AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 15:39

Raphou le coquinou  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 337664734
Sinon pendant que j'y suis j'ai vu que tu voulais rp, si tu veux on peut se prévoir quelque chose I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 15:54

Oui on peut se faire ça bril bril les zieux Avec Meghan ou Maggie ? you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 16:00

Je pense qu'avec Maggie ce serait plus drôle, Meghan est encore dans le Montana, puis avec une Maggie qui des années après boude encore, ça va être marrant  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 16:03

J'avoue ça va être drôle.  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 1826528627 elles se retrouvent où et comment ? green face
Qui commence ?  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 16:09

Je pense que ça pourrait se faire au bookshop d'Andrew, qu'est-ce que tu en penses ? Disons que Drew aurait pu partir faire une course, du coup Maggie le remplace et Roxy qui était venu lui rendre visite tombe sur Maggie  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 337664734 Et si tu veux je peux le commencer, mais je vais devoir te faire patienter un petit peu, je dois d'abord me mettre à jour avant de prendre un rp supplémentaire  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 16:17

Je pense que ça peut le faire bril bril les zieux  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 337664734
Je veux bien que tu le commences alors. Je suis prête à attendre un peu. green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 15:04

Moi je voudrais bien un lien et j'ai une petite idée du coup  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 2145037518
Eileen est plutôt du genre jalouse et si j'ai bien tout compris, Roxane est l'ex petite amie d'Andrew. Je me disais que du coup, comme Eileen a perdu la mémoire et qu'elle ne se rend pas réellement compte que ça fait une éternité que c'est arrivé, elle pourrait considérer Roxane comme une rivale et être très très jalouse. En plus, Roxane est amie avec Meghan si j'ai bien lu, elle pourrait donc ne pas vraiment apprécier Eileen parce qu'elle est en partie "responsable" de la tristesse de sa super copine. Je ne sais pas ce que tu en penses ? :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 15:21

Oh j'aime bien l'idée. bril bril les zieux Je me dit que Roxy pourrait avoir un peu de mal avec Eileen, surtout parce qu'elle voit bien qu'Andy est pas vraiment heureux. Du coup, elle pourrait peut-être plus prendre le parti de Meghan en effet. Arrow  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 2145037518 surtout que si Eileen est jalouse, Roxy pourrait pas "bien la connaître". Et du coup, elle aurait du mal à concevoir tout ça. Surtout qu'elle se dit qu'elle a mieux à faire que d'être jalouse pour garder Andy. Arrow D'autant plus que Roxy jugera qu'Eileen a de la chance d'avoir Andrew. Du coup, voilà Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 6:06

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 16:31

Roxane A. Legrand a écrit:
Oh j'aime bien l'idée.  bril bril les zieux Je me dit que Roxy pourrait avoir un peu de mal avec Eileen, surtout parce qu'elle voit bien qu'Andy est pas vraiment heureux. Du coup, elle pourrait peut-être plus prendre le parti de Meghan en effet. Arrow  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 2145037518 surtout que si Eileen est jalouse, Roxy pourrait pas "bien la connaître". Et du coup, elle aurait du mal à concevoir tout ça. Surtout qu'elle se dit qu'elle a mieux à faire que d'être jalouse pour garder Andy. Arrow  D'autant plus que Roxy jugera qu'Eileen a de la chance d'avoir Andrew. Du coup, voilà Arrow

Du coup elles ne vont pas s'entendre du tout Rolling Eyes Eileen pourrait très mal prendre le fait que Roxy semble toujours très attachée à Andrew et tout. Bref, ça va être drôle  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 18:56

Aidan - dis-moi tout, que désires-tu ?  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 781824920

Eileen - Elle l'est toujours en effet mais pas pour les mêmes raisons  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 1826528627 du coup ça va être très drôle.  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 19:33

Je viens en touriste, mais je vais trouver  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 20:11

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 1826528627 partons des bases alors ! niark niark niark
Positif ? Négatif ? bril bril les zieux
Tu peux me parler d'Aidan ? bril bril les zieux comme ça je cherche aussi free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 EmptySam 8 Nov - 15:28

Nos deux personnages ont le même âge et se ressemblent beaucoup au niveau du caractère... Elles ont toutes les deux des troubles d'alimentation. Ça serait intéressant d'en créer une amitié légèrement délurée. I love you Ensuite, faut voir pour complexer un peu la chose.  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 2739476978

Edit': Et comme Aidan t'a demandé un lien, le notre va surement en dépendre. bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 EmptySam 8 Nov - 18:44

Adèle, j'avoue que ça peut donner un truc sympa bril bril les zieux omagad Du coup on attend de voir ce que ça donne avec Aidan pour compliquer les choses ? green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 EmptySam 8 Nov - 19:01

Bon bah Aidan c'est le mec ultra chou, super geek. En gros il est adorable (même s'il se met rapidement en colère), il est super gentil, toujours là pour aider, réservé, pas très à l'aise en société, bref tu vois le truc ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 EmptySam 8 Nov - 20:19

Il est chou en effet. bril bril les zieux Et Geek, j'ai une idée à partir de là. rhaaaa omfg Roxy a une marque de fringue, qu'elle vend que sur son site internet. Elle aurait pu avoir un beug et lui il aurait pu l'aider ? ça fait une idée de rencontre au moins. Après si Adèle et Roxy deviennent copines, ils pourront se recroiser ? bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 16:31

Tu veux bien de moi? héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 18:22

(IAN omagad je vais éviter de faire l'hystérique. rhaaaa omfg )
Avec grand -très grand plaisir-, t'as une idée en tête ?  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 18:47

Nan nan, n'évite pas, faisons les hystériques ensemble rhaaaa omfg
Alors de mon portable là c'est pas pratique mais si tu as une idee concernant Alfy, je veux bien l'entendre  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 19:02

C'EST UN HOMME UN VRAI, IL EST TROP BADASS BORDEL omagad bril bril les zieux (et quand il est avec Holland, je rêve de mes marier avec les deux omagad rhaaaa omfg )
Je peux bien avoir une petite idée mais c'est un peu peut-être pas génial.  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 1826528627 Bon en fait Roxy la politique, elle s'en fout comme jamais.  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 1826528627 L'armée, elle s'en fout tout autant. Elle est française donc elle comprend pas pourquoi c'est si important ici.  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 1826528627 Arrow Bon après son cousin est dans l'armée. (enlevé en Syrie, she will die Arrow ) Donc elle peut pas y être totalement opposée mais bref, c'est pas vraiment le sujet.  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 337664734 (pas totalement du moins Arrow ).
Roxy a sa propre marque vêtement. C'est une créatrice carrément douée (oui je lui lance des fleurs mia cara la la la ). Elle lance sa collection ici, puisqu'elle vient de s'installer. Et je pensais qu'Alfriston aurait pou l'approcher pour qu'elle lui confectionne quelques costumes lors de certains évènements. Sur mesure et tout. héhéhéhéhé C'est peut-être idiot comme ça, mais lui à peut l'arranger pour sa campagne. Et puis il sera encore plus sexy que sexy que sexy qu'il est à la base. (ça veut rien dire  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 1826528627 ). Après il pourrait avoir des intentions cachées je sais pas trop. Mais ça peut faire un drôle de duo. green face

Ou sinon, on peut partir sur quelque chose de totalement différent, éloigné de la politique. Mais je ne sais pas trop quoi.  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 3120058760 J'imagine qu'il drague déjà plein de filles dans les bars donc c'est pas drôle du tout  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 337664734 D'autant que Roxy a pas du tout la tête à ça en ce moment. Après on a des liens comment. (genre Andy et Rohan bril bril les zieux ). Bref, je pense qu'on peut trouver un truc.
mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 23:32

JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD, IL EST TROP CANON ET JE LE SHIP AVEC HOLLAND rhaaaa omfg

Oh ouais j'aime l'idée qu'elle lui fasse ses costumes et tout! Et puis ce serait bien qu'Alfriston ait un lien disons... professionnel avec une nana, sans qu'il cherche à coucher avec  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 2169362446
Et puis il parle un peu français donc il pourra baragouiner quelques trucs pour l'impressionner Arrow
Et si t'inquiètes ça veut dire quelque chose, je vois parfaitement même What a Face (say hello to perfection)

Je préfère définitivement la première idée du coup, qui est simple, mais qui peut donner un chouette lien vu qu'ils se respectent tous les deux et travaillent ensemble mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 10:57

JE SUIS EN AMOUR DEVANT rhaaaa omfg  AVEC HOLLAND c'EST LA PERFECTION² bril bril les zieux bril bril les zieux

ça peut être pas mal en effet  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 2169362446  Surtout que Roxy c'est un boulet, il pourrait la draguer ouvertement qu'elle capterait pas.  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 1826528627  
Je sens qu'elle va adorer l'entendre parler français, elle va le taquiner  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 1826528627
Je me disais bien t'arriverais à me suivre  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 337664734 I'M TOO SEXY FOR MY SKIRT
Je trouve ça cool aussi  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 2335398002  ça peut évoluer de bien des manières et puis au milieu de tous ces militaires, il aura bien besoin d'un peu de soutien bril bril les zieux Parce que bon, Roxy c'est une bisounours en puissance, elle ime pas les conflits et elle aime les gens. Donc peu importe ses idées politiques, elle aurait énormément de respect pour lui et puis, elle serait capable d'être un soutien moral sans faille. Même si je doute qu'il montre quelconque faiblesse.  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 15:06

J'TE RASSURE T'ES PAS LA SEULE  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 2110073599 ET CARREMENT, SONT TROP BEAUX ENSEMBLE rhaaaa omfg

Haha, faut qu'il lui mette la main aux fesses pour qu'elle comprenne? Arrow  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 2169362446
La français ça lui date de la fac mais il doit avoir quelques bons restes green face
AHMYGADTORTURE  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 1230488393  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 3266668385 bril bril les zieux

Ouais c'est clair qu'un peu de soutien lui ferait pas de mal. Alfriston se comporte toujours de manière... vicieuse avec les autres (à part ses élèves btw), il a toujours une idée derrière la tête. Avec Roxane, ça pourrait être de la pure simple sympathie!
Après oui, Alfy intériorise beaucoup beaucoup de choses en lui, et il ne fait confiance qu'à très peu de personnes. Peut-être que Roxane pourrait être une de ces personnes?  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 2329303516
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 12:17

J'aime qu'on partage mes fantasmes wtf bril bril les zieux

Limite ouais  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 1826528627
Elle va lui permettre de raviver son français, ça lui fera un atout drague avec les autres, c'est sexy le français. mia cara la la la
 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 2104563482  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 2104563482  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 2104563482  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 2104563482  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 2104563482

Je crois que oui, elle pourrait être une de ces rares personnes bril bril les zieux J'en suis même sûre mia cara la la la Je crois qu'on a notre lien non ?  ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 2335398002
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

 ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.     ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROXANE Ҩ It's Ok, you can smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paola | One...Two...Three... Smile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-