AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) Empty
MessageSujet: OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze)   OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) EmptyDim 21 Sep - 22:56



bronze weber

tu défonceras tout en moi et, seulement alors, j'pourrais te servir mon coeur fumant sur le billot.

let me introduce myself.

NOM : weber. c'est tout drôle, c'est tout petit, c'est tout double-v. c'est presque avant-dernier. PRÉNOM : bronze. parce que maman parle français, parce qu'elle a l'esprit embrouillé par l'originalité. parce que maman aime ce qui ne s'entend presque pas. parce que papa était d'accord (il est toujours d'accord, c'est maman qui décide de tout). ÂGE : vingt-cinq années bien trop nombreuses. c'est long, vingt-cinq années. et y'en a beaucoup d'autres à venir. c'est crève-coeur. LIEU DE NAISSANCE : nouvelle-orléans, oh sweet place to live, to be. c'est gravé dans les pores de ma peau, c'est dans mon sang, dans mes globules, dans mes veines et puis de ma tête à mes pieds. ORIENTATION SEXUELLE : peureuse. quand on a le coeur amoché, quand on a le coeur arraché, c'est pas facile. c'est difficile, c'est douloureux. c'est physiquement mortel. ça m'tue, ça m'tue. ils me tuent, ces hommes. SITUATION AMOUREUSE : célib-à-terre, à ramasser à la petite cuillère. trop peur, trop blessée. SITUATION FINANCIÈRE : difficile, des up and down qui suivent le moral. papa et maman aident un peu, parfois, quand y'a plus rien à faire, quand j'ai plus un rond. MÉTIER/ÉTUDES : sans emplois depuis quelques mois. c'est comme la mort, c'est comme se faire heurter de plein fouet par une voiture. SI MILITAIRE, GRADE : adjuvant, mais au passé. maintenant, le grade ne vaut plus rien. c'est finit. GROUPE : living war. AVATAR : jinah im. CRÉDITS : tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ j'ai la mort collée à la peau, j'crois que la grande faucheuse aime bien me suivre. j'la sens, derrière moi, qui m'suit pas à pas, les yeux braqués sur moi, sans jamais m'laisser seule. elle m'chuchote à l'oreille des mots salaces, des mots vilains, pour me tenter, pour me traîner avec elle vers un no man's land couleur pétrole. j'étais pas comme ça, avant, j'vous jure, j'vous promet. j'avais l'âme légère et le sourire soleil, le sourire facile. y'avait l'bonheur qui connaissait mon numéro par-coeur. (uc)

⊱ i was meant to be a warrior je suis entrée dans l'armée pour l'argent qu'on se fait à force de tuer d'aider des gens. je voulais juste peindre et y aller, aux beaux-arts. pour être artiste, pour peindre la vie, juste ça. mais non. j'suis encore ici et je peins du gris et puis j'ai plus de travail. ✈️ j'aime bien la musique française. je sais pas, c'est joli, le français. c'est que ma maman, elle le parle si bien. c'est que moi, j'le parle écorché. ✈️ j'me bourre le corps de nicotine et de café. ça me tue et ça me garde éveillée (tout en étant comateuse, faut le faire) ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : venus in furs/coralie. FILLE OU MEC ? : les cheveux longs et les cils aussi. féminine fille gamine. AGE : dix-neuf années. FRÉQUENCE DE CONNEXION: le plus souvent possible, c'est promis, c'est certain. SCENARIO OU INVENTÉ ? : invention de l'esprit. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : j'y étais, j'ai essayé d'y rester à mes deux inscriptions. la troisième sera peut-être la bonne. je traîne ma carcasse ici parce que je sais qu'emma (ethan) y est I love you. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : je crois, oui. c'est mon coeur qui fait boum dans ma poitrine quand je tombe dessus. LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won't fall. LE MOT DE LA FIN : j'aime les extra-terrestres et le chocolat.

Code:
[b]nom de la célébrité[/b] ✈️ nom du personnage (tout en minuscules)


Dernière édition par Bronze Weber le Jeu 25 Sep - 0:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) Empty
MessageSujet: Re: OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze)   OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) EmptyDim 21 Sep - 22:59




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
POÉSIE DÉSORGANISÉE.

C'est un peu comme un casse-tête,
mais avec des morceaux manquants.
Ça te casse la tête, oui.
Parce que tu cherches, tu cherches, tu trouves pas, mais tu cherches, tu cherches, juste au cas. On sait jamais, on pourrait les trouver, ces morceaux, qu'on s'répète (c'est une p'tite ombre d'espoir qui reste accroché à ta détermination, alors faut pas chaumer, faut pas abandonner). C'est ta parole contre celle des autres.
Juste la tienne.
Rien
d'autre.
Forcément, ça fou un terrible doute qui t'écrase les entrailles et qui t'coupe la respiration. Mais, voilà, tu cherches encore. T'en veux, des réponses.
Tu sais certaines choses,
t'aimerais oublier, pourtant.
Oui, j'aimerais vraiment tout oublier.
Me jeter en bas d'une falaise. M'taillader les veines à me saigner à blanc. Me pendre avec mes dernières force. Juste, plus me voir, plus m'entendre, plus me sentir, plus être humaine,
mourir.
J'suis bien souillée. Par plusieurs hommes. Tous à la fois. Mais juste un visage en tête, juste ces perles d'un bleu glacial qui m'transpercent l'être. J'ai tout raconté après cette nuit-là. Vraiment tout, tout tout. On se fou de la gueule des femmes, dans l'armée. On dit qu'non, on dit que ''t'as ta place ici, m'sors pas ton baratin d'pseudo féministe''. J'ai vomi à m'en arracher les tripes, après la rencontre. On dit rien sur le cas, on prend des notes qui finiront par s'égarer dans la pile des autres cas ou bien par se faire déchiqueter comme on m'a déchiqueté l'âme. C'est mon fantôme, qu'on a rétrogradé, puis ensuite renvoyé (parce que, tu vois, quand on subit tout ça, on peut plus vivre, c'est finit, c'est déjà noyé dans la mort). Quand on fait de ''fausses'' accusations contre un haut gradé, on en paye le prix. Moi, j'ai payé avec ma vie.
Regardes,
j'ai les mains feuilles d'automne, qui tremblotent toute seules.
Écoutes,
j'ai le respire murmure de vent, qui s'fait si bas, si court.
Regardes encore,
j'ai  l'âme en bouillit et l'plexus ouvert.
Approches,
j'ai plus de coeur.

LA MARCHE DE LA MORIBONDE

Maman me dit que c'est mieux pour moi de prendre l'air, de mettre le bout du nez dehors, de marcher la distance qui me sépare de mon chez-moi à chez ma psy. C'est un peu con, parce que j'ai l'impression que l'air pur me tue plus que l'air souillé. Genre, j'pourrais m'enfiler un carton de cigarettes que j'serais moins sale que si je sortais prendre l'air quelques minutes. En même temps, ça fait du bien de sentir le vent frais contre sa peau sale (parfois, j'prend pas ma douche pendant trois jours, trois jours !!!), ça fait du bien de respirer autre chose que l'odeur vanille de son appartement. La psy dit que je suis dépressive, que j'devrais voir un médecin. Moi, je la crois pas trop. C'est qu'un blues de la vie, ça passera sûrement (pas). Elle me répète qu'un viol, ça te décapite les émotions, elle me dit que ça prend du temps, avant de panser toutes les plaies de l'âme. Elle pense que j'ai besoin de médication.
J'mange plus beaucoup,
j'pleure un peu trop,
j'fume comme un feu de forêt,
j'peins des trucs sans couleurs,
j'm'arrache des cris de souffrance en m'ouvrant les bras, les cuisses.
Mais ça passera, oui.
Enfin, j'crois.
Peut-être ?
Non ?
Non...



Dernière édition par Bronze Weber le Mer 24 Sep - 23:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) Empty
MessageSujet: Re: OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze)   OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) EmptyDim 21 Sep - 23:03

BIENVENUUUUUE ! OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) 953319541 Super choix de vava ! j'aime l'exotisme hihi OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) 4149171478 Vivement en apprendre plus sur le perso !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) Empty
MessageSujet: Re: OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze)   OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) EmptyDim 21 Sep - 23:05

bienvenue sur bp ! I love you courage pour ta fiche et j'espère que cette fois tu vas rester !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) Empty
MessageSujet: Re: OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze)   OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) EmptyDim 21 Sep - 23:06

Quel joli minois mia cara la la la et le pseudo j'adore vraiment bril bril les zieux et comme tu dis en espérant que la troisième soit la bonne, pis si c'est pas pour Ethanou que tu restes se sera pour nous pervert look on a encore mangé personne, même si certains font parfois un peu peur... Ça va bien se passer What a Face

Bref, rebienvenue en tout cas, bon courage pour ta fiche & have fuuuuun rhaaaa omfg lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) Empty
MessageSujet: Re: OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze)   OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) EmptyDim 21 Sep - 23:14

mike, ça tombe bien, moi aussi j'aime l'exotisme, on va bien s'entendre. What a Face I love you
raphaëlle, evelyne brochu, j'adore la voir sur les rpgs, elle est tellement rarement jouée. mia cara la la la
caleb, NOOOOOON C'EST PAS VRAI. MAE, MA MAE. (ici fantine, enfin, coralie quoi Arrow) AVEC DAVID LE SEXEY :lele: (ah non, ce smiley me manque ;.; ) je suis trooooop contente de te retrouver ici I love you tu dois me réserver un lien cool, ok, sinon je te boude. What a Face

merci à vous trois OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) Empty
MessageSujet: Re: OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze)   OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) EmptyDim 21 Sep - 23:21

Bienvenue arsouuuuu
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) Empty
MessageSujet: Re: OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze)   OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) EmptyDim 21 Sep - 23:23

Omg j'étais pas sur, j'avais un doute du coup je voulais pas faire de boulette OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) 1826528627 c'est trop trop bon de te voir ici ma coramour *gnutgnut follement let\'s make babies * t'as intérêt à rester cette fois tu n'as plus le choix i set fireeee to the pis évidemment que je te garde un lien au chaud, on peut pas passer à coté mia cara la la la gngngngn je suis trop happy, pis t'es sexey & Jotem omagad j'ai hâte de découvrir ton perso bril bril les zieux God j'ai envie de te sauter dessus et de te faire des beusous tellement je suis heureuse you should be dancin


Dernière édition par Caleb J. O'Dalaigh le Lun 22 Sep - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) Empty
MessageSujet: Re: OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze)   OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) EmptyDim 21 Sep - 23:27

ce prénom trop cool quoi amen god/godess et puis un avatar original + une copine de calou et ethan, on va pas te laisser partir là c'est décidé mia cara la la la rhaaaa omfg
par curiosité, tu étais qui les autres fois que tu t'es inscrite? ton pseudo me dit quelque chose OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) 2169362446
(re)bienvenue en tout cas lick lick OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) Empty
MessageSujet: Re: OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze)   OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) EmptyDim 21 Sep - 23:47

Ce titre de malade mental OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) 1826528627 OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) 1826528627 OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) 1826528627 OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) 1826528627

Et très bon choix d'avatar :) Ton prénom m'a donné une idée de blague, faut qu'on se trouve un lien pour que je puisse la placer sinon ça va me frustrer OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) 337664734

Mais bonne chance pour ta fiche sinon green face (quand même.)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) Empty
MessageSujet: Re: OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze)   OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) EmptyDim 21 Sep - 23:56

Welc'home <3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) Empty
MessageSujet: Re: OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze)   OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) EmptyLun 22 Sep - 11:15

Bienvenue sur le forum wtf OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) 2145037518
je connais pas du tout celle qui te sers d'avatar, mais bon dieu ce qu'elle est belle zieux qui brillent mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) Empty
MessageSujet: Re: OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze)   OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) EmptyLun 22 Sep - 12:27

Le titre OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) 1826528627
Bienvenue par ici I love you Ton avatar est adorable mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) Empty
MessageSujet: Re: OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze)   OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) EmptyLun 22 Sep - 18:38

tout comme amelia, ça m'intrigue de savoir qui tu étais les deux fois précédentes rhaaaa omfg 

en tout cas, ton perso a l'air cool et ton style d'écriture envoie du lourd omagad 

(re) bienvenue du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) Empty
MessageSujet: Re: OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze)   OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) EmptyLun 22 Sep - 20:13

MON PLEXUS T'EST OUVERT. let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) Empty
MessageSujet: Re: OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze)   OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) EmptyLun 22 Sep - 21:04

oh, rebienvenue OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) 781824920 j'espère que cette troisième fois sera la bonne, en tout cas tu as un super pseudo et un avatar trop original OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) 2145037518 j'ai hâte de lire ta fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) Empty
MessageSujet: Re: OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze)   OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) EmptyMar 23 Sep - 19:32

rebienvenue rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) Empty
MessageSujet: Re: OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze)   OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) EmptyMer 24 Sep - 16:30

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) Empty
MessageSujet: Re: OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze)   OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) EmptyVen 26 Sep - 15:44

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) Empty
MessageSujet: Re: OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze)   OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) EmptyVen 26 Sep - 19:33

Ahah, ton titre m'a bien fait rire ! OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) 1826528627
Et ce que j'ai lu de ta fiche ... I love you
Bon courage pour la suite wesh ! OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) Empty
MessageSujet: Re: OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze)   OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) EmptyDim 5 Oct - 11:15

J'aime trop ton prénom. Il est trop cool I love you Avec un peu beaucoup de retard, je te souhaite la rebienvenue green face J'espère que cette fois sera la bonne bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) Empty
MessageSujet: Re: OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze)   OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) EmptySam 18 Oct - 14:54

des nouvelles ? OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) 2145037518
je mets ta fiche dans les recalées, si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) Empty
MessageSujet: Re: OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze)   OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OUVRE-MOI TON PLEXUS (bronze)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-