AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (f) lindsay perry ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) lindsay perry ✈ libre Empty
MessageSujet: (f) lindsay perry ✈ libre   (f) lindsay perry ✈ libre EmptyJeu 3 Juil - 2:05

Olive Franco


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Franco (négociable). PRÉNOM(S) : Olive. AGE :  vingt-trois ans/vingt-quatre nans. LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle. SITUATION AMOUREUSE : en couple. SITUATION FINANCIÈRE : dans la moyenne, plus dans le rouge. MÉTIER/ÉTUDES : infirmière. SI MILITAIRE, GRADE : //. GROUPE : écrire ici.  AVATAR: lindsay perry.


deviens toi-même.



► On pourrait la décrire de femme forte et indépendante, mais aussi attachante. Très attachante. Elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'avoir. Elle essaye d'être le plus juste possible dans ces choix. Rien n'est tout blanc, rien n'est tout noir pour elle. Tout est gris. Tout peut-être remis en cause. Rien n'est stable.
► Elle a un mode de vie bien à elle. Elle n'est pas du genre dépensière, quoi que si. En réalité elle adore craquer sur tout et n'importe quoi et lorsqu'elle n'en veut plus soit elle le met dans des cartons qu'elle nomme avec de drôle de noms soit elle en fait don.
► Pour sa famille c'est plutôt libre, bien que je l'envisageais avoir un conflit avec son père. Elle s'entend bien avec sa mère, mais rien d'exceptionnel non plus.
► Ce qu'elle aime chez Tanner c'est cette certaine stabilité qu'il a. Il a le don de la rassurer quoi qu'il arrive.
► C'est une femme de caractère, mais pas de combat. Bien qu'elle sache manier la casserole comme personne, elle préfère se la jouer plus souple, plus stratégique. Elle sait toucher là où ça fait mal.  Bout de fiche:
Spoiler:




we salute the rank, not the man
Benjamin Eidem, aka Tanner Williams.
Tanner est le petit-ami d'Olive. Cela va faire maintenant quelques mois qu'ils sont ensemble. On ne peut nier quand on les voit une certaine complicité. Ils aiment jouer aux chien/chat et cela à longueur de journée. Il aime le caractère un peu rebelle mais respectueux de la justice d'Olive. Elle aime la tendresse et le courage qui se dégage de son Tanner. Tout est beau, tout est rose et pourtant... Un nuage va faire son arrivée. Un nuage qui a un nom et pas le moindre: Zaé. Celle qui a chamboulé le coeur de Tanner.


Dernière édition par Tanner Williams le Lun 21 Juil - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(f) lindsay perry ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (f) lindsay perry ✈ libre   (f) lindsay perry ✈ libre EmptyMer 16 Juil - 11:14




(+) MY EXPECTATIONS : 
Bonjour/Bonsoir, mes attentes par rapport à son personnage sont :stache:: 
> Dans un premier point l'avatar est négociable même si je vous avoue avoir imaginé le personnage sous les traits de Lindsay Perry je peux comprendre qu'elle ne puisse pas plaire à tous le monde. Dès lors j'accepte toute proposition même si je m'accorde un droit de véto :).
>Dans un deuxième temps le prénom est négociable. J'ai mis Olivia parce que j'ai imaginé le perso avec le surnom Liv mais s'il ne vous convient pas vous pouvez le changer, car c'est tout de même grâce à vous que ce personnage va prendre forme. Pour le nom de famille il est totalement négociable too! Wink
> J'ai surtout donné des informations sur la relation entre Liv et Tanner étant donné que ce lien est assez fort et essentiel pour Tanner. Après comme vous avez pu le remarquer les points sont assez libres pour construire une histoire autour. Je veux dire par là que je veux que vous vous appropriez le personnage et c'est pour cela que je préfère faire des suggestions et après pourquoi pas en parler plus amplement avec toi lors de ton inscription Wink.
 > Après bon... je crois que ce n'est même plus la peine de répéter je veux dire, une présence minimum serait convenable pour l'évolution des deux personnages, je ne demande pas de pavés, du moment que vous sachez écrire et qu'il n'y a pas trop de fautes ça me va! De même pour les rps, je ne suis pas une flèche côté rapidité donc ... du moment que le rp n'est pas laissé à l'abandon et que cela avance à un bon rythme ça me va Wink.

> Comme vous avez pu le remarquer dans cette lecture le personnage de Livv est essentiel pour l'évolution de Tanner, car c'est elle qui lui a permis de remonter la pente suite au départ de Zaé. Bien qu'elle ne soit pas au courant de l'histoire exacte elle sait qu'il y a eu quelque chose entre les deux. Elle n'est pas dupe. Je vous promets des drames, des gifles, des bagarres, des délires, une romance. Bref un bon petit moment d'écriture si vous prenez ce petit scénario!  De plus il faut savoir que l'évolution de ce lien va dépendre des rps que l'on va construire. En effet j'ai pleins d'idées. Tout va dépendre de notre jeu. Wink puis aussi de Zaé  héhéhéhéhé *Non je n'essaye pas de vous attirer dans mes filets :stache:!" 
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) lindsay perry ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix ✈ libre
» (m) mos def ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre
» (m) kit harington ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-