AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go ...
Voir le deal
24.99 €

Partagez

✈ recensement (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✈ recensement (TERMINÉ)   ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 14:32

pseudo ✈️ Elia L. Turner
✈️ je reste [✓] pars []
un petit commentaire pour la route ✈️ Préparez vous, la révolution des bisounours arriiiiiive ! ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 800512135

pseudo ✈️ Olivia O. Chapman
✈️ je reste [✓] pars []
un petit commentaire pour la route ✈️ Je vais bientôt commencer à rp avec mon petit bébé malheureux, promis ! ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 781824920

L. Daisy Cooper a écrit:
je garde ma Wini jolie parce qu'elle a une BFF trop cool.
Je t'aime mon chaaaat I love you ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ recensement (TERMINÉ)   ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 16:46

pseudoWyatt Ashmore
✈ je reste [✓] pars [] (inscrivez un ✓ dans la case adéquate)
un petit commentaire pour la routeje viens d'arriver je vais pas partir :) !

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ recensement (TERMINÉ)   ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 18:51

pseudoAlexis M. Bloomsdale
un petit commentaire pour la routeJe peux pas partir, j'aime trop mon perso. j'aime trop mes liens. Je peux pas faire autrement que de rester

BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 DDzcG2
✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥

✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡

pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

MessageSujet: Re: ✈ recensement (TERMINÉ)   ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 EmptyMar 5 Aoû - 20:16

pseudo ✈️ Cassandra T. Robinson
✈️ je reste [✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 781824920] pars []
un petit commentaire pour la route ✈️ C'est pas après plus d'un an sur le bateau que je vais prendre la fuite, ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 1553171811 j'aime trop Cassie, son histoire, ses liens, mes rps et aussi j'ai trouvé la plus merveilleuse des partenaires de rp ici, alors évidemment je reste ! bril bril les zieux et puis faut dire je l'aime d'amour et d'eau fraîche votre bijou  !  bril bril les zieux ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 781824920

Svende ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 1609281467 je suis triste que tu partes ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 3120058760 tu vas me manquer j'espère qu'on te reverra un jour par ici avec à nouveau un super personnage bril bril les zieux bisous ma belle ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 781824920

○ Tomber amoureux, c’est sans doute ce qu’il y a de plus merveilleux, de plus extraordinaire au monde. L’amour nourrit nos rêves, c’est notre plus bel espoir alors si vous êtes amoureux, vous devriez en profiter parce qu’il arrive que l’amour ne dure pas.
crackle bones.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ recensement (TERMINÉ)   ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 20:41

pseudo ✈️ A. Reese Clayton
✈️ je reste [✓] pars [] (inscrivez un ✓ dans la case adéquate)
un petit commentaire pour la route ✈️ Je vous aime  free hugs everyone!  et au passage je suis plus absente xD

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ recensement (TERMINÉ)   ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 EmptyMer 6 Aoû - 23:03

pseudoAmaliah R. Sullivan
un petit commentaire pour la routeNUTELLLAAA MIAAMm... voila C,est tout se que j'avais a dire ^^

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ recensement (TERMINÉ)   ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 2:22

pseudo ✈ Tobias M. Pond
✈ je reste [✓] pars []  
un petit commentaire pour la route ✈ RELEASE THE KRAKEN (j'airienàdire.com)

BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

MessageSujet: Re: ✈ recensement (TERMINÉ)   ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 9:19

pseudo ✈️ Cillian R. Hartwood / Anna O'Riordan
avatar ✈️ Colin O'Donoghue / Jemima West
✈️ je reste [✓] pars [] (inscrivez un ✓ dans la case adéquate)
un petit commentaire pour la route ✈️ Toujours absente, je profite de mon congé pour venir me recenser. Depuis le temps que je suis sur BP, je ne partirais certainement pas ! Very Happy

I hope we start seeing forever instead of what we can gain in a day. I hope we start seeing each other 'cause don't we all bleed the same ? △ I really hope someone can hear me that a child doesn't bear the weight of a gun. Hope I find the voice within me to scream at the top of my lungs. I just hope I'm not the only one. Yeah I just hope I'm not the only one. ©️endlesslove

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ recensement (TERMINÉ)   ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 11:10

pseudo ✈️ avery flores
✈️ je reste [✓] pars []
un petit commentaire pour la route ✈️  let\'s make babies 

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞

pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

MessageSujet: Re: ✈ recensement (TERMINÉ)   ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 15:49

on vous aime, voilà I love you I love you

we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.

BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 DDzcG2
✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥

✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡

pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

MessageSujet: Re: ✈ recensement (TERMINÉ)   ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 18:49

pseudo ✈️ Annaël J. Archer ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 1553171811 ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 781824920
✈️ je reste [✓] pars []  
un petit commentaire pour la route ✈️ Comme l'a signalée Alie chérie dans les absences, Annaël, n'a plus internet depuis plus d'une semaine, mais comme on ne sait pas quand il lui sera de nouveau possible de se connecter, je préfère poster à sa place ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 781824920 Encore merci Alie de nous avoir prévenus !  ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 1839924927 

○ Tomber amoureux, c’est sans doute ce qu’il y a de plus merveilleux, de plus extraordinaire au monde. L’amour nourrit nos rêves, c’est notre plus bel espoir alors si vous êtes amoureux, vous devriez en profiter parce qu’il arrive que l’amour ne dure pas.
crackle bones.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ recensement (TERMINÉ)   ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 20:57

pseudoPontus Rosell
✈ je reste [✓] pars []
un petit commentaire pour la routeJe ne sais pas si je devais répondre à ce sujet vu que je viens d'arriver, mais bon au cas ou ^^

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ recensement (TERMINÉ)   ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 2:12

pseudo ✈️ benjamin p. cooper / william fitzgerald
avatar ✈️ henry cavill / jake gyllenhaal/i]
✈️ je reste [✓] pars [] [i](inscrivez un ✓ dans la case adéquate)

un petit commentaire pour la route ✈️ je vous aime ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 781824920 ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 781824920 !

BULLETPROOF
Alicia D. Orozco
Alicia D. Orozco
côté coeur : en couple (bien malheureusement)
quartier de résidence : Harvest
métier/études : étudiante en langues étrangères
(en Australie, présence irrégulière)
pseudo : Margot
dc : Lou Hennil
Tirelire : 19

MessageSujet: Re: ✈ recensement (TERMINÉ)   ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 8:04

Même si je suis dans les absents, je viens me recenser maintenant que j'ai internet I love you

pseudo ✈️ Jilly Clarke
✈️ je reste [✓] pars []
un petit commentaire pour la route ✈️ Vous m'avez manquez et je suis bien contente d'être de retour, de retrouver ma petite Jilly  bril bril les zieux 

I'm not fine, not okay.
It’s not right, not OK. Say the words that you say. Maybe we’re better off this way? I’m not fine, I’m in pain. It’s harder everyday. Maybe we’re better off this way?

BULLETPROOF
Theodore Hawkins
Theodore Hawkins
côté coeur : Arsène, toujours.
métier/études : Ecrivain/scénariste
✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 Npffus
I got my eyes on you, you're everything that I see
I want your hot love and emotion endlessly
I can't get over you, you left your mark on me
pseudo : Pauline
Tirelire : 0

MessageSujet: Re: ✈ recensement (TERMINÉ)   ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 21:29

pseudo ✈️ Theodore Hawkins
✈️ je reste [✓] pars []
un petit commentaire pour la route ✈️ Le prochain mariage, c'est le mien  let\'s make babies 

"We all spend so much time not saying what we want, because we know we can’t have it.
And because it sounds ungracious, or ungrateful, or disloyal, or childish, or banal.
Or because we’re so desperate to pretend that things are OK, really, that confessing
to ourselves they’re not looks like a bad move."

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ recensement (TERMINÉ)   ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 23:08

pseudo ✈️ Julia A. Prévost
✈️ je reste [✓] pars []  
un petit commentaire pour la route ✈️ Comme Pontus, je viens d'arriver alors je ne savais s'il était nécessaire que je me recense mais comme ça au moins c'est fait ! green face 

Dernière édition par Julia A. Prévost le Ven 15 Aoû - 23:17, édité 1 fois

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ recensement (TERMINÉ)   ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 23:16

pseudo ✈️ Aïda E. Lothbrook
✈️ je reste [✓] pars []
un petit commentaire pour la route ✈️ Tout comme Julia ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 2145037518 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ recensement (TERMINÉ)   ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 23:37

pseudo ✈️ Luke Coleman
✈️ je reste [✓] pars []
un petit commentaire pour la route ✈️ des keurs et des tagadas  lick lick  ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 2145037518 

BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

MessageSujet: Re: ✈ recensement (TERMINÉ)   ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 11:38

pseudo ✈️ zaé alavés-jones
✈️ je reste [✓] pars []
un petit commentaire pour la route ✈️ why would I leave ?

pseudo ✈️ raphaël legrand
✈️ je reste [✓] pars []
un petit commentaire pour la route ✈️ je vous aime et vous m'aviez manqué I love you

BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

MessageSujet: Re: ✈ recensement (TERMINÉ)   ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 20:06

pseudo ✈️ annaël j. archer
✈️ je reste [✓] pars []
un petit commentaire pour la route ✈️ Cassie m'a déjà validé (c'est un Amour ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 781824920 ) mais c'est juste histoire de confirmer Very Happy 

Tu sais mon amour, tu sais les mots sous mes silences, ce qu'ils avouent, couvrent et découvrent. J'ai à t'offrir des croyances pour conjurer l'absence, j'ai l'avenir gravé dans ta main, j'ai l'avenir tracé comme tu l'écris. Tiens, rien ne nous emmène plus loin qu'un geste qui revient. Je fais de toi mon essentiel, tu me fais naître parmi les hommes. Je fais de toi mon essentiel, celle que j'aimerais plus que personne. ♡ ARCHERSON

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞

pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

MessageSujet: Re: ✈ recensement (TERMINÉ)   ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 17:36

vous êtes tous rajoutés sur la liste, merci les loulous I love you
n'oubliez pas de vous recenser, pour ceux qui auraient oublié jusqu'à maintenant!  ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 337664734 

we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ recensement (TERMINÉ)   ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 18:28

Tobias M. Pond a écrit:
pseudo ✈ Tobias M. Pond
✈ je reste [✓] pars []  
un petit commentaire pour la route ✈ RELEASE THE KRAKEN (j'airienàdire.com)

Je suis pas absente et je me suis recensée. On peut m'ajouter à la liste s'il vous plait ?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ recensement (TERMINÉ)   ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 18:55

ah désolée tobias, j'ai oublié de te déplacer d'une catégorie à une autre ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 1826528627 
le tort est réparé maintenant lick lick

BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

MessageSujet: Re: ✈ recensement (TERMINÉ)   ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 19:00

Et du coup, on peut m'ôter des absents étant donné que je suis recensée avec Cillian et Anna :)

I might as well jump !
    It's for you ! Hey ! I get up, and nothing gets me down. You got it tough, I've seen the toughest around and I know, baby, just how you feel. You got to roll with the punches to get to what's real. Ah, can't ya see me standing here, I got my back against the record machine. I ain't the worst that you've seen. Ah, can't ya see what I mean ? Ah, might as well jump, jump !

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✈ recensement (TERMINÉ)   ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 19:13

pseudo ✈️ lila-joyce g. hastings
✈️ je reste [✓] pars []
un petit commentaire pour la route ✈️ Je viens d'arriver, je vais quand même pas partir de si tôt  ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 1553171811  ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 1553171811  ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 1553171811 Et puis, je compte bien faire évoluer la petite Lila  ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 1826528627  ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 3087090821 
Bref je vous nehm !  ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 4169388857  ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 4169388857  ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 4169388857 

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✈ recensement (TERMINÉ)   ✈ recensement (TERMINÉ) - Page 2 Empty

✈ recensement (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant