AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 blood in my veins (soldat miles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

blood in my veins (soldat miles) Empty
MessageSujet: blood in my veins (soldat miles)   blood in my veins (soldat miles) EmptyMar 29 Juil - 20:13



Nathanaël "Nathan" Eddie Miles

i don't need rules or orders

let me introduce myself.

NOM(S) : Miles. PRÉNOM(S) : Nathanaël dit Nathan Eddie. AGE : Dix-neuf ans. LIEU DE NAISSANCE : Huntsville, ici même. ORIENTATION SEXUELLE : N'en a pas, tant que cela possède un trou sans être vulgaire. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Aisé. MÉTIER/ÉTUDES : Militaire. SI MILITAIRE, GRADE : Soldat, simple soldat. GROUPE : Learning war. AVATAR : Dylan Sprayberry. CRÉDITS : crédit.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Nathan, c’est un battant. Ça rime et ça le résume. Il n’aime pas les ordres ni les règles. Il aime les transgresser. C’est un type qui a besoin de danger, d’être toujours au bord de ses limites. Ça lui permet de se sentir vivant. Amateur de grand huit, il a souvent besoin de plus, l’adrénaline ne montant pas assez pour lui. Il aime se battre et ne le cachera pas. Il se vente même tout le temps de ses exploits sanglants. Nathan n’est donc pas le genre de personne calme, réfléchie qui aime l’ordre. Il est l’inverse. Impulsif dans ses choix, il réfléchira une fois l’action faite et souvent se rendra compte qu’il a désobéit à un ordre. Et vous direz sûrement, mais comment cela fait-il qui soit encore ici ? Il est particulier. Pas comme les autres, cela était remarquable. Il obéit comme tout bon soldat. Mais dès qu’un compagnon du même grade ou inférieur au sien lui donne un ordre, il ira contre elle. D’une nature plutôt dragueuse, il aime beaucoup tenter de ramener le plus de personnes sous sa couette. Il dresse d’ailleurs une liste de ses anciennes conquêtes sans pour autant les traîter mal. Il n’avouera pas être un grand romantique mais possède une certaine tendresse. C’est après l’acte qu’il se montre d’une grande tendresse, il sera doux et se montrera sous un autre jour.

⊱ i was meant to be a warrior Collectionne les blessures, brûlures et autres traces de ‘guerre’.  ✈️ Il a tendance à avoir un comportement assez aléatoire une fois qu'il a trop bu, soit il peut se montrer plus agressif ou bien il peut se libérer en cédant à la moindre envie qui lui prend. ✈️ Se ronger les ongles n'est pas un tic, il s'agit simplement d'un signe distinctif d'une nervosité accrue et impossible à gérer. ✈️ Déteste dormir habillé. ✈️ Il ne parle que peu de son passé car il en garde une profonde blessure. ✈️ Ses cheveux sont toujours dans le désordre, il ne tente plus de les coiffer après la défaite de plusieurs peignes. ✈️ Utilise des lunettes de repos lorsqu'il travaille sur des papiers longtemps. ✈️ Il a joué de la batterie étant encore adolescent mais n'y a plus retoucher lorsque son ami avec qui il montait un groupe l'a quitté suite à une violente dispute.  ✈️ Même s’il aime et respecte beaucoup son père, il ne peut s’empêcher de jalouser amèrement tous ceux qui lui prennent son temps et qui l’empêchent de le voir plus longtemps.  ✈️ Il déteste lorsque l'on le nomme par son prénom en entier, préférant Nathan.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Daemon. FILLE OU MEC ? : Je suis indécise encore. Arrow AGE : Indécis encore. /SPAF/ FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7 jours. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Je cherchais pour mon camarade l'infirmière.  green face  LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Et d'eau fraiche.  héhéhéhéhé LE CODE DU RÈGLEMENT : Shoot me down but i won't fall. LE MOT DE LA FIN : Un forum armée, my god, c'parfait.  blood in my veins (soldat miles) 2145037518 

Code:
[b]dylan sprayberry[/b] ✈️ nathan e. miles


Dernière édition par Nathan E. Miles le Mer 30 Juil - 11:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

blood in my veins (soldat miles) Empty
MessageSujet: Re: blood in my veins (soldat miles)   blood in my veins (soldat miles) EmptyMar 29 Juil - 20:13




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
« Nathanaël ! C’est quoi ce sang ? Ne me dis pas que tu t’es encore battu ! » Le gamin se laissa traîner à l’intérieur de la maison en essuyant le sang qui coulait de son nez cassé. « Je ne me suis pas battu maman ! » Cria presque l’enfant en donnant un coup d’épaule pour retrouver sa liberté de mouvement. « Je ne me bats jamais ! » Se défendit encore l’enfant, les larmes aux yeux devant l’injustice du monde. Cela avait commencé il y a quatre mois, trois semaines et deux jours. Et son enfer portait un nom. Logan Lewis. Un gamin dans sa classe mais qui avait deux ans de plus que lui. Et il l’avait pris pour cible lui et sa bande. Depuis quatre mois, trois semaines et deux jours, Nathan disait se battre régulièrement. Il mentait pour éviter d’autres problèmes plus grands. Mais aujourd’hui ils étaient allés trop loin. Ils l’avaient blessé au visage alors qu’ils faisaient attention le reste du temps à le frapper là où personne ne le verra. Sa mère n’eut aucune réaction à part un froncement de sourcil. « Arrêtes de mentir Nathanaël, ton père rentre ce soir, tu parleras avec lui. » Le gamin trembla légèrement face à cette peine de mort. Il allait le décevoir sans même avoir fait réellement quelque chose. Il fut consigné dans sa chambre sans goûter et comme à chaque fois qu’il était dans sa chambre, il s’asseyait au milieu de son armée de soldat de plombs et dessinait grossièrement Logan et sa bande avant de prendre un crayon rouge et de percer la feuille sous sa colère. Il les voulait mort. Nathanaël sursauta lorsque la porte s’ouvrit et se colla légèrement contre le mur, se préparant à recevoir encore des coups. Il en avait l’habitude maintenant. Mais son père eut une autre réaction, il le fit se lever, lui retirant son t-shirt pour observer ses marques. Et puis il le prit dans ses bras pendant que son fils pleurait, comprenant que ces quatre mois, trois semaines et deux jours étaient finis maintenant.

Il courrait le plus vite possible que ses jambes lui permettaient. Plusieurs fois il manquait de se prendre les branches et autres débris au sol. Mais il était déterminé, guidé par un instinct profond qui le poussait à courir toujours plus vite. Lorsqu’il tourna la tête pour voir s’il était encore suivit, il se fit projeter plus loin. Au sol, il eut du mal à reprendre son souffle et eut peur de s’être fêler une côte. La masse qui l’avait percuté vint s’approcher de lui et lui tendit une main chaleureuse. « Toujours regardé devant soi Nathanaël. Le danger peut venir de n’importe où. Allez, debout. » Dit-il d’une voix douce et dure à la fois. Son père l’aida à se relever et se met en position de combat. Le jeune homme suivit son geste et se mit à le frapper mais son père parait chacun de ses coups. Depuis maintenant quatre ans, ils s’entraînaient en forêt dès que son père rentrait de mission jusqu’à ce qu’il reparte. Son père lui avait appris plusieurs techniques de combat, lui ayant appris comment tuer un homme dans la technique mais qui n’avait jamais été mise en pratique heureusement. Nathanaël se sentait puissant maintenant. Son corps s’était développé, gagnant en muscle et en force. La bande de Logan ne le touchait plus mais il ne s’était toujours pas vengé. Il préparait sa vengeance dans chacun des coups qu’il donnait à son père. C’était cette soif de vengeance qui le poussait à augmenter toujours la difficulté de leurs entraînements. Et dès que son père n’était pas là, dès qu’il rentrait de l’école, il allait courir pour s’entraîner. « Ça suffit Nathanaël. Maintenant assis toi. » Le jeune homme soupirait, détestant cette partie de l’entraînement et lui obéit. Son père le suivit et fermait les yeux. C’était une façon de contrôler sa violence, sa soif de vengeance que son père savait puissante et toujours là. Mais ça ne marchait pas. Dès qu’il fermait les yeux, il imaginait tout ce qu’il leur ferait. Dans peu de temps, il aurait sa vengeance. Mais il n’aimait pas attendre. Il voulait sa vengeance maintenant.

Il n’avait pas pu l’avoir. Son père l’avait éloigné de la population dès qu’il eut l’âge requis pour rentrer à l'armée. Il n’avait pas eu le choix et il se demandait si c’était normal. Certes son père était militaire haut gradé, qui serait bientôt promu colonel mais il avait son mot à dire. Du moins, c’est ce qu’il pensait au début. Dès que son père lui avait expliqué qu’il l’avait rapproché de lui pour ne pas qu’il commette le pire crime ; le meurtre, il s’était calmé. En apparence. Il obéissait, regardant toujours son père du coin de l’œil pour savoir s’il était fier de lui. Il se donnait à fond mais sa soif de vengeance continuait de pulser dans ses veines. Très vite, sa conduite changea. Son père était partit en mission à l’étranger et il s’était mis à cogner ses camarades. Certes, aux yeux des supérieurs, c’était une faute grave mais il attendait toujours que ce soit l’autre qui donne le premier coup pour ne pas être en faute. Il tentait de se calmer mais ça grondait dans ses tripes. Le péché de chair lui permit de se calmer un peu mais ce n’était pas assez. Son regard était constamment assassin, constamment remplit de haine. Il n’y avait pas Logan ici. Mais il y avait Lloyd. Ce type, il avait tellement envie de le cogner. Tellement fort. Il ne baissait pas les yeux devant lui et la pire des choses, il le soignait. C’était trop intime, lui donnant l’air vulnérable et il détestait cette sensation. Ses poings se serraient lorsqu’il le voyait, souriant et gentil avec les autres. Il le jalousait, dans l’ombre. Il avait envie de l’humilier, de le cogner, de le tuer, de l’aimer.



Dernière édition par Nathan E. Miles le Mer 30 Juil - 11:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

blood in my veins (soldat miles) Empty
MessageSujet: Re: blood in my veins (soldat miles)   blood in my veins (soldat miles) EmptyMar 29 Juil - 20:16

LIAAAAAAM bril bril les zieux blood in my veins (soldat miles) 2145037518

Citation :
N'en a pas, tant que cela possède un trou sans être vulgaire.
J'ai ris blood in my veins (soldat miles) 1826528627

Bienvenue sur BP, j'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage lick lick Bon courage pour ta fiche blood in my veins (soldat miles) 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
blood in my veins (soldat miles) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

blood in my veins (soldat miles) Empty
MessageSujet: Re: blood in my veins (soldat miles)   blood in my veins (soldat miles) EmptyMar 29 Juil - 20:20

je suis trop curieuse là, mon dieu blood in my veins (soldat miles) 1826528627 je connais pas l'avatar mais d'après wikipedia il est dans teen wolf, le cast s’agrandit du coup  héhéhéhéhé rhaaaa omfg
ton pseudo est trop cool et j'ai hâte de vous lire bril bril les zieux bril bril les zieux
bienvenue en tout cas! mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

blood in my veins (soldat miles) Empty
MessageSujet: Re: blood in my veins (soldat miles)   blood in my veins (soldat miles) EmptyMar 29 Juil - 21:23

Ce pseudo  omagad et ton avatar est trop choupi aussi  bril bril les zieux Welcome sur BP  i set fireeee to the tu vas pas regretter  héhéhéhéhé 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
blood in my veins (soldat miles) Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

blood in my veins (soldat miles) Empty
MessageSujet: Re: blood in my veins (soldat miles)   blood in my veins (soldat miles) EmptyMar 29 Juil - 21:55

Il est chou ce petit mia cara la la la 
Bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

blood in my veins (soldat miles) Empty
MessageSujet: Re: blood in my veins (soldat miles)   blood in my veins (soldat miles) EmptyMar 29 Juil - 22:21

Bienvenue - le perso a l'air cool, hâte d'en savoir plus héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

blood in my veins (soldat miles) Empty
MessageSujet: Re: blood in my veins (soldat miles)   blood in my veins (soldat miles) EmptyMar 29 Juil - 22:30

Ohh Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

blood in my veins (soldat miles) Empty
MessageSujet: Re: blood in my veins (soldat miles)   blood in my veins (soldat miles) EmptyMar 29 Juil - 22:36

la classe, la classe, la classe rhaaaa omfg

bienvenue parmi nous petit soldat blood in my veins (soldat miles) 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

blood in my veins (soldat miles) Empty
MessageSujet: Re: blood in my veins (soldat miles)   blood in my veins (soldat miles) EmptyMar 29 Juil - 22:41

OH LIIIIIIIIIAM rhaaaa omfg rhaaaa omfg. J'aime trop son perso de petit nouveau dans Teen Wolf donc je suis contente de le voir sur le forum I love you
Le perso a l'air de roxxer donc j'ai hâte d'en lire plus !
Bienvenue parmi nous mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

blood in my veins (soldat miles) Empty
MessageSujet: Re: blood in my veins (soldat miles)   blood in my veins (soldat miles) EmptyMar 29 Juil - 23:00

andrea ; rigole, c'était fait pour ça.  green face Merci en tout cas, Crystal, super choix  bril bril les zieux 

amelia ; il est apparut dans la saison 4, le p'tit liam  héhéhéhéhé Le cast s’agrandit et perd des membres en même temps.  cryiiinggg 
Merci merci ♥️

raphaëlle ; ton pseudo  blood in my veins (soldat miles) 781824920 Je ne regrette jamais une action moi  pervert look Merci bien ! ♥️

gillian ; je ne connais pas ta célébrité mais elle a l'air mignonne comme tout.  blood in my veins (soldat miles) 3120058760 Merci en tout cas ♥️

lana ; ouais il est cool mon pseudo  pervert look Soldat Miles, ça déchire  niark niark niark  merci ♥️

amaliah ; thank you dobrev blood in my veins (soldat miles) 781824920 

jamie-rose ; ooh, merci  blood in my veins (soldat miles) 3120058760 

henri ; toi je vais t'aimer ! T'as un super vava et tu shippe avec Redd  niark niark niark Au début j'aimais pas trop Liam mais au fil des épisode, j'ai appris à l'aimer. Le dernier m'a achevé  blood in my veins (soldat miles) 2104563482 merci en tout cas, réserve un lien gros ! xD

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

blood in my veins (soldat miles) Empty
MessageSujet: Re: blood in my veins (soldat miles)   blood in my veins (soldat miles) EmptyMar 29 Juil - 23:05

Yeeeeep j'aime trop Crystal et je la shippe avec mon perso en plus I love you. En même temps j'aime trop les personnages de Teen Wolf et les acteurs blood in my veins (soldat miles) 1826528627.
Ah mais il est trop cool Liam au fur et à mesure des épisodes I love you
T'inquiètes je te réserve un lien avec plaisir green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
blood in my veins (soldat miles) 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

blood in my veins (soldat miles) Empty
MessageSujet: Re: blood in my veins (soldat miles)   blood in my veins (soldat miles) EmptyMar 29 Juil - 23:18

Bienvenue sur BPPPPPP bon courage pour ta fiche blood in my veins (soldat miles) 781824920 Et je connais pas le vava mais il a une bonne bouille blood in my veins (soldat miles) 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

blood in my veins (soldat miles) Empty
MessageSujet: Re: blood in my veins (soldat miles)   blood in my veins (soldat miles) EmptyMer 30 Juil - 10:07

Il est trop choupichou sur l'avatar blood in my veins (soldat miles) 2145037518
Bienvenue sur BP  blood in my veins (soldat miles) 1035885188 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

blood in my veins (soldat miles) Empty
MessageSujet: Re: blood in my veins (soldat miles)   blood in my veins (soldat miles) EmptyMer 30 Juil - 10:57

non mais vous débarquez en groupe en plus, j'ai le droit de vous aimer ? What a Face
bienvenue rhaaaa omfg let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

blood in my veins (soldat miles) Empty
MessageSujet: Re: blood in my veins (soldat miles)   blood in my veins (soldat miles) EmptyMer 30 Juil - 11:12

henri ; le cast est génial, tous autant qu'ils sont xD Liam ouais il est cool même si j'aurais aimé voir un peu plus Sean  blood in my veins (soldat miles) 2145037518 Merci  bril bril les zieux 

arsène ; vos ships !  bril bril les zieux Ils sont parfait !  rhaaaa omfg Oui, il a une bouille d'ange  héhéhéhéhé Merci bien ♥️

winifred ; merci, je peux dire autant de toi ! Je l'adore elle  blood in my veins (soldat miles) 2104563482 

sian ; aaah ! CORA !  rhaaaa omfg T'as le droit ouais  niark niark niark Merci toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

blood in my veins (soldat miles) Empty
MessageSujet: Re: blood in my veins (soldat miles)   blood in my veins (soldat miles) EmptyMer 30 Juil - 19:55

oh ce choix parfait  omagad 
ça sent le sciam tout ça, j'aime  rhaaaa omfg réserve moi un lien  blood in my veins (soldat miles) 2145037518 
bienvenue sur bp I love you
puis nos personnages se ressemblent tellement, deux petits enragés qui frappent tout ce qui bouge, c'parfait  niark niark niark 

Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

blood in my veins (soldat miles) Empty
MessageSujet: Re: blood in my veins (soldat miles)   blood in my veins (soldat miles) EmptyVen 5 Sep - 10:28

welcome en retard dude Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

blood in my veins (soldat miles) Empty
MessageSujet: Re: blood in my veins (soldat miles)   blood in my veins (soldat miles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

blood in my veins (soldat miles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LOU Ϟ Blood on my shirt and I will hurt you with the truth.
» ✈ dis moi ce que tu écoutes, soldat.
» ✈ dis moi ce que tu écoutes, soldat.
» ✈ repos, soldat !
» Blood is pavement the grill in the front is my sinister grin ¤ Reese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-