AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 DAISY (par un matin de mai fleuri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) Empty
MessageSujet: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) EmptyMar 18 Juin - 0:55

daisy, cooper (adams)
--------------------------------
The Rose has but a Summer reign, the Daisy never dies.


2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, vingt-sept ans métier,, notaire situation amoureuse,, mariée liens recherchés,, libre crédits,, © WOOD SPOON et tumblr.

Daisy, elle sait ce qu'elle veut, mais pas toujours. Par exemple, elle ne voulait pas tomber amoureuse d'un militaire, parce que son père l'est et qu'elle a grandi dans la peur d'apprendre sa mort, de voir sa mère devenir veuve et être malheureuse. Non, elle s'était promis de na jamais vivre comme sa mère. Mais voilà, elle a grandi près d'une base militaire, dans une ville où on rencontre principalement des militaires : elle est tombée amoureuse d'un soldat. Ils sont heureux. Bien qu'ils aient dernièrement vécu une tragédie, Daisy a perdu le bébé après un accident. Et en une soirée, il a su lui redonner confiance en leur amour, lui offrant une maison où ils pourraient avoir un futur, mais c'est surtout en la redemandant en mariage qu'il a pu lui redonner le sourire. Pourtant lé métier de Benjamin reste une ombre sur ce joli tableau, elle ne pourra jamais cesser de s'inquiéter pour lui. + Je n'aime pas être en retard, je suis toujours pressée. Par exemple aujourd'hui, j'ai dû courir à travers toute la ville pour un rendez-vous, pas parce que j'étais en retard, non, juste pour arriver dix minutes en avance. Je suis plutôt ponctuelle comme nana. Quand j'ai un dossier à faire, je m'y mets soigneusement, je suis organisée, même si parfois on me dit complètement maniaque. Freak control. Je déteste hurler, je peux être stressée comme pas possible, énervée ou sur le point de péter un câble, j'arrive à rester calme, de toute façon élever la voix ne sert à rien. Juste à se faire éclater les cordes vocales. On m'a toujours imaginée timide et renfermée sur moi-même, sûrement parce que j'ai une tête de bébé avec mes cheveux blonds, mais je suis plutôt entreprenante, quand je veux quelque chose : je l'obtiens. Je fais tout pour l'avoir, par mes propres moyens. Je suis pas capricieuse, juste déterminée. Je suis un peu têtue, mais de toute façon, j'ai rarement tort.  +  en savoir plus.


Dernière édition par L. Daisy Cooper le Sam 28 Juin - 22:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) EmptyMar 18 Juin - 0:55



2

BENJAMIN, COOPER
-------------------------
Le plus parfait des époux.
Il est à la fois tout ce qu'elle voulait et ce qu'elle fuyait. Et le pauvre Benjamin a dû faire preuve de patience, avant qu'elle ne le laisse complètement entrer dans sa vie. Inévitablement, elle est tombée amoureuse. Entre eux, c'est naturel, il n'y a pas de chichis. Ils ont une vie de couple qui pourrait rendre jaloux les célibataires et d'autres, ou faire mourir d'ennui ceux qui aiment les amours passionnels faits de pleurs. Ils sont amoureux, bientôt parents et presque mariés. Daisy est heureuse, mais elle a peur de recevoir l'appel qui annonce la mort de son soldat. Et elle essaie de cacher le plus possible ses doutes, à elle-même, mais quand on est sur (presque) la même longueur d'onde avec son fiancé, c'est pas toujours facile...  
Aujourd'hui, ils ont perdu leur bébé, mais ils tentent de se reconstruire, ensemble.

© WOODSPOON ETGOLDEN BABY

2

IVY, COOPER
-------------------------
Elle l'a rencontré un soir, par hasard, alors qu'elle sortait avec des amies. Ivy n'a pas perdu son temps et c'est mis outrageusement à flirter. Bien que flattée (qui ne le serait pas ?), Daisy était depuis peu en couple et elle n'était pas du genre à tout foutre en l'air pour un inconnu. Elle le repoussa, fin de l'histoire. Sauf qu'elle ignorait alors qu'il était le cousin de son petit-ami. Quelle surprise de le voir un soir quand Benjamin voulut lui présenter sa famille. Malaise entre Ivy et Daisy. Ils se mirent d'accord sur le fait de ne rien dire. Avec le temps, ils ont réussi à devenir amis. Mais leur secret (pas si horrible que ça) restera-t-il enfoui caché encore longtemps ?
© WOODSPOON ET GOLDEN BABY



2

ANDREW, LIVINGSTON
-------------------------
Daisy a rencontré Andrew sur son lieu de travail, elle allait lui emprunter des livres sur la grossesse et les enfants, sans jamais vraiment prendre le temps de faire plus ample connaissance. Maintenant, elle compte y aller pour trouver comment affronter la perte et le deuil, et Andrew lui sera d'une grande aide et deviendra un très bon ami.
© WOODSPOON ET CLEMMM

2

TOBIAS, POND
-------------------------
Le premier amoureux, avec qui Daisy pensait déjà finir sa vie. L'innocence d'une adolescente de treize ans, quoi. Ça n'a pas duré bien longtemps, comme la plupart des premières histoires de cœur. Ils étaient plus amis que réellement amoureux, ils ont réussi à rester proches, se voir de temps en temps, rigoler, parler, s'amuser. Et c'était plus naturel de cette façon. Quand elle a appris qu'il était dans le coma, elle a toujours pris le temps d'aller lui rendre visite. Elle lui racontait sa vie, elle lui parlait de Meg, de la vie à Huntsville sans lui. Elle lui disait qu'il manquait à tout le monde. Daisy voulait qu'il ne se sente pas seul, elle fait partie de ceux qui pensent qu'ils entendent les gens, même plongé dans un coma. Aujourd'hui, il est réveillé. Enfin !
© WOODSPOON ET BELIKOVS



2

CILLIAN, HARTWOOD
-------------------------
Rencontré au détour d'une flaque d'eau, Cillian a protégé Daisy d'être trempée. Énervé, il lui a crié dessus. Pour le remercier, elle lui a payé un café. C'était la première fois qu'ils s'adressaient la parole, mais pourtant chacun avait l'impression de s'être déjà vu. Daisy aimerait se souvenir où. En tout cas, il est parti aussi vite que lorsqu'elle l'a fait sa connaissance.
© WOODSPOON ET TIME TO DANCE

2

RAPHAEL, LEGRAND
-------------------------
Elle ne sait plus vraiment comment elle a connu Raphaël, sûrement une rencontre banale, et elle l'apprécie. Malgré le fait qu'il est tendance à flirter un peu trop souvent avec elle, et puis il lui rappelle la France, sa première relation "sérieuse", il la rend nostalgique. Depuis l'accident, elle l'a revu plusieurs fois et le voir flirter avec elle à tendance à lui redonner confiance en elle...
© WOODSPOON ET SCARLETT GLASSES



2

ALOYSIUS, WALTHER
-------------------------
Elle ne sait pas vraiment qui il est, ils sont été contraints de faire connaissance alors qu'ils étaient bloqués dans un ascenseur. Angoissée, Daisy a pu compter sur cet étrange homme. Il lui a vraiment paru sympathique et elle veut désormais tout faire pour le remercier, surtout apprendre à mieux le connaître.
© WOODSPOON ET SWEET POISON

2

NEAL, BARBARA
-------------------------
Elle ne le connaît que par sa voix, car elle en a passé du temps avec lui au téléphone quand son fiancé était loin. Elle avait décidé d'appeler son numéro vert pour un peu échapper à la réalité, pouvoir parler de ses angoisses à un inconnu, quelqu'un qui ne pourrait pas la juger. Puis elle a fini par l'apprécier, un peu. Daisy a arrêté de l'appeler après son accident, mais elle sait qu'elle peut compter sur lui. C'est bizarre, mais elle lui fait confiance, même si elle n'a pas qu'entendre que sa voix.
© WOODSPOON ET ROSEWINS



2

WILLIAM, FITZGERALD
-------------------------
William habite la maison à côté de celle que Benjamin a acheté, ce dernier ne semble pas vraiment apprécier le fait d'avoir pour voisin un homme accusé de terrorisme. Daisy préfère se fier au jugement du procès, et c'est avec plaisir qu'elle va faire sa rencontre. Et puis c'est un ami d'Andrew, la personne la plus adorable au monde, il ne doit pas être si méchant que ça.
© WOODSPOON ET YUMITA

2

ARSENE, DUVAL
-------------------------
Elle se souvient encore qu'elle avait trouvé étrange la façon dont il avait de la fixer, c'était perturbant et inquiétant. Elle ne savait même pas pourquoi il était venu lui parler, elle était sûre de ne l'avoir jamais vu avant. Daisy prit ça pour un genre de drague étrange, et elle ne le revit pas. Et un jour, il revint vers elle, l'air fier de lui, en lui montrant une photo. Étrange coïncidence, Arsène est de la famille chez qui elle avait était au paire durant sa jeunesse. Et elle se rendit vite compte qu'il était bien loin de la draguer, au contraire il n'était pas même intéressé par elle. Mais aujourd'hui, ils en rient et sa compagnie est des plus agréables.
© WOODSPOON ET WEREWOLF




2

HENRI, LE GALL
-------------------------
Henri, l'amoureux français, celui qui aura fait découvrir Paris à Daisy. Chaque recoins, chaque petites rues, les secrets de la ville lumière. Elle l'aimait, tout semblait simple et agréable avec lui. Il se comportait comme un vrai gentleman et avait ravi les parents de la jeune fille. Puis elle a dû partir, rentrer chez elle, car au fond sa ville lui manquait. Pendant un temps, ils ont gardé contact, puis ils ont arrêté. Et dix ans plus tard, elle se retrouve à aller le chercher à l'aéroport et c'est un homme bien changé qu'elle va retrouver.
© WOODSPOON ET SHIYA

2

CALEB, O'DALAIGH
-------------------------
Il est le meilleur ami de Benjamin, frère d'armes et son supérieur. Caleb et Daisy sont donc amenés à se côtoyer fréquemment, et ils s'entendent bien. Pourtant ils n'ont jamais vraiment fait connaissance, ils ne savent que les grandes lignes de leurs histoires.
© WOODSPOON ET Psychose Mae



2

AVERY, FLORES
-------------------------
Elle connaît Avery depuis toujours, c'est l'impression qu'elle a puisqu'il avait l'habitude de la garder quand elle était plus jeune. Il était l'un des seuls à ne pas la considérer comme la petite fille qu'elle était, et c'est pour cela qu'elle l'a toujours considéré comme un grand frère. Daisy a grandi en sa compagnie, et tous les deux avaient l'habitude de s'extasier devant la carrière du père de cette dernière. Avec le temps, leurs rencontres sont devenues moins fréquentes, peut-être ont-ils changé ? Mais elle trouve Avery différent, un peu trop distant, et elle aimerait comprendre.
© WOODSPOON ET MIND

2

MIKE, WOODSTOCK
-------------------------
à venir
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

© WOODSPOON ET BAVBOULE



2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par L. Daisy Cooper le Ven 26 Déc - 0:02, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) EmptyMar 18 Juin - 0:56



2

GILLIAN, BLOSSOM
-------------------------
Elles ont grandi ensemble, elles se voyaient à l'école et même après. Elles jouaient ensembles lors des repas de famille, entre cousines. Très proches, elles ont partagé leurs secrets et leurs craintes, celles causées par l'armée. Elles se sont soutenues. Elles s'amusaient de leur ressemblance, celle qui les faisait passer pour des soeurs. Puis chacune est partie de son côté. Daisy en France et Gillian en Irlande. Mais elles ont réussi à garder le contact, par des lettres, des appels. Daisy est revenue, Gillian est parti en Australie. Et ce fut la même chose. Aujourd'hui, elles peuvent rattraper pour de bon le temps perdu, passer du temps ensembles et à nouveau partager leurs craintes.
© WOODSPOON ET arwene

2

MEGHAN, POND
-------------------------
Meghan, elle la connaît depuis longtemps. Il faut dire qu'étant sortie avec son grand frère quand elle était adolescente, elle la côtoie depuis plusieurs années. Mais si au début, elle était une petite fille méfiante par rapport à la copine de son grand frère, quand ils ont rompu, elle est devenue plus amicale. Mais c'est quand ce dernier est tombé dans le coma qu'elles sont réellement devenues amies, Daisy était là pour épauler Meg dans ce moment difficile.
© WOODSPOON ET SHIYA



2

ELIA, TURNER
-------------------------
Elia était la petite protégée du père de Daisy, c'est donc naturellement qu'un lien fort, presque fraternel entre les deux femmes. Daisy, de son côté, savait parfaitement qu'Elia suivrait la carrière de militaire, mais elle n'a jamais pu s'empêcher de bouder son choix. Quand cette dernière a choisi un poste de professeur, les craintes de Daisy se sont adoucies, ainsi que leur relation.
© WOODSPOON ET SIL

2

ZAE, ALAVES-JONES
-------------------------
C'est sa petite préférée. Daisy a craqué pour la douce et jolie Zaé, qui est devenue une jeune amie pour qui elle prend soin. Elle aime sa joie de vivre et son optimisme, et parfois sa naïveté. Mais elle n'accepte pas de la voir exercé un métier si dangereux, c'est pour ça qu'elle ne voulait pas qu'elle parte en mission. Et avec son retour prématuré, Daisy ne cessera de s'inquiéter pour elle et de vouloir prendre soin d'elle.
© WOODSPOON ET LUNA



2

AMELIA, WESTERFIELD
-------------------------
Deux femmes enceintes qui se rencontrent dans une salle d'attente à la maternité, la conversation se fait très naturellement : le nombre de mois, une fille ou un garçon, le papa... Bien vite, on voit que tout n'est pas rose. Mais Amelia semble être très heureuse, tout comme l'est Daisy, mais elle ne vit pas dans la peur. Mais la future maman reste très discrète, ce qui intrigue Daisy et elle aimerait pouvoir comprendre ce qui la bloque et peut-être même pouvoir l'aider. Elles ne se connaissent pas encore très bien mais il serait agréable d'être amie avec la maman d'un enfant du même âge que le sien.
© WOODSPOON ET Inouushe

2

ALIENOR, WESTERFIELD
-------------------------
Daisy essaie vraiment d'apprécier celle que son fiancé considère comme sa petite soeur, mais elle n'y arrive pas, et elle ne fait pas plus d'effort que ça. Elle trouve Ali trop exubérante, un peu trop jolie à son goût... Elle fait tout de même un effort, pour Benjamin et elle reste un minimum cordiale avec elle. Ali fait juste ressortir sa jalousie, et elle déteste ça. Puis ils partagent le même métier, ça leur fait un point commun. Non, vraiment, quand Alienor est là, elle n'arrive pas à être tranquille. Pourtant, si Daisy mettait de côté ses préjugés, elle pourrait certainement trouver en Ali un vraie amie...
© WOODSPOON ET angel dust



2

CASSANDRA, ROBINSON
-------------------------
Elles ont toujours été amies, elles se sont connues plus jeunes ici-même. Cassandra avait tenue à ce que Daisy s'occupe de l'achat de sa maison, ne faisant confiance qu'à elle. Cependant quand la brune a perdu son frère à cause de l'armée, Daisy s'est éloignée. Elle était bien inquiète pour elle, mais elle refusait de la voir, car elle lui montrerait la peine et la douleur qu'est de perdre un proche dans une guerre.
© WOODSPOON ET TEENAGE.DREAM

2

MARY-MARGARET, LIVINGSTON
-------------------------
La soeur d'Andrew est une récente connaissance, mais déjà Daisy voit en elle une amie. Elle aime le caractère à la fois posée, réservée et pourtant sûre d'elle de la jeune anglaise. Il faut dire que toutes les deux partagent la même envie de voir l'homme heureux, et surtout de lui trouver la femme (presque) parfaite pour lui.  Pourtant Mary semble s'intéresser un peu trop à Meghan, et Daisy la comprend. Elle s'inquiète et veut le meilleur pour son frère, comme elle-même le veut pour ses deux amis.  
© WOODSPOON ET GENTLE HEART


2

MARY, McSHANE
-------------------------
Mary est la meilleure amie de Gillian, la cousine de Daisy, à trois elles forment un joli trio quand il s'agit de boire un café et de papoter. Elles avaient pu faire connaissance quand Mary était encore avocate avant de changer de profession. Lors de sa grossesse, elle a commencé à lui donner des cours de yoga. Mais elle est surtout devenue une amie chère, Daisy sait qu'elle peut compter sur elle.
© WOODSPOON ET GENTLE HEART

2

MERCY, WAYLAND
-------------------------
Daisy ne la connait pas, elle ne pourrait même pas la décrire, et pourtant elle n'ignore pas son nom, il est gravé en elle. Mercedes Wayland, la femme qui conduisait la moto de l'accident. Et elle n'a pas envie de la rencontrer un jour, pas encore prête à affronter le dure réalité, les conséquences de cette malheureuse rencontre.
© WOODSPOON ET MIDNIGHT RAIN



2

EVA, DAVIS
-------------------------
Elle connaît Eva grâce à Caleb et Benjamin, et l'exubérance de cette femme l'a tout de suite mise à l'aise. Avec elle, Daisy a l'impression de devenir une autre personne, plus drôle et moins sérieuse qu'au quotidien. Eva est l'une des rares personnes à réussir à traîner la notaire pour boire un verre en soirée, surtout lorsque Benjamin est en mission.
© WOODSPOON ET MEANINGLESS

2

SARA, HOWE
-------------------------
Daisy avait contacté Sara, suite aux éloges d'Andrew à propos de l'artiste. Sur le moment, elle voulait un tableau pour décorer la chambre de sa future fille et elle attendait même avec impatience de voir le résultat, ayant donné carte blanche à la peintre. Elle finira par la rencontrer dans des circonstances tristes, le tableau est fini, mais il n'y a plus d'enfant.
© WOODSPOON ET CLASS WHORE



2

ANDREA, SHEPPARD
-------------------------
Daisy l'a rencontrée le jour où elle est venue lui commander des vêtements pour nouveau né, malheureusement ils ne sont désormais plus d'une grande utilité. Mais elle y aura gagné une amie, quelqu'un en qui confier ses peines et ses craintes, surtout à propos de l'armée. Puis avec les derniers événements dans la vie sentimentale de Daisy, elle sait ce qu'elle lui commandera la prochaine fois.
© WOODSPOON ET LUNA

2

FANTINE, DESCHAUMES
-------------------------
Elles vivaient dans le même immeuble à Madison, avec une relation plutôt cordiale. Cependant Fantine s'est comme fermée lorsqu'elle a appris que Daisy vivait et était fiancé avec un militaire, mais cette dernière ne comprend pas d'où vient cette animosité de la part de sa voisine.
© WOODSPOON ET CLASS WHORE



2

APRIL, HENDRIX
-------------------------
Cette jeune femme avait pris l'habitude de venir voir Daisy dans sa chambre d'hôpital, et elle parlait, parlait. Encore et toujours, comme une petite impertinente. Pourtant, elle a d'une certaine façon réussi à redonner quelque peu le sourire à Daisy, qui a commencé à lui répondre. Et depuis, elles se considèrent comme des amies. L'aînée aiment l'enthousiasme d'April, malgré sa maladie, et pour cela, elle l'admire.
© WOODSPOON ET RUSTY HALO

2

ALEXIS, BLOOMSDALE
-------------------------
C'est Cassandra qui leur a permis de faire connaissance. Elles se sont parfois retrouvées pour discuter autour d'un verre, histoire de décompresser et de changer les idées de Daisy , lorsque son fiancé partait. Sans pour autant être de grandes amies, elles s'entendent bien et parlent de tout et de rien. Mais il se pourrait qu'elles se trouvent un nouveau point commun.
© WOODSPOON ET #CHEVALISSE



2

EILEEN, FINCHER
-------------------------
Elles sont amies, pas spécialement de très bonnes amies, mais elles apprécient suffisamment pour avoir passé du temps ensemble. Compagne d'Andrew et amie de Meghan, elles étaient amenées à se croiser régulièrement. Mais elle a disparu, tout le monde l'a cru morte et aujourd'hui, elle est de retour. Sans aucun souvenir. Alors Daisy compte bien l'aider, lui raconter des instants passés ensemble, et surtout parce qu'elle refuse qu'elle oublie son histoire avec Drew.
© WOODSPOON ET CLEMMM

2

RAPHAËLLE, SEVEN
-------------------------
Elles ne se connaissent pas vraiment, pourtant elles savent toutes les deux ce qu'est de perdre un enfant. Après plusieurs semaines à traîner chez elle, les parents de Daisy l'ont traînée de force à un groupe de soutient sur la base. C'est là qu'elle a rencontré Raphaëlle, beaucoup plus taciturne que les autres. Daisy a donc décidé de l'aborder en dehors du cercle de parole, mais elle n'en tira rien qu'une remarque désobligeante. Daisy s'imagina alors que la blonde n'en avait rien à faire d'avoir fait une fausse couche. Elle préféra la laisser seule, dans son coin, en lui jetant des regards parfois noirs. Pourtant elles se croisèrent une fois dans la rue, Raphaëlle avait visiblement bu et s'en suivit une légère dispute entre les deux femmes, avant que la première ne s'effondre en larmes et ne lui raconte tout. Daisy a alors compris qu'elle l'avait mal jugée et depuis elles s'entendent beaucoup mieux.
© WOODSPOON ET SIL



2

LIV, CHAPMAN
-------------------------
Olivia vit chez le nouveau voisin de Benjamin et Daisy, à Harvest. Cette jolie rousse a pourtant semblé froide et distante dès que Daisy tentait de discuter avec elle. Elle continua malgré tout, voulant bien s'entendre avec tout le voisinage. Mais à chaque fois, elle s'heurtait à des réponses courtes et froides de la part de sa voisine, et elle ne comprenait pas ce qu'elle avait bien pu faire de mal. Elle ne se doutait pas qu'Olivia imaginait Daisy comme l'une de ses femmes de banlieues au couple parfait et à la vie parfaite. Peut-être qu'en apprenant à mieux se connaître, elles finiront par devenir de bonnes amies.
© WOODSPOON ET ANGEL DUST

2

JILLY, CLARKE
-------------------------
Sans vraiment la connaître, Daisy ne voit pas la venue de Jilly d'un bon œil. Elle est la raison d'un toruble chez Raphaël Et même si habituellement, elle ne se fit pas à son premier jugement, elle n'aime pas les personnes qui font du mal (de façon volontaire ou non) à ses amis. A DETAILLER.
© WOODSPOON ET FRECKLES SLOTH



2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2

PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE


Dernière édition par L. Daisy Cooper le Ven 26 Déc - 0:04, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) EmptyMar 18 Juin - 9:19

Moi, moi, moi ! *fan de Carey*
Je te fais un petit topo sur la vie de Zoltan, et puis on essaie de trouver quelque chose ensemble ? DAISY (par un matin de mai fleuri) 2145037518
Spoiler:
Tu penses qu'on peut faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) EmptyMar 18 Juin - 9:53

Oh, mais avec plaisir !
Du coup, ils ont tous les deux vécus près de Redstone, c'est ça ? Et l'orphelinat, il y a des enfants qui ont perdu leurs parents parce qu'ils étaient militaires ? Je demande ça parce que je pense que Daisy pourrait genre faire de "bénévolat" dans cet orphelinat, aller jouer avec les enfants, leur lire une histoire. Du coup, Zoltan et elle aurait pu faire connaissance comme ça ! Ils pourraient du coup être amis, mais ça serait compliqué parce qu'il a dû mal avec le métier de militaire et le fiancé de Daisy l'est.
C'est genre super brouillon, mais si ça te va, on peut développer sur ça green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) EmptyMar 18 Juin - 10:23

Zoltan est né et a grandi à Huntsville, donc il a passé toute sa vie à côté de Redstone, en effet. Il a du mal avec le métier de militaire, mais comme c'est "juste" le fiancé de Daisy, bah ça ne l'empêche pas d'être ami avec elle ! Il peut toujours y avoir une animosité, mais Zoltan serait plus du genre à prendre sur lui. Après tout, tous des gens de la ville ont un lien avec des militaires ! Donc ça pourrait rester principalement positif avec Daisy, je pense.
Et à l'orphelinat, il y a beaucoup d'enfants qui ont perdu leurs parents soldats, oui, mais on peut y trouver tous les cas de figure. Mais j'imagine bien que majoritairement, l'armée est la cause de leur situation d'orphelin.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) EmptyMar 18 Juin - 10:31

Daisy a passé aussi presque toute sa vie à Huntsville/Redstone avec un papa militaire aussi, on peut sinon partir sur un lien plus ancien, leurs pères auraient pu être amis et donc ils se faisaient des bouffes tous ensembles, Zoltan et Daisy jouaient ensembles. Mais après la mort de la mère de Zoltan, il aurait pu s'éloigner de tout ce qui est militaire, donc la famille Adams (DAISY (par un matin de mai fleuri) 1826528627). Et après, je sais pô.
Je balance des idées et tu prends ce qui te plaît.
Du coup, pour le fiancé de Daisy, j'imagine Zoltan essayer de se contenir pour ne pas dire du mal de lui alors qu'il laisse sa fiancée enceinte toute seule pour partir sur le terrain. Je crois que j'ai besoin de quelqu'un pour amplifier (inconsciemment) les craintes et les doutes de Daisy à propos de son fiancé qui est militaire.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) EmptyMar 18 Juin - 14:50

Hum, ça me plait beaucoup ! Oui on pourrait dire qu'ils sont amis depuis qu'ils sont enfants, mais que malgré l'éloignement de Zoltan, Daisy est restée proche de lui. Du coup elle aurait pu connaître son bébé et la maman de celui-ci, et soutenir Zoltan après le nouveau drame.
Et j'imagine aussi très bien Zoltan faire des tas de reproches au fiancé de Daisy, même s'il les formule pas à voix haute, mais il pourrait faire quelques remarques de temps à autres. Je veux bien qu'il soit celui dont tu as besoin pour amplifier ces fameuses craintes ! (surtout qu'il est bien placé pour ça, c'est pas comme si son père et sa chérie étaient morts en mission DAISY (par un matin de mai fleuri) 337664734) Anyway, ça m'inspire bien tout ça !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
DAISY (par un matin de mai fleuri) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

DAISY (par un matin de mai fleuri) Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) EmptyMer 19 Juin - 12:10

je suis là, comme promis green face
bon, leur point commun, c'est justement leur grossesse. seulement, leurs circonstances sont totalement différentes : daisy a un homme à ses côtés, est casée, ala petite vie parfaite, un gosse voulu et tout, alors qu'amy est seule, paumée entre deux hommes (ou plutôt trois maintenant, bref DAISY (par un matin de mai fleuri) 1826528627 ), ne roule pas forcément sur l'or et n'a pas, au départ, désiré cet enfant. du coup, j'imaginais bien qu'elles soient toutes les deux jalouses l'une de l'autre, parce que daisy a la vie qu'amy aurait voulu, alors que daisy verrait amy comme libre de faire ses choix, jeune et finalement très heureuse d'être enceinte, bref quelque chose comme ça DAISY (par un matin de mai fleuri) 2145037518
sauf que j'ai pas trop d'idée de comment elles se connaîtraient, je suis nulle Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) EmptyMer 19 Juin - 12:26

Zoltan J. Davis a écrit:
Hum, ça me plait beaucoup ! Oui on pourrait dire qu'ils sont amis depuis qu'ils sont enfants, mais que malgré l'éloignement de Zoltan, Daisy est restée proche de lui. Du coup elle aurait pu connaître son bébé et la maman de celui-ci, et soutenir Zoltan après le nouveau drame.
Et j'imagine aussi très bien Zoltan faire des tas de reproches au fiancé de Daisy, même s'il les formule pas à voix haute, mais il pourrait faire quelques remarques de temps à autres. Je veux bien qu'il soit celui dont tu as besoin pour amplifier ces fameuses craintes ! (surtout qu'il est bien placé pour ça, c'est pas comme si son père et sa chérie étaient morts en mission DAISY (par un matin de mai fleuri) 337664734) Anyway, ça m'inspire bien tout ça !

C'est parfait si ça te plaît et t'inspire. J'aime bien l'idée qu'ils se connaissent depuis longtemps, ça évite les rencontres un peu bateaux. Puis, c'est tout à fait le genre de Daisy de réconforter un ami proche.
Daisy sait à quoi s'en tenir sur l'avis de Zoltan sur les militaires du coup, elle-même n'est pas spécialement fan de ce métier parce que ça l'effraie, donc si les remarques (discrètes) de son ami peuvent le faire douter encore plus, c'est parfait tout ça.
J'ai un peu l'impression de répéter tout ce que tu as déjà dis, pardon omagad

Amelia-R. Westerfield a écrit:
je suis là, comme promis green face
bon, leur point commun, c'est justement leur grossesse. seulement, leurs circonstances sont totalement différentes : daisy a un homme à ses côtés, est casée, ala petite vie parfaite, un gosse voulu et tout, alors qu'amy est seule, paumée entre deux hommes (ou plutôt trois maintenant, bref DAISY (par un matin de mai fleuri) 1826528627), ne roule pas forcément sur l'or et n'a pas, au départ, désiré cet enfant. du coup, j'imaginais bien qu'elles soient toutes les deux jalouses l'une de l'autre, parce que daisy a la vie qu'amy aurait voulu, alors que daisy verrait amy comme libre de faire ses choix, jeune et finalement très heureuse d'être enceinte, bref quelque chose comme ça DAISY (par un matin de mai fleuri) 2145037518
sauf que j'ai pas trop d'idée de comment elles se connaîtraient, je suis nulle Arrow

Elle est enceinte de combien de mois Amelia ? zieux qui brillent Parce que pour la rencontre, on peut faire au plus simple : dans la salle d'attente de la maternité, genre toutes les futures mamans auraient été en compagnie du futur papa sauf Daisy et Amelia (puisque ma pauvre Daisy n'a pas encore son fiancé cryiiinggg), puis elles auraient discuté genre naturellement. Je sais pas si ça t'irait (sinon on peut carrément la faire en RP cette rencontre).
Après Daisy est super heureuse d'être en couple, toussa, donc je sais pas forcément si elle envierait Amy, si elle l'envie se serait plutôt parce qu'elle n'aurait pas besoin de craindre la mort prématurée du papa.
Mais je vais aller lire vite fait ta fiche, pour voir niveau caractère si elles peuvent bien s'entendre niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) EmptyMer 19 Juin - 21:49

L. Daisy Adams a écrit:
C'est parfait si ça te plaît et t'inspire. J'aime bien l'idée qu'ils se connaissent depuis longtemps, ça évite les rencontres un peu bateaux. Puis, c'est tout à fait le genre de Daisy de réconforter un ami proche.
Daisy sait à quoi s'en tenir sur l'avis de Zoltan sur les militaires du coup, elle-même n'est pas spécialement fan de ce métier parce que ça l'effraie, donc si les remarques (discrètes) de son ami peuvent le faire douter encore plus, c'est parfait tout ça.
J'ai un peu l'impression de répéter tout ce que tu as déjà dis, pardon omagad

Oh non t'en fais pas ^^ Ben écoute pour moi c'est nikel, je t'ajoute bientôt dans mes liens ! Et si tu veux un RP, fais moi signe DAISY (par un matin de mai fleuri) 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) EmptyJeu 20 Juin - 21:01

Zoltan je t'ajoute aussi dès que j'aurai le courage en fait ! Pas de problèmes pour le RP, je suis libre pour le moment donc c'est comme tu veux :cheers:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) EmptySam 22 Juin - 22:25

On en discute par mp ? Je t'en envoie un prochainement.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
DAISY (par un matin de mai fleuri) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

DAISY (par un matin de mai fleuri) Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) EmptyLun 24 Juin - 18:25

olala vraiment désolée pour le retard, je suis nulle pour les liens Arrow
alors, amy est enceinte de plus ou moins trois mois je crois, j'avais mis deux dans la fiche mais au fil des rps elle a avancé un peu DAISY (par un matin de mai fleuri) 1826528627 donc entre trois/trois et demi je dirais. et ça me plaît comme idée rhaaaa omfg j'avoue, ton idée du côté de daisy est plus crédible, j'avais mis ça au bol donc ça me va green face
niveau caractère, elles ont tout pour s'entendre, donc je dirais que c'est surtout amy qui envie daisy sans pour autant vraiment l'avouer... elles s'entendraient bien je pense, mais amy pourrait être assez réservée à son propos et daisy serait curieuse de savoir ce qui la bloque, sans se rendre compte que c'est son bonheur qu'amelia n'apprécie pas? je sais pas trop quoi ajouter, sinon j'aime I love you
après, si des idées pour compliquer te viennent plus tard, ou quelque chose en rapport avec le fiancé, hésite pas à me dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) EmptyMar 25 Juin - 22:53

Zoltan J. Davis a écrit:
On en discute par mp ? Je t'en envoie un prochainement.

Oups, je n'avais pas vu (j'étais dans mon monde enchanté de Disneyland depuis samedi, hihi). Oui, avec plaisir ! J'ai hâte de commencer tout ça.

Amelia-R. Westerfield a écrit:
olala vraiment désolée pour le retard, je suis nulle pour les liens Arrow
alors, amy est enceinte de plus ou moins trois mois je crois, j'avais mis deux dans la fiche mais au fil des rps elle a avancé un peu :ahah:donc entre trois/trois et demi je dirais. et ça me plaît comme idée :rhaa:j'avoue, ton idée du côté de daisy est plus crédible, j'avais mis ça au bol donc ça me va green face
niveau caractère, elles ont tout pour s'entendre, donc je dirais que c'est surtout amy qui envie daisy sans pour autant vraiment l'avouer... elles s'entendraient bien je pense, mais amy pourrait être assez réservée à son propos et daisy serait curieuse de savoir ce qui la bloque, sans se rendre compte que c'est son bonheur qu'amelia n'apprécie pas? je sais pas trop quoi ajouter, sinon j'aime I love you
après, si des idées pour compliquer te viennent plus tard, ou quelque chose en rapport avec le fiancé, hésite pas à me dire What a Face

Nous sommes deux à avoir un problème avec les liens, hahahaha.
Elles ont presque le même nombre de mois de grossesse, c'est parfait, ça fait un nouveau point en commun. Donc pour la rencontre et le lien "envieux", ça me parait sympatoche.
Je te MP pour les complications tout ça, parce que j'ai eu une idée mais j'aime bien quand ça reste secret. green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) EmptyMar 9 Juil - 12:41

MAJ - si vous voulez des liens, je suis là DAISY (par un matin de mai fleuri) 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) EmptyJeu 11 Juil - 12:31

DAISY (par un matin de mai fleuri) 2145037518 DAISY (par un matin de mai fleuri) 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) EmptyJeu 11 Juil - 13:08

Oui, oui, oui. Tu as déjà une petite idée ? Une préférence entre positif ou négatif ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) EmptyJeu 11 Juil - 13:12

Je me disais qu'elles auraient pu se rencontrer et se reconnaitre via le fiancé de Daisy qui est soldat. Elles s'entendraient poliment. Aucune animosité. Aucun amitié non plus. Elles se croisent et se recroisent sur la base. Du moins, ça c'était avant le retour de Joey.
Comment Daisy réagirait face au visage défiguré de Joey ? Pitié ou rien à voir ?
Après je me disais que Daisy aurait pu être au courant des infidélités de l'époux de Joey pendant ses missions et aurait appris pour le divorce. Elle viendrait soutenir Joey sans savoir à quoi elle ressemble aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) EmptyJeu 11 Juil - 22:05

Le genre connaissance, je vois.
Après, je pense qu'elle aurait de la pitié pour cette pauvre femme. Surtout avec ces hormones, puis elle est en mode "je doute sur le fiat d'épouser un soldat, le pire pour arriver" (bon, elle le crie pas sur les toits mais voilà) donc ça pourrait inconsciemment renforcer sa crainte, mais paradoxalement, elle pourrait avoir envie/le besoin de l'aider, sans trop savoir comment faire vu qu'elles ne sont pas si proches.
Et on pourra partir sur ça pour un premier RP, les "retrouvailles" après l'accident de Joey, et si les rumeurs vont vite à la base, c'est possible qu'elle ait su pour les infidélités. Et elle serait du genre à détester ça, elle qui vient d'une famille soudée sans accrocs et qui est très heureuse avec son fiancé (mis à part le problème du métier, haha).
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) EmptyVen 12 Juil - 7:51

Aux premiers abords, elle risquerait de l'envoyer sur les roses ... Je préfère prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) EmptyVen 12 Juil - 10:09

Ce qui serait tout à fait compréhensible, cryiiinggg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) EmptyVen 12 Juil - 10:12

Si ça te va, ça me va ! <3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) EmptyVen 12 Juil - 17:09

Je t'ajoute très vite alors. Et on se fait un RP dès que tu en as le temps, si tu veux I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

DAISY (par un matin de mai fleuri) Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) EmptyLun 15 Juil - 13:50

toujours disponible. je n'ai aucun rp en cours ! :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

DAISY (par un matin de mai fleuri) Empty
MessageSujet: Re: DAISY (par un matin de mai fleuri)   DAISY (par un matin de mai fleuri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DAISY (par un matin de mai fleuri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» DAISY + tell me a story
» daisy désirable.
» une petite fleur sur un champ de bataille - DAISY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-