AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Epouse mes névroses,couche avec mes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty
MessageSujet: Epouse mes névroses,couche avec mes rêves   Epouse mes névroses,couche avec mes rêves EmptyLun 14 Jan - 6:26

prénom nom


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.
NOM(S) : écrire ici. PRÉNOM(S) : écrire ici. AGE : écrire ici. LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. SITUATION AMOUREUSE : écrire ici. SITUATION FINANCIÈRE : écrire ici. GRADE : écrire ici. GROUPE : écrire ici.


deviens toi-même.

Que ferais-tu si ton pays entrait en guerre ? écrire ici en développement un minimum. Que ferais-tu si une grenade tombait à tes pieds ? écrire ici en développement un minimum. Que ferais-tu si tu étais torturé pour divulguer des informations sur ton pays ? écrire ici en développement un minimum. Sauverais-tu dix inconnus ou la personne qui t'es la plus chère au monde ? écrire ici en développement un minimum. Pourquoi as-tu choisis ce métier ? écrire ici en développement un minimum.
caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique ✈ caractéristique[


HEY, à part ça:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Epouse mes névroses,couche avec mes rêves   Epouse mes névroses,couche avec mes rêves EmptyLun 14 Jan - 6:26

this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
“ citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation ”

Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez. Viens maintenant le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis. Nous demandons un minimum de quinze lignes, rédigées de la façon dont vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Epouse mes névroses,couche avec mes rêves   Epouse mes névroses,couche avec mes rêves EmptyLun 14 Jan - 8:05

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Epouse mes névroses,couche avec mes rêves   Epouse mes névroses,couche avec mes rêves EmptyLun 14 Jan - 12:06

    bienvenuuuuue I love you
    besoin d'aide pour un avatar? et j'adore ton pseudo au passage bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Epouse mes névroses,couche avec mes rêves   Epouse mes névroses,couche avec mes rêves EmptyLun 14 Jan - 12:37

Après Amanda Tapping qui débarque on a Apophis Arrow

Bienvenue parmi nous et si tu as besoin d'aide n'hésites pas Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Epouse mes névroses,couche avec mes rêves   Epouse mes névroses,couche avec mes rêves EmptyLun 14 Jan - 13:26

Ouah, le pseudo qui tue ! bril bril les zieux
bienvenue et, comme toutes les autres, n'hésite pas à nous dire si tu veux de l'aide pour l'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Epouse mes névroses,couche avec mes rêves   Epouse mes névroses,couche avec mes rêves EmptyLun 14 Jan - 20:45

LE TITRE + LE PSEUDO wtf omagad
Bienvenue, et comme les demoiselles au dessus, si tu as besoin d'aide pour l'avatar, n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Epouse mes névroses,couche avec mes rêves   Epouse mes névroses,couche avec mes rêves EmptyLun 14 Jan - 22:23

Merci beaucoup pour votre accueil ! omagad
Et pour mon pseudo ! amen god/godess
Oui j'aurai besoin d'aide pour mon avatar...J'aimerais un mec du trentaine d'année
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Epouse mes névroses,couche avec mes rêves   Epouse mes névroses,couche avec mes rêves EmptyLun 14 Jan - 22:33


Bienvenue parmi nous !!! bril bril les zieux

J'adore aider les gens pour les avatars ! Alors comme ça je pensais à Tom Hardy, Matt Bomer, Jared Padalecki, Michael Fassbender et James Mcavoy

Voilà, c'est les premiers qui me sont venus à l'esprit ! J'espère que tu trouveras ton bonheur bril bril les zieux

Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Epouse mes névroses,couche avec mes rêves   Epouse mes névroses,couche avec mes rêves EmptyMar 15 Jan - 12:42

T. Camille Dianes a écrit:
Michael Fassbender et James Mcavoy

L'un ou l'autre, personnellement, je t'épouse. ILS SONT TROP CANON ! Mais après, ça dépend du personnage, je pense. Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 2145037518 Magnifique pseudo en tout cas ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Epouse mes névroses,couche avec mes rêves   Epouse mes névroses,couche avec mes rêves EmptyMar 15 Jan - 14:35

BIENVENUUUUUUUE Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Epouse mes névroses,couche avec mes rêves   Epouse mes névroses,couche avec mes rêves EmptyMar 15 Jan - 18:08

    BIENVENUE Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 2145037518
    Bonne chance pour ta fiche Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 1128288640
    Je suis pour Michael Fassbender
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Jackson Fenton-Rhodes
Jackson Fenton-Rhodes
✤ THE BOSS ✤
messages : 783
avatar : Robert Downey jr.
âge : 40 ans.
côté coeur : Divorcé depuis quelques mois.
métier/études : Professeur de tir et de stratégie sur le terrain et directeur de la base.
pseudo : Le staff
Tirelire : 22

Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Epouse mes névroses,couche avec mes rêves   Epouse mes névroses,couche avec mes rêves EmptyMar 15 Jan - 19:21

Je suis pour Hardy ou Mcavoy I love you
BIENVENUE PARMI NOUS ! bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff au moindre soucis. bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Epouse mes névroses,couche avec mes rêves   Epouse mes névroses,couche avec mes rêves EmptyMer 16 Jan - 0:16

Hmm hardy me plait pas vraiment ! Michael Fassbender est mieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Epouse mes névroses,couche avec mes rêves   Epouse mes névroses,couche avec mes rêves EmptyMer 16 Jan - 1:14

Tout dépend de ton personnage je pense, mais Camille l'expert t'as déjà proposé quelques beaux trentenaires. bril bril les zieux
personnellement, je vote aussi Fassbendy. Epouse mes névroses,couche avec mes rêves 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Epouse mes névroses,couche avec mes rêves   Epouse mes névroses,couche avec mes rêves EmptyVen 18 Jan - 9:19

Pour ma part, Fassbender aussi I love you
J'aime beaucoup ton pseudo !
Bienvenue parmi nous bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Epouse mes névroses,couche avec mes rêves   Epouse mes névroses,couche avec mes rêves EmptyVen 18 Jan - 11:05

Bienvenue ici !
Bonne chance pour ta fiche et pour ton choix de vava I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Epouse mes névroses,couche avec mes rêves   Epouse mes névroses,couche avec mes rêves EmptySam 26 Jan - 17:55

Bonsoir,
Cela fait maintenant plus d'une semaine que tu as posté ta fiche. Ta fiche est donc déplacée dans les recalés, et ton avatar n'est plus réservé. Si tu désires un délai, nous te l'accorderons avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty
MessageSujet: Re: Epouse mes névroses,couche avec mes rêves   Epouse mes névroses,couche avec mes rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Epouse mes névroses,couche avec mes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CASSANDRA ◄ Quatre vents sur un passé, mes rêves envolés.
» Sawyer ✈ Lorsque tu rêves à une personne que tu aimes la partie la plus difficile est de se réveiller.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-