AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) Empty
MessageSujet: Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green)   Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) EmptySam 16 Aoû - 22:51



Lila-Joyce Gabrièle Hastings

" On ne peut pas se préparer à un impact soudain. On ne peut pas s’y préparer. Ça vous frappe, venant de nulle part.




Et soudain, votre vie d’avant est finie, pour toujours... " (Grey's Anatomy)


let me introduce myself.

NOM(S) : Hastings, du nom de son père, ancien commandant, mort en mission il y a de cela vingt ans. PRÉNOM(S) : Lila-Joyce et Gabrièle. Elle aime énormément ses deux prénoms et ne les changerai pour rien au monde. AGE : Trente-quatre printemps et toutes ses dents. Elle a donc largement l'âge d'acheter de l'alcool dans les bars  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 337664734 LIEU DE NAISSANCE : Huntsville. Lieu qu'elle a quitté pour Tuscaloosa avec sa famille et où elle revient finalement sans vraiment savoir pourquoi. Comme quoi, on oublie jamais vraiment ses racines les plus profondes. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle pour les relations d'un soir mais 100% hétérosexuelle pour les sentiments. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Elle aime la simplicité et n'est pas du genre à vouloir vivre dans un mode de vie "bourgeois". Sa situation financière est cependant assez aisée car elle a mis pas mal d'argent de côté au fil des années. MÉTIER/ÉTUDES : Hôtesse de l'air.  GROUPE : Ignoring war. AVATAR : KaDee Strickland. CRÉDITS : gifs by lovelightgold & charlotteandcooper (via tumblr).


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Lila-Joyce n'est pas du genre à adopter un comportement pour plaire aux autres. Ceux qui l'apprécient, tant mieux ; ceux qui ne l'apprécient pas, tant pis. C'est une personne entière qui ne cache pas ce qu'elle pense et avec elle, il n'y a pas de demi-mesure. Le plus souvent, elle voit soit tout en noir, soit tout en blanc. Elle déteste se sentir rattachée à quelque chose ou quelqu'un, son indépendance et sa liberté sont des choses très importante pour elle. La jeune femme ne montre presque jamais ce qu'elle ressent ce qui fait que, aux yeux de bien des gens, elle paraît orgueilleuse, distante, froide ou encore arrogante. Pourtant, qui prend le temps de la connaître, de la découvrir, de gagner sa confiance découvrira en elle un personne dévouée, généreuse, sensible, loyale et tendre. Malheureusement, peu de personnes connaissent cette facette de sa personnalité car Lila-Joyce tient à rester une personne forte, ambitieuse et fière aux yeux des autres, une femme qui contrôle son petit monde. Elle déteste les imprévus et malgré qu'elle soit impulsive dans certains domaines, elle sait rester réfléchie, perfectionniste et exigeante avec elle-même comme avec les autres. C'est également quelqu'un de très têtue et persévérante. Enfin, la jeune femme est une personne directe et vraie qui est sans cesse franche et honnête avec les autres. Elle aime que les gens soient tout aussi honnêtes avec elle et est très rancunière des gens qui lui ont fait du mal.

⊱ i was meant to be a warrior Lila-Joyce a été élevée dans la religion catholique. Aujourd'hui, elle croit toujours en Dieu mais ne pratique pas en dehors des célébrations pour les grandes fêtes du genre Noël et Pâques. ✈️ Elle n'est pas une grande fashionista mais elle fait tout de même attention à son look. Elle porte presque toujours des jupes ou des robes assorties à une paire d'escarpins, de bottines ou de ballerines. Elle a une prestance qui fait qu'elle attire les regards, même sans le vouloir. Elle porte une grande attention à ne jamais tomber dans le vulgaire ou le trop sexy. Quand au maquillage, elle se contente du strict minimum la plupart du temps: fond de teint, blush, ombre à paupières d'une couleur assez claire, mascara, rouge à lèvres. Enfin, elle laisse la plupart du temps ses cheveux lâchés à part pour son travail où elle arbore toujours un chignon. ✈️ Elle ne peut pas se passer d'une bonne tasse de café, bien corsé, le matin. ✈️ C'est une personnes très sportive qui aime se dépasser. Elle apprécie spécialement le tennis, le badminton et la natation. ✈️ Elle a toujours eu une passion pour les avions, c'est donc assez naturellement qu'est née en elle l'envie de devenir hôtesse de l'air. ✈️ C'est une vraie gourmande de pâtisseries. Cependant, ne lui demandez pas d'en faire parce qu'elle en serait bien incapable. ✈️ Elle est née à Hunstville où elle a grandi jusqu’à l'âge de quatorze ans, âge auquel elle a perdu son père, un commandant. Elle a été triste mais la famille s'est serré les coudes et la vie a repris son cours. Et puis, il faut dire que chacun se préparait à cette éventualité, à chaque départ en mission. Le danger était sans cesse là, l'éventualité avait fini par être réalité. C'est suite à la mort de M. Hastings que la famille est partie s'installer à Tuscaloosa ✈️ Elle a une sœur aînée de deux ans de plus qu'elle. Les deux jeunes femmes se sont toujours adorées mais Lila-Joyce ne peut s'empêcher d'envier sa sœur qui est aujourd'hui maman de trois beaux enfants, mère au foyer, mariée, heureuse. La jeune femme ne peut s'empêcher de se dire qu'en comparaison, sa vie, à elle, est bien minable même si pour sa part, elle ne se verrait jamais mère au foyer. ✈️ Lila-Joyce adore voyager. Une aubaine d'être hôtesse de l'air, me direz vous... Et bien pas vraiment car bien qu'elle soit passée par plusieurs continents, elle n'est que rarement sortie des aéroports. Parfois, elle se dit que c'est fou le nombre d'endroits par lesquels elle est passée sans les connaître, au final. ✈️ Elle est revenue à Huntsville il y a à peine quelques mois, suite à un évènement bien particulier dont elle refuse de parler et qui la ronge de l'intérieur. ✈️ Elle est tombée folle amoureuse à l'âge de vingt-sept ans. Elle croyait à cette histoire d'amour mais elle a du se résoudre à y mettre fin. En effet, elle, travaillait souvent de nuit tandis que lui travaillait de jour. Elle refusait de faire vivre à cet homme une relation "à distance" et elle est donc partie en lui disant qu'il méritait quelqu'un qui l'aime bien plus, bien mieux qu'elle. Elle ne l'a plus jamais revu et espère qu'il est aujourd'hui heureux. ✈️ Suite à cette histoire, elle a enchaîné les relations d'un soir, refusant de s'attacher à nouveau. ✈️ Elle a été victime d'un viol il y a quelques mois, c'est ce qui a déclenché sa venue à Hunstville, elle ne pouvait rester à Tuscaloosa d'autant plus qu'elle connaît son agresseur. Elle refuse de parler à quiconque de cet évènement et surtout, ne veut pas porter plainte. Elle ne veut pas que les gens aient pitié d'elle. Elle est bien contente d'être quelque part où personne ne la connaît vraiment car au moins, personne ne peut deviner que quelque chose ne tourne pas rond. Dehors, elle se cache derrière sa carapace mais chez elle, elle boit encore et encore pour essayer d'oublier, en vain. Elle s'est mise à pleurer devant les films d'amour alors que ce n'était définitivement pas son genre, les cauchemars se multiplient et elle sursaute au moindre bruit. Il y a quelques semaines, elle a fini aux urgences pour s'être tailladé les veines, elle n'est pas allée au bout de son geste car elle a prit peur à la vue du sang. Elle se rend maintenant compte que c'était un acte totalement insensé. Elle a refusé de dire quoi que ce soit aux médecins alors elle est rentrée chez elle où elle est restée enfermée plusieurs jours, devant sa télé ou entrain de lire. Puis elle est de nouveau sortie, cachant ses cicatrices par tous les moyens possibles. Elle a au fond d'elle l'envie de laisser une deuxième chance à la vie mais elle ne sait pas si elle en a réellement le courage... Souvent, elle va parler à son père, sur sa tombe mais à part ça, elle ne porte pas d'intérêt au monde de l'armée qui était une famille pour elle quand elle était enfant mais maintenant, elle y est totalement étrangère... 


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : liloune. FILLE OU MEC ? : de sexe féminin. AGE : c'est pas poli de demander son âge à une fille  Arrow  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 1826528627  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 1826528627  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 1826528627 . FRÉQUENCE DE CONNEXION: en moyenne 5j/7. SCENARIO OU INVENTÉ ? : personnage sorti tout droit de mon imagination  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 1826528627 . COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : j'y étais anciennement d'abord sous Deborah Roseberry et ensuite sous Améthyste Oswald. De retour et je compte bien ne pas repartir de si tôt maintenant que j'ai eu mon bac  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 2110073599  et que j'ai retrouvé toute la motivation pour rp  I love you  LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : I love you Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 1553171811 Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 4169388857 Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 781824920 I love you Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 1553171811 Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 4169388857 Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 781824920 I love you Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 1553171811 Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 4169388857 Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 781824920 I love you  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 1553171811  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 4169388857  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 781824920. LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won't fall. LE MOT DE LA FIN : Je vous aime  I love you  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 800512135 .

Code:
[b]kadee strickland[/b] ✈️ lila-joyce g. hastings


Dernière édition par Lila-Joyce G. Hastings le Mar 19 Aoû - 18:49, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) Empty
MessageSujet: Re: Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green)   Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) EmptySam 16 Aoû - 22:52




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
" Je te baptise au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit... " Toute la famille Hastings était réunie pour le baptême de la petite dernière: Lila-Joyce qui n'avait que quelques semaines. Normalement, la préparation au baptême est bien plus longue mais les prêtre avait accepté de baptiser la petite fille car il connaissait bien les Hastings, de fidèles paroissiens et puis, ces derniers avaient déjà suivi une préparation à l'occasion du baptême de leur autre fille: Salomé, qui avait deux ans de plus que Lila-Joyce. Le baptême était une cérémonie très émouvante mais avant tout, c'était un sacrement, et tout sacrement était sacré. Les yeux de chaque membre de la famille brillaient quand la petite fille, frêle, fut plongée dans l'eau. Cette dernière ne pleura même pas bien que ce fut l'hiver et que l'eau ne soit pas très chaude... Une fois la célébration terminée, vint le temps de la fête, un vrai festin avait été préparé mais malheureusement, la principale intéressée n'y goûta pas, elle dut se contenter de son biberon de lait habituel... Par contre, personne ne décida de la laisser tranquille cet après-midi là, tout le monde voulait la prendre dans ses bras, lui faire des bisous... La petite fille, elle ne semblait avoir que d'une seule chose: pouvoir dormir. D'ailleurs, une fois les invités partis, elle ne tarda pas à sombrer dans le sommeil... Car après tout, elle avait la vie devant elle pour se préoccuper de l'agitation des adultes...

Lila-Joyce passa une enfance merveilleuse, entourée d'amour et cela, malgré les absences répétées de son père qui servait dans l'armée. La famille Hastings est toujours restée unie et heureuse. Dès qu'il était en permission, monsieur Hastings profitait de chaque instant, chaque minute, chaque seconde avec les femmes de sa vie: son épouse et ses filles. Lila-Joyce a toujours admiré l'amour que se portaient ses parents et, quand elle était enfant et croyait encore aux contes de fées, elle se disait toujours que sa maman était la Princesse et son papa le Prince. Elle espérait trouver son Prince, elle aussi quand elle serait plus grande mais la vie à cette fâcheuse tendance à détruire en mille morceaux tous les rêves des enfants... Lila-Joyce se rappelle un jour avoir demandé à son père comment il avait rencontré sa mère. Elle pensait qu'il lui répondrait qu'il l'avait réveillée de cent ans de sommeil ou quelque chose du genre mais la réalité était toute autre. Toute autre mais pas pour autant moins belle... " Je me rappellerai toujours la première fois que j'ai vu ta maman. C'était il y a une dizaine d'années maintenant, elle était vendeuse dans une pâtisserie. J'avais envie d'un éclair au café alors je suis rentré dans cette fameuse pâtisserie et je crois que j'ai tout de suite eu un coup de cœur pour ta maman. J'ai acheté l'éclair que j'étais venu chercher et j'ai laissé mon numéro à ta maman... Plusieurs jours ont passés, je pensait qu'elle ne me rappellerait pas et je me trouvais idiot mais elle a fini par rappeler et c'est comme ça que tout a commencé...  On s'est mariés quelques mois plus tard et puis Salomé et toi êtes arrivées... Je te raconterai tout ça un autre soir si tu veux mais il est l'heure de dormir maintenant Lila-Joyce... "  Cette nuit là, la petite fille, bordée par son père, s'endormit sans difficultés et, elle rêva sans doute de son père et de sa mère à moins que ce ne soit de pâtisseries...

" Maman, maman, regarde le bon point que m'a donné la maîtresse ! " Ce n'était pas le premier bon point que ramenait Lila-Joyce à la maison, loin de là... Elle avait toujours été une excellent élève à l'école, sautant même une classe. Elle avait des facilités mais ça ne l'empêchait pas de travailler avec acharnement car elle avait soif d'apprendre. Salomé, sa sœur, s'en sortait également très bien à l'école. Ainsi, elles étaient la fierté de leurs parents qui ne cessaient de remercier Dieu pour les grâces qu'il leur donnait. " C'est bien ma chérie, maman est très fière de toi... " répondit madame Hastings tout en récupérant le bon point pour le placer avec les autres, dans une boîte destinée à cet usage... " Maman, quand est-ce qu'il revient papa ? " " Bientôt ma chérie, bientôt... Il reviendra quand le temps sera venu, arrête de me poser la question Lila-Joyce... " La petite fille hocha la tête, avant de partir dans sa chambre. C'était toujours la même réponse et elle ne lui convenait pas... Et puis pourquoi devait-elle arrêter de poser la question ? Peut être que si elle la posait sans cesse, son père reviendrait pus vite ? Lila-Joyce, de ses yeux d'enfant, ne voyait pas à quel point le fait de parler de son mari faisait du mal à sa mère...

" Maman !!! ", Lila-Joyce, maintenant jeune adolescente courrait vers le salon où elle savait qu'elle trouverait sa mère. Elle avait une grande nouvelle à lui annoncer mais malheureusement, elle ne reçut pas l'accueil qu'elle espérait... Sa sœur était assise sur le canapé, sa mère avait les yeux perdus dans le vide... " Qu'est ce qu'il se passe ? "" Tu ferais mieux de t'asseoir Lila-Joyce... " " Papa est mort ! " " Salomé, je t'avais dit de te taire... " " Qu'est ce que ça fait ? De toutes les manière papa est mort et il ne reviendra pas, autant dire la vérité sans tenter de l'embellir... Il faut appeler un chat un chat. Papa est mort !... " A ces mots, Salomé fondit en larmes. Lila-Joyce ne la prit pas dans ses bras, son cerveau était déconnecté, elle avait l'impression d'être ailleurs... Soudain, tous les souvenirs qu'elle avait avec son père lui revinrent en mémoire, elle refusait de les oublier... Et plus que tout, elle refusait de voir les regards de sa sœur et de sa mère alors, elle partit s'enfermer dans sa chambre, sans un mot. Elle ne pleura pas, elle savait qu'elle devait être courageuse, elle n'était plus une petite fille. Son père aurait voulu qu'elle soit courageuse alors elle allait l'être, elle allait être forte pour qu'il soit fière d'elle depuis là-haut. " Lila-Joyce, vient manger... "" Non merci maman, je n'ai pas faim. " Madame Hastings n'insista pas et ce soir là, la jeune fille de quatorze ans ne sortit pas de sa chambre et ne dormit que très peu, bien trop occupée à regarder encore et encore les photos de son père dans son album photo. La jeune fille s'était préparée au décès de son père, toute les familles de militaires connaissaient les risques mais malgré tout, la douleur qu'elle ressentait à ce moment là n'était pas moins vive, c'est comme si elle avait perdu une partie d'elle, un morceau de ce qui assurait son équilibre personnel... Le corps fut rapatrié aux États-Unis et des obsèques furent organisées. Cependant, cette cérémonie fut plus de mal à Lila-Joyce qu'autre chose. Elle ne supportait pas tous ces gens qui venaient leur présenter leurs condoléances, elle voulait simplement qu'on les laisse tranquille mais malheureusement c'était là un genre de "protocole" après tout, son  père était 'mort pour la patrie' et à ce titre, il était un peu considéré comme un héros. Mais Lila-Joyce se fichait bien de tous ces honneurs, si elle l'avait pu, elle les aurait tous rendus pour retrouver son père mais malheureusement, cela était impossible et il fallait maintenant qu'elle fasse son deuil même si définitivement, trente-six ans n'était pas un âge pour mourir... Mais combien de gens mourraient plus jeunes que cela ? A l'armée, sur les routes... Finalement, Lila-Joyce pouvait s'estimer heureuse et chanceuse, si on peut dire ça comme ça, car au moins, elle a eu l'occasion de partager de beaux moments avec son père. Et ces souvenirs, personne ne pourrait jamais les lui enlever...

" Bonjour Madame, vous désirez quelque chose à boire ou à manger ? " Cette phrase, Lila-Joyce la répétait plusieurs dizaines de fois par semaine. Elle aimait son métier d'hôtesse de l'air. Elle s'y sentait protégée et épanouie et puis avant tout, ce n'était pas un métier à imprévus car il est important que tout soit programmé à l'avance. Elle adorait prendre l'avion. Quelques fois, elle se demandait à quoi avait pensé son père quand il avait pris l'avion militaire pour la dernière fois, quand il avait quitté le sol américain. Avait-il pensé qu'il ne reviendrait pas ? Et avait-il pensé à sa famille en mourant, à elle ? Parfois, elle le trouvait égoïste de n'avoir pas décidé de prendre sa retraite alors qu'il le pouvait mais elle savait que son métier était une passion pour lui et finalement, elle se mettait à l'admirer... Lila-Joyce avait beaucoup changé depuis la mort de son père. Elle était devenue une femme, une femme forte qui refusait de laisser la place à l'imprévu dans sa vie. Dans son travail, elle se contentait des politesse banales, qu'on lui demandait, autrement, elle se montrait assez froide que ce soit avec les clients comme avec ses collègues. Vraiment, si un avion se crachait en vol, ce n'est pas de sa gentillesse dont se souviendraient la majorité des gens... D'ailleurs est-ce qu'elle manquerait à quelqu'un ? C'est une question que se posait souvent la jeune femme, mais ce n'est pas pour autant qu'elle portait une grande attention à laisser quelque chose derrière elle, quelque chose qui ferait qu'on se souvienne de son nom. A vrai dire, elle s'en fichait bien... Elle n'avait pas vraiment le moral en ce moment. Elle avait quitté l'homme qu'elle aimait et même si elle savait que c'était la meilleure chose à faire, elle avait des regrets et elle détestait les regrets. Mais elle ne pouvait imposer à cet adorable homme une relation comme ça, une relation sans se voir, ou presque vu que la plupart du temps, elle, travaillait de nuit tandis que lui travaillait de jour. Il méritait une femme qui lui offre une vraie relation et ce n'était pas elle, elle n'était pas prête à sacrifier sa vie professionnelle, il était hors de question pour elle de dépendre financièrement de qui que ce soit.  Et puis il y avait sa sœur également. La complicité qu'elles avaient autrefois manquait beaucoup à la jeune femme, sa sœur lui manquait mais maintenant, cette dernière avait fonder sa famille, elle avait donc d'autres priorités. D'ailleurs,  Lila-Joyce avait appris il n'y a pas longtemps que Salomé attendait un troisième enfant. Elle était heureuse pour elle, bien sûr, Salomé le méritait. Salomé était vraiment l'image d'une vie réussie aux yeux de Lila-Joyce et elle ne pouvait s’empêcher de l'envier... L'envier d'avoir un mari adorable, l'envier d'avoir des enfants adorables, d'avoir construit une vie stable à New York et enfin d'être l'enfant que sa mère préfère . Car oui, parlons-en de leur mère... Lila-Joyce ne lui parle plus depuis l'âge de vingt-quatre ans après une violente dispute sur sa manière de gérer sa vie et plus particulièrement sur ses conquêtes... Car oui, Lila-Joyce est quelqu'un de très fière et a cette mauvaise tendance à se mettre très facilement en colère... Trois ans maintenant qu'elle n'a plus vu sa mère... Heureusement, elle en a des nouvelles par le biais de Salomé qui est toujours en contact avec elle... Mais cette dispute lui pèse encore sur le cœur car sa mère est un modèle pour elle et au fond, elle aimerait pouvoir se réconcilier avec elle même si elle a peur de faire le premier pas...

" Vous voulez me parler ? " Lila-Joyce regarda le médecin qui lui faisait face avec des yeux ronds. " Non. Tout va bien, je vous assure. Je ne sais pas comment je suis atterrie ici, j'aimerais retourner chez moi maintenant. " Le médecin hocha la tête avant de reprendre: " Très bien, si c'est que vous voulez... Je ne vais pas vous forcer à rester ici... " " C'est ce que je veux. " Une fois sortie des urgences, Lila-Joyce s’appuya contre un mur et respira une fois, deux fois. Pourquoi avait-elle fait cela ? C'était totalement insensé... Elle regarda ses bras.. Ce n'était vraiment pas beau à voir, heureusement, les coupures n'étaient pas très profondes, à vrai dire, elle avait pris peur devant le sang et avait tout stoppé... Toute la soirée revint en tête à la jeune femme, les cauchemars, le désespoir. Elle touchait le fond. Elle était brisée, brisée de l'intérieur depuis le viol qui datait d'il y a deux mois. Deux mois maintenant qu'elle avait quitté Tuscaloosa pour revenir dans la ville de son enfance, sans prévenir personne à part son employeur... Là au moins, personne ne la connaît assez pour se rendre compte que quelque chose ne va pas... Elle ne fait pas grand chose de ses journées quand elle ne travaille pas, elle ne cherche pas à se faire des amis, à vrai dire, elle a peur que quelqu'un se rende compte de quelque chose et elle refuse de parler, elle veut oublier, simplement, encore faut-il que cela soit possible... Parfois, elle va sur la tombe de son père, pour lui parler... Elle lui demande si Dieu l'a punie et si un jour ça ira mieux... Elle veut espérer qu' jour tout aille mieux mais à vrai dire elle n'a pas confiance en son courage. Elle n'est pas sûre d'avoir la force pour passer au-dessus de tout cela... Elle passe ses soirées à boire, à lutter contre le sommeil, ne voulant pas que les cauchemars reviennent et elle alterne entre périodes d'anorexie net de boulimie... Pardonner, ne pas oublier... peut-être que cela l'aiderait mais comment pardonner à cet homme ? Cet homme qu'elle connaissait, cet homme qu'elle appréciait... Il lui avait pris une partie d'elle mais maintenant, c'était à elle de choisir si elle voulait lui donner le reste ou non ? Elle devait être forte, se prouver à elle-même qu'elle pouvait être forte comme tout le monde croit qu'elle est... Il était peut être temps, de donner une nouvelle chance à la vie, d'accepter de demander de l'aide même si c'était dur, trop dur, insurmontable ? Mais avant tout, elle avait besoin de parler à la seule personne en qui elle ait une confiance aveugle... " Allo Salomé, j'ai besoin de te parler... Tu peux me rappeler s'il te plaît ? "  



Dernière édition par Lila-Joyce G. Hastings le Mar 26 Aoû - 13:46, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) Empty
MessageSujet: Re: Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green)   Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) EmptySam 16 Aoû - 22:57

CHARLOOOOOOOOOOOOOOOOTTE KIIIING omagad. L'amatrice de Private Practice, ou même de toutes les séries de Shonda Rhimes, que je suis, approuve ce choix très très très très fortement omagad. Parce que bon Kadee elle a trop la classe quoi rhaaaa omfg. Donc je suis ravie de la voir sur un forum mia cara la la la

Ensuite je suis encore plus fan, parce que la citation que tu as mis dans ton profil c'est celle que je comptais mettre en anglais bientôt pour mon perso Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 1826528627. Comme quoi Grey's Anatomy est universelle !

Ton perso a l'air trop cool, une hôtesse de l'air c'est carrément la classe absolue, même si je sens que vu la citation, elle va avoir une histoire heartbreaking cryiiinggg.

Enfin bref, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) Empty
MessageSujet: Re: Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green)   Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) EmptyDim 17 Aoû - 9:52

J'adore ton pseudo bienvenue parmi nous bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) Empty
MessageSujet: Re: Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green)   Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) EmptyDim 17 Aoû - 12:08

Ton pseudo est super joli Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 2145037518 Et puis hôtesse de l'air, c'est trop cool (j'ai toujours voulu en jouer une, mais j'ai jamais osé Laughing)
Bienvenue sur BP Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) Empty
MessageSujet: Re: Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green)   Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) EmptyDim 17 Aoû - 13:50

@ Andrew Merci  I love you  On va bien s'entendre si tu es fan des séries de Shonda Rhimes  bril bril les zieux  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 2104563482  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 2104563482  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 2104563482 Et puis KaDee c'est mon gros coup de cœur au niveau actrice  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 3120058760  et puis on la voit trop peu alors je ne pouvais pas résister à la prendre en avatar et puis elle correspond tellement bien au personnage que je veux faire  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 1826528627  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 4169388857 
Je ne connais pas Roo Panes mais il est très joli  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 1230488393 Bref, je viendrais sûrement squatter ta fiche de liens pour demander un lien  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 3778673971 

@ Ethan Merci  bril bril les zieux  Sebastian  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 2104563482  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 2104563482 

@ Winifred Merci  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 781824920  Ça fait un bout de temps que je voulais en jouer une, j'ai fini par sauter le pas  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 1826528627 Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 4169388857 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) Empty
MessageSujet: Re: Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green)   Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) EmptyDim 17 Aoû - 13:52

Ce choix de pseudo, ainsi que l'avatar  rhaaaa omfg 
Bienvenue (Re-bienvenue à ce que j'ai compris) par ici !  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) Empty
MessageSujet: Re: Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green)   Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) EmptyDim 17 Aoû - 14:12

@ Alvar: Merci I love you 
Un agent de la CIA, la classe  bril bril les zieux amen god/godess 

Citation :
Au passage, je voulais juste dire que si certains se sentent l'inspiration de faire des avatars de KaDee, ce serait avec grand plaisir car il faut dire que bien malheureusement, les ressources sont limitées sur elle  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 2871355939 Merci d'avance  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 4169388857 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) Empty
MessageSujet: Re: Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green)   Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) EmptyDim 17 Aoû - 14:28

Bienvenue ! =D Enfin re du coup xD

J'adore ton pseudo omagad

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) Empty
MessageSujet: Re: Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green)   Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) EmptyDim 17 Aoû - 14:40

@ Mercy La belle Keira  bril bril les zieux  Merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) Empty
MessageSujet: Re: Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green)   Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) EmptyDim 17 Aoû - 14:58

Lila-Joyce G. Hastings a écrit:
@ Andrew Merci  I love you  On va bien s'entendre si tu es fan des séries de Shonda Rhimes  bril bril les zieux  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 2104563482  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 2104563482  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 2104563482 Et puis KaDee c'est mon gros coup de cœur au niveau actrice  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 3120058760  et puis on la voit trop peu alors je ne pouvais pas résister à la prendre en avatar et puis elle correspond tellement bien au personnage que je veux faire  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 1826528627  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 4169388857 
Je ne connais pas Roo Panes mais il est très joli   Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 1230488393 Bref, je viendrais sûrement squatter ta fiche de liens pour demander un lien  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 3778673971 

 

Je te réponds avec mon deuxième compte du coup Arrow.
Mais oui je suis fan des séries de Shonda Rhimes et on est plusieurs ici Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 337664734. Tu vas croiser un beau Scott Foley (Henry dans GA et Jake dans Scandal) dans les parages aussi Razz
Elle est parfaite dans PP, j'ai tellement eu du mal à supporter la saison 4 tellement j'avais mal pour elle omagad
Roo Panes est parfait aussi pervert look. Et ce sera évidemment avec plaisir pour les liens free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) Empty
MessageSujet: Re: Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green)   Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) EmptyDim 17 Aoû - 15:02

Je ne connais pas du tout Kadee mais elle est superbe omagad (Si tu veux des vavas, je peux en faire.. bon j'dis pas que c'est du grand art hein What a Face mais si ça peut te dépanner lick lick Envoies moi des photos par Mp, oui j'ai la flemme de chercher moi-même Arrow Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 1826528627 )

Pis sinon j'adore ton pseudo, et Hôtesse de l'air... trop cooool bril bril les zieux rhaaaa omfg J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 2145037518

Re-bienvenue du coup héhéhéhéhé Et bon courage pour la suite de ta fiche Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 781824920 lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) Empty
MessageSujet: Re: Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green)   Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) EmptyDim 17 Aoû - 15:11

@ Henri  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 2110073599 free hugs everyone!  J'ai pleurer toute la saison 4  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 1609281467 Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 1609281467  et à vrai dire la saison 5 que je suis entrain de regarder me fait tout autant pleurer  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 1609281467 Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 1609281467  bref j'arrête le HS et je retourne à ma fichounette  hide Laughing 

@ Andrea Merci  I love you  Ce serait avec plaisir pour les avatars, je fini la première partie de ma fiche et ensuite je t'envoie quelques photos  bril bril les zieux mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) Empty
MessageSujet: Re: Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green)   Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) EmptyDim 17 Aoû - 15:25

Eeeennnn Kadee  Shocked 
C'est la première fois que je la vois sur un forum, qu'est-ce que je l'ai adoré dans PP  bril bril les zieux 
(et puis bi en plus, c'est super ça Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 337664734 )

Rebienvenue parmi nous free hugs everyone!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) Empty
MessageSujet: Re: Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green)   Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) EmptyDim 17 Aoû - 15:37

@ Addison Merci  I love you Mila Kunis  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 2104563482 Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 2104563482 Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 2104563482 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) Empty
MessageSujet: Re: Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green)   Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) EmptyDim 17 Aoû - 17:28

je connais pas non plus ton avatar mais elle est jolie mia cara la la la et puis ton pseudo et ton titre, j'adhère rhaaaa omfg
bienvenue! I love you

edit : deborah roseberry avec rose leslie, je m'en souviens bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) Empty
MessageSujet: Re: Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green)   Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) EmptyDim 17 Aoû - 17:58

@Amelia-R. Merci  zieux qui brillent  Jenna est parfaite  I love you  Oui c'est ça, avec Rose Leslie bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) Empty
MessageSujet: Re: Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green)   Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) EmptyMar 19 Aoû - 16:25

Bienvenue sur BP arsouuuuu rhaaaa omfg

Ton pseudo roxxe grave du poney arsouuuuu
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) Empty
MessageSujet: Re: Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green)   Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) EmptyMar 19 Aoû - 17:53

@Arsène : merci beaucoup  bril bril les zieux rhaaaa omfg I love you Un infirmier militaire, ça gère  bril bril les zieux rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) Empty
MessageSujet: Re: Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green)   Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) EmptyMar 19 Aoû - 18:24

Miam  héhéhéhéhé Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 2104563482 
Bienvenue de chez bienvenue, t'es trop canon  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 337664734 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) Empty
MessageSujet: Re: Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green)   Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) EmptyMar 19 Aoû - 18:37

@Raphaëlle Merci  I love you I love you I love you  Je suis complètement fan de ton pseudo  amen god/godess  et puis Evelyne  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 2104563482 Bref je viendrais sûrement squatter ta fiche de liens pour demander un lien  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 1826528627 Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 4169388857 Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 953319541 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) Empty
MessageSujet: Re: Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green)   Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) EmptyMar 19 Aoû - 19:02

(désolée pour le retard Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 2145037518)

j'adore ta fiche ok rhaaaa omfg je te valide avec grand plaisir miss mia cara la la la


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) Empty
MessageSujet: Re: Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green)   Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) EmptyMar 19 Aoû - 19:09

bril bril les zieux bril bril les zieux bril bril les zieux  merci beaucoup I love you I love you I love you 
contente que la fiche te plaise  free hugs everyone! 
bref sur ce je m'en vais effectuer toutes les formalités  Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 1826528627 Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 1553171811 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) Empty
MessageSujet: Re: Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green)   Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) EmptyVen 5 Sep - 10:22

Officiellement bienvenue à toi car je ne l'avais pas encore fait Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) Empty
MessageSujet: Re: Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green)   Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) EmptyVen 5 Sep - 18:22

merci beaucoup Eva bril bril les zieux in da woods free hugs everyone! Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) Empty
MessageSujet: Re: Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green)   Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lila-Joyce l " mes pensées sont des étoiles qui ne veulent plus former de constellation. " (john green)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-