AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 I was wade for you uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

I was wade for you uc Empty
MessageSujet: I was wade for you uc   I was wade for you uc EmptySam 16 Aoû - 12:33



prénom nom

ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation.

let me introduce myself.

NOM(S) : Robbins. PRÉNOM(S) : Nolan Trevor. AGE : 28 ans. LIEU DE NAISSANCE : New-York. ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire mais mon coeur est pris. SITUATION FINANCIÈRE : Aisé. MÉTIER/ÉTUDES :Médecin. SI MILITAIRE, GRADE : //. GROUPE : Helping war. AVATAR :Justin Chambers. CRÉDITS : Tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites. Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites.

⊱ i was meant to be a warrior Adore boire du lait froid ✈ Adore manger des pizzas ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈ écris une manie, une habitude, une passion ou une anecdote sur ton personnage ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : écrire ici. FILLE OU MEC ? : écrire ici. AGE : écrire ici. FRÉQUENCE DE CONNEXION: écrire ici. SCENARIO OU INVENTÉ ? : écrire ici. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : écrire ici. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : écrire ici. LE CODE DU RÈGLEMENT : écrire ici. LE MOT DE LA FIN : écrire ici.

Code:
[b]nom de la célébrité[/b] ✈ nom du personnage (tout en minuscules)


Dernière édition par Nolan T. Robbins le Sam 16 Aoû - 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I was wade for you uc Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you uc   I was wade for you uc EmptySam 16 Aoû - 12:34




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier!



Dernière édition par Nolan T. Robbins le Sam 16 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I was wade for you uc Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you uc   I was wade for you uc EmptySam 16 Aoû - 12:36

JUSTIN CHAMBERS rhaaaa omfg. JE T'AIME omagad. Quel bon choix d'avatar et de scénario du coup mia cara la la la
Je suis trop fan du duo Jo/Alex donc bon je ne suis pas objective lick lick
Enfin j'approuve à fond !

Bienvenue parmi nous, parmi les fous I love you
Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
I was wade for you uc DDzcG2
I was wade for you uc 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


I was wade for you uc Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

I was wade for you uc Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you uc   I was wade for you uc EmptySam 16 Aoû - 13:16

bril bril les zieux omagad I was wade for you uc 2110073599 I was wade for you uc 1230488393 
EXCELLENT CHOIX DE SCENARIO !!!! bril bril les zieux omagad Excellent choix d'avatar aussi, Justin étant un de mes chouchous ! I was wade for you uc 337664734
Quant à ton titre, whoa, JOTAIME !  omagad  omagad  Je surkiffe la chanson quoi & encore plus quand Callie la chante dans la saison 7 ! omagad
Bon courage pour ta fiche et puis, réserve moi un lien ! I was wade for you uc 781824920

Bienvenue sur BP !!!  I was wade for you uc 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

I was wade for you uc Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you uc   I was wade for you uc EmptySam 16 Aoû - 13:43

Mon dieu omagad

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Alicia D. Orozco
Alicia D. Orozco
messages : 230
avatar : Zoë Kravitz
âge : 25 y.o
côté coeur : en couple (bien malheureusement)
quartier de résidence : Harvest
métier/études : étudiante en langues étrangères
(en Australie, présence irrégulière)
pseudo : Margot
dc : Lou Hennil
Tirelire : 19

I was wade for you uc Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you uc   I was wade for you uc EmptySam 16 Aoû - 14:47

Officiellement, bienvenue  I was wade for you uc 2335398002 I was wade for you uc 2931657991 I was wade for you uc 4149171478 I was wade for you uc 2145037518 bril bril les zieux 
Encore merci de tenter le scénario  mia cara la la la pervert look I was wade for you uc 337664734 lick lick rhaaaa omfg si tu as la moindre question je suis la.
J'ai hâte de lire ta fiche I was wade for you uc 3087090821 I was wade for you uc 4169388857 bril bril les zieux rhaaaa omfg 

 I was wade for you uc 1137262775 let\'s make babies mia cara la la la rhaaaa omfg bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I was wade for you uc Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you uc   I was wade for you uc EmptySam 16 Aoû - 16:01

OOOH, je me réjouis de te détester toi I love you
Bienvenue parmi nous et merci merci merci d'avoir pris le scénario de Jilly d'amour  🐛  je sens qu'on va bien s'amuser  rhaaaa omfg green face 
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire  you should be dancin mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I was wade for you uc Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you uc   I was wade for you uc EmptySam 16 Aoû - 16:49

Bienvenue parmi nous rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I was wade for you uc Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you uc   I was wade for you uc EmptyDim 17 Aoû - 15:05

CHAMBEEERRRRS rhaaaa omfg Très bon choix de scénario lick lick

Bienvenue à toi sur BP, bon courage pour ta fiche & have fuuuun I was wade for you uc 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
I was wade for you uc 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

I was wade for you uc Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you uc   I was wade for you uc EmptyMar 19 Aoû - 16:26

Bienvenue sur BP, bon courage pour ta fiche rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I was wade for you uc Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you uc   I was wade for you uc EmptyMar 19 Aoû - 17:49

Parfait ce choix de scénario, puis Justin quoi mia cara la la la
Bienvenue sur BP et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I was wade for you uc Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you uc   I was wade for you uc EmptyMar 19 Aoû - 19:33

Justin  I was wade for you uc 2104563482 I was wade for you uc 2104563482 I was wade for you uc 2104563482 + un médecin  I was wade for you uc 781824920 I was wade for you uc 781824920 amen god/godess 
bienvenue  rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I was wade for you uc Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you uc   I was wade for you uc EmptySam 23 Aoû - 12:54

Bienvenuuuuuuuue ** trop rare dans les forums je trouve :). très bon choix :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I was wade for you uc Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you uc   I was wade for you uc EmptyVen 5 Sep - 10:11

WELCOME to you man ! I was wade for you uc 3266668385
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

I was wade for you uc Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you uc   I was wade for you uc EmptySam 6 Sep - 19:52

ta fiche a été postée depuis plus d'une semaine et n'est toujours pas terminée, je la déplace dans les recalées.
fais nous un petit signe si tu veux la récupérer. I was wade for you uc 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

I was wade for you uc Empty
MessageSujet: Re: I was wade for you uc   I was wade for you uc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I was wade for you uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I was wade for you
» nos ventres pleins d'acier. (wade)
» under the star-spangled banner of arabian nights + (wade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-