AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shay // When the sun sets we can look to the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Shay // When the sun sets we can look to the stars Empty
MessageSujet: Shay // When the sun sets we can look to the stars   Shay // When the sun sets we can look to the stars EmptyJeu 26 Juin - 17:51



Shay Jude Wexforth-Severide

ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation. ici tu écriras une petite citation.

let me introduce myself.

NOM(S) : Wexforth-Severide. PRÉNOM(S) : Shay Jude AGE : 24 ans. LIEU DE NAISSANCE : Mobile, Alabama. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : célibataire SITUATION FINANCIÈRE : normale MÉTIER/ÉTUDES : Officier juriste & conseillère et professeur juridique en droit des conflits armésSI MILITAIRE, GRADE : // GROUPE : Helping war AVATAR : Emma Watson CRÉDITS : shiya  


⊱ this time i'll be bulletproof
✈ Shay est l’aîné d’une famille de trois enfants.  Et elle en est la seule fille.  Par ce fait, beaucoup peuvent penser que c’est une femme douce et maternelle qui n’a pas perdu une occasion dans ses plus jeunes années pour pouponner ses jeunes frères. Sans être un monstre sans cœur, Shay n’a pas véritablement passé son temps à jouer avec les plus petits. Elle s’en est occupée lorsqu’il le fallait. C’est à dire lorsque ses parents étaient indisponibles.  La jeune Severide a toujours été une  jeune fille et maintenant une jeune femme assez indépendante et souvent libre comme l’air.  Malgré un physique maintenant assez avantageux, la jeune femme  était casse cou et téméraire dans sa jeunesse. Et elle l’est toujours plus ou moins. Elle s’est cependant assagie avec le temps. Au plus grand plaisir de son paternel qui avait du mal à supporter l’hyperactivité de son enfant. Ce militaire de carrière blessé lors d’un raid aérien  trouvait son enfant aînée bien trop dissipée et sujette aux bêtises. Malgré tout, cela l’amusait grandement de voir ses fils plus petits  tenter d’adopter le même côté aventureux que leur sœur.  Sans rencontrer le même succès dans leur entreprise.

Certains diront que la jolie Severide est une rêveuse née. Il n’y a rien de plus. Shay a juste toujours été ambitieuse. Lorsqu’elle a un objectif, elle se donne les moyens pour l’atteindre. Evidemment cela ne peut pas marcher à tous les coups. Parfois le choix ne vous revient pas exclusivement. De cela, Shay en a fait la douloureuse expérience. Etre recalé au concours d’entrée pour être pilote de chasse a été le coup e plus dur à encaisser pour la jolie brune qui ne rêvait que de pouvoir s’envoler au haut du ciel depuis ses cinq ans.  Sa passion pour les avions ne date en effet pas d’hier. Son père, ancien pilote lui-même, a grandement contribué à faire d’un rêve en apparence inaccessible, une volonté de vie.  Le refus et le rejet a fait de Shay une personne assez morose et meurtrie. Bien qu’elle aille mieux aujourd’hui, cela restera sa plus grande défaite.  Pour cela, elle a été la cible de plus d’un ragot et de plus d’une moquerie. Bien qu’elle est tentée de les ignorer, cela n’a fait que renforcé son côté solitaire et difficile d’accès. Shay de part son caractère assez explosif et bout en train n’a jamais eu une grande liste d’amis. Beaucoup la trouvaient trop excitée et turbulente là ou elle était simplement pleine de vie.  Aujourd’hui, le nombre d’amis qu’elle a su garder sur Mobile sont en nombre réduit.

Shay n’a évidemment pas que des qualités et possèdent tout un tas de défauts qui peuvent irriter. Premièrement, elle a toujours été trop têtue pour son propre bien.  Sur ce point, elle est à l’image de sa mère qui lorsqu’elle a une idée derrière la tête ne l’a pas ailleurs.  Shay est quelqu’un qui peut de plus se révéler très froid au premier abord.  Ce n’est pas une jeune femme capable d’accorder sa confiance en peu de temps et à n’importe qui. Sa confiance se mérite en quelque sorte. Pourtant, la jeune femme peut se révéler d’excellente compagnie et d’une oreille attentive pour ses amis. Il suffit juste de faire l’effort de creuser un petit peu la carapace qui semble l’entourer et la protéger à chaque second.  Le métier qu’elle a finalement choisi d’exercer tend à renforcer l’aura mystérieuse et quelque peu autoritaire qu’elle dégage. Malgré cela, Shay est une personne qui est tolérante, ouverte d’esprit, douce et volontaire. Il ne faut jute pas s’arrêter à la première impression !


⊱ i was meant to be a warrior
Shay est passionnée par les avions et le pilotage. Là ou les autres petites filles de sa classe rêvaient de devenir une fée, une princesse, une danseuse étoile ou une actrice, Severide elle ne rêvait que de parcourir le ciel à bord d’un avion de chasse. Shay voulait être comme son père.   Et comme son grand père avant lui. Etre pilote est une histoire de famille que la jeune femme et ses frères avaient bien l’intention de faire perdurer. L‘histoire militaire de la famille continuera cependant de s‘écrire sans la réelle participation de Shay.    Bien entendu, elle en connait un rayon sur le sujet. Après tout, malgré le fait qu’elle soit née à Mobile en Alabama, Shay a passé pas mal d’années à vire avec le reste de sa famille sur les bases militaires où son paternel était muté pour les besoins de sa carrière professionnelle. Son père  lorsqu’il était  alors encore en fonction, l’emmenait souvent avec lui pendant son temps libre ou lors de ses permission voir les modèles qu’il pilotait. Il lui a apprit les trois quarts des choses qu’elle sait aujourd’hui, la curiosité ayant fait le reste. Elle adorait les heures qu’elle passait avec son père dans les hangars à toucher la silhouette métallique de ces avions de combats.  Elle pouvait passer des heures à les effleurer de la pulpe des doigts.  Ce qu’elle adorait cependant par-dessus tout, c’était de monter sur la colline de la dernière base militaire ayant accueilli son père pour le voir décoller.  C’était une manie qu’elle partageait avec sa mère. Aujourd’hui plus âgée, il n’est pas rare de trouver Shay, allongée sur le dos dans l’herbe à regarder le ciel et les avions que le traversent donnant alors une image d’elle plus tranquille et accessible que celle de la juriste trop professionnelle.  Malgré son échec cuisant, Shay continue à prendre des cours de pilotage avec un organisme privé pour continuer de vivre un peu son rêve d’enfant.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Arya FILLE OU MEC ? : Fille. AGE : 22 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: Très fréquente SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : par hasard LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : J'aime beaucoup ! Très bonne idée d'en faire un sur ce thème !LE CODE DU RÈGLEMENT : Shoot me down but I won’t fall LE MOT DE LA FIN :

Code:
[b]emma watson[/b] ✈ shay j. wexforth-severide


Dernière édition par Shay J. Wexforth-Severide le Ven 27 Juin - 17:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Shay // When the sun sets we can look to the stars Empty
MessageSujet: Re: Shay // When the sun sets we can look to the stars   Shay // When the sun sets we can look to the stars EmptyJeu 26 Juin - 17:51




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier! Vient maintenant la partie la plus importante de ta fiche : le moment où il faut que tu nous raconte ton histoire. Nous demandons un minimum d'une trentaine de lignes, rédigées de la façon souhaitée (anecdotes, journal intime, récit, interview ou autre, libre à toi!). Dis-nous en plus sur la personne qui se cache derrière ce maquillage de camouflage et ce treillis, sa famille, comment ton personnage s'est retrouvé ici, et tout ce que tu jugeras important ; n'oublies pas : la construction de ton personnage est non seulement utile à tes futurs camarades de RP, mais aussi à mieux comprendre ton propre personnage. Allez, zou, à ton clavier!



Dernière édition par Shay J. Wexforth-Severide le Jeu 26 Juin - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Shay // When the sun sets we can look to the stars Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Shay // When the sun sets we can look to the stars Empty
MessageSujet: Re: Shay // When the sun sets we can look to the stars   Shay // When the sun sets we can look to the stars EmptyJeu 26 Juin - 18:02

oh, ta shay est née à mobile, comme amelia rhaaaa omfg adelaide est trop mimi omagad
bienvenue mademoiselle, très bon choix de scénario et tout et tout I love you I love you

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Shay // When the sun sets we can look to the stars Empty
MessageSujet: Re: Shay // When the sun sets we can look to the stars   Shay // When the sun sets we can look to the stars EmptyJeu 26 Juin - 18:36

J'aime le pseudo Shay // When the sun sets we can look to the stars 2145037518

Pis bienvenue sur BP, bon courage pour ta fiche & have fun Shay // When the sun sets we can look to the stars 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Shay // When the sun sets we can look to the stars Empty
MessageSujet: Re: Shay // When the sun sets we can look to the stars   Shay // When the sun sets we can look to the stars EmptyJeu 26 Juin - 18:42

Hello jolie jeune fille !!
Je te souhaite la bienvenue par ici !!!
 Shay // When the sun sets we can look to the stars 3087090821 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Shay // When the sun sets we can look to the stars Empty
MessageSujet: Re: Shay // When the sun sets we can look to the stars   Shay // When the sun sets we can look to the stars EmptyJeu 26 Juin - 19:05

Merci beaucoup à vous trois  Shay // When the sun sets we can look to the stars 2145037518 
AMELIA: oui c'est vrai qu'Adelaide est mimi mais finalement j'ai opéré un petit changement xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Shay // When the sun sets we can look to the stars Empty
MessageSujet: Re: Shay // When the sun sets we can look to the stars   Shay // When the sun sets we can look to the stars EmptyJeu 26 Juin - 19:28

GOD...  omagad omagad 
Emma + le prénom  Shay // When the sun sets we can look to the stars 2104563482 Shay // When the sun sets we can look to the stars 2104563482 Shay // When the sun sets we can look to the stars 2104563482 Shay // When the sun sets we can look to the stars 781824920 trop bienvenue sur BP, tu verras c'est d'la balle par ici  i set fireeee to the courage pour ta fiche ma mignonne  Shay // When the sun sets we can look to the stars 4174443913 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Shay // When the sun sets we can look to the stars Empty
MessageSujet: Re: Shay // When the sun sets we can look to the stars   Shay // When the sun sets we can look to the stars EmptyJeu 26 Juin - 19:32

EMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA omagad omagad. Genre Emma perfection quoi sérieux omagad omagad. Je t'aime déjà I love you

Courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous ! Shay // When the sun sets we can look to the stars 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Shay // When the sun sets we can look to the stars Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Shay // When the sun sets we can look to the stars Empty
MessageSujet: Re: Shay // When the sun sets we can look to the stars   Shay // When the sun sets we can look to the stars EmptyJeu 26 Juin - 20:39

Bienvenue parmi nous I love you 

_________________
how beautiful
Let the atmosphere surround me ✻ And every city was a gift and every skyline was like a kiss upon the lips and I was making you a wish. And every skyline.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

Shay // When the sun sets we can look to the stars Empty
MessageSujet: Re: Shay // When the sun sets we can look to the stars   Shay // When the sun sets we can look to the stars EmptyJeu 26 Juin - 20:43

Merci vous deux ! Shay // When the sun sets we can look to the stars 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Shay // When the sun sets we can look to the stars Empty
MessageSujet: Re: Shay // When the sun sets we can look to the stars   Shay // When the sun sets we can look to the stars EmptyJeu 26 Juin - 21:30

Emma Watson comme choix, très bon choix ! Je valide !
Bienvenue sur le forum Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Shay // When the sun sets we can look to the stars Empty
MessageSujet: Re: Shay // When the sun sets we can look to the stars   Shay // When the sun sets we can look to the stars EmptyJeu 26 Juin - 21:35

Bienvenue officiellement du coup et bonne chance pour ta fiche bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Shay // When the sun sets we can look to the stars Empty
MessageSujet: Re: Shay // When the sun sets we can look to the stars   Shay // When the sun sets we can look to the stars EmptyJeu 26 Juin - 22:06

EMMA. C'est bon, vous m'avez perdue. Je meurs.
Bienvenue sur BP Shay // When the sun sets we can look to the stars 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Shay // When the sun sets we can look to the stars Empty
MessageSujet: Re: Shay // When the sun sets we can look to the stars   Shay // When the sun sets we can look to the stars EmptyVen 27 Juin - 8:50

Andrew J. Livingston a écrit:
EMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA omagad omagad. Genre Emma perfection quoi sérieux omagad omagad. Je t'aime déjà I love you

Courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous ! Shay // When the sun sets we can look to the stars 781824920

Je ne saurais mieux dire  rhaaaa omfg lick lick let\'s make babies 
Bienvenue parmi nous  mia cara la la la Shay // When the sun sets we can look to the stars 1553171811 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Shay // When the sun sets we can look to the stars Empty
MessageSujet: Re: Shay // When the sun sets we can look to the stars   Shay // When the sun sets we can look to the stars EmptyVen 27 Juin - 11:04

Merci à tous pour votre super accueil  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Shay // When the sun sets we can look to the stars Empty
MessageSujet: Re: Shay // When the sun sets we can look to the stars   Shay // When the sun sets we can look to the stars EmptyVen 27 Juin - 13:08

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Shay // When the sun sets we can look to the stars Empty
MessageSujet: Re: Shay // When the sun sets we can look to the stars   Shay // When the sun sets we can look to the stars EmptyVen 27 Juin - 13:20

bienvenue parmi nous shay rhaaaa omfg
si tu as des questions, n'hésite pas hein niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Shay // When the sun sets we can look to the stars Empty
MessageSujet: Re: Shay // When the sun sets we can look to the stars   Shay // When the sun sets we can look to the stars EmptyVen 27 Juin - 17:03

Merci à vous  Shay // When the sun sets we can look to the stars 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Shay // When the sun sets we can look to the stars Empty
MessageSujet: Re: Shay // When the sun sets we can look to the stars   Shay // When the sun sets we can look to the stars EmptySam 28 Juin - 15:39

omg ce choix  bril bril les zieux 
bienvenue parmi nous !  dance 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Shay // When the sun sets we can look to the stars Empty
MessageSujet: Re: Shay // When the sun sets we can look to the stars   Shay // When the sun sets we can look to the stars EmptyDim 29 Juin - 8:48

Bienvenuuuuuuuuue **
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Shay // When the sun sets we can look to the stars Empty
MessageSujet: Re: Shay // When the sun sets we can look to the stars   Shay // When the sun sets we can look to the stars EmptyMer 16 Juil - 13:29

EMMA EST TROP CANON !
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Shay // When the sun sets we can look to the stars Empty
MessageSujet: Re: Shay // When the sun sets we can look to the stars   Shay // When the sun sets we can look to the stars EmptySam 19 Juil - 18:22

ta fiche a été postée depuis plus d'une semaine et n'est toujours pas terminée, je la déplace dans les recalées.
fais nous un petit signe si tu veux la récupérer. Shay // When the sun sets we can look to the stars 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Shay // When the sun sets we can look to the stars Empty
MessageSujet: Re: Shay // When the sun sets we can look to the stars   Shay // When the sun sets we can look to the stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shay // When the sun sets we can look to the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-