AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ Empty
MessageSujet: ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤   ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ EmptySam 27 Sep - 0:09



Alexandra "Lexie" Christelle Cahill

I'm not perfect, and I'm not trying to be. Deal with it.

let me introduce myself.

NOM(S) : Cahill. PRÉNOM(S) : Alexandra "Lexie" Christelle. AGE : 30 ans. LIEU DE NAISSANCE : La grande pomme. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. Hein? Bon ok, bi, mais chut. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Dans la classe moyenne. MÉTIER/ÉTUDES : Gérante du Red Stone Bar. GROUPE : Living war. AVATAR : Naya Rivera. CRÉDITS : Moi.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Je m'appelle Lexie, mais la première chose qu'on te dira de moi est sans doute que j'ai un sacré caractère. Voir mauvais caractère. Je ne pense pas que ce soit vrai, je dirais plutôt que j'ai du caractère, voilà tout. Non je ne me laisse pas marcher sur les pieds et non je n'aime pas qu'on me manque de respect. Oui je suis franche et je ne manie pas l'art de la langue de bois. Et oui je suis impulsive et j'aime que les choses fonctionnent comme j'aime, mais qui n'est pas dans ce cas s'il vous plait? Mais les gens ont tort de s'arrêter à cela, parce qu'en passant ce mur créé pour me protéger, je suis quelqu'un qui sait se montrer très tendre et attentionnée. Je suis très câline et je n'hésite pas à aider les gens qui en ont besoin. Simplement, cela m'a joué des tours ces dernières années alors j'ai depuis décidé de ne l'être qu'avec les gens qui le méritent. Mais comment je pourrais savoir qu'ils le méritent si je ne les testes pas s'il vous plait? J'ai un sens de l'humour relativement développé, dont je me sers pour masquer mes moments de faiblesses ou les choses qui me mettent mal à l'aise. Des compliments, par exemple. Oh et une autre chose à retenir de moi si vous désirez garder vos deux bras et vos deux jambes, je vous déconseille fortement de me parler de mon âge. A moins que vous me donniez 22 ans, dans ce cas-là on peut s'entendre.

⊱ i was meant to be a warrior La première chose que je fais le matin, c'est un câlin à ma famille, Morgane ✈️ J'ai décidé de chercher mes parents biologiques, mais sans grand résultat jusqu'à maintenant ✈️ J'adore les jeux vidéos, et quand je joue à Supermario je choisi toujours Luigi. ✈️ Je suis allergique à la bananes. ✈️ Je peux m'habiller aussi bien en classe qu'en mode "street". ✈️ J'ai habité jusqu'à mes 8 ans à New York. ✈️ Je suis veuve, mon ex-mari avec qui j'étais en instance de divorce est un ancien militaire mort sur le champs de bataille. ✈️ Le père de ma famille n'est pas mon ex-mari, mais notre meilleur ami décédé en même temps que mon mari. ✈️ Je suis d'origine portoricaine. ✈️ Je suis malgré tout une grande fêtarde, et je n'hésite pas à faire la fête dans mon propre bar. ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Cora. FILLE OU MEC ? : Fille. AGE : 22 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: En soirée et un peu le week-end. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scénar'. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Par ma soeur, qui joue Mateo. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : D'amour infini  mia cara la la la LE CODE DU RÈGLEMENT : Shoot me down but i won't fall.. LE MOT DE LA FIN : Bonne lecture de ma fiche Razz.

Code:
[b]naya rivera[/b] ✈️ lexie c. cahill


Dernière édition par Lexie C. Cahill le Sam 27 Sep - 14:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ Empty
MessageSujet: Re: ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤   ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ EmptySam 27 Sep - 0:10




⊱ En gros, je dirais que mon chapitre se passe en trois grands chapitres. Les voici.

✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ Tumblr_n1y4mmUh881ra5gbxo3_250⊱ La vie et son commencement.
Il paraîtrait que je suis née à New York, le premier janvier 1984. Personne n'en n'est sûr, mais ce qu'ils savent, ce que j'ai été déposée anonymement sur le seuil d'une porte d'une maison deux semaines après ma naissance. Les gens qui m'ont trouvée sur leur palier, la famille Cahill, a immédiatement prévenu les autorités. Mais, quand personne est venu me réclamer, ils ont prit la décision de me garder parmi eux, apparemment répulsé à l'idée de me livrer à un orphelinat du coin. Je leur en serai éternellement reconnaissante. Ils avaient déjà deux enfants, Heather et Rod, qui m'accueillirent comme leur petite soeur sans rien demander d'autre qu'à jouer à la poupée avec moi. Pour leur défense, ils avaient déjà 15 et 13 ans. J'ai toujours un peu détonné dans cette famille de blonds aux yeux bleus en ce qui concerne le physique, mais je peux vous jurer que je n'aurais jamais pu tomber sur une famille plus aimante que la famille Cahill.

C'est donc à New York parmi eux que j'ai grandi, aiguisant déjà mes traits de caractère. J'étais une enfant vive, alors mes parents m'ont rapidement inscrite à plusieurs activités pour m'aider à canaliser mon énergie. Danse, natation et théâtre. Et le moins que l'on puisse dire c'est que cela a bien fonctionné. Je gérais très bien dans les trois domaines, soit dit en passant. Et je me suis inscrite dans l'équipe de natation du lycée, lorsque je fus en âge d'y entrer. J'ai d'extrêmement bons souvenirs de cette période là, qui est à mon avis une des meilleures de toute ma vie. J'étais jeune, populaire, je plaisais aux garçons et je pouvais faire ce que je voulais de ma vie. Tout me réussissait, dans le fond. J'ai vécu mes premiers émois amoureux et mes premières expériences avec mon petit-ami du moment, avec qui je suis resté deux ans. Avant de me mettre à papillonner à gauche et à droite, mais rien de bien très sérieux. Grâce à mes performances dans la natation, j'ai reçu une bourse pour intégrer une grande université. Je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire de ma vie, je n'ai jamais eu de grands buts professionnels. Mais j'ai été acceptée à Duke, en Caroline du nord. C'est là que j'ai rencontré mon futur mari, mais passons pour cela dans le deuxième chapitre.


✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ Giphy⊱ Peter and Paul
Quelques mois avant l'obtention de mon diplôme, j'ai eu un accident de voiture en rentrant d'une soirée, où je me suis blessée à l'épaule. Rien de grave, mais cela m'a mis out en ce qui concerne mes études. Cependant, je ne voulais pas abandonner mes études, alors j'ai fais ce que j'estimais nécessaire pour gagner de l'argent afin de payer les frais de scolarité. Je suis devenue strip-teaseuse dans un bar du coin, assez loin de l'université pour que personne ne me reconnaisse. Un soir, un homme m'attendait à la sortie de mon service, et je dois dire que j'ai flippé sur le moment. Mais en vérité, cet homme a juste insisté pour me ramener jusqu'à chez moi, en parlant de tout et de rien. Il a recommencé tous les soirs, jusqu'à ce que j'obtienne mon diplôme et que je sois sur le point de retourner à New York près de ma famille. Ce soir-là, Paul m'a demandé en mariage. Nous n'avions échangé que quelques baisers, et je ne saurais dire pourquoi j'ai accepté de l'épouser. J'étais jeune, naïve et honnêtement chamboulée par autant de romantisme. Alors j'ai accepté. La surprise a été de taille dans ma famille, mais ils ont tous bien accepté cette union. Justin était gentil, gentleman... Certes il était plus âgé que moi, puisque je m'approchai de la vingtaine et que lui avait trente et un ans. Mais cela n'a pas dérangé grand monde.

Paul était militaire, il a été affecté à la base de Redstone, et je l'ai donc suivi jusqu'ici. J'avais obtenu mon diplôme, mais je n'avais pas envie de me retrouver coincée derrière un bureau. J'ai donc postulé pour un job de serveuse dans le Red Stone bar, où j'ai commencé à travailler pour plusieurs années. Paul a fait quelques allers-retours entre les USA et divers endroits dans le monde, revenant toujours entier mais de plus en plus changé. Quelque chose de mauvais était en train de grandir en lui, comme un virus peut manger petit à petit ce qui se trouve devant lui. Il devenait violent dans ses paroles et dans ses gestes. Et, la première fois où il m'a frappée, j'ai mis ça sur le compte des traumatismes qu'il vivait sur le terrain. Mais je suis quand même allé chercher du réconfort chez notre meilleur ami en commun, Peter. Peter était le parfait contraire de Paul, aussi bien physiquement que psychologiquement. Ils étaient le ying et le yang, et je me demande encore quelques fois aujourd'hui pourquoi ils étaient amis. Peter était doux, calme, timide, réfléchi, blond aux yeux verts. Alors que Paul était emporté, certes romantique, déterminé, colérique, brun aux yeux bruns. Je ne saurais dire exactement à quel moment je suis tombée amoureuse de Peter, mais c'est chez lui chaque soir que j'allais chercher du réconfort quand Paul était trop odieux avec moi.

Une chose en entraînant une autre, Peter et moi sommes devenus amants. Ma relation avec Paul ne voulait plus rien dire, et je lui ai fais part de mon envie de divorcer lorsque je découvris que j'étais enceinte. De Peter. Paul accepta ma demande de divorce sans être au courant de ma grossesse, seul Peter et ma grande soeur l'étaient à cette époque-là. Peter était fou de joie et imaginait déjà des tonnes et des tonnes de plans pour nous deux. Il m'avait promis que quand il reviendrait de sa précédente mission, il m’emmènerait sur une île magnifique pour qu'on se marie tous les deux, en compagnie de nos familles et nos amis. Mais il n'est jamais revenu d'Afghanistan, mort dans la même attaque qui a tué Paul. Je venais de perdre mon futur ex-mari et mon futur mari et accessoirement père de mon enfant en une seule explosion. Une seule seconde. Un seul faux pas. L'annonce fut un tel choc que je restai enfermée dans l'appartement de Peter pendant une semaine entière sans voir personne, jusqu'à ce que mes parents ne viennent me chercher par la peau du cou.



✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ Tumblr_mtwlbeI3nM1s57bimo4_r1_250⊱ La vie continue.
A New York, mes parents et ma famille ont pris soin de moi pour que je vive ma grossesse de la meilleure manière possible. Je n'ai pas eu à expliquer le déroulement de ma vie amoureuse ces derniers mois, ma soeur s'étant chargée d'alerter mes parents. Un mal pour un bien. Ma fille, mon petit bébé, est née par un magnifique après-midi du mois d'août, il y a de cela 5 ans maintenant. Elle me ressemble énormément, c'est vrai. Mais quand elle sourit, je ne vois que son père. Morgane a été en quelques sortes une manière de m'en sortir et de continuer à me battre. Je ne pourrais pas vous dire que je me remettrai un jour de la mort de Peter, mais j'ai appris à vivre avec. Une fois que Morgane eu quelques mois, je suis retournée à Huntsville où j'ai repris le cours de ma vie. J'ai repris mon rôle de serveuse dans le bar, et quand le patron a pris sa retraite c'est moi qui ai repris le rôle de tenancière. M'en occuper me plais bien je dois dire, et en plus cela me permettait d'aménager mon horaire selon les besoins de ma fille.

Aujourd'hui, Morgane est âgée de cinq années et elle continue d'être mon rayon de soleil quotidien. Ma vie est bien encrée à Huntsville et j'ai de nombreux amis et connaissances. Même si ma vie amoureuse est à nouveau en plein essor. Il se trouve qu'il y a une fille qui me trouble, ces derniers temps. Addison a une drôle d'attirance sur moi, que je n'arrive pas du tout à concevoir. J'ai à la fois cette envie de la prendre dans mes bras et de l'embrasser, mais également de partir en courant parce que je ne devrais pas ressentir ce genre de choses pour elle. Alors, pour contrer ça, j'ai fini par céder aux avances d'un de mes clients. Kevin. Rien ne s'est passé de sérieux pour le moment entre lui et moi, c'est plus un moyen de garder mon côté bisexuel sous silence finalement. Mais Addison le déteste, et cela créé de nombreuses tensions entre elle et moi. Et dieu seul sait à quel point je déteste me disputer avec elle...



Ma soeur joue Mateo donc si on a la même adresse IP c'est normal Wink


Dernière édition par Lexie C. Cahill le Sam 27 Sep - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ Empty
MessageSujet: Re: ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤   ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ EmptySam 27 Sep - 2:26

le scénar' + naya + le prénom, bordel t'as tellement tout juste ! trop de parfait là omagad omagad i set fireeee to the trop trop bienvenue sur bp ma belle ! amuses toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ Empty
MessageSujet: Re: ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤   ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ EmptySam 27 Sep - 8:46

idem que ma vdd, j'approuve totalement les choix que tu nous fais rhaaaa omfg rhaaaa omfg j'espère que tu seras la bonne joueuse, addie va être aux anges mia cara la la la ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ 781824920
bienvenue! ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ 2110073599 I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ Empty
MessageSujet: Re: ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤   ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ EmptySam 27 Sep - 9:15

T'imagines pas à quel point tu me fais plaisir en prenant Lexie bril bril les zieux
En plus tu mets du Jenifer en titre ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ 2104563482
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas te plaire ici et rester jusqu'à la fin des temps wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ Empty
MessageSujet: Re: ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤   ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ EmptySam 27 Sep - 9:20

très bon choix de scénario, j'espère que tu seras la bonne I love you
bienvenue sur bp ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ Empty
MessageSujet: Re: ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤   ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ EmptySam 27 Sep - 9:58

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Puis ton choix d'avatar ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ 2104563482
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ Empty
MessageSujet: Re: ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤   ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ EmptySam 27 Sep - 10:18

Raphaëlle : Le trio gagnant Razz Merci beaucoup I love you

Amelia : J'espère ne pas vous décevoir après tant de compliments Razz

Addison : Je me demandais justement si quelqu'un allait reconnaître la chanson de Jenifer Razz J'espère aussi que je vais me plaire ma ma soeur m'a dit que du bien de vous et quand j'ai vu le scénario j'ai juste craqué alors normalement ça devrait bien se passer Razz

Jessamine : Merci I love you J'espère aussi Razz

Meghan : Merci belle demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ Empty
MessageSujet: Re: ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤   ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ EmptySam 27 Sep - 11:36

Oh super une Lexie !!!!!! Je te souhaite la bienvenue !!! Et je viendrais réclamer mon petit lien avec Eva car avec Addi on était partie sur une idée dans sa fiche de lien ... et Puis Naya quoi : ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ 2145037518 ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ Empty
MessageSujet: Re: ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤   ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ EmptySam 27 Sep - 11:47

Contente de te voir par ici Razz

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ Empty
MessageSujet: Re: ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤   ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ EmptySam 27 Sep - 13:03

Mike : Wow Zachary Levy, quel homme Razz Pas de problèmes!

Mateo : Remercie-toi Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ Empty
MessageSujet: Re: ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤   ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ EmptySam 27 Sep - 13:51

Tout est parfait mais il te manque le code du règlement pour que je te valide et qu'on RP rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ Empty
MessageSujet: Re: ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤   ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ EmptySam 27 Sep - 14:26

Code ajouté rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ Empty
MessageSujet: Re: ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤   ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ EmptySam 27 Sep - 14:39

Chouette choix de scénario I love you Bienvenue à toi rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ Empty
MessageSujet: Re: ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤   ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ EmptySam 27 Sep - 15:10

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ Empty
MessageSujet: Re: ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤   ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ EmptySam 27 Sep - 17:51

En tant que gérante du Stone Red, Lexie va voir très très souvent Drew ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ 337664734
En tout cas bienvenue sur le forum et amuse toi bien ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ Empty
MessageSujet: Re: ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤   ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ EmptySam 27 Sep - 18:13

On se trouvera un lien alors Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ Empty
MessageSujet: Re: ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤   ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ EmptySam 27 Sep - 21:41


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈ Maintenant que ton personnage n'est plus à la rue, à toi de créer ton petit réseau d'amis et d'ennemis; alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA.

✈ Si ton personnage a besoin d'un camarade, d'un amoureux ou d'un tout autre lien essentiel à son évolution, n'hésite pas non plus à créer ton propre scénario; BP offre aussi un système de boîte à liens vers lequel on t'invite à te tourner. Il est tout aussi important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈ Enfin, histoire de compléter ton intégration totale au sein de la vie de BULLETPROOF, tu peux toujours t'inscrire dans la partie parrainages afin de devenir le petit protégé d'un des dinosaures anciens du forum.

✈ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré! Mais, il reste une étape importante: le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais-toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ Empty
MessageSujet: Re: ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤   ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ EmptyDim 28 Sep - 18:05

Merci mille fois I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ Empty
MessageSujet: Re: ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤   ✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✤ L'amour et moi c'est un triste jeu... Ne tombez pas amoureux ✤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A. Ivy Cooper || Le monde est triste sans imagination !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-