AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) Empty
MessageSujet: ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas)   ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) EmptyLun 18 Aoû - 22:35



aileas rankin

ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation.

let me introduce myself.

NOM(S) : rankin, elle n'a jamais connu son père . PRÉNOM(S) : Aileas Moyra. AGE : 24 yo. LIEU DE NAISSANCE : pitlochry, écosse . ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : célibataire; nul le temps de s'attacher à l'amour. SITUATION FINANCIÈRE : normal, même si parfois elle est obligée de se priver . MÉTIER/ÉTUDES : infirmière militaire, choix décisif depuis la mort de son frère et son cousin. SI MILITAIRE, GRADE :  classe supérieure(adjudant-chef). GROUPE : helping war. AVATAR : deborah ann woll. CRÉDITS : tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
Fille facile, et pourtant inatteignable. Battante, elle a toujours eu cette envie de vivre, cet acharnement pour s'envoler là où elle le désire, ce qui l'éloigne des autres, de ceux amoureux de leurs conforts. Aileas aime sa liberté, aime sa couleur de cheveux. Aileas est pleine de surprise ; Avec elle, on ne sait jamais si elle va exploser ou bien se mettre à rire.

Aileas c'est une petite poupée, elle vous fixe sans cillé vous laissant croire qu'elle lit en vous-ce qu'elle fait peut-être- elle ne baisse pas les yeux, oh grand damne elle est parfois effrontée mais c'est parce-qu’elle a grandit dans un monde de brut. Le rire de Aileas est comme une douce caresse qui réchauffe le coeur de celui qui l'attend, quel dommage qu'il résonne si peu maintenant. La petite poupée à trop souvent été déchirée et bien mal raccommodé pour rire aux éclats.

Aileas ne croit pas à la chance, car elle ne l'a jamais connu et elle ne croit que ce qu'elle voit alors, elle crache un peu sur ça et l'amour aussi. Car son petit coeur a été mal menée par la malchance de la vie, il a été de temps en temps ballotté de droit à gauche par l'amour, alors ce fou s'est couvert de pierre, à la limite de se tuer. Aileas, elle est parfois un peu vulgaire car elle a vécu dans ce genre de famille qui l'insulte de chienne car elle s'est teint les cheveux en rose. Aileas est capable de dévotion pour des causes qu'elle estime juste, elle peut disparaître de votre vie aussi vite qu'elle est apparue, elle est parfois un peu comme une illusion. Puis elle est peu influençable et assez dominatrice, il le faut dans ce monde de bourrus. Il existe chez Aileas une certaine pudeur dans ses sentiments. Elle est un peu comme une sirène, Aileas a quelque chose en elle d'indéfinissable qui attire et interpelle et elle à cette lueur dans son regard: une lueur si particulière et rare. Aileas, elle rêve de sauver le monde mais elle sait que s'est impossible. Alors elle participe activement à la vie du monde. Elle a cette volonté de vivre pour tous ceux qui sont mort, elle a rarement failli malgré toutes les pertes qu'elle a pu endurer. Aileas ne perd pas espoir,elle s'exprime bien plus par les actes que par la parole car elle n'aime pas vraiment parler d'elle.

Aileas, a parfois l'air perdu, cette lueur dans ses iris si bleu sont voilé par une folle tristesse. Aileas possède une grande maîtrise d'elle-même, qui lui permet de faire face à des situations parfois délicates. Elle ne montre pas lorsqu'elle est triste, même si elle sent plus mal que bien.


⊱ i was meant to be a warrior elle est célibataire et multiplie les crush sans pour autant avoir de petit copain ou d'aventure ✈  elle préfère traîner avec des mecs plutôt qu des filles, c'est plus cool de jouer les dures ✈ Callum lui a appris à ce servir d'une arme lorsqu'ils étaient gamin ✈ Tous les soirs, elle s'endort en lisant un de ces livres d'astronomie  ✈ elle s'est enfuie chez elle lorsqu'elle était adolescente ✈ Elle est végétarienne ✈ elle est très sportive, lorsqu'elle stress elle à le besoin de courir ✈ pas grande fan des fêtes, même si elle les apprécie de temps à autre. ✈  si quelque chose l'intéresse, elle peut passer des heures à les rechercher sur google ou dans des livres. ✈ elle apprends vite et perds rarement ses moyens. ✈ elle adore les jeux videos de voitures et de foot ✈ elle est amoureuse d'une tablette de chocolat et trempe volontiers sa grande cuillère dans un pot de glace au chocolat ✈ elle joue très bien au rugby et au foot ✈ elle est une fille appréciée pour sa joie de vivre communicative malgré la sale vie qu'elle a eue. ✈ aileas se parle souvent à elle-même. ✈ elle sait se battre mais il est rare qu'elle en vienne aux poings ✈ aileas elle aime la solitude et les étoiles ✈ elle se perd souvent ✈  elle adore écouter de la musique en tout genre lorsqu'elle fait du sport ou contemple le ciel ✈  admiratrice de sience-fiction et d'héroic fantasy ✈ elle est gauchère ✈  est terrorisée par les clowns et les marionnettes ventriloques ✈ quand elle est vexée ou blessée, elle a tendance à devenir agressive pour se protéger ✈fait souvent son shopping par internet ✈ a un bon coup droit  ✈ elle nage aussi beaucoup ✈a toujours le teint frais ✈ elle se maquille très peu ✈  


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : pilow. FILLE OU MEC ? : girl. AGE : la soixantaine. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 3/7 maître du l'univers c'est dur comme métier. SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : en regardant les étoiles. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : écrire ici. LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won't fall. LE MOT DE LA FIN : fantastic, allons-y, geronimo.

Code:
[b]deborah ann woll[/b] ✈ aileas rankin


Dernière édition par Aileas Rankin le Dim 24 Aoû - 21:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) Empty
MessageSujet: Re: ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas)   ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) EmptyLun 18 Aoû - 22:36




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Ceci n'est pas un conte de fée. Ce n'est rien qu'une malheureuse histoire d'une gamine qui a toujours rêvé de partir, qui est tombée amoureuse de la route, un coup de foudre illusoire. Elle ne pouvait qu'aimer la liberté dans le monde où elle vivait. Elle n'a pas connu ce qu'est l'amour d'un parent, l'un préférait jouer leurs argents pour les courses et l'autre elle ne l'a jamais connu. Elle n'avait que son frère mais lui aussi est partie, amoureux de sa patrie.  Elle courrait la môme pour s'enfuir de chez elle. Elle courait toujours plus loin, et parfois elle s'arrêtait pour regarder la route et s'imaginait ce qu'était la vie loin d'ici. Elle fermait les yeux avant d'inspirer l'air frais qui entrait dans sa bouche, un jour elle partira d'ici. Pauvre môme, elle n'était jamais chez elle.

Un jour elle a vu sa mère effondrée dans la cuisine, elle lui a dit que son frère avait perdu la vie. Oh pauvre petite hirondelle aux ailes brisées elle n'avait plus d'endroit où se poser, alors elle volait vers l'unique personne qui la rend heureuse. Elle n'avait plus que lui, il n'avait peut-être plus qu'elle. Deux âmes perdues pour en fonder une, ils sont partis quand rien ne les retenait, ils sont partis main dans la main tournant les dos à la misère de leur vie. Ils avaient peut-être l'espoir que voguer autre part ferait disparaître leurs lourdes peines, ils allaient pouvoir vivre le rêve. Plus que tout, elle a besoin de lui parce qu'il l'a sauvé, il l'a emmené loin de sa miséricorde. Elle aime sa façon de prononcer son prénom, sa façon de la regarder. Elle l'aime pour ce qu'il a fait pour elle mais Alieas l'aime comme un ami, un héros.Elle avait perdu son frère, elle avait le besoin de s'en créer un autre.

Extrait du journal de Alieas

Ces pensées que j'essaie de cacher me déchirent. Je ne nierai pas que rien ne peux me défendre contre l'impuissance qui me coupe profondément de l'intérieur. Et je ne peux pas m'empêcher de penser que rien n'est réel. On dirait que j'ai attendu des années que ce jour se termine. La force dont j'ai besoin pour ressentir, la fierté en moi, ne sont pas là derrière le visage qui me fixe. Rien que je puisse faire que je n'ai pas fait, pas de mot que je puisse dire. Alors je dois laisser ceci se terminer pour que tout se détruise avant que je vive la vie comme je l'ai toujours fait. Dis-moi quoi faire afin que je ne fasse rien de mal, quelque chose de vrai que je peux voir.  Pour que rien ne se détruise, pour que ceci ne se termine pas.


La jeunesse c'est la première chose qui meurt dans la vie. « Je m'engage pour l'armée Allie. » Elle lui en voulait qu'à son tour il s'en aille, elle a insulter dans ses bras car elle ne voulait pas le perdre. Mais il devait être le héros d'autres vie, alors elle l'a suivie car il l'a sauvé de sa misère alors s'était comme pour le remercier. Elle avait juste à changer de côté, n'être plus celle qui subit la guerre, elle qui voulait changer le monde, elle allait essayer de sauver pour ceux qui se bats pour leur patrie. Elle n'a jamais aimé ce mot, mais elle tout ce qu'elle voulait s'était aider autrui, sauver des vies. « Alors, moi aussi. » Les saisons ont pris tout ce dont elles étaient venues prendre. C'est si silencieux qu’elle peut entendre ses pensées toucher chaque seconde qu’elle a passée à attendre que sa vie change. Une autre année commencera à passer où elle ne sentira même plus sa peine de voir ses soldats mort au combats, elle oubliera les visages des familles qu’une perte me détruire. Elle le sait, cela a détruit la sienne. « Je suis désolé Aili. » lui souffle-t-il en la serrant dans ses bras. « Je t’ai suivie de mon propre grès. » elle l’a suivie car elle lui devait la vie, qu'elle l'aimait.

Lettre de Callum à Aileas.

Aileas, sais-tu
Combien de fois j'ai regardé les nuages en croyant t'y avoir vue. Ces sentiments ne s'effacent pas si facilement. Nous avons déjà été jeunes et eu la chance d'avoir des ailes, les moments sont perdus bien que le temps reste.
Je suis si fier de ce que nous étions, jeunes.Aucune douleur ne reste, aucun sentiment.L'éternité attend. Je ne regrette pas les choix que j'ai fais.
Je sais que tu penses la même chose.


Aileas masque sa profonde inquiétude, elle limite ses pensées intérieures. Les murs qu’elle s’est construit sont endommagés par le temps. La lumière de ses yeux est abîmée, elle est à la dérive comme la nuit prétendant être le jour. A travers le passé, les souvenirs indésirables la collent, elle est submergée par la perte de son frère ,la crainte de perdre celui qui l’a sauvé, l’impuissance qu’elle peut rencontrer dans ce qu’elle fait. Mais les vérités qu’elle a trouvées à travers ses malheurs la défendront, comme sa puissance et son énergie continueront à la porter.

Tandis que la nuit descend sur la ville, les rues sont froides, les lumières passent leur chemin. Tandis que les étoiles apparaissent, elle fixe le ciel essayant inutilement d'attraper un peu de lumière. Elle espère pouvoir guider ta tristesse au loin. Son corps saignant, son corps cicatrisé autour des cendres de son cœur. « Chaque tempête devra bientôt céder. » elle ferme les yeux, le vent frais d’hiver vient rosir sa peau.  Elle se souvient des mots de son aîné soufflé à son oreille lorsqu’il est partie pour toujours. « Allume le plus brillant des feux au somment de la montagne la plus haute. Afin que le monde sache, que ton esprit ne peux être brisé. La rage que tu ressens te consumera et te détruira, laisse cette rage à l'intérieur de toi mourir. Ferme les yeux afin que tu puisses voir ta force. Laisse tes actions exprimer ta volonté. » Elle a pressé son visage contre la vitre, souris tandis que son souffle y créait des motifs quelconques. La vie se déployait devant elle comme une voile qui scintillait d'or sous ce riche ciel étoilé. Tellement de mots qui restent inexprimés, juste des mères qui tiennent en vain et pleurent, larmes et médailles sous la pluie. «Bien que le passé et le futur semble se ressembler, souffre pour dire que tu es toujours là.»





Dernière édition par Aileas Rankin le Mer 20 Aoû - 18:27, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) Empty
MessageSujet: Re: ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas)   ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) EmptyLun 18 Aoû - 22:37

Dat pseudo + dat titre + dat avatar + doctor who = marry me rhaaaa omfg let\'s make babies
Bienvenue parmi nous maître de l'univers j'ai hâte de voir ce que tu vas faire. héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) Empty
MessageSujet: Re: ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas)   ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) EmptyLun 18 Aoû - 22:38

OH GOD DEBORAH ANN WOLL omagad omagad. J'ai beau ne pas regarder True Blood, j'ai toujours trouvé Deborah sublime, juste magnifique mia cara la la la. Alors je suis ravie de la voir sur un forum I love you
En plus sur un ancien rpg où j'étais elle jouait le love interest de mon personnage Arrow (bon ok je sors).
Écossaise c'est la grande classe, je pense que mon british (Andrew Livingston) ou mon frenchy viendront pour négocier un petit lien ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) 781824920. Surtout quand je vois la classe de ton pseudo, tout ça  ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) 1553171811 
Enfin bref bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche I love you.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) Empty
MessageSujet: Re: ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas)   ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) EmptyLun 18 Aoû - 22:44

DEBORAH ANN WOLL rhaaaa omfg omagad ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) 2104563482 let\'s make babies Contrairement à Henri, moi je regarde True Blood bril bril les zieux Et je l'adore trop trop trop dans cette série, en plus de ça elle est juste trop sublime cette rouquine omagad Pis en plus ton pseudo claque tout rhaaaa omfg Genre, jotem déjà quoi lick lick Maintenant j'ai juste trop hâte d'en savoir plus sur ton personnage  mia cara la la la 

Bienvenue sur BP en tout cas ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) 781824920 Bon courage pour la rédaction de ta fiche lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) Empty
MessageSujet: Re: ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas)   ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) EmptyLun 18 Aoû - 22:50

Deborah Ann Woll  omagad 
Je regarde True Blood, enfin je regardais (maintenant c'est un peu le bordel scénaristique), mais bon sang, Deborah est magnifique  rhaaaa omfg  ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) 2104563482 . En plus, ton pseudo  ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) 3266668385 
Bienvenue par ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) Empty
MessageSujet: Re: ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas)   ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) EmptyLun 18 Aoû - 22:55

whoua je ne m'attendais pas a un tel succès, je vous fais une petite danse pour la peine  you should be dancin merci de cet accueil, vous êtes tous sexy sinon faut dire je ne serais pas venu -je plaisante-  ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) 2739476978 oui deb' est splendide, de plus en plus dans true blood je trouve! et merci du compliment pour le pseudo, j'ai mis des heures à me décider ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) 3120058760 
henri: je t'attends de pied ferme que tu viennes me harceler, je t'ai à l'oeil si tu ne viens pas  ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) 733902918 

maintenant j'ai tellement de pression sur mes épaules que j'ai peur de vous décevoir, je ne faillirai pas à ma tâche
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) Empty
MessageSujet: Re: ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas)   ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) EmptyLun 18 Aoû - 23:06

Aileas Rankin a écrit:

henri: je t'attends de pied ferme que tu viennes me harceler, je t'ai à l'oeil si tu ne viens pas  ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) 733902918 


Compte sur moi pour que je vienne t'harceler pour un lien ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) 337664734. Tu auras même le choix entre deux mâles sexys mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) Empty
MessageSujet: Re: ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas)   ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) EmptyMar 19 Aoû - 11:43

bienvenue parmi nous, le prénom de ton perso est juste wow, trop unique (j'adore i set fireeee to the) mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) Empty
MessageSujet: Re: ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas)   ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) EmptyMar 19 Aoû - 16:22

BIENVENUE SUR BP arsouuuuu


∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) Empty
MessageSujet: Re: ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas)   ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) EmptyMar 19 Aoû - 16:35

wah comment elle est belle bril bril les zieux elle a des airs de sophie turner un peu, et puis même si je regarde pas true blood je trouve que deborah a trop la classe voilà rhaaaa omfg
ton pseudo est trop cool aussi, et ton personnage m'intrigue trop, en bref t'es trop stylée wesh  ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) 2110073599 
bienvenue! mia cara la la la ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) Empty
MessageSujet: Re: ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas)   ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) EmptyMar 19 Aoû - 17:48

Ouais, une rouquine de plus ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) 3266668385 Et ton pseudo a juste trop la classe en plus !
Bienvenue sur BP et j'espère que tu t'y plairais ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) Empty
MessageSujet: Re: ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas)   ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) EmptyMar 19 Aoû - 18:27

bienvenue  i set fireeee to the t'es trop joulie et ton pseudo est canon  héhéhéhéhé courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) Empty
MessageSujet: Re: ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas)   ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) EmptyMar 19 Aoû - 19:36

Deborah Ann Woll est vraiment magnifique  ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) 2104563482 ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) 2104563482 ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) 2104563482 
bienvenue  rhaaaa omfg bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) Empty
MessageSujet: Re: ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas)   ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) EmptyMar 19 Aoû - 22:47

ah merci à vous  ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) Giphy


The little love of my life : Stitch

∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) Empty
MessageSujet: Re: ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas)   ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) EmptyJeu 21 Aoû - 15:37

Ton avatar *-* Ton pseudo *-* ton histoire *-*

BIENVENUE PARMI NOUS !!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) Empty
MessageSujet: Re: ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas)   ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) EmptySam 23 Aoû - 11:46

Bienvenuuuuuuuue ton personnage est génial :) je veux bien un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) Empty
MessageSujet: Re: ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas)   ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) EmptySam 23 Aoû - 19:03

merci  ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) 2145037518 
petit tanou, c'est avec grand plaisir que nous serons liés  ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) 2739476978 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) Empty
MessageSujet: Re: ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas)   ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) EmptySam 23 Aoû - 19:38

(désolée pour le retard, les vacances c'est compliqué omagad)

ton histoire est trop cool bril bril les zieux bienvenue officiellement sur BP! I love you


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) Empty
MessageSujet: Re: ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas)   ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) EmptyVen 5 Sep - 10:21

Bienvenue à toi avec un peu de retard ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) 4174443913
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) Empty
MessageSujet: Re: ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas)   ∆ je t'ai aimé et même pire (aileas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∆ je t'ai aimé et même pire (aileas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (amie de longue date) le pire, dans le pire, c'est l'attente du pire. ✈ 1/1 place libre
» Reese - J'aime pas les curly mais j'aime les amis
» “Même si j’étais entourée d’une armée, je remarquerais quand même ton absence."
» ∆ I Know Places (aileas)
» Redfox █ le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-