AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 scar > don't worry life is easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

scar > don't worry life is easy Empty
MessageSujet: scar > don't worry life is easy   scar > don't worry life is easy EmptyDim 29 Juin - 14:04

> en recherche de codes

> est arrivée à Huntsville il y a deux ans, quand son frère, un ancien militaire, est décédé avec sa femme dans un accident de voiture pour s'occuper de leur fille, Lucy.
> travaille au stone red bar en tant que barmaid

Caractère :
✈ Rebelle, Scarlett n'a jamais voulu faire comme les autres. Elle n'a pas voulu porter de robes, pas voulu aller à l'université. Certains pensent qu'elle s'oppose aux autres par choix mais elle défend avant tout fermement ses opinions et ses choix. C'est une femme réaliste et responsable même si beaucoup la pensent immature. Elle n'a jamais perdu de vue qu'élever seule une enfant avec un boulot de serveuse serait difficile mais bornée comme elle est, elle n'abandonnera jamais pour donner le meilleur à Lucy. D'une nature extravertie, c'est une bonne partenaire de délire et de rigolade, toujours partante pour l'aventure et l'inattendu. Elle est néanmoins extrêmement campée sur ses positions et refuse d'entendre raison la plupart du temps. Pire que ça, elle prendra très mal le fait qu'on la contredise avec autant d'assurance et risque fort de devenir aussi froide que la glace. Mais sous cette carapace de femme forte et affirmée se cache aussi une Scar sensible et généreuse, celle que peu ont pu découvrir. Elle se révèle capable d'écouter des heures durant les autres, sans se soucier d'elle-même ni du temps qu'elle pourrait y perdre. Très romantique, elle a tendance à tomber amoureuse rapidement même si elle ne le reconnaîtra jamais. Il est par conséquent très facile de briser son coeur, raison pour laquelle elle s'interdit depuis des années les histoires à long terme, préférant papillonner à gauche et à droite pour se préserver.

A savoir :
adepte des fast foods, elle s'en nourrirait exclusivement si elle s'écoutait parfois. ✈ pour Lucy, elle essaye d'arrêter de fumer même si il lui arrive encore quelques fois de craquer pour une cigarette. ✈ elle possède une grande collection de basket, les seules chaussures qu'elle porte au quotidien. ✈ c'est sa nièce qui lui enseigne la féminité du haut de ses six ans et c'est grâce à elle qu'elle tente parfois le mascara. ✈ elle se coupe elle-même les cheveux depuis presque dix ans. ✈ elle a le dos entièrement tatoué de roses et s'est fait tatoué cinq oiseaux en envol au creux du poignet gauche quand son frère est décédé. ✈ il lui arrive encore souvent d'éclater en sanglots sans raison chez elle, quand elle est seule. ✈ elle porte toujours autour du cou les plaques de son frère ✈ passionnée de musique -mais pas spécialement douée- elle chante souvent dans sa voiture, sous la douche, chez elle mais ce n'est pas toujours un plaisir pour les oreilles comme lui fait souvent remarquer Lucy

Ce que je cherche :
> des amis de son frère qui auraient pu être d'un grand soutien pour elle
> tout autre lien fun et cool pour faire les fous
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

scar > don't worry life is easy Empty
MessageSujet: Re: scar > don't worry life is easy   scar > don't worry life is easy EmptyDim 29 Juin - 14:05

+1 pour mesdames

à ajouter :
lua
eva


Dernière édition par Scarlett J. Applegate le Dim 29 Juin - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

scar > don't worry life is easy Empty
MessageSujet: Re: scar > don't worry life is easy   scar > don't worry life is easy EmptyDim 29 Juin - 14:05

+2 pour messieurs

à ajouter
andrew


Dernière édition par Scarlett J. Applegate le Dim 29 Juin - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

scar > don't worry life is easy Empty
MessageSujet: Re: scar > don't worry life is easy   scar > don't worry life is easy EmptyDim 29 Juin - 14:06

A VOUS LES COCOS  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

scar > don't worry life is easy Empty
MessageSujet: Re: scar > don't worry life is easy   scar > don't worry life is easy EmptyDim 29 Juin - 14:13

Ton client préféré veut bien sa place scar > don't worry life is easy 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

scar > don't worry life is easy Empty
MessageSujet: Re: scar > don't worry life is easy   scar > don't worry life is easy EmptyDim 29 Juin - 14:27

Tu l'as déjà évidemment  bril bril les zieux scar > don't worry life is easy 781824920 scar > don't worry life is easy 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

scar > don't worry life is easy Empty
MessageSujet: Re: scar > don't worry life is easy   scar > don't worry life is easy EmptyDim 29 Juin - 14:35

je viens direct avec Lu parce que j'ai plusieurs idées green face

alooors scar > don't worry life is easy 1826528627 Lua est à Huntsville depuis cinq ans, mais elles auraient pu se rencontrer il y a genre un an/un an et demi. elles auraient pu sortir ensemble, à la limite scar > don't worry life is easy 2145037518
en fait, ça fait maintenant cinq mois environ que Lua est avec Raphaëlle, mais c'est plutôt secret car son fiancé est dans le coma depuis six mois. sauf que le fameux fiancé vient de se réveiller, et Raph est retournée vers lui en lâchant Lua green face du coup elle est plutôt mal en point ma Lua, et peut-être que les bras réconfortants de Scar pourraient aider scar > don't worry life is easy 337664734 après, je sais pas comment ça pourrait suivre, mais l'idée de départ pourrait être ça scar > don't worry life is easy 1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

scar > don't worry life is easy Empty
MessageSujet: Re: scar > don't worry life is easy   scar > don't worry life is easy EmptyDim 29 Juin - 14:39

Oh moi moi moi please !!  scar > don't worry life is easy 2145037518  lick lick  scar > don't worry life is easy 2110073599  scar > don't worry life is easy 1553171811 
Comme dit dans ta fiche de présentation j'adorerais un lien avec toi si je peux  scar > don't worry life is easy 1839924927 . Et du coup je pensais à une ex ... Car Eva n'est pas du genre à se stabiliser en amour : jamais ! Elle est hyper volage et passe des hommes aux femmes en un claquement de doigts. Cela dit, je me disais qu'avant de comprendre qu'elle était amoureuse de Caleb (son meilleur ami depuis plus de dix ans), elle aurait pu avoir une aventure plus ou moins sérieuse (ou ne tout plus sérieuse qu'à l'accoutumée) avec quelqu'un et pourquoi pas toi ... ? hihi  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

scar > don't worry life is easy Empty
MessageSujet: Re: scar > don't worry life is easy   scar > don't worry life is easy EmptyDim 29 Juin - 14:46

Han les filles je vous aime vous venez avec des idées magnifiques  bril bril les zieux 

Lua c'est tout à fait possible qu'elles se soient fréquentées y a un an dans ses eaux-là ! Bon par contre Scar évite toujours de s'accrocher trop à quelqu'un pour ne pas avoir le coeur brisé. Mais avec la mort de son frère, elle est devenue un peu moins coeur de chamallow. Alors pourquoi pas après leur rupture être restées de très bonnes amies (toute façon, ça semble plus facile à Scar l'amitié donc elle y verrait aucun inconvénient XD). Et du coup vu la situation actuelle de Lua, leur relation pourrait redevenir ambigue  scar > don't worry life is easy 337664734 

Eva ça tombe bien, Scar ne veut pas de relation sérieuse pour le moment (ça fait trop peuuur) :) elles auraient pu se fréquenter à de nombreuses reprises mais sans jamais devenir un couple. Eva aurait été son petit bol d'air frais, une personne qui la fait sourire et rire quand elle se sent tombée au fond du trou :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

scar > don't worry life is easy Empty
MessageSujet: Re: scar > don't worry life is easy   scar > don't worry life is easy EmptyDim 29 Juin - 15:06

(Flemme de changer de compte lol)

Han super super ! Et je viens de penser à un petit truc en plus si je peux  wtf Tout ce que tu dis semble parfait surtout qu'Eva est souvent souvent au Redstone bar quand elle est en pause, en congé et tout ça; et qu'être le rayon de soleil des gens, c'est un peu la vocation d'Eva pervert look . Maintenant je pense que pour la première fois de sa vie, Eva aurait pu bien bien accrocher avec Scarlett, du genre plus que d'habitude et tomber amoureuse. Au début, elle pense que ça va lui passer puisqu'elle papillonne plus qu'autre chose et en soi ne désire pas vraiment se poser mais elle doit faire face à la réalité. Du coup les deux femmes se voient de plus en plus souvent jusqu'à ce que Scar mette le hola. Du coup Eva avoue et c'est un peu d'un commun accord (mais plus poussée par scarlett) qu'elles décident de ne plus "s'amuser ensemble" ^^ . Aujourd'hui Scarlett représente pour Eva sa première peine de coeur et sa première vraie amoureuse en quelque sorte. Mais bon, tout ça c'est passé, elle est aujourd'hui folle amoureuse de Caleb et voilà. Mais je pense qu'elle doit garder envers Scarlett un fort sentiment de protection surtout depuis qu'elle est maman.

Ah oui et ça fait combien de temps qu'elle est maman célibataire justement ? Pour établir un peu le timing. Car je me disais que ça pouvait remonter à quelques années ce que je te décris (genre trois ans). Et peut-être que du coup tu peux aussi trouver un lien avec Caleb car à mon avis, à l'époque c'est sur son épaule que serait venue pleurer Eva  scar > don't worry life is easy 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

scar > don't worry life is easy Empty
MessageSujet: Re: scar > don't worry life is easy   scar > don't worry life is easy EmptyDim 29 Juin - 17:27

Un lien positif avec un militaire?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

scar > don't worry life is easy Empty
MessageSujet: Re: scar > don't worry life is easy   scar > don't worry life is easy EmptyDim 29 Juin - 22:15

Scarlett J. Applegate a écrit:
Et du coup vu la situation actuelle de Lua, leur relation pourrait redevenir ambigue  scar > don't worry life is easy 337664734 

...

scar > don't worry life is easy Tumblr_mqwzrtK5JV1qip73ao8_r2_250
FUCK IS THAT ?

Je vois qu'on prévoit des plans machiavéliques dans mon dos  scar > don't worry life is easy 1323300958 cool, on va se détester  scar > don't worry life is easy 337664734 trouvons un bon lien héhéhéhéhé scar > don't worry life is easy 3846509917 

Pas touche à mon amoureuse ou je vais être hors de moi  héhéhéhéhé scar > don't worry life is easy 1553171811
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

scar > don't worry life is easy Empty
MessageSujet: Re: scar > don't worry life is easy   scar > don't worry life is easy EmptyLun 30 Juin - 6:33

Moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

scar > don't worry life is easy Empty
MessageSujet: Re: scar > don't worry life is easy   scar > don't worry life is easy EmptyLun 30 Juin - 18:51

raphaëlle est en mode angry puppy, c'est mignon scar > don't worry life is easy 1826528627  i set fireeee to the 

j'imagine aussi que ça n'aurait pas été du grand sérieux à l'époque entre lua et scar, en effet I love you et puis, dans ces derniers jours, lua aurait pu venir au bar (peut-être même un peu éméchée green face), et serait restée jusqu'à la fermeture pour discuter avec scar où elles auraient pu boire un peu ensemble et finir dans le même lit scar > don't worry life is easy 2329303516 ce serait plus une erreur qu'autre chose, vu qu'elles se seraient promises de ne pas retomber là-dedans, mais ça risque de devenir plutôt awkward Laughing

après, si je peux suggérer, ce serait encore plus drôle si scar et raphaëlle sont proches à la base (fouteuse de merde bonjouuur scar > don't worry life is easy 1826528627), genre cousines ou voisines ou amies d'enfance ou j'en sais rien, mais après c'est à vous de voir scar > don't worry life is easy 2329303516  pervert look
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

scar > don't worry life is easy Empty
MessageSujet: Re: scar > don't worry life is easy   scar > don't worry life is easy EmptyLun 30 Juin - 22:53

Oh my god les amours vous me donnez trop de matière là j'adore  scar > don't worry life is easy 1230488393 scar > don't worry life is easy 1230488393 

Jolie Eva : Alors Scar n'est à Hunstville que depuis deux ans, suite à la mort de son grand frère :) elle n'est pas officiellement maman, plutôt tante à temps plein vu qu'elle a pris en charge sa nièce Lucy qui a sept ans  bril bril les zieux 
J'approuve tout ce que tu dis sur leur relation ! J'me dis même qu'elles auraient pu commencer à se fréquenter très peu de temps après que Scar se soit installé à Huntsville. Elle venait de perdre son frère, de se retrouver à élever seule une enfant. Elle aurait bien eu besoin de soutien et d'un rayon de soleil à cette époque si pour ne pas craquer et tomber en dépression :) Et ça correspond à 100% à Scar de décider de mettre le hola quand les sentiments rentrent en jeu. Comme dit, par rapport à tous ces événements, à son deuil et tout ça, c'est trop difficile pour elle de se risquer dans une histoire d'amour. Après, si ça te va, rien n'empêche qu'elles aient repris contact quelques temps plus tard et soit devenu de bonnes amies sans ambiguité (scar sait se poser des limites même si eva est sexy comme le diable  niark niark niark ). Si Lucy et Eva étaient proches à l'époque où Scar et Eva se fréquentaient, Scar aurait pas voulu les éloigner et perturber la petite ou l'empêcher d'être heureuse.
Je sais pas si je suis très claire dans ce que je dis XD

Lua et Raph : mes bichons, je sens qu'on va bien s'amuser toutes les trois  scar > don't worry life is easy 1826528627 Alors, suite à tout ça, une petite idée a germé dans ma tête. Pour rebondir sur ce l'idée sadique de Lua ( héhéhéhéhé ) Raph aurait pu avoir bossé avec le frère de Scar. Par conséquent, quand elle aurait débarqué à Huntsville pour son enterrement et pour s'occuper de sa nièce, elles auraient pu être mises en relation, ou tout simplement se rencontrer aux funérailles et se lier d'amitié pour faire court. Ca aurait été assez marrant et tordu que ce soit Scar qui présente Lua à Raph quand elle et Lua se fréquentaient  scar > don't worry life is easy 337664734 ou les pousse inconsciemment l'une vers l'autre. Elle l'aurait pas vraiment pris mal vu qu'elle sait qu'elle est indisponible sentimentalement pour le moment et qu'elle le sera tant qu'elle n'aura pas fait totalement le deuil de son frère. Mais Raph j'te rassure, c'est pas le genre de Scar de faire dans la dentelle alors si Lua et elle finissent à nouveau dans le même lit, elle se gênera pas pour lui dire franco sans trop penser que c'était pas vraiment vraiment fini entre raph et lua  scar > don't worry life is easy 337664734 
Bref encore une fois, je sais pas si je suis claire, j'écris de ces pavés pardonnez moi !

Alex et Rozeen : avec plaisir  bril bril les zieux parlez moi de vos persos et on se trouve un truc ensemble  scar > don't worry life is easy 2335398002 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

scar > don't worry life is easy Empty
MessageSujet: Re: scar > don't worry life is easy   scar > don't worry life is easy EmptyMar 1 Juil - 4:24

Lua Stern a écrit:
raphaëlle est en mode angry puppy, c'est mignon scar > don't worry life is easy 1826528627 i set fireeee to the

Elle va être trop jalouse Raph héhéhéhéhé

Scarlett J. Applegate a écrit:

Lua et Raph : mes bichons, je sens qu'on va bien s'amuser toutes les trois  scar > don't worry life is easy 1826528627 Alors, suite à tout ça, une petite idée a germé dans ma tête. Pour rebondir sur ce l'idée sadique de Lua ( héhéhéhéhé ) Raph aurait pu avoir bossé avec le frère de Scar. Par conséquent, quand elle aurait débarqué à Huntsville pour son enterrement et pour s'occuper de sa nièce, elles auraient pu être mises en relation, ou tout simplement se rencontrer aux funérailles et se lier d'amitié pour faire court. Ca aurait été assez marrant et tordu que ce soit Scar qui présente Lua à Raph quand elle et Lua se fréquentaient  scar > don't worry life is easy 337664734 ou les pousse inconsciemment l'une vers l'autre. Elle l'aurait pas vraiment pris mal vu qu'elle sait qu'elle est indisponible sentimentalement pour le moment et qu'elle le sera tant qu'elle n'aura pas fait totalement le deuil de son frère. Mais Raph j'te rassure, c'est pas le genre de Scar de faire dans la dentelle alors si Lua et elle finissent à nouveau dans le même lit, elle se gênera pas pour lui dire franco sans trop penser que c'était pas vraiment vraiment fini entre raph et lua  scar > don't worry life is easy 337664734 
Bref encore une fois, je sais pas si je suis claire, j'écris de ces pavés pardonnez moi ! 

Alors, le truc c'est que la rencontre entre Raph et Lua on sait déjà comment ça s'est passé  scratch mais je suis pour qu'on dise qu'elles se sont connues parce que Raph était une amie de ton frère ça roule pour moi  mia cara la la la on aurait pu devenir vraiment proche et quand tu rencontre Lua (moi je la connaissais pas encore) tu me parles d'elle, de cette fille que tu aimes bien mais que tu ne te sens pas capable d'être dans une vraie relation et tout. Et je t'aurai poussé à essayer. Et puis j'aurai pu jamais savoir que c'était cette fille dont tu me parlais/ne pas faire le rapprochement jusqu'à maintenant où j'apprendrais que ma pote a re-couché avec la fille que j'aime ? Je sais pas si c'est très clair non plus  green face mais ce qui est cool c'est que je vois pas Raph jalouse en temps normal sauf que pour Lu elle pèterait trop un plomb et ça serait la guerre toi et moi alors qu'on était de bonnes amies ?  bril bril les zieux i set fireeee to the
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

scar > don't worry life is easy Empty
MessageSujet: Re: scar > don't worry life is easy   scar > don't worry life is easy EmptyMar 1 Juil - 6:12

Alors, alors, pour te parler de Rozenn, elle a toujours vécu à la base car son père était militaire. Elle a un grand frère, Noam, et une demi soeur de son âge, Alexis, qu'elle considère comme sa soeur. Elle est infirmière en ville.

C'est une personne douce, souriante, attentionnée, sensible, un peu naïve, mais pour autant têtue, franche, un peu lunatique parfois, boudeuse. Elle aime aider ses proches et elle tient à sa famille plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

scar > don't worry life is easy Empty
MessageSujet: Re: scar > don't worry life is easy   scar > don't worry life is easy EmptyMar 1 Juil - 20:49

Scarlett J. Applegate a écrit:

Jolie Eva : Alors Scar n'est à Hunstville que depuis deux ans, suite à la mort de son grand frère :) elle n'est pas officiellement maman, plutôt tante à temps plein vu qu'elle a pris en charge sa nièce Lucy qui a sept ans  bril bril les zieux 
J'approuve tout ce que tu dis sur leur relation ! J'me dis même qu'elles auraient pu commencer à se fréquenter très peu de temps après que Scar se soit installé à Huntsville. Elle venait de perdre son frère, de se retrouver à élever seule une enfant. Elle aurait bien eu besoin de soutien et d'un rayon de soleil à cette époque si pour ne pas craquer et tomber en dépression :) Et ça correspond à 100% à Scar de décider de mettre le hola quand les sentiments rentrent en jeu. Comme dit, par rapport à tous ces événements, à son deuil et tout ça, c'est trop difficile pour elle de se risquer dans une histoire d'amour. Après, si ça te va, rien n'empêche qu'elles aient repris contact quelques temps plus tard et soit devenu de bonnes amies sans ambiguité (scar sait se poser des limites même si eva est sexy comme le diable  niark niark niark ). Si Lucy et Eva étaient proches à l'époque où Scar et Eva se fréquentaient, Scar aurait pas voulu les éloigner et perturber la petite ou l'empêcher d'être heureuse.
Je sais pas si je suis très claire dans ce que je dis XD

HAN PARFAIT PARFAIT !!!! Tout ça me convient amplement !!!!!  mia cara la la la scar > don't worry life is easy 1553171811 Et effectivement Eva s'entend super bien avec les enfants en général car en fait, elle-même est restée une grande gamine donc elle est toujours la première a rentrer dans leur délires et tout ça. Du coup, j'imagine bien qu'elle s'attache à la petite aussi oui ... d'où le lien qui est gardé et qui aurait pu faire mal à Eva au début avant qu'elle n'arrive à décrocher et à se rendre compte que son grand amour était ailleurs haha.

Je t'ajoute tout bientôt dès que je passe sous le compte de ma petite Eva  scar > don't worry life is easy 77809381 Et si tu veux un toto je suis open aussi  scar > don't worry life is easy 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

scar > don't worry life is easy Empty
MessageSujet: Re: scar > don't worry life is easy   scar > don't worry life is easy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

scar > don't worry life is easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-