AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aleks ; the great dane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Aleks ; the great dane ! Empty
MessageSujet: Aleks ; the great dane !   Aleks ; the great dane ! EmptyLun 6 Oct - 21:01



Aleksander Johansen

Put on your war paint !

let me introduce myself.

NOM(S) : Johansen. PRÉNOM(S) : Aleksander. AGE : 27 ans. LIEU DE NAISSANCE : Rodovre, Danemark. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel qui a un peu de mal à l'accepter encore. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Moyen. MÉTIER/ÉTUDES : Soldat spécialisé en mécanique. SI MILITAIRE, GRADE : Soldat. GROUPE : Living War. AVATAR : Lars Eller. CRÉDITS : Pour les gifs, tous ceux qui ont bien voulu faire des gifs de Lars Eller en récupérant des vidéos de publicités/jeux débiles organisés par les promoteurs des Canadiens de Montréal, je suppose xD Et qui les ont gentiment posté sur tumblr bien sûr Aleks ; the great dane ! 1230488393  


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Aleks, c’est une montagne. Il est de ce type d’hommes qui sont bâtis comme des ours, possédant une force exceptionnelle. Et pourtant, il est loin d’être aussi imposant qu’il pourrait l’être ! Son visage encore assez jeune lui donne souvent l’air un peu candide, bien qu’il ne le soit que peu. Toutefois, malgré le milieu très dur dans lequel il évolue, Aleksander est un homme d’une douceur exemplaire qui ne ferait pas de mal à une mouche. Sauf lorsqu’il est en plein coeur d’une mission et que sa vie ou celle de ses camarades en dépend, bien entendu. Parce que Aleks a malgré tout l’amour du travail bien fait. Sans être complètement perfectionniste, il n’en reste pas moins qu’il se donne à fond lorsqu’il accomplit une tâche. Après tout, tout ce qui mérite d’être fait mérite d’être bien fait et il s’est toujours donné pour objectif de suivre cette ligne directrice. C’est sûrement ce qui fait que malgré son bon caractère, l’armée est réellement faite pour lui.

Sa bonhommie naturelle peut toutefois parfois être exaspérante. Il est de ces hommes qui, lorsqu’on leur demande ce qu’ils aimeraient faire, répondent « comme tu veux », réellement prêts à suivre le courant. Aleks a presque toujours le sourire aux lèvres. Il a ses propres tracas et même ses gros démons, mais il n’aime pas qu’on le prenne en pitié ou encore que ce soit un poids pour ses proches. Ça en fait quelqu’un de très dissimulateur même si au premier abord, on ne dirait pas.  Toutefois, il n’est pas non plus du genre à baisser les bras rapidement ou à se laisser aller à broyer du noir inutilement. Il est très persévérant dans son genre et peu importe la façon dont il doit continuer sa route, il le fera sans se poser de questions, même s’il lui arrive malgré tout de jeter un coup d’oeil derrière son épaule pour voir ce qu’il a laissé derrière lui. Il n’en est pas passéiste pour autant, vivant bel et bien au temps présent et sachant apprécier ce qu’il a sous les mains à l’instant T.

Le sentiment dominant qu’on a chez lui est probablement ce calme olympien qu’il a souvent. Loin de lui donner l’air froid ou distant, il semble simplement très ouvert et une bonne oreille pour la conversation. Malheureusement, même s’il sait très bien écouter, il est très mauvais pour donner des conseils ou rassurer et se sent souvent très maladroit dans ces situations ! Ce n’est pas pour autant qu’il les évite si elles sont nécessaires, mais il ne faut pas trop se formaliser en voyant qu’il ne sait pas quoi dire ou qu’il est mal à l’aise. Il vous écoutera malgré tout avec plaisir. Et si vous êtes une de ces personnes qui sont de vrais rayons de soleil à ses yeux, il sera extrêmement protecteur. Aleks est peut-être calme et se laisse peut-être parfois un peu marcher sur les pieds, mais il sait aussi se tenir debout et même si ce n’est peut-être pas sain pour lui, il le fait surtout lorsque les gens qu’il aime en ont besoin.

Il possède ce courage que tous les soldats doivent avoir avec eux lorsqu’ils vont sur le front, même si le combat n’est pas sa tâche principale. Aleksander est capable de garder son sang froid dans les pires situations, même si ce n’est pas non plus naturel chez lui, mais plutôt le résultat d’un entraînement très long et très ardu. D’ailleurs, cet entraînement a eu ses hauts et ses bas mais jamais Aleks n’a songé à abandonner la voie qu’il avait choisit. Très athlétique, l’armée a toujours été un bon moyen pour lui de faire ce qu’il aimait. Il s’entraîne au gym à tous les jours sans exception non pas pour entretenir une certaine beauté plastique mais pour se défouler, pour épuiser physiquement son corps et pour être optimal lorsqu’on a besoin de lui près des lignes de bataille. C’est une passion chez lui et si on essaie de le convaincre qu’il en fait trop, il risque d’être très ennuyé. Il n’aime pas qu’on juge ainsi son mode de vie. Heureusement, à vivre sur une base militaire il rencontre beaucoup de gens qui le comprennent !

D’ailleurs d’un point de vue physique, Aleks n’est pas particulièrement musclé dans le genre canon de beauté mais plutôt dans le genre ours, ainsi donc une taille large, des épaules imposantes, des cuisses musclées et des bras puissants. Ce qui lui donne une puissance physique que les hommes à la taille fine et aux larges épaules n’auront jamais. Couplé à son mètre quatre-vingt-huit et ses quatre-vingt-dix-huit kilos il peut être très imposant. Et sa traîtresse de soeur le taquine souvent sur le fait qu’il a de bonnes fesses rebondies !! Il n’est pas le genre d’homme à se complexer sur son physique. Encore heureux, parce que son teint laiteux, ses cheveux bien blonds –tout comme le reste de sa pilosité d’ailleurs, il est un vrai blond ! – et ses yeux vert pâle incitent souvent aux moqueries concernant les peuples nordiques...! Mais jamais du méchant, ça le fait rire, lui ! De toute façon, quand on se permet de tacler à la blague, Aleks ne se gêne pas pour riposter, aimant l’humour un peu vache par moments !

Aleksander est très ouvert d’esprit. Surtout quand ça concerne les autres... Homosexuel, il le sait depuis... presque toujours. Il n’y a pas eu de révélation choc de son côté. Déjà à douze ans, il en était parfaitement conscient et ça remonte peut-être à plus longtemps que ça. C’est pourtant quelque chose qu’il garde prudemment pour lui, vu le milieu très machiste et viril dans lequel il évolue. Il ne se sent pas décalé face à ses collègues de travail, mais sait que si ça se savait, il serait sûrement considéré comme tel. Peut-être sa soeur s’en doute-t-elle, mais il n’a jamais confirmé ses dires et reste très discret sur le sujet.

⊱ i was meant to be a warrior
Passion ; Le hockey, c’est un sport qui occupe une place importante dans la vie d’Aleks. D’abord initié par son père, qui est entraîneur de ce sport et gagne très bien sa vie ainsi, il commence à jouer très tôt. Patiner, c’est un peu une seconde nature pour le petit Danois et très rapidement, il se démarque des autres joueurs de son âge. Attaquant, sa place naturelle est au centre. Il sait autant jouer de finesse que de robustesse, ce qui est une combinaison assez rare, surtout couplée à une vitesse remarquable. Pourtant, il ne tente jamais d’en faire un métier. Le hockey est un passe-temps duquel il ne saurait se passer. Une véritable passion. Mais son caractère bien particuliers et ses envies professionnelles l’ont guidées très loin de la vie d’athlète professionnel. Aleksander joue toutefois toujours avec des amis et ne manque pas un match de son équipe favorite, les faisant tous enregistrer à sa petite soeur pour les regarder plus tard s’il ne peut pas être là au moment dit !

Étrange habitude ; Aleks a la fâcheuse manie de... se perdre dans sa tête ! Il réfléchit parfois tout haut et ça ne donne pas nécessairement un bon résultat...! En plus de ne pas avoir les informations capitales quant au raisonnement en cours, la personne présente à ce moment peut parfois se poser de sérieuses questions sur ses aptitudes mentales... parce que ça lui donne souvent un petit air perdu presque enfantin ! Ça peut être amusant de voir une telle montagne se comporter de la sorte, c’est sûr ! Mais quand il semble soudainement hébété en assurant « J’aime le bleu... mais aussi le jaune. » sur un ton vague, on peut surtout se demander s’il n’a pas pété un câble ! Mais non, rassurez-vous. Aleks est juste un peu bizarre par moments...!

Manie ; On a tous une petite manie. Quelque chose qui ressort malgré tout et qu’on ne peut pas vraiment combattre. Chez Aleks, c’est les listes ! Il fait des listes pour tout ou n’importe quoi. Les achats à faire dans la journée. Les tâches ménagères qu’il veut accomplir avant la fin de la journée. Les entraînements détaillés qu’il veut accomplir. Les trucs à mettre dans sa valise lorsqu’il voyage. Les personnes à appeler pour l’anniversaire de Sofie. Les chansons qu’il veut télécharger. Les films qu’il veut voir... Et encore plusieurs autres ! Il s’assure toujours de bien rayer ce qui a été fait ou vu et toutes ses listes sont soigneusement rangées dans un tiroir de son bureau. Aleks pourrait passer pour quelqu’un de très organisé de fait... et pourtant, ce n’est pas vraiment le cas ! Il lui arrive parfois d’oublier de vieilles listes et de les retrouver quelques mois plus tard... Mais ça ne l’empêche pas d’avoir besoin de les faire !

Péché ; La gourmandise ! Aaah... la gourmandise. C’est l’horreur quand on s’entraîne comme un fou pour avoir un corps bien en santé ! Le problème, ce n’est pas tellement les quantités ingérées puisqu’il se dépense bien mais plutôt le genre d’énergie que la nourriture qu’il mange procure. Le fastfood, le chocolat, les pâtisseries... c’est tellement mal, mais tellement bon en même temps ! Aleks doit parfois souffrir un peu pour ne pas sombrer dans une alimentation très malsaine. Ça pourrait être assez critique vu la façon dont il pousse souvent son corps à bout. Mais c’est aussi tellement difficile de résister à une succulente tarte aux pommes avec une boule de glace à la vanille qui fond lentement sur le dessus...!

Phobie ; Les scorpions ! C'est sûrement le seul truc que Aleks est incapable d'endurer... mais vraiment. Il fait de véritables crises d'angoisse dès qu'il en voit un ! Ça n'a pas toujours été comme ça bien qu'il ait toujours trouvé ces créatures affreuses. Mais une nuit, alors qu'il était en mission dans une région où on en trouve à satiété avec un petit groupe de soldats, quelques uns d'entre eux ont cru bon d'initier leur mécano en glissant quelques scorpions dans son sac de couchage juste avant qu'il y entre. Il s'est fait piquer à de nombreuses reprises. Heureusement, les petites bêtes étaient inoffensives, mais la surprise, la douleur et le dégoût ont eu raison de lui. S'il en voit un ne serait-ce qu'à la télévision, il fait un malaise.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : LaMarquise. FILLE OU MEC ? : Femme. AGE : 24 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Je me connecte à tous les jours, donc je vais toujours décorer votre qeel  green face Pour les rps, ça varie beaucoup plus. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Via Sofie, je joue le grand frère  Aleks ; the great dane ! 3266668385 LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Non vraiment pas, je me suis inscrite parce que j'ai été menacée sauvagement  Aleks ; the great dane ! 3846509917 LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but I won't fall. LE MOT DE LA FIN : Comme Sofie, je ne suis pas très floodeuse non plus, même si un peu plus quand même  Aleks ; the great dane ! 2169362446 Du coup je ne peux pas promettre de ce côté-là. Mais je rp et c'est bien pour ça que je me suis inscrite !  Aleks ; the great dane ! 2758934195

Code:
[b]Lars Eller[/b] ✈️ aleksander johansen


Dernière édition par Aleksander Johansen le Dim 12 Oct - 8:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Aleks ; the great dane ! Empty
MessageSujet: Re: Aleks ; the great dane !   Aleks ; the great dane ! EmptyLun 6 Oct - 21:02




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Je suis Danois, mais on l’entend à peine. Je suis Danois et on le voit sûrement beaucoup. Je suis Danois et mon coeur restera pour toujours là-bas. Mais je suis aussi Américain et en quelque part, cette double nationalité me sied à merveille sans que je n’en néglige mes racines pour autant. Né à Rodovre au Danemark, je suis probablement à l’image qu’on se fait des Européens du nord. La peau bien pâle, les yeux clairs (verts dans mon cas) et les cheveux si blonds qu’ils en paraissent presque blancs. Ils ont pris quelques teintes plus foncées, peut-être dorées avec les années, mais n’en restent pas moins très pâles. D’ailleurs, toute ma pilosité l’est, ce qui fait parfois rire autour de moi surtout dans un milieu aussi machiste que l’armée où on distingue à peine ma piètre barbe de ma peau...! Mais ça me fait rire aussi, rassurez-vous. Il faut croire que j’ai de l’humour ! Je suis aussi très grand et si dans la famille on a généralement une silhouette très fine au naturel, j’ai travaillé dur et je continue de le faire pour avoir cette silhouette d’ours qui me permet de déployer une force d’ogre au besoin. Et je suis grand. Vu la taille de ma petite soeur, j’ai même sûrement tout pris à ce niveau !

Ainsi donc, vous avez un portrait assez fidèle de ce que je suis physiquement. J’ai toujours été grand pour mon âge, même tout gosse. Déjà à l’époque, j’étais un enfant calme qui, pourtant, une fois chaussé de patins ne laissait clairement pas sa place sur la glace. Je sais être compétitif quand il le faut, mais dès que je quittais la patinoire, je redevenais le gentil garçon que tout le monde connaissait et ne gardait pas rancune. Même ce jour où un de mes petits copains m’a cassé le nez pendant une partie plus sérieuse d’une ligne d’enfants, je ne lui en ai pas voulu ailleurs que sur la glace. Par contre lors des matchs suivants, j’étais nettement plus hostile à son égard et lui ne me l’avait jamais pardonné...! Sûrement que depuis tout petit, je sais faire la part des choses. Mais c’est grandement dût à mon père, qui savait être aussi énergétique et tranchant derrière son banc d’entraîneur que doux et attentionné à la maison avec ma soeur et moi. C’est une belle valeur. Elle permet de se donner à fond dans sa vie professionnelle sans parasiter les moments liés à la vie personnelle. Et je lui en serai toujours reconnaissant.

J’ai beaucoup de souvenirs de Rodovre. Des souvenirs tous très positifs, mais il semblerait que la nostalgie agit très mal sur le cerveau, nous faisant en quelques sortes oublier certains souvenirs de façon bien déterminée. Certaines personnes seront plutôt portés à oublier le positif pour se concentrer sur le négatif. Ma personnalité positive semble avoir fait le travail à l’envers, pour sa part ! Parfois, quand je pense à Rodovre, j’ai encore des élans de nostalgie qui s’apparentent étrangement au mal du pays. Pourtant, je sais pertinemment que je pourrais ressentir la même chose pour les États-Unis. Je le sais parce que je le vis souvent pendant les missions de l’armée qui m’amènent à l’autre bout du monde. Mais ça, ça viendra plus tard... nous ne sommes pas rendu là. Malgré le caractère très positif de mes souvenirs, j’ai aussi celui plus difficile d’une personne que j’ai laissé là-bas. Un garçon. Mon meilleur ami à l’époque et Dieu sait que les amis sont importants quand on est adolescents ! Je le connaissais depuis toujours. On ne parlait pas beaucoup et bataillait souvent, mais vous savez ce que c’est, des mecs entre eux ! Plus on s’aime, plus on se fout sur la gueule. Et je l’aimais vraiment, vraiment beaucoup...

Mais comme on dit : loin des yeux, loin du coeur. J’étais bien avancé dans l’adolescence quand finalement, ma mère a convaincu mon père de déménager en Amérique. Ou peut-être que ça ne s’est pas exactement passé de cette façon... mais à l’époque, c’est ainsi que je l’ai pris. Je ne dirai pas que j’ai été en froid avec ma mère après ce chapitre un peu houleux de l’histoire des Johansen, mais disons que je le lui ai peut-être un peu reproché. Je n’ai jamais été rebelle dans l’âme, même pas adolescent. Et peut-être que finalement, cette envie très, très forte d’entrer dans l’armée qui m’est venue dès mes 16 ans était une sorte de rébellion passive envers ma famille sans même que je m’en rende compte. Bien entendu à cet âge, c’était hors de question. Mais lorsque j’ai eu 17 ans, j’avais toujours la même idée en tête. J’étais à une petite signature d’avoir accès à ce que je désirais et pourtant, pendant un an jour pour jour, mes parents ont tenu bon et me l’ont systématiquement refusé. C’est peut-être cette partie-là de mon adolescence qui fut la plus houleuse, finalement. Je me souviens encore des repas à table qui se passaient dans une froideur que Sofie essayait de détendre en faisant le pitre.

Mais à dix-huit ans, il était inutile d’essayer de me retenir. Je n’avais plus besoin d’une quelconque autorisation et, sac sur le dos, je parti pour l’armée. À ce moment, c’était un peu comme si l’année précédente avait disparue. J’écrivais à mes parents plusieurs fois par semaines et ne les laissait en dehors de rien de ce que je pouvais bien faire, dans les limites de l’acceptable parce que l’armée, ça reste l’armée malgré tout. Lors de mes permissions, j’accourais à la maison familiale pour faire le plein d’amour et je revenais à la base le coeur léger et gonflé de bonheur. Mais même si les miens me manquaient, j’avais trouvé ma voie et depuis, je ne l’ai jamais lâchée. Je me suis intelligemment dirigé dans ce milieu très complexe et magnifiquement ramifié de positions hiérarchiques et de métiers tous plus divers les uns des autres. J’ai fait des études de mécaniciens et suis maintenant souvent appelé au front pour exercer ce métier, plus dangereux que celui d’un simple garagiste mais qui me procure un bonheur que je n’échangerais pas. Il n’y a rien comme se sentir vraiment utile non pas juste pour une ou deux personnes, mais pour une nation entière.

Je suis aussi un soldat. Il m’est arrivé de devoir prendre les armes pour me défendre ou défendre mes pairs. Je le fais sans hésitation même si je ne suis pas un homme violent de nature. Je sais pourquoi je suis un soldat et j’espère honorer ce métier aussi longtemps que je le pourrai. Que ma petite soeur m’ait rejoint tout en restant dans l’ombre de la guerre me fait le plus grand plaisir. Nous avons en commun quelque chose de très important et ça, c’est mille fois plus beau que n’importe quoi d’autre à mes yeux. J’aime ma vie de maintenant et même si Rodovre m’appelle parfois, je sais que je ne quitterais jamais ce que j’ai maintenant pour potentiellement retrouver ce que j’ai eu un jour et qui m’échapperait peut-être complètement à présent.



Dernière édition par Aleksander Johansen le Dim 12 Oct - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Aleks ; the great dane ! Empty
MessageSujet: Re: Aleks ; the great dane !   Aleks ; the great dane ! EmptyLun 6 Oct - 21:05

Le grand frère bril bril les zieux. Je ne connais pas du tout ton avatar mais il est choupi je trouve Aleks ; the great dane ! 337664734.
Et j'adore le pseudo aussi Aleks ; the great dane ! 2145037518
J'ai hâte d'en lire plus au sujet de ton perso bril bril les zieux

Bienvenue parmi nous en tout cas Aleks ; the great dane ! 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Aleks ; the great dane ! Empty
MessageSujet: Re: Aleks ; the great dane !   Aleks ; the great dane ! EmptyLun 6 Oct - 21:11

C'est normal, c'est un joueur de hockey dans la LNH Aleks ; the great dane ! 2104563482 Note que je me suis déjà inscrite ailleurs avec un autre joueur de hockey et une personne a flippé sa vie genre "ahfakdjfadjfsdfjsdjf Tuukka Rask skdjfjskjdfsdjf". J'ai vécu un grand moment *PAN* ok maggle

Merci de ton accueil Aleks ; the great dane ! 953319541 Je devrais faire ma fiche ce soir ou demain Aleks ; the great dane ! 1137743412 ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Aleks ; the great dane ! Empty
MessageSujet: Re: Aleks ; the great dane !   Aleks ; the great dane ! EmptyLun 6 Oct - 21:16

Ah oui le hockey je ne suis pas experte Aleks ; the great dane ! 1826528627. Je connais le club de ma ville et voilà Arrow.
Mais j'aime bien les avatars peu connus c'est agréable bril bril les zieux Aleks ; the great dane ! 781824920

Et de rien pour l'accueil, c'est normal Aleks ; the great dane ! 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Aleks ; the great dane ! Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Aleks ; the great dane ! Empty
MessageSujet: Re: Aleks ; the great dane !   Aleks ; the great dane ! EmptyLun 6 Oct - 21:58

Andrew J. Livingston a écrit:
Je connais le club de ma ville et voilà Arrow.

pareil Aleks ; the great dane ! 1826528627 mais c'est vrai qu'il est plutôt mignon Aleks ; the great dane ! 2169362446
bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche! rhaaaa omfg bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Aleks ; the great dane ! Empty
MessageSujet: Re: Aleks ; the great dane !   Aleks ; the great dane ! EmptyLun 6 Oct - 22:00

ouais ici on aime trop les avatars rares héhéhéhéhé Aleks ; the great dane ! 1128288640 ça donne du sex Aleks ; the great dane ! 4174443913
bienvenue sur bp en tous cas ! courage pour ta fiche, tu verra on s'amuse bien ici Aleks ; the great dane ! 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Aleks ; the great dane ! Empty
MessageSujet: Re: Aleks ; the great dane !   Aleks ; the great dane ! EmptyLun 6 Oct - 22:08

Je suis une grande fan, je dois avouer Aleks ; the great dane ! 2104563482 La saison de hockey recommence là et déjà, j'ai regardé tous les matchs d'entraînement de mon équipe. Vous pouvez plaindre Sofie *PAN*

Merci à vous trois ! Je suis contente de voir que j'aurai pas de mal à me trouver liens et rp malgré mon petit Lars inconnu in da woods

Ça motive Aleks ; the great dane ! 2110073599 Aleks ; the great dane ! 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Aleks ; the great dane ! DDzcG2
Aleks ; the great dane ! 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Aleks ; the great dane ! Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Aleks ; the great dane ! Empty
MessageSujet: Re: Aleks ; the great dane !   Aleks ; the great dane ! EmptyMar 7 Oct - 10:59

Bienvenue sur BP & Courage pour ta fiche ! Aleks ; the great dane ! 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Aleks ; the great dane ! Empty
MessageSujet: Re: Aleks ; the great dane !   Aleks ; the great dane ! EmptyMar 7 Oct - 13:24

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Aleks ; the great dane ! Empty
MessageSujet: Re: Aleks ; the great dane !   Aleks ; the great dane ! EmptyMar 7 Oct - 19:09

Ton choix d'avatar est chouette! Bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Aleks ; the great dane ! Empty
MessageSujet: Re: Aleks ; the great dane !   Aleks ; the great dane ! EmptyMer 8 Oct - 17:18

Merci mesdames ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Aleks ; the great dane ! Empty
MessageSujet: Re: Aleks ; the great dane !   Aleks ; the great dane ! EmptyMer 8 Oct - 19:24

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Aleks ; the great dane ! Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Aleks ; the great dane ! Empty
MessageSujet: Re: Aleks ; the great dane !   Aleks ; the great dane ! EmptyJeu 9 Oct - 16:21

Elle a l'air très cool cette famille Johansen Aleks ; the great dane ! 1128288640
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

Aleks ; the great dane ! Empty
MessageSujet: Re: Aleks ; the great dane !   Aleks ; the great dane ! EmptyVen 10 Oct - 19:58

Elle est très bien (a)
Merci à vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
Aleks ; the great dane ! 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

Aleks ; the great dane ! Empty
MessageSujet: Re: Aleks ; the great dane !   Aleks ; the great dane ! EmptyDim 12 Oct - 12:34

A la bourre mais osef, bienvenuuuuue rhaaaa omfg arsouuuuu
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Aleks ; the great dane ! Empty
MessageSujet: Re: Aleks ; the great dane !   Aleks ; the great dane ! EmptyDim 12 Oct - 14:37

Mieux vaut tard que jamais lick lick
Merci Aleks ; the great dane ! 1553171811 Aleks ; the great dane ! 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Aleks ; the great dane ! Empty
MessageSujet: Re: Aleks ; the great dane !   Aleks ; the great dane ! EmptyMar 14 Oct - 3:32

J'ai décidé de trouver un autre forum sur lequel jouer Aleksander. Vous pouvez supprimer mon compte et archiver ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Aleks ; the great dane ! Empty
MessageSujet: Re: Aleks ; the great dane !   Aleks ; the great dane ! EmptyMar 14 Oct - 3:33

Hi =)

Je souhaitais jouer avec Aleks et comme ce n'était visiblement pas possible ici, je l'ai suivit ailleurs où nous avons pu mettre en branle notre frénésie *PAN*

Du coup je suis désolée mais je vous demanderais de bien vouloir supprimer mon compte à sa suite, s'il vous plaît. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Aleks ; the great dane ! Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Aleks ; the great dane ! Empty
MessageSujet: Re: Aleks ; the great dane !   Aleks ; the great dane ! EmptyMar 14 Oct - 8:22

oh Aleks ; the great dane ! 3120058760 est-ce que c'est à cause du temps mis pour vous valider? une de nous allait s'en occuper ce matin, je suis vraiment désolée Aleks ; the great dane ! 2145037518 dommage en tout cas. j'espère qu'on vous reverra sur le forum un jour, bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Aleks ; the great dane ! Empty
MessageSujet: Re: Aleks ; the great dane !   Aleks ; the great dane ! EmptyMar 14 Oct - 20:02

Vouip. Enfin, si on me l'avait dit j'aurais sagement attendu mais sans nouvelles, c'était juste plutôt très frustrant =/ Donc j'ai préféré trouver un autre forum. Après tout, vous le gérez comme vous voulez et si ça me plaît pas, je suis libre de partir ^^ Bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Aleks ; the great dane ! Empty
MessageSujet: Re: Aleks ; the great dane !   Aleks ; the great dane ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleks ; the great dane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Diane's topics - “Every great love starts with a great story...”
» rhea ✻ thanks for the memories (even though they weren't so great)
» Great! He has indigestion, so let's torture him with cake ★ Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-