AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 capri ⊕ you're the best i ever had.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

capri ⊕ you're the best i ever had. Empty
MessageSujet: capri ⊕ you're the best i ever had.   capri ⊕ you're the best i ever had. EmptyJeu 4 Sep - 16:11



Logan Capri Meyers

you're the best I ever had.

let me introduce myself.

NOM(S) : meyers, né horstmann. PRÉNOM(S) : logan capri. AGE : vingt-six ans. LIEU DE NAISSANCE : boston, états-unis. ORIENTATION SEXUELLE : homosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : mariée. SITUATION FINANCIÈRE : aisée. MÉTIER/ÉTUDES : soldat au repos. SI MILITAIRE, GRADE : adjudant chef. GROUPE : learning war. AVATAR : troian bellisario. CRÉDITS : avatar : whitewolfs, gif : charney.


⊱ this time i'll be bulletproof
Capri est d'abord et avant tout une personne dévouée et généreuse. Elle ferait tout pour venir en aide aux autres - qu'elle les connaissent ou non. C'est ce qui fait d'elle une personne admirable de qui l'on veut forcément être proche. Elle est aussi sensible ce qui fait que parfois, oui parfois, elle peut prendre des décisions irrationnelles sous l'effet des émotions. Elle n'a pas de difficulté à se mettre à la place des autres, à être compatissante. Lorsqu'on pense à son rang dans l'armée, Capri est coopérative et très autonome. C'est une personne qui sait où elle s'en va et qui sait comment faire pour arriver à ses fins. Elle est intelligente et réfléchie ce qui fait qu'elle sait comment gérer les troupes si besoin est. Malgré tout ces bons côtés qui font de la jeune femme une personne merveilleuse, il n'en demeure pas moins que depuis son retour à la base de Redstone, Capri est brisée. Elle se renferme sur elle-même, gardant tout en dedans d'elle. Elle est très rancunière envers ses agresseurs et envers tous ceux qui lui ont fait du mal - de près ou de loin. Elle est aussi devenue têtue et a de nombreux sauts d'humeur... La guerre l'a démolie, l'a brisée. Mais au fond d'elle-même, elle reste une amoureuse et une mère tendre et bienveillante.

⊱ i was meant to be a warrior ⊕ Aime se retrouver seule pour prendre un café ou pour lire ⊕ N'aime pas les gens qui parlent trop fort ⊕ Se joue toujours dans les cheveux lorsqu'ils sont détachés ⊕ N'obéit qu'à l'armée, les autres formes d'autorités, ce n'est pas son genre ⊕ Aime sa fille et sa femme plus que tout ⊕ N'est pas très démonstrative en amour ⊕ Voit un psychologue trois fois par semaine, au deux semaines ⊕ Ne pleure que lorsqu'elle regarde des drames policiers ⊕ Possède une collection de timbre et d'épinglettes ⊕ Réagit très mal aux critiques ⊕ Possède une vieille Chevrolet ⊕ Adore les brioches à la cannelle et le glaçage à gâteau au chocolat ⊕ Possède un vieux iPhone de première génération; n'est pas très techno ⊕ Aime prendre de grandes marches ⊕ Dors avec une veilleuse, malgré que sa femme soit à ses côtés ⊕ Aimait Robbins Williams ⊕ N'aime pas les hipsters ou les jeunes ados délurés ⊕ Préfère le goût de Burger King ⊕ N'aime pas les Sushis ⊕ Parle très peu de ses sentiments, mais les ressent profondément ⊕ Se sent brisé, souvent inutile et désuète pour la vie ⊕ N'a confiance qu'en sa moitié ⊕ Fleur bleu et romantique à ses heures ⊕


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : charney/rose. FILLE OU MEC ? : avec un prénom comme celui-là, je suis une fille héhé. AGE : 23 ans depuis une semaine. FRÉQUENCE DE CONNEXION: le soir et le weekend. SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : sur bazzart. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : évidemment. LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won't fall. LE MOT DE LA FIN : je vous aiiiiiime.

Code:
[b]troian bellisario[/b] ✈ l. capri meyers


Dernière édition par L. Capri Meyers le Jeu 4 Sep - 18:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

capri ⊕ you're the best i ever had. Empty
MessageSujet: Re: capri ⊕ you're the best i ever had.   capri ⊕ you're the best i ever had. EmptyJeu 4 Sep - 16:27




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Le 20 décembre 1986.
La nuit était calme, une pluie d'étoiles tombait gentiment sur Boston. C'était peut-être présage de l’accalmie avant la tempête, du fameux œil du cyclone... Pour la famille Horstmann, c'était surtout signe de la venue d'un premier – et unique – enfant : Capri. À l'époque, ils étaient très loin de se douter, tous les deux, de ce qui les attendait. Il n'en demeure pas moins qu'ils allaient chérir ce petit bébé comme leur plus précieux trésor. Elle ne manquerait de rien. Ni de jouets, ni d'amour. Et ses parents se promirent de toujours l'aimer, quoi qu'il en soit.

Le 26 janvier 2001.
Leur petit bébé, leur seul trésor, avait eu quinze ans il y a environ un mois et déjà, ils avaient l'impression de l'avoir perdue. La petite brunette aux rêves et aux ambitions démesurés qui s'amusait avec un rien avait laissé place à une adolescente impulsive, audacieuse et parfois même arrogante. C'était probablement ça, la crise d'adolescence... Elysabeth Horstmann et Derek Horstmann avaient peut-être sous-estimés leur fille unique. Pour eux, le destin de Capri avait été tracé le jour de sa naissance : elle irait dans de bonnes écoles privés, recevant ainsi une très bonne éducation. Elle aurait droit de s'inscrire à quelques activités extra-scolaires de son choix et finalement, lorsqu'elle aurait son diplôme en poche, elle irait à l'université pour étudier l'un des domaines les plus prestigieux et les plus honorables qui soit. Pour eux, leur petite fille ne manquerait de rien. Elle ne manquerait pas d'amour, ni d'argent et encore moins d'occasions de pouvoir devenir quelqu'un de grand dans ce monde si difficile. Les parents de Capri souhaitait de tout cœur qu'elle devienne quelqu'un de bien et ils savaient pertinemment qu'elle avait toutes les chances de son côté pour le devenir. Elle était brillante, raisonnable, attentive, ambitieuse... Toutefois, le cap des quinze ans avait quelque peu changé la jeune fille. Ou du moins, elle avait pris connaissance de ce qu'elle voulait et de ce qu'elle ne voulait pas être. Déjà toute jeune, Cap' savait très bien qu'elle ne passerait pas sa vie sur les bancs d'école. Elle préférait de loin l'action, l'aventure, l'adrénaline. Les bouquins et les examens, ce n'était pas son fort et ça, ça désola beaucoup ses parents. Elle, elle n'avait qu'un seul but en tête : être heureuse en faisant ce qu'elle aime. Même si ses parents ont toujours été présents pour elle, elle n'a jamais apprécié le fait qu'il la guidait fortement vers des chemins prédestinés auxquels elle devait se conformer. Le désir de prestige, d'honneur et de bonne éducation ne venait pas d'elle, mais bien de ses parents. C'est sans doute pourquoi à quinze ans, lorsqu'elle s'est senti enfin prête, elle a mis les choses au clair avec sa mère et son père. « Papa, maman. » Un soir, alors qu'elle revenait de l'école, bulletin à la main, elle avait convoqué ses parents au salon. Elle avait quelque chose à leur annoncer. « Je n'ai eu que des A à mon bulletin. » avoua-t-elle. Les yeux de sa mère se remplirent alors d'eau et son père fit un petit sourire content. Ils étaient fiers. Et pourtant très loin de se douter de la suite. « J'ai pris une décision. Jusqu'alors, j'ai toujours été la petite sage, parfaite et complètement lobotomiser par vos envies et vos désirs. Maintenant, s'en est trop. J'ai envie de faire des choses que j'aime, de vivre ma vie. D'être moi-même et de me faire accepter comme je suis. Bon. Je ne dis pas que je vais être une dévergondée sans cervelle ou une prostituée, mais... J'ai juste envie que vous soyez fiers de qui je suis réellement et non pas de celle que vous voulez que je sois. » Silence. Capri tendit le bulletin, sa mère l'attrapa. Les larmes de joie qui coulaient sur ses joues se transformèrent presque instantanément en larme de découragement. C'est comme si la brunette venait de rendre en poussière tout leurs rêves. Suite à sa confession, les Horstmann prirent la soirée pour parler de tout ça, pour comprendre, pour analyser... Ce n'est que le sur-lendemain qu'Elysabeth fit un énorme câlin à sa fille en lui promettant de ne plus se mettre au travers de ses rêves. Après tout, elle était assez bien placé pour savoir comment on se sent quand quelqu'un choisi notre vie à notre place. Son père la serra fort dans ses bras, sans dire un mot. Après tout, ils devaient quand même être conscient qu'avec le background dans lequel elle vit, leur petit bébé ne pouvait forcément pas mal tourner.

Les semaines et les mois qui suivirent cette conversation furent très intéressant autant pour la jeune adolescente qui s'affirmait de plus en plus, mais aussi pour les parents qui commençaient à prendre un peu plus de temps pour leurs rêves à eux plutôt que de toujours être en train de rêver pour leur fille. Capri, de son côté, commença à se découvrir et à s'assumer. Sa vie sociale était de plus en plus remplie et c'était bien heureux pour elle. Elle n'avait jamais vraiment pris le temps, avant ce jour, pour ses relations. Elle fit des expériences, des découvertes... Et oui, elle découvrit les joies des fêtes, de l'alcool et des drogues diverses. Cela ne dura qu'un temps, évidemment. Elle avait déjà en tête ce qu'elle souhaitait faire et elle savait qu'elle ne devait pas tomber dans ce mode de vie pour y parvenir.

Le 05 octobre 2005.
Capri était alors âgée de dix-huit ans. Ses parents l'avaient vu s'épanouir et devenir une toute autre personne. Elle était vraiment heureuse et en toute possession de son avenir. C'était magnifique. Jusqu'au jour où elle leur fit une annonce aussi inattendue et dévastatrice que la bombe atomique tombée sur Hiroshima et Nagasaki. « Papa, maman. » Silence dans le salon. « Je vais m'enrôler dans l'armée américaine. Je sais que vous ne m'y encouragerez pas, mais ma copine le fera à votre place. » Nouveau silence. Trop longtemps elle s'était cachée et trop souvent elle avait ravaler sa salive. Maintenant, il était plus que temps qu'elle l'assume pleinement. Qu'elle assume pleinement qui elle est et les ambitions qu'elle a. Se battre pour son pays, défendre l'honneur d'un territoire, sauver son prochain... Ce sont toutes des causes qu'elle chérit depuis sa tendre enfance. Elle a juste bien masqué ce désir de partir au front pour, évidemment, ne pas blesser ses parents. Mais voilà que le temps était venu pour le grande brune d'avouer à ses parents, les deux personnes qu'elle aime le plus, qui elle est vraiment. Elysabeth éclata en sanglot et Derek aurait bien pu tuer Capri avec son regard tellement il était noir. « Qu'est-ce qui te prends, Capri ?! À quinze ans tu étais avide de liberté, d'indépendance et de droits. Maintenant que tu as toutes les possibilités devant toi, tu choisis la plus réductrice ? Et qu'est-ce que cette histoire de copine ? Tu nous as caché ça ? Et quoi d'autre !? » Le père Horstmann était de toute évidence très contrarié. La mère ne cessait pas de pleurer, signe de sa contrariété. Ce fut sans aucun doute la dernière « conversation » que Capri a eu avec ses parents avant de partir sur la base militaire de Redstone, Alabama, quelques mois plus tard.

Entre temps, il est vrai que Cap' s'était enfin ouverte à l'amour. Ouverte, ouverte. La belle a déjà eu des relations amoureuses avec des garçons, mais ça n'a été que des échecs. Soit le garçon voulait du sexe et elle, elle n'en voulait pas de toute évidence, soit il se servait d'elle pour bien paraître. Ça n'a jamais été très concluant jusqu'au jour où elle rencontra LA femme idéale pour elle. D'abord, elles se sont rencontrés au lycée. Ensuite, elles sont devenues amies et de fils en aiguilles, elles se sont rapprochées jusqu'à formé un couple, tout récemment. Capri n'avait jamais vraiment été intéressée par l'amour et tout ça. C'était, à ses yeux, une idéologie complètement erronée. Contre toute attente, elle a rencontré l'âme sœur et elle s'est ouverte ; livrant ainsi corps et âme dans cette relation. Comme sa tendre moitié souhaitait entreprendre des études plus poussées, elle resta au pays tandis que la brunette, elle, commençait déjà à faire de plus en plus de mission. Ce fut énormément dur de continuer à aimer quelqu'un malgré la distance et la peur chronique de la perdre, mais au bout du compte on s'y habitue et c'est cette même distance qui devient la force du couple. Elles se sont mariées, ont acheté une petite maison sur la base Redstone et elles ont, récemment, adopté un enfant. Même si, avec les années et son métier de sergent soldat, Capri est devenue quelqu'un de plus froid, de plus renfermée et de traumatisée par les évènements, lorsqu'il en vient à l'amour, elle est la plus tendre du monde. C'est ce qui la garde en vie, littéralement.

10 juin 2014
J'ai vécut sur une base militaire en Afghanistan et étant pratiquement la seule femme, ce fut terriblement difficile. Autant physiquement que moralement. Et là je ne parle pas des entrainements que nous avions ou des réprimandes faite par nos supérieurs. Je parle du fait que j'ai été l'une des seules femmes de mon unité. Parmi des hommes. Tant d'homme. Trop d'homme. Et oui, j'ai vécut de l'intimidation. Et oui, on m'a fait me sentir comme une moins que rien. Et oui, j'ai été agressée. Et oui, j'en ai bavé... Mais je dois simplement me dire que si je suis une base, ce n'est pas pour quelqu'un. C'est pour moi. C'est pour moi, seulement moi. Je dois être forte. Pour mon pays. Pour ma famille. Pour tous ceux que j'aime. Et tout ceux qui sont morts en faisant ce que je fais. Oui, même si je veux rendre justice à ces gars qui m'ont fait mal, qui m'ont démolis, je ne peux pas. Je dois être forte. Me taire. Et avancer. Fusil à la main. Me taire. Et avancer. Malgré toutes ses bonnes volontés, il vient un temps où, inévitablement, nous ne pouvons plus avancer. Il vient un temps où nous perdons nos objectifs de vue et où l'on devient, malheureusement, plus vulnérable. Aux suites d'une récente agression portée contre Capri, la jeune femme a essayé d'entreprendre de nombreuses démarches pour faire entendre justice. Malheureusement, rien n'a pu faire. La brunette était brisée. En mille miettes. Si bien qu'après une évaluation psychiatrique et une relecture de son dossier, la US Army a décidée de la faire retourner chez elle, jugeant qu'elle souffrait alors d'un trouble de la personnalité - communément appelé dépression -

C'est donc tout récemment qu'elle pose ses valises à nouveau. Le cœur en miette de s'être fait tourner le dos par l'armée, la chose en quoi elle croyait le plus - mis à part sa famille -. Elle voudrait se battre à nouveau, faire à nouveau entendre son point de vue. Et prouver, surtout, qu'elle n'est pas moins forte qu'avant. Toutefois, elle doit prendre ce congé pour se soigner, pour se recentrer. Et peut-être, peut-être qu'après elle pourra y retourner. En attendant, il lui reste toujours les amours de sa vie; sa femme et sa fille. +



Dernière édition par L. Capri Meyers le Jeu 4 Sep - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

capri ⊕ you're the best i ever had. Empty
MessageSujet: Re: capri ⊕ you're the best i ever had.   capri ⊕ you're the best i ever had. EmptyJeu 4 Sep - 16:29

Troian d'amour I love you
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

capri ⊕ you're the best i ever had. Empty
MessageSujet: Re: capri ⊕ you're the best i ever had.   capri ⊕ you're the best i ever had. EmptyJeu 4 Sep - 16:30

Une deuxième Meyers sur le forum, donc j'ai hâte de voir le lien entre les deux capri ⊕ you're the best i ever had. 337664734
Et c'est cool de revoir Troian sur le forum rhaaaa omfg. Elle est troop cool, et je la shippe un peu beaucoup avec Patrick J.Adams quoi mia cara la la la. Ils sont trop cutes tous les deux !
Le prénom rooxxe aussi, ça me fait penser à "Capriiiiiiiiii c'est finiii" Arrow (je sors) .
Enfin bref j'ai hâte d'en lire un peu plus et de découvrir ce personnage !
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

capri ⊕ you're the best i ever had. Empty
MessageSujet: Re: capri ⊕ you're the best i ever had.   capri ⊕ you're the best i ever had. EmptyJeu 4 Sep - 16:32

Héhé, on vous réserve de belles surprises ! bril bril les zieux
Merci beaucoup pour tout ces bons compliments ! Ça fait super plaisir ! rhaaaa omfg lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

capri ⊕ you're the best i ever had. Empty
MessageSujet: Re: capri ⊕ you're the best i ever had.   capri ⊕ you're the best i ever had. EmptyJeu 4 Sep - 16:34

Cooooool, on adore les surprises sur BP en plus green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
capri ⊕ you're the best i ever had. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

capri ⊕ you're the best i ever had. Empty
MessageSujet: Re: capri ⊕ you're the best i ever had.   capri ⊕ you're the best i ever had. EmptyJeu 4 Sep - 16:39

Henri Le Gall a écrit:
Elle est troop cool, et je la shippe un peu beaucoup avec Patrick J.Adams quoi mia cara la la la. Ils sont trop cutes tous les deux !

tout le monde shippe troian et patrick, amen héhéhéhéhé

troian je l'aime trop trop trop, j'ai hâte de voir votre lien moi aussi rhaaaa omfg (un couple de lesbiennes ou deux soeurs, je suis curieuse capri ⊕ you're the best i ever had. 1826528627 )
bienvenue capri, et bonne chance pour ta fiche mia cara la la la capri ⊕ you're the best i ever had. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

capri ⊕ you're the best i ever had. Empty
MessageSujet: Re: capri ⊕ you're the best i ever had.   capri ⊕ you're the best i ever had. EmptyJeu 4 Sep - 16:43

Je ne connais même pas Patrick ! wtf
Je sais, c'est honteuuuuux ! hide

Et on vous réserve la surprise, héhé ! capri ⊕ you're the best i ever had. 2110073599
Je vous aiiiime ! capri ⊕ you're the best i ever had. 1991969838 capri ⊕ you're the best i ever had. 1991969838
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

capri ⊕ you're the best i ever had. Empty
MessageSujet: Re: capri ⊕ you're the best i ever had.   capri ⊕ you're the best i ever had. EmptyJeu 4 Sep - 16:49

QUOI QUOI QUOI QUOI?! Shocked
Le couple le plus cute de l'univers:
Spoiler:
mia cara la la la mia cara la la la

Je les shippe à fond bril bril les zieux
Mais on va quand même te pardonner ne t'inquiètes pas capri ⊕ you're the best i ever had. 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

capri ⊕ you're the best i ever had. Empty
MessageSujet: Re: capri ⊕ you're the best i ever had.   capri ⊕ you're the best i ever had. EmptyJeu 4 Sep - 17:02

J'ai gâché la surprise capri ⊕ you're the best i ever had. 1826528627 capri ⊕ you're the best i ever had. 1826528627
Bienvenue capri ⊕ you're the best i ever had. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

capri ⊕ you're the best i ever had. Empty
MessageSujet: Re: capri ⊕ you're the best i ever had.   capri ⊕ you're the best i ever had. EmptyJeu 4 Sep - 17:09

Troian bril bril les zieux quel excellent choix capri ⊕ you're the best i ever had. 2104563482
bienvenue rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

capri ⊕ you're the best i ever had. Empty
MessageSujet: Re: capri ⊕ you're the best i ever had.   capri ⊕ you're the best i ever had. EmptyJeu 4 Sep - 18:11

T'inquiète belle Aylin, je te pardonne ! capri ⊕ you're the best i ever had. 2145037518
Merci à vous touuuus ! amen god/godess rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

capri ⊕ you're the best i ever had. Empty
MessageSujet: Re: capri ⊕ you're the best i ever had.   capri ⊕ you're the best i ever had. EmptyVen 5 Sep - 10:07

Je te souhaite la bienvenue mademoiselle !!!!!!!!!!!
(tu me fais penser que je n'ai pas encore son film militaire justement capri ⊕ you're the best i ever had. 1323300958 )
Sinon encore une fois : welcome !!! capri ⊕ you're the best i ever had. 1991969838
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

capri ⊕ you're the best i ever had. Empty
MessageSujet: Re: capri ⊕ you're the best i ever had.   capri ⊕ you're the best i ever had. EmptyVen 5 Sep - 10:08

Le pseudo + le choix d'avatar = amen god/godess capri ⊕ you're the best i ever had. 2145037518
Bienvenue ! capri ⊕ you're the best i ever had. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

capri ⊕ you're the best i ever had. Empty
MessageSujet: Re: capri ⊕ you're the best i ever had.   capri ⊕ you're the best i ever had. EmptyVen 5 Sep - 15:57

Merci à vous deux ! I love you
Et Eva, ce n'est pas un film, mais une mini-série en deux saisons que tu peux trouver sur YouTube. Ça s'appelle Lauren, c'est Wings qui fait ça et c'est aussi avec Jennifer Beals ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

capri ⊕ you're the best i ever had. Empty
MessageSujet: Re: capri ⊕ you're the best i ever had.   capri ⊕ you're the best i ever had. EmptySam 6 Sep - 10:03

TROIAN capri ⊕ you're the best i ever had. 2104563482
bienvenue parmi nous, j'aime ton perso rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

capri ⊕ you're the best i ever had. Empty
MessageSujet: Re: capri ⊕ you're the best i ever had.   capri ⊕ you're the best i ever had. EmptySam 6 Sep - 10:24

L. Capri Meyers a écrit:

Et Eva, ce n'est pas un film, mais une mini-série en deux saisons que tu peux trouver sur YouTube. Ça s'appelle Lauren, c'est Wings qui fait ça et c'est aussi avec Jennifer Beals ! I love you
Ah oui voilà juste !! Je pense que je l'ai su un jour mais merci de me rachraichir la mémoire huhu lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

capri ⊕ you're the best i ever had. Empty
MessageSujet: Re: capri ⊕ you're the best i ever had.   capri ⊕ you're the best i ever had. EmptySam 6 Sep - 15:51

Merci beaucoup Ethan ! I love you
Et de rien Eva ! capri ⊕ you're the best i ever had. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
capri ⊕ you're the best i ever had. Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

capri ⊕ you're the best i ever had. Empty
MessageSujet: Re: capri ⊕ you're the best i ever had.   capri ⊕ you're the best i ever had. EmptySam 6 Sep - 16:33

Olalala Troian je ne peux qu'approuver ce choix bril bril les zieux mia cara la la la et puis j'adore ton pseudo aussi. Bienvenue parmi nous du coup free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

capri ⊕ you're the best i ever had. Empty
MessageSujet: Re: capri ⊕ you're the best i ever had.   capri ⊕ you're the best i ever had. EmptySam 6 Sep - 18:14

Merci beaucoup, bella ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

capri ⊕ you're the best i ever had. Empty
MessageSujet: Re: capri ⊕ you're the best i ever had.   capri ⊕ you're the best i ever had. EmptySam 6 Sep - 19:26

bienvenue parmi nous I love you
j'ai adoré lire ta fiche bril bril les zieux

Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

capri ⊕ you're the best i ever had. Empty
MessageSujet: Re: capri ⊕ you're the best i ever had.   capri ⊕ you're the best i ever had. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

capri ⊕ you're the best i ever had.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-