AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 (m) jared padalecki ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) jared padalecki ✈ libre Empty
MessageSujet: (m) jared padalecki ✈ libre   (m) jared padalecki ✈ libre EmptyDim 6 Juil - 20:13

prénom nom


   
à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

   
NOM(S) : Libre PRÉNOM(S) : Libre. AGE : entre 24  & 26  LIEU DE NAISSANCE : Libre. ORIENTATION SEXUELLE : au choix . SITUATION AMOUREUSE : Célibataire ( peut être veuf )  SITUATION FINANCIÈRE : Aisé MÉTIER/ÉTUDES : Libre . SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : Libre  AVATAR: Jared Padalecki
   


   
deviens toi-même.

   

           

   
   


L'histoire est vraiment libre, il faut juste respecter le fait que son père est le même que celui d'Ivy et qu'ils ne se connaissent pas, il peut adorer son père ( alors qu'Ivy le déteste parce qu'il était violent avec lui et son autre frère ).

Pour le caractère là aussi c'est libre.

   
   
      
   



   
we salute the rank, not the man
Ivy Cooper, aka Jensen Ackles .
   


Ivy et X sont frères mais ils ne le savent pas, enfin... Peut être que X à découvert tard qu'il avait un demi frère, et est partie a sa recherche. Ivy a du mal a croire qu'il peut avoir un frère qui débarque comme ça... Le lien est a évoluer...


 
we salute the rank, not the man
Jamie-Rose Gallagher, aka karen gillan .
 

a voir  


   


 
we salute the rank, not the man
Alienor Winterfield , aka Danneel Ackles .
 


Ali et X sont des exs, elle ne le sait pas mais elle a finit par sortir avec la fratrie... Ca à durer un temps eux deux, elle pensait que  ça pouvait être sérieux, mais là, ça s'est mal fini... Comme quoi la malédiction sentimentale, c'est de famille !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) jared padalecki ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) jared padalecki ✈ libre   (m) jared padalecki ✈ libre EmptyDim 6 Juil - 20:23

Bonjour, bonsoir !

Je te remercie beaucoup de lire mon scénario !

Comme marquer plus haut, l'histoire et le caractère sont libres, moi ce qui m'interesse surtout c'est le lien.
Par contre, pour le vava c'est très peu négociable, Jared Padalecki c'est sacré ! Mais vous pouvez toujours proposer !
Vous serez super bien accueillis, vous aurez des montagnes cookies, des bisous et des câlins tout pleins si vous prenez le scénar !

 bril bril les zieux let\'s make babies let\'s make babies let\'s make babies rhaaaa omfg (m) jared padalecki ✈ libre 1839924927 bril bril les zieux (m) jared padalecki ✈ libre 800512135 (m) jared padalecki ✈ libre 547459218 (m) jared padalecki ✈ libre 547459218 (m) jared padalecki ✈ libre 547459218 (m) jared padalecki ✈ libre 781824920 (m) jared padalecki ✈ libre 781824920 (m) jared padalecki ✈ libre 781824920 (m) jared padalecki ✈ libre 781824920 (m) jared padalecki ✈ libre 781824920 (m) jared padalecki ✈ libre 781824920 (m) jared padalecki ✈ libre 781824920 (m) jared padalecki ✈ libre 781824920 (m) jared padalecki ✈ libre 781824920 (m) jared padalecki ✈ libre 781824920 (m) jared padalecki ✈ libre 781824920 arsouuuuu arsouuuuu arsouuuuu arsouuuuu arsouuuuu


Dernière édition par A. Ivy Cooper le Jeu 10 Juil - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) jared padalecki ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) jared padalecki ✈ libre   (m) jared padalecki ✈ libre EmptyDim 6 Juil - 20:25

Ouiiii! Venez rejoindre notre famille de fous, plein de rp et un temple de chocolat à la clé!  (m) jared padalecki ✈ libre 1839924927 (m) jared padalecki ✈ libre 1839924927 (m) jared padalecki ✈ libre 1839924927 (Puis un ex avec qui ça aurait pu être sérieux... Je veux! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) jared padalecki ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) jared padalecki ✈ libre   (m) jared padalecki ✈ libre EmptyMar 8 Juil - 16:03

Oh oui la famille peut s'agrandir ♥️♥️♥️  Prenez Jared Very Happy Et réservez moi un super lien  si Ivy chéri est d'accord  (m) jared padalecki ✈ libre 337664734 green face


Dernière édition par Charlie L. Westerfield le Mer 9 Juil - 13:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) jared padalecki ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) jared padalecki ✈ libre   (m) jared padalecki ✈ libre EmptyMer 9 Juil - 13:54

Je réserve également un lien avec Mike au petit nouveau s'il veut bien de moi et si Ivy veut bien aussi  (m) jared padalecki ✈ libre 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(m) jared padalecki ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) jared padalecki ✈ libre   (m) jared padalecki ✈ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) jared padalecki ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) jared padalecki ✈ libre
» (m) jared padalecki ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre
» (m) ian somerhalder ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-