AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 breathing life into my nightmare + emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

breathing life into my nightmare + emrys Empty
MessageSujet: breathing life into my nightmare + emrys   breathing life into my nightmare + emrys EmptyMer 10 Sep - 20:46



emrys reeves

take me back to the start

let me introduce myself.

NOM(S) : Reeves, un nom dont il ne sait presque rien, il n'a pas connu son père, mort dans une rixe quand il avait un an, et sa mère ne parle pas beaucoup de lui, donc voilà où il en est. PRÉNOM(S) : Emrys. AGE : 31 ans, et on peut dire qu'il vit très bien le fait d'avoir passer le cap des 30 ans.  LIEU DE NAISSANCE : Huntsville, Alabama. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, il a divorcé l'année dernière après 3 ans de vie commune, cette garce l'a trompé avec son frère. SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne. MÉTIER/ÉTUDES : Professeur de combat rapproché à Redstone. SI MILITAIRE, GRADE : Capitaine. GROUPE : Teaching War. AVATAR : Garrett Hedlund. CRÉDITS : Tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Même si c'est difficile à croire, Emrys n'a pas toujours été l'homme qu'il est actuellement. Avant de devenir un type accro au respect, à l'autorité, et à la discipline, il a été un petit garçon discret, blessé, rabaissé. Cette période de sa vie lui a apprit qu'il valait mieux ne pas se laisser faire, et c'est précisément ce qu'il fait au jour d'aujourd'hui. Emrys ne se laisse plus marcher sur les pieds, et malheur à quiconque essayerait encore de le faire, les conséquences en seraient terribles, sérieusement. Et surtout, il ne manquera pas l'occasion de dire ouvertement ce qu'il pense, la franchise est l'une de ses valeurs, presque un concept d'ailleurs, ça, et la loyauté. Le jeune trentenaire serait prêt à mourir pour l'un de ses frères d'arme, le sacrifice serait pour lui la plus belle des morts. Et surtout n'essayez pas de le contredire là-dessus, monsieur est également têtu comme une mule.
Reeves est également l'une de ces personnes qui sont venues au monde pour tenir une arme entre leurs mains. Le jeune homme est doté d'une agilité effarante, il ne laisse presque jamais rien tomber, et possède des réflexes assez impressionnants, jouer avec le feu ne lui fait pas peur, parce qu'il sait qu'il ne laissera jamais tomber la torche.
Mais avec tout ça, n'allez pas croire qu'il est un humain sans cœur, même si il sait se montrer autoritaire quand ceci s'avère nécessaire, Emrys est une personne bienveillante, et il cherchera toujours à éviter les problèmes ou les conflits avec -ou entre- ses élèves, la bonne entente et la concentration son nécessaire dans son cours, un type aveugler par la haine envers un autre peu retourner faire des pompes dans sa chambre, lui, il n'en veut pas sur son terrain d'entrainement.


⊱ i was meant to be a warrior
Emrys cache un secret depuis des années à beaucoup de personnes de son entourage, enfant, il a été obèse, pas le genre d'obésité qui laisse des traces physique, mais celle qui laisse des traces mentales. Ça l'a beaucoup fait souffrir, et c'est encore le cas aujourd'hui. ✈️ L'armée, c'est absolument toute sa vie, et encore plus depuis son divorce avec sa femme, Vanina. ✈️ La raison de son divorce n'est un secret pour personne, elle l'a fait cocu. Ça aurait pu s'arrêter là si elle n'avait pas choisi un autre militaire pour ce faire, et c'est encore bien pire quand ce militaire est votre frère de 2 ans votre aîné. ✈️ Emrys n'a pas encore pardonner à Nimrod, et on peut dire qu'il ne se gène pas pour lui rappeler tous les jours. La vengeance est un plat qui se mange froid comme on dit. ✈️ Le trentenaire n'a pas eu de relation amoureuse depuis sa séparation. ✈️ 6 mois avant son divorce, il a été blessé au combat et a dû revenir sur le territoire américain, sa blessure au genou ne s'est pas encore totalement remise, et c'est en partie à cause de son job de prof de combat rapproché. ✈️ Depuis l'âge de 18 ans, il est un grand sportif, ne pas bouger d'une journée le rend fou. ✈️ Il surveille son alimentation à la loupe, cicatrice de son passé. ✈️ Il déteste l'insubordination. ✈️ Il fume depuis quelques années maintenant, mais à dose raisonnable, pas plus de 4 cigarettes par jours. ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Loki'd/Marjorie FILLE OU MEC ? : Fille AGE : 19 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: Aussi souvent que mes devoirs et révisions me laisse tranquille  What a Face  SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scénario de Jessamine Carstairs COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Bazzart il me semble, faut dire que ça fait un moment que je tourne autour  green face  LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : OWII  omagad  LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won't fall LE MOT DE LA FIN :  breathing life into my nightmare + emrys 1739346417

Code:
[b]garrett hedlund[/b] ✈️ emrys reeves


Dernière édition par Emrys Reeves le Jeu 11 Sep - 20:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

breathing life into my nightmare + emrys Empty
MessageSujet: Re: breathing life into my nightmare + emrys   breathing life into my nightmare + emrys EmptyMer 10 Sep - 20:46




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier!



Dernière édition par Emrys Reeves le Mer 10 Sep - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

breathing life into my nightmare + emrys Empty
MessageSujet: Re: breathing life into my nightmare + emrys   breathing life into my nightmare + emrys EmptyMer 10 Sep - 20:50

Hihi comme je l'ai dit sur la fiche du scénario: GARRETT = fangirlisme quoi omagad breathing life into my nightmare + emrys 781824920 lick lick breathing life into my nightmare + emrys 2104563482
Il est parfait et puis j'aime bien ce scénario, je le trouve tip top cool mia cara la la la. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec, mais déjà pour l'avatar c'est tout tout tout bon I love you
En tout cas, sache que je vais venir réclamer un lien, c'est obligatoire et en fonction de ta fiche on verra avec lequel de mes deux persos ça conviendra le plus breathing life into my nightmare + emrys 337664734. J'avais un lien avec le précédent Emrys What a Face

Bienvenue parmi nous et j'ai hâte de lire tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

breathing life into my nightmare + emrys Empty
MessageSujet: Re: breathing life into my nightmare + emrys   breathing life into my nightmare + emrys EmptyMer 10 Sep - 20:54

Merci beaucoup Henri bril bril les zieux
J'espère ne pas décevoir en tout cas omagad Et ce sera avec grand plaisir pour ce lien rhaaaa omfg Je serais d'ailleurs curieuse de savoir quel été le lien avec le précédent Emrys, ça peut peut-être m'aider pour son histoire, étant donné que je n'ai en tête que les grandes lignes pour le moment green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

breathing life into my nightmare + emrys Empty
MessageSujet: Re: breathing life into my nightmare + emrys   breathing life into my nightmare + emrys EmptyMer 10 Sep - 20:56

Je te mpotte pour te dire tout ça si tu veux lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

breathing life into my nightmare + emrys Empty
MessageSujet: Re: breathing life into my nightmare + emrys   breathing life into my nightmare + emrys EmptyMer 10 Sep - 20:59

Ca me va breathing life into my nightmare + emrys 3087090821
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
breathing life into my nightmare + emrys Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

breathing life into my nightmare + emrys Empty
MessageSujet: Re: breathing life into my nightmare + emrys   breathing life into my nightmare + emrys EmptyMer 10 Sep - 21:26

weeeesh emrys, depuis le temps qu'on l'attendait rhaaaa omfg rhaaaa omfg jessa va être trop trop contente omagad
bienvenue beau garçon, et puis bonne chance pour ta fiche! breathing life into my nightmare + emrys 2110073599
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

breathing life into my nightmare + emrys Empty
MessageSujet: Re: breathing life into my nightmare + emrys   breathing life into my nightmare + emrys EmptyJeu 11 Sep - 10:36

le scénario + l'avatar omagad omagad les choix de ouf !
bienvenue sur bp, courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
breathing life into my nightmare + emrys Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

breathing life into my nightmare + emrys Empty
MessageSujet: Re: breathing life into my nightmare + emrys   breathing life into my nightmare + emrys EmptyJeu 11 Sep - 14:30

HEDLUND bril bril les zieux
Bienvenue parmi nous et trop bon choix mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

breathing life into my nightmare + emrys Empty
MessageSujet: Re: breathing life into my nightmare + emrys   breathing life into my nightmare + emrys EmptyJeu 11 Sep - 14:58

Garreeeeeeeeeeeeeeeeeeett I love you

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche Very Happy Faudra qu'on se trouve un bon lien aussi tous les deux bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

breathing life into my nightmare + emrys Empty
MessageSujet: Re: breathing life into my nightmare + emrys   breathing life into my nightmare + emrys EmptyJeu 11 Sep - 16:09

oooouh le scénario de jess rhaaaa omfg

bienvenue à toi, et puis j'adore ton vava niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

breathing life into my nightmare + emrys Empty
MessageSujet: Re: breathing life into my nightmare + emrys   breathing life into my nightmare + emrys EmptyJeu 11 Sep - 17:07

Garett breathing life into my nightmare + emrys 2104563482 breathing life into my nightmare + emrys 2104563482
excellent choix de scénario bril bril les zieux mia cara la la la

bienvenue rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

breathing life into my nightmare + emrys Empty
MessageSujet: Re: breathing life into my nightmare + emrys   breathing life into my nightmare + emrys EmptyJeu 11 Sep - 18:47

MERCI MERCI MERCI MERCIIII I love you I love you
j'y croyais plus, j'espérais plus mon Emrys breathing life into my nightmare + emrys 1826528627
omagad bril bril les zieux let\'s make babies amen god/godess wtf breathing life into my nightmare + emrys 781824920 breathing life into my nightmare + emrys 2104563482 breathing life into my nightmare + emrys 3087090821 breathing life into my nightmare + emrys 3266668385 breathing life into my nightmare + emrys 1299235772 breathing life into my nightmare + emrys 3049928492 breathing life into my nightmare + emrys 1553171811 breathing life into my nightmare + emrys 2758934195 breathing life into my nightmare + emrys 1818509528 breathing life into my nightmare + emrys 1230488393 breathing life into my nightmare + emrys 3778673971 breathing life into my nightmare + emrys 654834878 omagad bril bril les zieux let\'s make babies amen god/godess wtf breathing life into my nightmare + emrys 781824920 breathing life into my nightmare + emrys 2104563482 breathing life into my nightmare + emrys 3087090821 breathing life into my nightmare + emrys 3266668385 breathing life into my nightmare + emrys 1299235772 breathing life into my nightmare + emrys 3049928492 breathing life into my nightmare + emrys 1553171811 breathing life into my nightmare + emrys 2758934195 breathing life into my nightmare + emrys 1818509528 breathing life into my nightmare + emrys 1230488393 breathing life into my nightmare + emrys 3778673971 breathing life into my nightmare + emrys 654834878 omagad bril bril les zieux let\'s make babies amen god/godess wtf breathing life into my nightmare + emrys 781824920 breathing life into my nightmare + emrys 2104563482 breathing life into my nightmare + emrys 3087090821 breathing life into my nightmare + emrys 3266668385 breathing life into my nightmare + emrys 1299235772 breathing life into my nightmare + emrys 3049928492 breathing life into my nightmare + emrys 1553171811 breathing life into my nightmare + emrys 2758934195 breathing life into my nightmare + emrys 1818509528 breathing life into my nightmare + emrys 1230488393 breathing life into my nightmare + emrys 3778673971 breathing life into my nightmare + emrys 654834878 omagad bril bril les zieux let\'s make babies amen god/godess wtf breathing life into my nightmare + emrys 781824920 breathing life into my nightmare + emrys 2104563482 breathing life into my nightmare + emrys 3087090821 breathing life into my nightmare + emrys 3266668385 breathing life into my nightmare + emrys 1299235772 breathing life into my nightmare + emrys 3049928492 breathing life into my nightmare + emrys 1553171811 breathing life into my nightmare + emrys 2758934195 breathing life into my nightmare + emrys 1818509528 breathing life into my nightmare + emrys 1230488393 breathing life into my nightmare + emrys 3778673971 breathing life into my nightmare + emrys 654834878 omagad bril bril les zieux let\'s make babies amen god/godess wtf breathing life into my nightmare + emrys 781824920 breathing life into my nightmare + emrys 2104563482 breathing life into my nightmare + emrys 3087090821 breathing life into my nightmare + emrys 3266668385 breathing life into my nightmare + emrys 1299235772 breathing life into my nightmare + emrys 3049928492 breathing life into my nightmare + emrys 1553171811 breathing life into my nightmare + emrys 2758934195 breathing life into my nightmare + emrys 1818509528 breathing life into my nightmare + emrys 1230488393 breathing life into my nightmare + emrys 3778673971 breathing life into my nightmare + emrys 654834878

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

breathing life into my nightmare + emrys Empty
MessageSujet: Re: breathing life into my nightmare + emrys   breathing life into my nightmare + emrys EmptyJeu 11 Sep - 19:04

Merci à tous pour l'accueil, vous êtes des amours bril bril les zieux lick lick

Jessamine > J'aime bien faire des surprises moi niark niark niark Merci beaucoup de ton accueil, j'espère ne pas te décevoir breathing life into my nightmare + emrys 1739346417
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

breathing life into my nightmare + emrys Empty
MessageSujet: Re: breathing life into my nightmare + emrys   breathing life into my nightmare + emrys EmptyVen 12 Sep - 22:42

Garrett, encore un beau gosse de plus sur le forum, ça fait plaisir aux yeux breathing life into my nightmare + emrys 337664734
Bienvneue sur BP en tout cas et très bon choix de scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

breathing life into my nightmare + emrys Empty
MessageSujet: Re: breathing life into my nightmare + emrys   breathing life into my nightmare + emrys EmptySam 13 Sep - 10:37

omagad

Je vais être obligée de te demander un lien parce que breathing life into my nightmare + emrys 2104563482 (et puis Amy et lui ont joué ensemble breathing life into my nightmare + emrys 337664734)
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche breathing life into my nightmare + emrys 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

breathing life into my nightmare + emrys Empty
MessageSujet: Re: breathing life into my nightmare + emrys   breathing life into my nightmare + emrys EmptyDim 14 Sep - 8:11

Merci à vous deux bril bril les zieux

Winifred > Je te garde ce petit lien bien au chaud niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

breathing life into my nightmare + emrys Empty
MessageSujet: Re: breathing life into my nightmare + emrys   breathing life into my nightmare + emrys EmptyDim 14 Sep - 11:31

Je te souhaite la super bienvenue parmi nous !!! wtf
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

breathing life into my nightmare + emrys Empty
MessageSujet: Re: breathing life into my nightmare + emrys   breathing life into my nightmare + emrys EmptyLun 15 Sep - 7:15

Merci beaucoup ma belle **
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

breathing life into my nightmare + emrys Empty
MessageSujet: Re: breathing life into my nightmare + emrys   breathing life into my nightmare + emrys EmptyMar 16 Sep - 19:57

Garrett, homme de ma vie I love you Je l'aimais quand personne savait encore qui c'était, ah ... Nostalgie. (Genre je suis vieille tu sais). J'ai trop envie de me refaire 4 brothers du coup breathing life into my nightmare + emrys 337664734
Bref, bienvenue et super choix de personnage ! Bon courage pour ta fiche hihi I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

breathing life into my nightmare + emrys Empty
MessageSujet: Re: breathing life into my nightmare + emrys   breathing life into my nightmare + emrys EmptyJeu 18 Sep - 6:08

Merci beaucoup ma belle Very Happy

Bonjour à tous! **
J'ai dépassé mon délais hier et pardon d'ailleurs, mais je voulais savoir si je pouvais avoir un autre délais please? Ce personnage me tiens vraiment à coeur, et mon emploi du temps devrait me laisser tranquille en cette fin de semaine **
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
breathing life into my nightmare + emrys 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

breathing life into my nightmare + emrys Empty
MessageSujet: Re: breathing life into my nightmare + emrys   breathing life into my nightmare + emrys EmptyJeu 18 Sep - 9:12

Bienvenue parmi nous you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

breathing life into my nightmare + emrys Empty
MessageSujet: Re: breathing life into my nightmare + emrys   breathing life into my nightmare + emrys EmptyVen 19 Sep - 17:03

pas de problème, tu as une semaine de plus I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

breathing life into my nightmare + emrys Empty
MessageSujet: Re: breathing life into my nightmare + emrys   breathing life into my nightmare + emrys EmptySam 20 Sep - 22:21

Un collègue professeur de combat; Il nous faudra un lien.
Bienvenue you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

breathing life into my nightmare + emrys Empty
MessageSujet: Re: breathing life into my nightmare + emrys   breathing life into my nightmare + emrys EmptyVen 26 Sep - 15:46

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

breathing life into my nightmare + emrys Empty
MessageSujet: Re: breathing life into my nightmare + emrys   breathing life into my nightmare + emrys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

breathing life into my nightmare + emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-