AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -71%
-71% Ecouteurs intra-auriculaires sans fil PHILIPS ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez
 

 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ Empty
MessageSujet: But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈   But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ EmptySam 6 Sep - 15:29



Mateo Javier Moreno-Lopez

Cadeau d'anniversaire de moi à moi ! Oh, comment me remercier...

let me introduce myself.

NOM(S) : Moreno de la part de ma maman, Lopez de la part de mon papa. PRÉNOM(S) : Mateo Jaime. AGE : 24 ans. LIEU DE NAISSANCE : Campillo de Llerena, en Espagnoe. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : Célibâtard. SITUATION FINANCIÈRE : Plutôt aisée. MÉTIER/ÉTUDES : Militaire dans l'armée de terre. SI MILITAIRE, GRADE : Sergent chef. GROUPE : LEARNING WAR. AVATAR : Felix Bujo. CRÉDITS : Tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Oui, Mateo a de la personnalité à revendre et entend bien le faire savoir. Il n'est pas dépourvu d'un certain charisme qui le rend attractif auprès du sexe opposé... Charme, séduction et sociabilité sont autant d'atouts qui le rendent plaisant. Mais ne vous fiez pas à cette apparence sympathique, Mateo est profondément déterminé et sait pertinemment ce qu'il désire et, avec son sourire envoûtant, il saura vous faire aller où il veut. D'autant plus qu'il a de la suite dans les idées et ne manque ni d'astuce ni de persuasion. Par ailleurs, orgueilleux et vaniteux, il estime ne pas être n'importe qui... Il sera indépendant et original, recherchant la facilité, le plaisir, l'amusement sans toutefois perdre de vue la notion de travail, de rendement, fierté oblige. Cependant, en dépit d'un aspect léger, voir superficiel dans certains domaines, il se montre efficace et appliqué dans d'autres. Le mot clé pour lui est certainement la motivation. Il peut se montrer vif, intelligent, fin, avec un certain sens de l'humour, mais sa volonté de pouvoir se fait souvent sentir, ce qui provoque quelques petits conflits. Son choix de faire parti de l'armée a surpris plus d'une personne, étant donné la peine que Matéo a avec l'autorité. Assez égocentrique et orgueilleux, son esprit de camaraderie s'est développé depuis son entrée dans l'armée, ce qui l'a rendu beaucoup plus loyal et protecteur.

⊱ i was meant to be a warrior Mateo voulait devenir pilote de chasse mais a du renoncer à cause d'une vue pas assez bonne ✈️ Il est fan des Doors, de Nirvana, de Queen et des Cranberries ✈️ Il est d'origine espagnole et fait parti de l'armée espagnole ✈️ Il aime dormir nu ✈️ Après l'accident dans lequel il a perdu l'usage de sa jambe gauche, sa psy lui a conseillé de prendre un cactus pour s'en occuper et retrouver des repères. Il doit être le seul homme au monde à avoir fait mourir un cactus ✈️ Il déteste les poissons comme animaux de compagnie, de même que les oiseaux ✈️ Il a plusieurs tatouages dispersés sur son corps ✈️ Lorsqu'il est à l'étranger il abuse de son accent espagnol pour faire craquer les filles ✈️ Après de longs mois de rééducation, il sait désormais marcher correctement avec sa prothèse et personne dans la rue ne pourrait penser qu'il a perdu une de ses deux jambes au combat ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Sans pseudo fixe x) FILLE OU MEC ? : Fille. AGE : 24 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Plusieurs fois par semaine. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scénario. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Je ne sais plus  Rolling Eyes . LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Ouiiiiiiii  But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 4109203000 . LE CODE DU RÈGLEMENT : Shoot me down but I wont fall. LE MOT DE LA FIN :  But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 542276545 .

Code:
[b]felix bujo[/b] ✈️ mateo j. moreno-lopez


Dernière édition par Mateo J. Moreno-Lopez le Dim 15 Mar - 12:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ Empty
MessageSujet: Re: But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈   But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ EmptySam 6 Sep - 15:29




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Le petit Mateo Javier Moreno-Lopez est né dans la petite ville de Campillo de Llerena, au milieu des terres espagnoles. Chose qu'il a toujours regretté durant son enfance et son adolescence, parce que pour lui être né en Espagne sans avoir accès à la mère ou à l'océan est quelque chose qui l'a toujours dérangé. Bref. Fils cadet d'une famille de cinq enfants, il a trois grandes soeurs et un grand frère, qui l'ont toujours couvé et choyé. Maria, la mère de famille, était femme au foyer pour élever toute sa marmaille, alors que Juan était quant à lui le curé du village. Oui oui, cela peut choquer les gens qui connaissent le Mateo d'aujourd'hui, mais de toute manière il ne se vente pas trop d'être fils d'un homme d'église. Pas par honte de son père, mais pour protéger son père de tous les problèmes qu'il  apu attirer durant son enfance et son adolescence.

Parce que vous voyez, malgré la famille aimante dans laquelle il est tombé, Mateo a toujours été en quelques sortes le vilain petit canard. Mais il se plaisait dans ce rôle et aimait particulièrement attirer l'attention sur lui de cette manière. C'est sans doute à partir du moment où il a réalisé que la plupart des gens n'arrivaient pas à lui en vouloir plus qu'un jour ou deux qu'il s'est construit en tant qu'homme manipulateur, charmeur et provocateur. En tout cas, au lycée, il était loin d'être quelqu'un de renfermé et de timide. Il était très populaire, ne serait-ce déjà pour son look grunge-sophistiqué soigneusement étudié. Mais c'était également un leader qui aimait provoquer les professeurs. Il collectionnait les sanctions et les heures de colle, mais cela ne lui a jamais fais ni chaud ni froid. Il avait d'excellentes notes et il faisait parti de l'équipe de football du lycée, ce qui lui permettait de ne pas se faire renvoyer de son lycée. Il enchaînait également les sorties et les fêtes, faisant toujours tout dans l'extrême.

Au niveau de ses conquêtes également, il ne faisait pas les choses à moitié. Il a à son tableau de chasse un nombre incalculable de filles. Coups d'un soir ou relation amoureuse de plusieurs semaines, peu importe. Bon en vérité ces relations ont rarement duré plus d'un mois. Mateo est quelqu'un qui se lasse vite, et qui n'aime pas les faux-semblants. Alors, lorsqu'il avait l'impression d'avoir fait le tour de leur histoire, il repartait conquérir une autre fille. Infidèle? Oui il lui est arrivé de l'être, et il ne l'a jamais caché. Il se dit lui-même "infidèle mais honnête", reste à savoir si dans l'esprit des gens ces deux adjectifs peuvent s'appliquer au même homme. Il lui est arrivé de filmer ses ébats, mais l'événement le plus marquant de son adolescence restera sans doute cette nuit avec une dénommée Zaé Alaves-Jones. C'était une autre fille qui avait attiré son attention et avec qui il avait décidé de se rendre à son bal de finissant, après l'obtention de son bac. La soirée s'était bien déroulé, il s'était plutôt bien amusé. Quelques jours après cela, il devait partir avec l'armée, dans laquelle il s'était enrôlé. Son but était évidemment de coucher avec la pauvre Zaé, ce qu'il parvint à faire sans aucun problème.

Mais, à la suite d'un pari avec un pote, il publia la vidéo de ses ébats avec Zaé sur Internet, et cela fit rapidement le tour du lycée et du coin. Mais Mateo s'en fichait complètement, de toute manière il partait et il n'avait pas de comptes à rendre à qui que ce soit. Pour tout vous dire, il oublia complètement cette histoire de vidéo lorsqu'il intégra l'armée. Au départ, il avait choisi cette voie pour se la péter et faire bonne impression dans son uniforme. Mais il devait bien avouer que ce métier lui plaisait énormément dans le fond. Il aimait l'adrénaline que cela procurait, pour Mateo au départ cela représentait un jeu vidéo grandeur nature. Un laser game avec des vraies armes à feu. Du moins, c'était le cas aux entraînements, avant de partir sur le terrain. Là il se prit une claque incroyable en pleine figure, et sa superficialité et sa maturité changèrent lentement mais sûrement. Même s'il était de corvée de patates plus souvent qu'à son tour à cause de son talent pour ne pas écouter les ordres et dire ce qu'il pense sans forcément filtrer ses mots.

Le jeune Moreno-Lopez avait complètement oublié son histoire avec Zaé et cette histoire de vidéo donc, mais il se souvint cependant parfaitement de Zaé. En fait, pendant toute la durée de leur collaboration pour leurs services respectifs, il pensait qu'elle lui en voulait uniquement parce qu'ils avaient couchés ensemble et qu'il était parti sans rien dire. Mais, voyant que le rappel de leur nuit avait le don de taper sur les nerfs de Zaé, il n'hésita pas une seule seconde à la lui rappeler à tort et à travers. Leur collaboration dura plusieurs mois, durant lesquels Mateo prit un malin plaisir à torturer Zaé à sa façon. Et oui, il avait peut-être gagné en maturité, mais ce n'était pas encore un homme irréprochable non plus. Quoiqu'il en soit, il était pourvu d'un courage énorme, et il le prouva quelques temps plus tard. Ce matin-là, en se réveillant, il avait eu une très mauvaise impression. Ils étaient censés rallier un point gagné par les alliés hier, mais les choses s'étaient déroulées bien trop facilement. Quelque chose clochait, mais quand il parla de ses doutes à ses supérieurs, on lui rit au nez.

Alors, pour la première fois de sa vie, Mateo se tut et obéit aux ordres. Avec toujours cette horrible sensation dans le creux de son ventre. A cause de son côté anguille, Mateo avait été assigné en première ligne, et son rôle était de jouer les explorateurs en quelques sortes. Ils se trouvaient souvent à six personnes maximum, qui évoluaient ensemble et qui étaient censés aller recueillir des informations sur les lieux que le reste de la troupe allait visiter quelques instants plus tard. Sauf que cette fois, ce fut la troupe qui se fit surprendre. En effet, les alliés s'étaient tous fait descendre, et c'était uniquement des ennemis qui se trouvaient sur le point qu'ils devaient rejoindre. Tous les hommes de la troupe de Mateo se firent descendre ou presque, y compris les hommes se trouvant avec Mateo. Ce dernier parvint à s'en sortir d'extrême justesse, mais uniquement grâce à des litres de sang versés. D'amis, de frères et d'ennemis, il ne savait plus le sang de qui se trouvait sur lui. Complètement sonné, il fit demi-tour et rejoignit l'endroit d'où ils étaient partis ce matin à pied. Sur son chemin, il s'arrêta brusquement lorsqu'il vit quelques irakiens en train de torturer une de ses coéquipières. Ils s'apprêtaient à la violer, sans aucun doute. Il resta figé quelques secondes, durant lesquels il reconnut Zaé, avant d'agir à nouveau instinctivement.

Il était complètement en état de choc, et ne réfléchit pas longuement avant de se saisir de sa mitraillette et de descendre un à un les hommes qui se trouvaient face à lui. Avec autant de froideur que le glacier qui avait coulé le Titanic. Puis, il déposa son arme à terre et entreprit de rhabiller Zaé, qui ne l'avait sans doute pas encore reconnu. Ce fut le cas quelques instants plus tard, lorsqu'elle se mit à déverser toute sa haine sur lui, comme si elle avait attendu tous ces mois pour lui crier dessus. Comme un bouchon d'une bouteille de champagne qui explose. Pop. Il se souvient encore des mots qu'elle avait utilisé à l'époque. «Pourquoi tu les as pas laissé me violer, hein ? Tu voulais peut-être me garder pour toi tout seul ? Tu voulais peut-être attendre qu'ils se soient échauffer et ensuite me finir ? C'est ça ? Hein ? » Mateo se laissa taper dessus, légèrement choqué par les mots qu'elle prononçait. Il essaya bien de dire quelque chose, en vérité il ne se souvenait pas de grand chose d'autre. Si ce n'est une explosion horrible qui lui donna l'impression que sa tête avait volé en mille éclats.

Puis un trou noir. Il se réveilla dans un hôpital de Madrid quelques jours plus tard, ses parents, ses frères et soeurs à ses côtés. Là il apprit l'horrible vérité. Il avait explosé sur une mine cachée dans le désert, et surtout il venait de perdre sa jambe gauche. Le médecin lui parla de nombreuses choses, mais il resta muet devant tant de stupidité. Il détestait ce ton condescendant, et n'avait envie que de retourner là-bas, en Irak. Aussi, il se lança à coeur perdu dans sa rééducation, souhaitant se débarrasser de son pénible médecin le plus rapidement possible. A son plus grand regret, il ne se fit pas renvoyer en Irak, au contraire. Son chef lui conseilla de se rendre à Redstone, le temps de retrouver entièrement ses forces et ses fonctions. Une belle connerie de l'avis de Mateo, mais de toute manière il n'avait pas tellement le choix... Alors Redstone, prépare-toi à souffrir du passage de la tornade Mateo.



Dernière édition par Mateo J. Moreno-Lopez le Sam 6 Sep - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ Empty
MessageSujet: Re: But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈   But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ EmptySam 6 Sep - 16:12

But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 1839924927 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 2145037518 you should be dancin amen god/godess omagad bril bril les zieux let\'s make babies rhaaaa omfg lick lick mia cara la la la free hugs everyone! in da woods But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 2104563482 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 2329303516 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 781824920 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 2110073599 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 3120058760 arsouuuuu But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 77809381 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 3266668385 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 1739346417 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 654834878 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 1137743412 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 3778673971 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 3049928492 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 1553171811 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 953319541 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 2758934195

Pas assez de smiley pour décrire toute la joie que je ressens But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 654834878

Bienvenue sur Bulletproof, moi je dis qu'on va trop s'amuser ensemble But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 1553171811

_________________
But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 542276545
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ Empty
MessageSujet: Re: But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈   But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ EmptySam 6 Sep - 16:39

But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 1839924927 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 2145037518 you should be dancin amen god/godess omagad bril bril les zieux let\'s make babies rhaaaa omfg lick lick mia cara la la la free hugs everyone! in da woods But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 2104563482 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 2329303516 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 781824920 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 2110073599 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 3120058760 arsouuuuu But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 77809381 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 3266668385 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 1739346417 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 654834878 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 1137743412 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 3778673971 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 3049928492 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 1553171811 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 953319541 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 2758934195

A toi aussiiiiiiiiiiii lick lick

Je n'en doute absolument pas une seule seconde niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ Empty
MessageSujet: Re: But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈   But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ EmptySam 6 Sep - 18:23

AAAAAAAAAAAAAH CE SCENARIO J'AIME CE SCENARIO J'ADORE CE SCENARIO JE TE VENERE J'AI HATE DE VOIR TA FICHE RHAAAA T'ES TROP SEKS T'ES TROP AWESOME BIENVENUE let\'s make babies rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux omagad omagad omagad omagad amen god/godess amen god/godess amen god/godess But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 2145037518 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 2145037518 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 2145037518 you should be dancin you should be dancin you should be dancin free hugs everyone! free hugs everyone! free hugs everyone! But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 2104563482 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 2104563482 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 2104563482 dance dance dance But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 2110073599 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 2110073599 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 2110073599 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 1230488393 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 1230488393 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 1230488393 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 1230488393 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 1230488393 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 3049928492 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 3049928492 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 3049928492 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 3049928492
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ Empty
MessageSujet: Re: But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈   But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ EmptySam 6 Sep - 18:25

J'AIME CET ACCUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIL But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 1839924927 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 1128288640 wtf amen god/godess you should be dancin green face bril bril les zieux zieux qui brillent rhaaaa omfg let\'s make babies omagad lick lick But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 1839924927 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 1128288640 wtf amen god/godess you should be dancin green face bril bril les zieux zieux qui brillent rhaaaa omfg let\'s make babies omagad lick lick But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 1839924927 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 1128288640 wtf amen god/godess you should be dancin green face bril bril les zieux zieux qui brillent rhaaaa omfg let\'s make babies omagad lick lick But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 1839924927 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 1128288640 wtf amen god/godess you should be dancin green face bril bril les zieux zieux qui brillent rhaaaa omfg let\'s make babies omagad lick lick

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ Empty
MessageSujet: Re: But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈   But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ EmptySam 6 Sep - 18:32

(si je te dis que j'ai déjà fait mourir un cactus ? What a Face)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ Empty
MessageSujet: Re: But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈   But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ EmptySam 6 Sep - 19:00

(je t'aime encore plus Razz héhéhéhéhé )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ Empty
MessageSujet: Re: But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈   But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ EmptySam 6 Sep - 19:11

Pour ce qui est de mon avis, j'adore ta fiche et donc pour moi c'est bon, je valide I love you manque plus que les admins s'occupent de toi green face

_________________
But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 542276545
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ Empty
MessageSujet: Re: But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈   But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ EmptySam 6 Sep - 19:12

Content que ma fiche te plaise bril bril les zieux

J'ai hâte de RP avec toi rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ Empty
MessageSujet: Re: But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈   But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ EmptySam 6 Sep - 19:13

Moi aussi, trop hâte I love you

_________________
But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 542276545
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ Empty
MessageSujet: Re: But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈   But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ EmptySam 6 Sep - 19:14

But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 781824920 But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 1839924927 lick lick let\'s make babies But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ Empty
MessageSujet: Re: But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈   But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ EmptySam 6 Sep - 19:23

ce scénario est tellement parfait, très bon choix But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 2145037518
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ Empty
MessageSujet: Re: But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈   But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ EmptySam 6 Sep - 19:28

Effie I love you

Merci beaucoup bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ Empty
MessageSujet: Re: But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈   But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ EmptySam 6 Sep - 19:43

Quel excellent choix de scénario bril bril les zieux mia cara la la la
bienvenue rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ Empty
MessageSujet: Re: But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈   But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ EmptySam 6 Sep - 19:45

Je suis entièrement d'accord avec toi Razz

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ Empty
MessageSujet: Re: But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈   But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ EmptySam 6 Sep - 19:47

c'est parfait, je te valide I love you

Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ Empty
MessageSujet: Re: But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈   But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ EmptySam 6 Sep - 19:49

Merci beaucouuuuuuuuuuuuuup I love you M'amuser, je suis sûr que ça sera le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ Empty
MessageSujet: Re: But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈   But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ EmptySam 6 Sep - 20:53

BIENVENUE à toi BG de service Wink But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ Empty
MessageSujet: Re: But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈   But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ EmptySam 6 Sep - 21:11

Merciiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ Empty
MessageSujet: Re: But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈   But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

But I'm only human... I said I'm only human, I'm human, I'm human... ✈

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-