AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Theodore Hawkins -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Theodore Hawkins
Theodore Hawkins
messages : 55
avatar : Matthew Goode
âge : 27 ans.
côté coeur : Arsène, toujours.
métier/études : Ecrivain/scénariste
Theodore Hawkins -  Npffus
I got my eyes on you, you're everything that I see
I want your hot love and emotion endlessly
I can't get over you, you left your mark on me
pseudo : Pauline
Tirelire : 0

Theodore Hawkins -  Empty
MessageSujet: Theodore Hawkins -    Theodore Hawkins -  EmptyVen 27 Juin - 7:41



Theodore Raymond Hawkins

But tell me now, where was my fault in loving you with my whole heart.

let me introduce myself.

NOM(S) : Hawkins. PRÉNOM(S) : Theodore, Raymond. AGE : 27 ans. LIEU DE NAISSANCE : Billings, dans le Montana. ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne et variable. MÉTIER : écrivain/scénariste.  GROUPE : LIVING WAR. AVATAR : Matthew Goode. CRÉDITS : tumblr, mumford and sons.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ En bref Theodore est généreux - passionné - inventif - plein d'imagination - dévoué - drôle, plein d'esprit - observateur - attentionné - fiable - distrait - possessif - boudeur - désorganisé - méfiant -grognon

Doux et attentionné, Theodore est l’une de ces personnes que l’on sait pouvoir déranger à n’importe quel moment si l’on ne se sent pas bien, pour avoir du réconfort, sauf le matin avant qu’il ait pris son thé bien entendu. Ami fidèle et concerné, il ne sera cependant pas seulement une oreille attentive, mais il essayera de vous pousser en dehors de vos retranchements s’il estime que c’est une chose bonne pour vous, persuadé comme il est que l’action est bien mieux que l’affliction. Il est en général assez difficile de rester de mauvaise humeur autour de lui car lorsqu’il n’est pas en prise avec ses propres démons, ce qu’il veut rarement laisser arriver, c’est une boule d’énergie et de joie. Esprit incisif et drôle, il a souvent le mot pour faire rire. Ou il peut vous abreuver d’anecdotes les plus surprenantes ou les plus anodines. Curieux de nature, il lit beaucoup et s’imprègne de ce qui se passe autour de lui. Son cerveau bouillonne sans cesse sous le flot d’informations dont il s’abreuve même simplement assis à une terrasse de café. Cela n’aide pas à gérer son caractère distrait et désorganisé et cela se voit dans le manque d’ordre de ses affaires. Jamais sa bibliothèque n’est restée classée plus de quelques heures. S’il est généralement ouvert aux autres, il est cependant dans les premiers temps toujours méfiant et attend de se faire une opinion sur la personne avant de se donner entièrement. Longtemps habitué à se débrouiller seul, il a besoin de moments à lui et aime quand tout se déroule selon ses souhaits sinon il peut vite devenir grognon. Avant son thé du matin il vaut mieux d’ailleurs le laisser engager la conversation sinon il se mettra à râler. En amour, c’est une personne exclusive et possessive. Jaloux, il n’a jamais supporté que l’on tourne autour d’Arsène, puisque c’est le seul homme dont il ait été amoureux jusqu’à présent. Sauf si c’est une femme, évidemment.



⊱ i was meant to be a warrior Theodore a toujours avec lui un petit carnet dans lequel il note tout ce qui lui passe par la tête ou ce qu’il voit et lui semble important. Il lui sert à la fois de brouillon pour ses écrits, mais aussi de journal intime et il n’a jamais pu se résoudre à en jeter un seul. S’il déménage, il garde toujours ceux de l’année près de lui au cas où il ressentirait le besoin d’y mettre le nez. Le reste est entreposé dans le grenier de son père. C’est le plus fidèle témoin de ses émotions. Sur certaines pages on retrouve également des dessins, motifs complexes qui envahissent les pages quand les mots le fuient.  ✈️ Longtemps habitué à occuper son temps seul, il en a gardé le besoin de se retrouver en tête à tête avec lui-même régulièrement. Cela ne le dérange pas d’aller au cinéma seul ou de boire un café à une terrasse sans être accompagné. Quiconque le connaît suffisamment sait d’ailleurs qu’il a besoin de ces moments en solitaire s’il ne veut pas voir son humeur en pâtir, même si ce n’est qu’une demi-heure passée le nez dans un livre ou devant une émission débile.  ✈️ Sur son carnet est toujours fixée à l’intérieur de la couverture une photo d’Arsène. Jamais l’originale, qu’il emmène partout avec lui et reste dans sa valise ou sur sa tablette de nuit, mais une copie. Il a bien essayé de s’en défaire à certains moments mais il se sentait toujours incroyablement mal à l’aise.  ✈️ Ayant souvent souffert de moqueries ou plus grave, à cause de son homosexualité, Theodore a décidé il y a 3 ans de prendre des cours de self défense. S’il ne peut pas mesurer sa force à celle de grosses brutes voulant lui tomber dessus, il sait néanmoins comment les neutraliser rapidement afin de pouvoir s’échapper. Pour rester alerte et se maintenir en forme, il fait du jogging de façon régulière mais c’est bien la seule forme de sport à laquelle il s’oblige.  ✈️ Curieux comme il l’est, on se disait bien que la nourriture ne pouvait pas y faire exception. Ayant beaucoup de temps libre vu son métier, il se retrouve souvent derrière les fourneaux. Il aime autant cuisiner qu’aller au restaurant. Sa préférence va aux cuisines exotiques et il peut passer des heures entières à regarder des émissions culinaires. Autodidacte, il invente parfois lui-même des recettes. Il a un faible pour les desserts et adore se faire régulièrement plaisir en s’achetant des pâtisseries. Parlez-lui de donuts et il devient fou. Son préféré est une hérésie pour beaucoup, maple-bacon. ✈️Il a gardé cette habitude démodée d’envoyer des cartes postales quand il est en voyage. Ou qu’il aille, son père en reçoit toujours une. De même que la mère et la sœur d’Arsène avec lesquelles il est resté en contact étroit. Il préfère ça aux mails qu'il trouve impersonnels.  ✈️ Il chante, mais faux. – En quatre ans il lui est arrivé de flirter, mais ça n’est jamais allé plus loin. Il ne peut se résoudre à « tromper » Arsène.  – Il n’aime pas les grosses soirées, mais les moments plus intimes dans un restaurant ou un bar avec quelques amis choisis. Il déteste les boîtes de nuit où il est impossible de communiquer. – Il aime les slows. – Il peut dépenser une fortune pour un beau stylo. – Il travaille sur un roman actuellement mais personne n’a eu le droit d’en lire ne serait-ce que quelques lignes. Il est également scénariste pour quelques séries, et c’est ce qui paye ses factures mais il n’aime pas réellement ça. Il espère que son roman sera reconnu. – Il porte des lunettes mais seulement lorsqu’il lit. - Il aime prendre des photos. ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Pauline. FILLE OU MEC ? : Fille. AGE : 22ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scénario *_*. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : bazzart. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? :  bril bril les zieux oui je suis déjà accro. Merci à tous ceux que j'ai croisé sur la CB déjà, je vous kiffe  mia cara la la la  LE CODE DU RÈGLEMENT : Shoot me down i won't fall. LE MOT DE LA FIN : Arsou j'arrive  rhaaaa omfg .

Code:
[b]matthew goode[/b] ✈️ theodore hawkins (tout en minuscules)


Dernière édition par Theodore Hawkins le Sam 28 Juin - 11:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Theodore Hawkins
Theodore Hawkins
messages : 55
avatar : Matthew Goode
âge : 27 ans.
côté coeur : Arsène, toujours.
métier/études : Ecrivain/scénariste
Theodore Hawkins -  Npffus
I got my eyes on you, you're everything that I see
I want your hot love and emotion endlessly
I can't get over you, you left your mark on me
pseudo : Pauline
Tirelire : 0

Theodore Hawkins -  Empty
MessageSujet: Re: Theodore Hawkins -    Theodore Hawkins -  EmptyVen 27 Juin - 7:41




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…


« Teddy chéri, tu ne viens pas dire au revoir ? »
Son père se tenait sur le seuil de la porte de sa chambre et Théodore pouvait sentir le poids de son regard sur lui. Le mouvement de balancier de ses pieds se calma mais il garda les yeux farouchement visés aux comics étalés devant lui. Installé sur une couverture à plat ventre, il avait essayé d’ignorer l’agitation qui régnait dans la maison depuis le début de la matinée. Les voix d’amis de ses parents qui lui parvenaient d’un peu partout, le bruit d’objets que l’on déplaçait, de cartons que l’on fermait. Il imaginait très bien où sa mère devait se trouver maintenant. A l’avant de ce pick-up qui appartenait à son collègue et plus proche ami, le major Watson. Pendant des années il avait vu cette voiture se garer à l’orée de leur allée de parking et sa mère y grimper sans un regard en arrière. Cette fois il savait qu’elle partait pour de bon. Les seuls témoins de son appartenance à cette maison, les quelques affaires qu’elle laissait traîner venaient d’être emballées. Il savait qu’elle devait se tenir bien droite sur son siège, le regard porté vers l’avant et qu’il aurait le droit tout au plus à poser une bise sur sa joue. Il ne parvenait pas à se souvenir de la dernière fois où elle l’avait pris dans ses bras pour le câliner et pourtant il se souvenait parfaitement du nounours qu’il traînait partout avec lui quand il avait à peine deux ans. Pas que sa mémoire lui fasse défaut, mais plutôt qu’il avait grandi avec une étrangère sous son toit et que la blague semblait enfin achevée.
« Non. » le mot fusa de sa bouche avec fermeté alors qu’il sentait sa gorge rétrécir encore et encore et le souffle lui manquer. Il était surpris lui-même par la force qu’il avait réussi à mettre dans ce mot. Il sentit que son père s’attardait encore, cherchant sans doute quelque chose à ajouter mais il tourna vers lui un regard noir de colère, noyé par les larmes. La seule chose dont il fut conscient ensuite, ce fut les bruits de ses pas qui s’éloignaient ensuite.


-----

« Doucement champion on va réveiller tout le monde… » La voix de Theodore n’était qu’un souffle. Et le gloussement de réponse d’Arsène fit dégringoler un frisson le long de sa colonne vertébrale. Ils avaient tous les deux bu, et l’adrénaline du concert qu’ils avaient vus, couplée avec le fait d’avoir fait le mur et de s’être enfuit par la fenêtre courait toujours dans leurs veines. Les lèvres d’Arsène effleurèrent les siennes, et il y retrouva le goût de la bière. Il se sentit attrapé par le col, puis poussé dans le lit. Le lit, la chambre d’adolescent d’Arsène alors que ses parents et sa sœur dormaient à quelques mètres de là. Ils avaient à peine 17 ans et toutes les folies du monde dans la tête. Le lit grinça sous leur poids et ils pouffèrent avant qu’un gémissement ne s’échappe des lèvres de Theodore. La bouche, les mains d’Arsène et il perdait complétement pied. Il sentit le corps de son petit ami vibrer contre le sien et il sut qu’il riait.  « Je croyais qu’on devait faire doucement Teddy. » le taquina Arsène. Theodore grogna en réponse et chercha ses lèvres avec avidité, ses paumes caressant son dos en faisant remonter son t-shirt pour le lui ôter. Impatient, grisé, il voulait le contact de sa peau contre la sienne. Ils se perdirent rapidement dans leurs caresses jusqu’à ce qu’Arsène se fige dans ses bras et murmure contre ses lèvres. « Y a quelqu’un qui… »
Avant que Theodore ne comprenne quoi que ce soit, il était éjecté du lit pour atterrir sur le matelas installé à son pied, qui était installé là quand il dormait chez les Duval, environ 90% du temps. Un leurre alors qu’ils partageaient invariablement la même couette. La porte de la chambre s’ouvrit brusquement sur la mère d’Arsène, tout en peignoir et bigoudis. Elle n’avait pas l’air fâchée, juste passablement perplexe qu’ils fassent un tel boucan alors qu’ils étaient partis « se coucher » des heures avant. « Doucement les garçons vous allez me réveiller tout le monde. » Et aussi vite qu’elle était apparue, elle disparut.
Une fois la porte close, Theodore ne put s’empêcher d’éclater de rire. Suivi bientôt par Arsène dont la tête fini par apparaître au-dessus de lui. « Ca va tu t’es pas fait mal ? »  Et à repenser au vol plané de Theodore ils se mirent à rire de plus belle.


-----

« Arsène, tu viens m’aider pour la salade s’il te plaît ? » La mère d’Arsène passa comme une bombe dans le groupe des hommes qui s’était agglutiné autour du barbecue qui surveillait avec nonchalance la cuisson de la viande sur le grill tout en bavardant et riant. C’était un rituel du dimanche auquel Theodore était toujours convié et ce depuis les débuts de son amitié avec Arsène. Et qu’il adorait, même si maintenant ils devaient faire la route depuis Montgomery pour y venir. C’était toujours des moments remplis de rires et de complicité. Avec les années, il faisait pratiquement parti de la famille et la matriarche le prouva encore une fois quand elle passa à côté de lui et lui pinça la joue avec tendresse au passage. Arsène s’excusa et la suivit à la cuisine et le silence s’installa doucement entre les deux hommes qui étaient restés dans le jardin. Le père d’Arsène était un homme plus réservé mais qui n’aimait pas moins ses enfants pour autant. Theodore s’était toujours sentit privilégié d’être aussi bien accepté au cœur de cette famille. Si aller chez son père avait été plus simple pour eux au début de leur histoire, car ils étaient plus souvent seuls à la maison, c’était ici qu’ils se sentaient le mieux.

« Tu sais Teddy… » La voix du père lui paraissait lointaine, et surpris par le ton peu commun qu’il avait adopté, Theodore recentra son attention sur lui. « Quand on devient père, une seule chose importe… Le bonheur de ses enfants. Je me suis beaucoup inquiété ces derniers mois pour Arsène. Quand il a dit… Pas parce qu’il est différent tu vois. C’est toujours un choc pour un père parce qu’on sait que tout sera plus difficile. J’ai lu ce bouquin, tu sais, avec ces deux hommes dans la montagne.  Je partage leur peur de l’autre. J’ai lu d’autres choses… » Il fit une pause, comme s’il cherchait ses mots et il secoua la tête comme s’il essayait de chasser certaines pensées de son esprit. «  Tu n’imagines pas à quel point j’admire votre courage… Je suis heureux que ce soit toi à ses côtés. Fils… » Il leva le bras, sa paume se refermant sur la nuque de Theodore qu’il pressa avec affection. Le jeune homme su que malgré les apparences qu’ils avaient voulues sauves en gardant deux chambres dans leur appartement, il n’était pas dupe.

Theodore entra dans la cuisine où Arsène s’affairait seul, bataillant avec les feuilles de salade qu’il remuait avec énergie. Il s’arrêta un temps pour l’observer. Le mouvement de ses muscles sous sa chemise, la concentration qu’il mettait à la tâche et il se retrouva bouleversé par ses sentiments. Il était encore chamboulé de la conversation avec son beau-père qui leur avait si généreusement donné sa bénédiction alors qu’il était celui dont Arsène redoutait le plus son avis. S’approchant il referma son bras autour des hanches de son compagnon, effleurant le lobe de son oreille avec ses lèvres avant d’embrasser sa nuque. Il le sentit s’abandonner un temps, avant d’être sur le qui-vive et regarder autour de lui. « Teddy qu’est-ce que tu fais… » Il joua encore un temps avec ses limites avant qu’Arsène ne le repousse vraiment et jette un regard vers le jardin.
Theodore l’observait, avec un sourire en coin, ce qui lui valut une œillade courroucée d’Arsène. « Il sait. »
La confusion et l’étonnement se disputèrent à la peur dans les prunelles de son petit ami et Theodore décida qu’il ne pouvait pas le laisser se tourmenter une seconde de plus. « Je crois qu’il se demande ce qui nous as pris d’attendre si longtemps avant de lui dire. Alors c’est lui qui a mis le sujet sur la table. »
« Et ? »
« Il est heureux pour nous. » Il lui sourit, et Arsène lui répondit par un sourire timide.

En revenant dehors, Theodore prit la main d’Arsène mais il sentit bien que sous le regard de son père, son compagnon était tendu et mal à l’aise. Il avait l’air d’avoir avalé quelque chose de travers ou d’avoir envie de détaler loin. Le malaise persista, jusqu’au moment où le patriarche porta un toast à ses trois enfants. Et qu’il donna une grande tape dans le dos de son aîné en s’esclaffant, faisant rire toute la tablée à sa suite.


-----

« Salut Princesse, j’ai eu ton message alors j’ai rappelé le plus vite possible. Comment tu vas ? » Comme chaque fois qu’il avait Lou-Anne au bout du fil, la voix de Theodore était joyeuse. Il l’avait vue grandir, elle était comme une sœur pour lui, et depuis quatre ans, elle était le seul lien tangible entre Arsène et lui. Au départ elle l’avait appelé pour le persuader de récupérer son frère, puis elle s’était résolue à une méthode moins offensive, abreuvant sans cesse Theodore de nouvelles d’Arsène pour qu’il continue à faire partie de sa vie. Elle n’arrivait pas à croire au gâchis qu’était devenu leur histoire.
« Lou ? » un silence pesant s’était installé à l’autre bout du fil, et malgré lui, la prise de Théodore sur le téléphone s’affirma.
« Il y a eu un incident Teddy. » La tête de Theo se mit à bourdonner et il sentit que l’air lui manquait. Lou-Anne continuait à parler mais il ne l’entendait pas vraiment. Il avait la sensation que le sol se dérobait sous ses pieds et il se laissa tomber sur le premier siège qui lui venait. La voix de la jeune femme était un flot insipide qui l’entraînait au fond de l’eau et le faisait suffoquer. Il avait la sensation d’être en train de se briser. Rien n’aurait pu décrire la douleur qu’il ressentait.
« Lou… Stop… » Sa voix, il ne la reconnaissait même pas. « Dis-moi… Dis-moi qu’il est toujours en vie. » Il sentit son cœur se contracter et il ferma les yeux sous le poids de la douleur. « Dis-moi juste… »
« Oh mon dieu Teddy je suis désolée… Je ne voulais p-… Oui il est vivant. Dans un sale état mais il s’accroche. Il est dans le coma pour l’instant… Les médecins disent que c’est mieux… Que comme ça il…» Il porta sa main tremblante à son visage, essuyant les larmes qui avaient roulées d’elles-mêmes sur ses joues. Lou-Anne continuait à lui faire un résumé de l’état d’Arsène. Elle lui racontait ce qu’elle savait, ce qui n’était pas grand-chose pour le moment.
« Je prends le premier avion Lou. J’arrive. » Dit-il, alors qu’il regardait déjà autour de lui, faisant la liste de ce qu’il avait besoin d’emmener sous le coup de l’urgence. A l’autre bout du fil, il entendit le soulagement manifeste de la jeune femme.
« Je savais que tu allais dire ça. »





Dernière édition par Theodore Hawkins le Sam 28 Juin - 14:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Theodore Hawkins -  Empty
MessageSujet: Re: Theodore Hawkins -    Theodore Hawkins -  EmptyVen 27 Juin - 7:54

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
Theodore Hawkins -  594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

Theodore Hawkins -  Empty
MessageSujet: Re: Theodore Hawkins -    Theodore Hawkins -  EmptyVen 27 Juin - 8:29

arsouuuuu (Oui c'est le gif officiel de Arsène What a Face)

J'ai hâte de te lire, et ma boîte à mps t'es ouverte, tu le sais ♥️

lick lick Theodore Hawkins -  1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Theodore Hawkins -  Empty
MessageSujet: Re: Theodore Hawkins -    Theodore Hawkins -  EmptyVen 27 Juin - 8:53

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Theodore Hawkins
Theodore Hawkins
messages : 55
avatar : Matthew Goode
âge : 27 ans.
côté coeur : Arsène, toujours.
métier/études : Ecrivain/scénariste
Theodore Hawkins -  Npffus
I got my eyes on you, you're everything that I see
I want your hot love and emotion endlessly
I can't get over you, you left your mark on me
pseudo : Pauline
Tirelire : 0

Theodore Hawkins -  Empty
MessageSujet: Re: Theodore Hawkins -    Theodore Hawkins -  EmptyVen 27 Juin - 8:59




Merci Pandou et Raph'  bril bril les zieux 


Arsène - Je vais en profiter  lick lick 
Hâte de jouer pour ma part  Theodore Hawkins -  2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Theodore Hawkins -  Empty
MessageSujet: Re: Theodore Hawkins -    Theodore Hawkins -  EmptyVen 27 Juin - 9:00

oh un écrivain j'aime ça  Theodore Hawkins -  2145037518  Bienvenue sur bp  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Theodore Hawkins -  Empty
MessageSujet: Re: Theodore Hawkins -    Theodore Hawkins -  EmptyVen 27 Juin - 9:05

THEODORE THEODORE THEODORE THEODORE arsouuuuu. Tu sais déjà que je t'aime je crois Theodore Hawkins -  337664734. Enfin en tout cas j'ai hâte d'avoir du Theodore/Arsou ! rhaaaa omfg. J'espère que tu vas réussir à trouver un avatar au pire j'ai du stock encore Theodore Hawkins -  337664734.
Bienvenue en tout cas I love you.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Theodore Hawkins
Theodore Hawkins
messages : 55
avatar : Matthew Goode
âge : 27 ans.
côté coeur : Arsène, toujours.
métier/études : Ecrivain/scénariste
Theodore Hawkins -  Npffus
I got my eyes on you, you're everything that I see
I want your hot love and emotion endlessly
I can't get over you, you left your mark on me
pseudo : Pauline
Tirelire : 0

Theodore Hawkins -  Empty
MessageSujet: Re: Theodore Hawkins -    Theodore Hawkins -  EmptyVen 27 Juin - 9:15




Merci Tyler  lick lick 


Andrew -  Theodore Hawkins -  2145037518 hâte d'aller embêter Arsou aussi.
Mais chut pour les vavas, je vais jamais m'en sortir sinon  Theodore Hawkins -  1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Theodore Hawkins -  Empty
MessageSujet: Re: Theodore Hawkins -    Theodore Hawkins -  EmptyVen 27 Juin - 10:14

THEODOOOOOOOOOOOOOOOOOORE rhaaaa omfg
bienvenue avec ce très très bon choix de scénario Theodore Hawkins -  2104563482
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Theodore Hawkins -  Empty
MessageSujet: Re: Theodore Hawkins -    Theodore Hawkins -  EmptyVen 27 Juin - 10:28

Oh Theodore I love you. Très bon choix de scénario ! Bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Theodore Hawkins -  Empty
MessageSujet: Re: Theodore Hawkins -    Theodore Hawkins -  EmptyVen 27 Juin - 11:48

HEY you !!!! Vivement voir ta petite tête choisie haha
Je te souhaite la bienvenue et j'aime le métier : scénariste, le pied quoi !!
 Theodore Hawkins -  4169388857  Theodore Hawkins -  547459218 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Theodore Hawkins -  Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Theodore Hawkins -  Empty
MessageSujet: Re: Theodore Hawkins -    Theodore Hawkins -  EmptyVen 27 Juin - 13:02

OMG Theodore bril bril les zieux J'avais tellement hâte qu'il débarque sur BP ce personnage omagad 
Bienvenue parmi nous, et comme les autres j'ai hâte de voir quel avatar tu vas choisir I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

Theodore Hawkins -  Empty
MessageSujet: Re: Theodore Hawkins -    Theodore Hawkins -  EmptyVen 27 Juin - 13:07

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Theodore Hawkins -  Empty
MessageSujet: Re: Theodore Hawkins -    Theodore Hawkins -  EmptyVen 27 Juin - 13:34

bienvenue parmi nous theo !! Theodore Hawkins -  2145037518
si tu as besoin d'aide pour un avatar ou quoi que ce soit, n'hésite pas hein (même si tu es entre de bonnes mains avec arsou rhaaaa omfg)
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Theodore Hawkins -  Empty
MessageSujet: Re: Theodore Hawkins -    Theodore Hawkins -  EmptyVen 27 Juin - 13:38

Bienvenue officiellement  i set fireeee to the courage pour cette histoire d'avatar  Theodore Hawkins -  1826528627 et pour ta fiche aussi ! Et super choix de scénar'  Theodore Hawkins -  781824920 Theodore Hawkins -  781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Theodore Hawkins
Theodore Hawkins
messages : 55
avatar : Matthew Goode
âge : 27 ans.
côté coeur : Arsène, toujours.
métier/études : Ecrivain/scénariste
Theodore Hawkins -  Npffus
I got my eyes on you, you're everything that I see
I want your hot love and emotion endlessly
I can't get over you, you left your mark on me
pseudo : Pauline
Tirelire : 0

Theodore Hawkins -  Empty
MessageSujet: Re: Theodore Hawkins -    Theodore Hawkins -  EmptyVen 27 Juin - 14:18




Cet accueil de folie  bril bril les zieux 
Vraiment vous êtes tous trop adorables merci  bril bril les zieux in da woods 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Theodore Hawkins -  Empty
MessageSujet: Re: Theodore Hawkins -    Theodore Hawkins -  EmptyVen 27 Juin - 15:01

Bon, je ne peux qu'approuver ton choix de scénario Theodore Hawkins -  3120058760 Theodore Hawkins -  2145037518 Et comme l'as dit Jamie, tu es entre de bonnes mains avec Arsou le choupichou.

Bienvenue à toi sur bp, et bon courage pour ta fiche ! **
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Theodore Hawkins
Theodore Hawkins
messages : 55
avatar : Matthew Goode
âge : 27 ans.
côté coeur : Arsène, toujours.
métier/études : Ecrivain/scénariste
Theodore Hawkins -  Npffus
I got my eyes on you, you're everything that I see
I want your hot love and emotion endlessly
I can't get over you, you left your mark on me
pseudo : Pauline
Tirelire : 0

Theodore Hawkins -  Empty
MessageSujet: Re: Theodore Hawkins -    Theodore Hawkins -  EmptyVen 27 Juin - 15:03




Mais avec vous tous, l'accueil a été merveilleux dès le départ je suis aux anges  lick lick 
Merci  Theodore Hawkins -  1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Theodore Hawkins -  Empty
MessageSujet: Re: Theodore Hawkins -    Theodore Hawkins -  EmptyVen 27 Juin - 15:07

TU AS CHOISI MATTHEW GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODE (si ton choix est définitif) omagad omagad omagad omagad omagad
Je vais te faire des bébés si possible I love you Theodore Hawkins -  2104563482

Non je rigole, mais du coup on sera forcé de se trouver un lien génial quoi Theodore Hawkins -  337664734. PARCE QUE MATTHEEEEEEW lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Theodore Hawkins -  Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Theodore Hawkins -  Empty
MessageSujet: Re: Theodore Hawkins -    Theodore Hawkins -  EmptyVen 27 Juin - 20:42

Je repasse juste pour dire que le choix d'avatar est rhaaaa omfg  bril bril les zieux  Theodore Hawkins -  3266668385 

Andrew J. Livingston a écrit:
Je vais te faire des bébés si possible I love you Theodore Hawkins -  2104563482

Grave, moi aussi héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Theodore Hawkins
Theodore Hawkins
messages : 55
avatar : Matthew Goode
âge : 27 ans.
côté coeur : Arsène, toujours.
métier/études : Ecrivain/scénariste
Theodore Hawkins -  Npffus
I got my eyes on you, you're everything that I see
I want your hot love and emotion endlessly
I can't get over you, you left your mark on me
pseudo : Pauline
Tirelire : 0

Theodore Hawkins -  Empty
MessageSujet: Re: Theodore Hawkins -    Theodore Hawkins -  EmptyVen 27 Juin - 21:04




C'est bien définitif  mia cara la la la 
Pour les bébés je vais distribuer des tickets  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Theodore Hawkins -  Empty
MessageSujet: Re: Theodore Hawkins -    Theodore Hawkins -  EmptyVen 27 Juin - 21:10

Gillian je passe prioritaire Drew est un homme il a plus de chance Theodore Hawkins -  1826528627

Theodore ton choix est parfait omagad omagad. Je vous fais des petits cadeaux pour Arsénou et toi !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Theodore Hawkins
Theodore Hawkins
messages : 55
avatar : Matthew Goode
âge : 27 ans.
côté coeur : Arsène, toujours.
métier/études : Ecrivain/scénariste
Theodore Hawkins -  Npffus
I got my eyes on you, you're everything that I see
I want your hot love and emotion endlessly
I can't get over you, you left your mark on me
pseudo : Pauline
Tirelire : 0

Theodore Hawkins -  Empty
MessageSujet: Re: Theodore Hawkins -    Theodore Hawkins -  EmptyVen 27 Juin - 21:13




Malin  Laughing 

J'ai lu ça par mp, t'es un amour  lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Theodore Hawkins -  Empty
MessageSujet: Re: Theodore Hawkins -    Theodore Hawkins -  EmptySam 28 Juin - 3:17

BIENVENUE ET PUIS JE M'INCLINE PARCE QUE THÉO QUOI amen god/godess
Et encore plus pour l'avatar Theodore Hawkins -  337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Theodore Hawkins -  Empty
MessageSujet: Re: Theodore Hawkins -    Theodore Hawkins -  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Theodore Hawkins -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Theodore Hawkins - Hold on, we're going home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-