AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray.   Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 13:42

Faut pas écouter Andrew c'est un jaloux. Eileenette aussi d'ailleurs Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray. - Page 2 337664734
Bon en tout cas pour moi c'est tout tout parfait. J'aime j'aime ta fiche. Je me propose même de consoler l'aîné s'il faut, le pauvre *sbaff*
Aheum bref. Et on ferra des beaux bébés et on élèvera mougay dans le jardin Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray. - Page 2 3087090821 Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray. - Page 2 3087090821
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray.   Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 14:35

Merci bien Eva <3

Meghan/Mary-Margaret aka beauté dans tous les cas: I love you bril bril les zieux Même si j'm'excuse pour la longueur du truc. Bon courage à celle qui validera ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray.   Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 17:15

Ta fiche est trop parfaite omagad

Mais ça: "S'il y avait bien une chose dont il était certain, c'était que Meghan était la meilleure chose qui lui était arrivée depuis bien longtemps. Il ne lui avoua pas pour autant, sachant pertinemment qu'elle allait encore croire qu'il voulait plus d'elle." Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray. - Page 2 337664734 Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray. - Page 2 2777111159
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray.   Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 17:23

Fais pas ton jaloux Andrew d'amour, on est destinés à être ensemble toi & moi, tu le sais bien Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray.   Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 20:26

Je n'approuve pas du tout cette phrase ! Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray. - Page 2 3656653205
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray.   Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 20:29

On serait POURTANT un couple trop canon je trouve Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray. - Page 2 337664734
Pleins de hotness et de sexyness I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray.   Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 20:32

Pique moi mon mec et j'égorge Eileen, voilà Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray. - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray.   Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray. - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 20:46

J'peux même pas avoir Andrew? Pas même un p'tit bout d'Andrew? zieux qui brillent *Surtout qu'on est pas ensemble Meghan, j'peux même pas profiter le temps que tu veuilles d'moi cryiiinggg *
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray.   Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray. - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 16:08

désolé du retard Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray. - Page 2 2145037518

Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray.   Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edwin + And I know I'll be okay though my skies are turning gray.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Edwin + Oh my stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-