AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 As our dreams turn to color ¶ LEXIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

As our dreams turn to color ¶ LEXIE Empty
MessageSujet: As our dreams turn to color ¶ LEXIE   As our dreams turn to color ¶ LEXIE EmptyMar 1 Juil - 22:58

identité
prénom & nom Lexie Cahill. + date & lieu de naissance 1er Janvier, New-York, USA. + âge 28 ans. + métier Gérante du Stone Red Barr. + orientation Bisexuelle non assumée. + situation Célibataire, mais amoureuse. + groupe Living War. + célébrité Kate Harrison. + crédit avatars by PULP FICTION. ; fiche by mocking jay.

caractère
Lexie, c'est un petit rayon de soleil. Elle adore être le clown d'une soirée, l'épaule sur qui pleurer, la fille avec qui on peut parler. Elle adore s'amuser, sautiller, crier, faire la folle. On ne lui reproche jamais d'être ennuyante, ni même rabat-joie, car c'est toujours elle qui est au cœur des activités et fêtes dont elle fait partie. Pourtant, quand ça ne se passe pas comme elle le voudrait, elle à tendance à crier un peu trop fort, et à laisser sortir de vilains mots de sa bouche. Son impulsivité ne fait pas d'elle une mauvaise personne, ce sera probablement la personne la plus gentille que vous rencontrerez dans votre vie. Chaque personne à un vilain côté, et celui de la petite Lexie, c'est d'être un peu grognon quand ça ne lui plaît pas. Sensible, la petite brunette est affectée par énormément de choses. Son cœur est facile à toucher, mais ça, elle ne le montre pas ou très peu. Si vous lui demandez si elle va bien, elle va vous répondre oui, rire, puis s'éloigner en grimaçant pour éviter de pleurer.

Parlons aussi du côté amour, voulez-vous bien? La société divise les orientations en trois grande familles: l'hétérosexualité, la bisexualité et l'homosexualité. en réalité, ces familles sont beaucoup plus nombreuses. Lexie est.... littéralement perdue dans ces familles et ne sait plus trop quoi penser de qui elle doit aimer ou non. Elle à été éduquée de la bonne façon: une femme, ça aime un homme. Pourtant, elle ne peut se contraindre à ne relooker que des hommes. Même si mentalement, elle se le refuse, parce que ce n'est pas elle, ce n'est pas comme ça qu'elle est, elle le fait quand  même. En bref, on dit d'elle que c'est une grosse bisexuelle refoulée.

petit plus
À déjà fait un peu de prostitution pour se payer ses études. ✈ Son impulsivité à tendance à la rendre maladroite. ✈ Elle veut avoir un enfant. Elle aimerait bien un petit garçon, qu'elle prénommerait Elliott. ✈ Elle se joue constamment dans les cheveux. ✈ À déjà pleuré parce qu'on l'avait traité de lesbienne. ✈ Elle ne fume pas, mais boit comme un trou. Malheureusement, elle supporte quand même mal l'alcool, et est malade trois fois sur quatre; pas très utile quand on est gérante d'un bar. ✈ Adore les animaux, et refuse qu'on leur fasse du mal. ✈ Déteste que les gens se tirent dessus. La guerre, c'est pas pour elle. ✈ N'a tiré qu'une fois avec un fusil, et elle est passée à deux doigts de blesser quelqu'un. ✈

LEXIE CAHILL
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

As our dreams turn to color ¶ LEXIE Empty
MessageSujet: Re: As our dreams turn to color ¶ LEXIE   As our dreams turn to color ¶ LEXIE EmptyMar 1 Juil - 22:59

CES DAMES

Addison
L'amour? Je n'en sais rien. uc
prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.


Dernière édition par Lexie Cahill le Mer 2 Juil - 23:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

As our dreams turn to color ¶ LEXIE Empty
MessageSujet: Re: As our dreams turn to color ¶ LEXIE   As our dreams turn to color ¶ LEXIE EmptyMar 1 Juil - 22:59

CES MESSIEURS

Raphael
L'infiltré du bar. uc
prénom
petit titre du lien Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero.


Dernière édition par Lexie Cahill le Ven 4 Juil - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

As our dreams turn to color ¶ LEXIE Empty
MessageSujet: Re: As our dreams turn to color ¶ LEXIE   As our dreams turn to color ¶ LEXIE EmptyMar 1 Juil - 22:59

À VOUS. As our dreams turn to color ¶ LEXIE 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

As our dreams turn to color ¶ LEXIE Empty
MessageSujet: Re: As our dreams turn to color ¶ LEXIE   As our dreams turn to color ¶ LEXIE EmptyVen 4 Juil - 8:10

AAAAH, j'ai trop envie d'un lien bril bril les zieux J'ai même un semblant d'idée Laughing Etant donné que Lexie est gérante du Red Stone Bar, la base serait lié à son travail. En fait Raphaël y est pas mal aller ces derniers temps et il s'est battu assez violemment avec un groupe de soldats lorsqu'il était avec Andrew (en gros il défendait son ami). Et après coup, il s'est rebattu avec l'un d'eux ou l'un de leur pote (je sais plus Arrow ) mais j'ai pas précisé où mais ça pourrait être denouveau dans le bar. J'me dis que ce groupe de soldat pourrait être plus haut placé que Raphou (et aussi plus baraqué) et demander à Lexie de lui interdire l'accès au bar. Elle accepterait parce qu'ils lui ont donné un pot de vin et puis aussi parce qu'ils l'impressionnent un peu et qu'ils sont respectés dans l'armée malgré que ce soit des pourris Laughing
Je sais pas si mon idée t'intéresse ? Ou si tu vois autre chose ? green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

As our dreams turn to color ¶ LEXIE Empty
MessageSujet: Re: As our dreams turn to color ¶ LEXIE   As our dreams turn to color ¶ LEXIE EmptyVen 4 Juil - 12:55

Nah, c'est classe comme idée! Je vois bien Lexie être impressionnée par les mecs, mais le fait de devoir foutre dehors un client la fait un peu chier, tu vois. Je la vois bien faire rentrer Raphael sournoisement quand elle sait qu'il ne risque rien, et ça pourrait déboucher sur un petit lien d'amitié. As our dreams turn to color ¶ LEXIE 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

As our dreams turn to color ¶ LEXIE Empty
MessageSujet: Re: As our dreams turn to color ¶ LEXIE   As our dreams turn to color ¶ LEXIE EmptyVen 4 Juil - 13:08

C'est exactement ce que j'imaginais bril bril les zieux J'me disais qu'on pouvait faire un rp où Raph veut aller boire un verre avec un pote (un pnj) et à l'entrée, Lexie lui expliquerait gentillement la situation en lui disant non d'abord et puis comme il se montre pas trop compréhensif et qu'il trouve ça injuste, elle finit par céder et après comme t'as dit elle le fait entrer quand ils sont pas là Laughing
Après on pourrait même faire en sorte qu'une fois il est là, ils sont en train de discuter avec Lexie et là les soldats arrivent et s'énervent contre Lexie et Raphou prend sa défense, etc etc green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

As our dreams turn to color ¶ LEXIE Empty
MessageSujet: Re: As our dreams turn to color ¶ LEXIE   As our dreams turn to color ¶ LEXIE EmptyVen 4 Juil - 13:14

Oh oui, ça serait sympa ça bril bril les zieux
On fait comme ça? As our dreams turn to color ¶ LEXIE 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sajiv Kapoor
Sajiv Kapoor
निडर no fear
messages : 535
avatar : manish dayal.
âge : vingt cinq ans.
côté coeur : célibataire.
métier/études : mécanicien.
As our dreams turn to color ¶ LEXIE Tumblr_n9x3inbqR61svwpr6o1_250
pseudo : lina.
dc : aucun.
Tirelire : 6

As our dreams turn to color ¶ LEXIE Empty
MessageSujet: Re: As our dreams turn to color ¶ LEXIE   As our dreams turn to color ¶ LEXIE EmptyVen 4 Juil - 13:34

Parfait pour moi I love you

Alias Raphou bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

As our dreams turn to color ¶ LEXIE Empty
MessageSujet: Re: As our dreams turn to color ¶ LEXIE   As our dreams turn to color ¶ LEXIE EmptyVen 4 Juil - 20:24

Hop, je t'ai ajouté, il ne manque plus que la description bril bril les zieux As our dreams turn to color ¶ LEXIE 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

As our dreams turn to color ¶ LEXIE Empty
MessageSujet: Re: As our dreams turn to color ¶ LEXIE   As our dreams turn to color ¶ LEXIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

As our dreams turn to color ¶ LEXIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kathleen ~ Turn over a new leaf and fight the time
» Kathleen ~ Turn over a new leaf and fight the time
» meghan (-) you can hear me cry, see my dreams all die.
» If the only way to be with you is in my dreams I want to sleep forever. (river)
» Scarlett ¤ sweet dreams are made of these

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-