AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 This isn’t a democracy anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

This isn’t a democracy anymore  Empty
MessageSujet: This isn’t a democracy anymore    This isn’t a democracy anymore  EmptyMar 29 Juil - 18:18



Julian Alexander Carson

Another day, Another Fight

let me introduce myself.

NOM(S) : Carson PRÉNOM(S) : Julian Alexander Carson AGE : 38 ans LIEU DE NAISSANCE : Atlanta  ORIENTATION SEXUELLE : HétéroSITUATION AMOUREUSE : Divorcé SITUATION FINANCIÈRE : Normal MÉTIER/ÉTUDES : Lieutenant de police SI MILITAIRE, GRADE : /// GROUPE : IGNORING WARAVATAR : Andrew Lincoln CRÉDITS : Via bazzar et Hunt


⊱ this time i'll be bulletproof
Ce qui caractérise le mieux Julian s'est "Un être tourmenté" il est assez spécial, c'est quelqu'un de droit, sérieux et responsable, il est père de deux enfants Shaundi sa fille aînée de 17 ans et de Jaiden son fils de 13 ans. C'est un père aimant et protecteur, il n'hésiterait pas à donner sa vie pour ses deux enfants. Mais il n'est pas très bien dans sa tête depuis qu'il a vu son partenaire se faire abattre sous ses yeux. Depuis Julian à des excès de violence, il est grand et pas très imposant, mais il est assez agressif et bagarreur. Il ne crain pas les coups il à prit assez. C'est quelqu'un de nerveux et renfermé, il ne parle pas souvent de lui non de son passé ou autre. Il est quelqu'un de silencieux et distant. Il s'implique beaucoup dans son travail, mais depuis la mort de Shawn son partenaire et meilleur ami, Julian n'est plus le même. Pendant une arrestation, il a violemment frappé le détenu en pleine figure et l'a menacé avec son arme de service, depuis Julian est hors-service et ça le rend malade de ne plus travailler.

Il n'a pas toujours été comma ça, c'est avant tout un homme marié, enfin aujourd'hui divorcé, mais bien avant Julian étaient un homme tout à fait charment et romantique, une personne brave et calme. Doux, généreux et drôle ... Aujourd'hui, Julian n'est plus le même au grand regret de sa femme. Elle ne sait plus qui il est et elle a peu pour ses enfants et pour elle. Julian ne lèvera jamais la main sur eux, mais sa femme à préférer demander le divorce et partir loin plutôt que de rester avec un homme froid, distant. Il ne parle plus à sa femme, il évite ses enfants et ne dit plus ou les va ni ce qu'il fait.


⊱ i was meant to be a warrior Julian à une photo de sa famille dans son porte feuille et il ne s'en sépare jamais, car c'est son seul souvenir.✈ Tous les matins, il se lève à 6 h 00, prend une douche froide et boit un café et tous les matins, il fait ça dans le même ordres. ✈ Julian garde toujours son arme de service avec lui lorsqu'il sort et lorsqu'il est chez lui et l'a toujours à porter de main. ✈ Julian était très proche de Shawn, son partenaire et meilleur ami, seulement depuis quelque temps Shawn jouait double jeu, c'était une affaire de drogue et Shawn avait déjà eu des problèmes avec la drogue. Il était sur les lieux de l'arrestation, mais il a pris la fuite, Julian l'a donc poursuivi, il s'est retourné face à moi son arme pointée vers moi et il aurait surement tiré s'il ne l'avait pas fait avant. ✈ Lorsqu'il est énervé et qu'il va craquer, il passe sa main dans ses cheveux et baisse la tête.✈ Julian est fan de musique rock et de Jazz .. ✈ Julian à horreur de regarder la TV, il n'aime pas du tout le sport, par contre il aime les belles voitures et les belles motos. ✈ Il a toujours rêvé d'avoir une famille et jusque-là il était heureux d'en avoir une, mais aujourd'hui il ne sait plus. ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Starfire FILLE OU MEC ? : Girl !  AGE : 18 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: muh le plus possible, le matin, les soirsSCENARIO OU INVENTÉ ? :Inventé COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Par un partenaire du forum LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? :Pour le moment ? pas mal LE CODE DU RÈGLEMENT : Shoot me Down but i won't fallLE MOT DE LA FIN : Nop

Code:
[b]andrew lincoln[/b] ✈ julian carson (tout en minuscules)


Dernière édition par Julian Carson le Jeu 31 Juil - 10:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

This isn’t a democracy anymore  Empty
MessageSujet: Re: This isn’t a democracy anymore    This isn’t a democracy anymore  EmptyMar 29 Juil - 18:18




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…

This isn’t a democracy anymore  Rick_Grimes_profile_portal_(2)- Monsieur Carson, rappeler moi ... Êtes-vous en bon ou mauvais terme avec vos parents ?
Il m'avait déjà posé cette question des centaines et des centaines de fois et à chaque fois, je lui répondais la même chose ;
- Nous sommes en bons termes, seulement, je ne les vois plus et ça fait déjà un moment qu'ils ne me donne plus de nouvelles et quand à ma sœur, je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis mon départ d'Atlanta avec Allana ma femme. Je vous ai déjà raconté tous ça ! Alors, pourquoi me poser les mêmes questions à chaque session ensemble

Il voulait peut-être savoir si je devenais fou ou pas ? Après tous, j'avais tué mon meilleur ami et ça ma vie a complétement changée, depuis je ne suis plus le même et j'ai d'ailleurs perdu gros dans cette histoire. J'étais dans mes pensées, il n'y avait plus un bruit, juste celui des feuilles du carnet du psy qui virevoltaient. Puis il finit par reprendre la parole en me demandant de nouveau ;
- Votre enfance est-elle heureuse ? Aucune complication ou ... Autre ?

-Non-bien sûr que non ? J'étais heureux et mes parents, on, toujours, prient soins de moi et de ma sœur, nous ne manquions de rien et ils étaient tous les deux présents !
-Parfait ! Dit-il, en tournant la page de son carnet, tout en écrivant quelques trucs, je ne savais pas où il voulait en venir, ou pourquoi il me posait toutes ses questions.
-Parlez-moi de votre rencontre avec votre femme ...
Ma femme ? Pourquoi voulez t-il que je lui parle de ma rencontre avec Allana ? Ça n'avait rien à voir avec ... Bref avec ce genre de personne, il ne vaut mieux pas demander le pourquoi du comment.

-J'ai rencontré Allana au lycée, j'avais 18 ans lorsque je suis tombé amoureux d'elle et que nous sommes sortis ensemble, nous ne sommes jamais quittés, elle et moi, puis quelques années plus tard, elle est tombée enceinte ... Nous n'avions pas vraiment une bonne situation, je n'avais pas terminé mes études et elle non plus, c'est là que mes parents nous ont grandement aidés et les siens aussi. Elle a donné naissance à Shaundi Andrea Carson, puis après la naissance de Shaundi, nous avons déménagé à Hapeville, c'est à 5 minutes d'Atlanta. Nous avons trouvé une petite maison ou élever notre fille. Peu de temps après avoir eu mon diplôme et mon entrée dans la police, Allana et moi, nous nous sommes mariés. Puis elle est de nouveau tombée enceinte cette fois d'un petit garçon, Jayden Carson. Nous sommes toujours restés une famille unie, nos enfants sont heureux et comblés, ils ne manquent de rien.


-Mais vous êtes divorcés aujourd'hui, comme quoi tu n'allais pas si bien que ça ! C'est la mort de votre ami et coéquipier qui à tous changé n'est-ce pas ?
-Shawn ? La mort de Shawn oui ...
-Vous l'avez tué ? Et votre femme à eu peur de vous ?
-Non ! C'est vrai que j'ai tué Shawn, mais si je ne l'avais pas fait, il m'aurait abattu de sang froid !
-Comment était votre relation avec Shawn Neils, dans le travail et hors travail ?
-Un vrai ami ! Shawn était comme mon frère, un pote, un confident ... Un vrai équipé qui aurait sacrifié sa vie pour moi. Shawn avait déjà eu des problèmes avec la drogue, mais il allait mieux ... Il a fait la connaissance d'Allana ma femme et de mes enfants, il était d'ailleurs le parrain de Jayden mon fils ... Mais le soir de cette intervention, des dealeurs, Shawn en faisait partie, de même s'il travaillait dans la police personne ne, c'était rendu compte qu'il dealait ! Il a pris la fuite avec un otage ... Pendant a poursuite, je n'avais pas remarqué que c'était lui. J'ai pointé mon arme sur lui et j'ai hurlé pour qu'il ne bouge plus ... Et lorsqu'il, c'est retourner, j'ai vu son visage, son arme était pointée sur l'otage et il me fixait. Je ne voulais pas ça, mais je n'ai pas eu le choix, au dernier moment, il a pointé son arme sur moi et à tirer, mais moi aussi, j'ai tiré en même temps et il a pris la balle en pleine poitrine ! Il est mort dans mes bras.


- Quelle vie menait-il ? Avait-il une famille comme vous ?
- Je ne sais pas vraiment, je sais que Shawn courait beaucoup derrière les femmes et changer une au moins une fois par semaine. Il n'a jamais voulu avoir de famille, Shawn aimait sa liberté !

-Où en êtes-vous dans votre vie aujourd'hui ?
-Je ne sais pas vraiment ... Ma femme m'a quitté, je vois mes enfants un week-end sur deux ... Je suis mis à pied pour le moment. Je ne sais plus vraiment ou j'en suis ... Ma femme me manque et Shaundi et Jayden aussi.

-Nous en avons terminé pour aujourd'hui monsieur Carson, vous pouvez y aller, c'était notre dernière séance, je vous souhaite une bonne journée.

Enfin, les rendez-vous interminable avec le psy était enfin terminé. Sortant du bureau du Psy, je pris la route pour rentrer chez moi. Mais seulement ... Où en était ma vie ?




Dernière édition par Julian Carson le Jeu 31 Juil - 10:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

This isn’t a democracy anymore  Empty
MessageSujet: Re: This isn’t a democracy anymore    This isn’t a democracy anymore  EmptyMar 29 Juil - 18:24

RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK  amen god/godess 
hrm désolée green face
bienvenue parmi nous, hâte de voir ce que tu nous réserves avec cette bombe rhaaaa omfg let\'s make babies bril bril les zieux omagad 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

This isn’t a democracy anymore  Empty
MessageSujet: Re: This isn’t a democracy anymore    This isn’t a democracy anymore  EmptyMar 29 Juil - 19:14

Merciiiii

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

This isn’t a democracy anymore  Empty
MessageSujet: Re: This isn’t a democracy anymore    This isn’t a democracy anymore  EmptyMar 29 Juil - 19:18

bienvenue, petit nèm !!!  This isn’t a democracy anymore  2110073599 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

This isn’t a democracy anymore  Empty
MessageSujet: Re: This isn’t a democracy anymore    This isn’t a democracy anymore  EmptyMar 29 Juil - 19:31

Merci à toi petit padawan :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

This isn’t a democracy anymore  Empty
MessageSujet: Re: This isn’t a democracy anymore    This isn’t a democracy anymore  EmptyMar 29 Juil - 19:44

bienvenue! mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

This isn’t a democracy anymore  Empty
MessageSujet: Re: This isn’t a democracy anymore    This isn’t a democracy anymore  EmptyMar 29 Juil - 20:13

Bienvenue sur BP  rhaaaa omfg Bon courage pour ta fiche & have fuuun lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

This isn’t a democracy anymore  Empty
MessageSujet: Re: This isn’t a democracy anymore    This isn’t a democracy anymore  EmptyMar 29 Juil - 21:25

TWD c'est trop la vie  héhéhéhéhé rhaaaa omfg 
Bienvenue sur BP mon mignon ! J'espère que tu vas t'y plaire  This isn’t a democracy anymore  1553171811 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
This isn’t a democracy anymore  Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

This isn’t a democracy anymore  Empty
MessageSujet: Re: This isn’t a democracy anymore    This isn’t a democracy anymore  EmptyMar 29 Juil - 21:58

Andrew c'est trop un bon choix bril bril les zieux 
Bienvenue sur BP mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

This isn’t a democracy anymore  Empty
MessageSujet: Re: This isn’t a democracy anymore    This isn’t a democracy anymore  EmptyMar 29 Juil - 22:27

Très bon choix d'avatar en effet, bienvenue niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

This isn’t a democracy anymore  Empty
MessageSujet: Re: This isn’t a democracy anymore    This isn’t a democracy anymore  EmptyMar 29 Juil - 22:43

Comment te dire que déjà ton prénom c'est trop la classe ? Genre Julian ça roxxe à fond omagad. Ensuite ton avatar ça déchire encore plus, TWD c'est la vie mia cara la la la.
Et puis ton personnage a l'air génial, le métier on a bien besoin d'un lieutenant à Huntsville vu le bazar ambiant bril bril les zieux.
On va être forcé d'avoir un lien This isn’t a democracy anymore  337664734
Bienvenue parmi nous en tout cas mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
This isn’t a democracy anymore  594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

This isn’t a democracy anymore  Empty
MessageSujet: Re: This isn’t a democracy anymore    This isn’t a democracy anymore  EmptyMar 29 Juil - 23:22

Roh cte bouille This isn’t a democracy anymore  2145037518

Bon courage pour ta fiche ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

This isn’t a democracy anymore  Empty
MessageSujet: Re: This isn’t a democracy anymore    This isn’t a democracy anymore  EmptyMer 30 Juil - 1:29

Bah moi je vais dire que c'est Love Actually qu'est trop la vie, tout d'abord omagad Arrow Et ton choix d'avatar est parfait This isn’t a democracy anymore  3266668385
J'ai hâte de lire ta fiche et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

This isn’t a democracy anymore  Empty
MessageSujet: Re: This isn’t a democracy anymore    This isn’t a democracy anymore  EmptyMer 30 Juil - 11:24

Merci à vous tous,

et je suis d'accord TWD c'est la vie !!  This isn’t a democracy anymore  1128288640 
Et Andrew et tellement lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

This isn’t a democracy anymore  Empty
MessageSujet: Re: This isn’t a democracy anymore    This isn’t a democracy anymore  EmptyMer 30 Juil - 19:51

ce choix This isn’t a democracy anymore  2145037518
bienvenue sur bp I love you
avant de te valider, est-ce que tu pourrais corriger les fautes dans ta fiche ? le site bon patron est très utile  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

This isn’t a democracy anymore  Empty
MessageSujet: Re: This isn’t a democracy anymore    This isn’t a democracy anymore  EmptyJeu 31 Juil - 10:19

Voila j'ai corrigé quelques fautes
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

This isn’t a democracy anymore  Empty
MessageSujet: Re: This isn’t a democracy anymore    This isn’t a democracy anymore  EmptyVen 1 Aoû - 20:00


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

This isn’t a democracy anymore  Empty
MessageSujet: Re: This isn’t a democracy anymore    This isn’t a democracy anymore  EmptyVen 5 Sep - 10:23

SUPER CHOIX de vava !!!!!!
Bienvenue à toi en retard Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

This isn’t a democracy anymore  Empty
MessageSujet: Re: This isn’t a democracy anymore    This isn’t a democracy anymore  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This isn’t a democracy anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elya + This isn’t a democracy anymore.
» Sorën - What if I fell to the floor couldn't take all this anymore. What would you do ? (Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-