AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 damaged people are dangerous. they know they can survive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

damaged people are dangerous. they know they can survive. Empty
MessageSujet: damaged people are dangerous. they know they can survive.   damaged people are dangerous. they know they can survive. EmptyMer 25 Juin - 16:09



scarlett july applegate

i know now who i really am. And it isn't something to be scared of.

let me introduce myself.

NOM(S) : applegate. PRÉNOM(S) : scarlett july, mais tout le monde l'appelle scar. AGE : 27 ans. LIEU DE NAISSANCE : Chicago. ORIENTATION SEXUELLE : homosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : moyenne. MÉTIER/ÉTUDES : serveuse au Stone Red Bar. SI MILITAIRE, GRADE : écrire ici. GROUPE : ignoring war. AVATAR : katie mcgrath. CRÉDITS : tonsofgifs (tumblr).


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Rebelle, Scarlett n'a jamais voulu faire comme les autres. Elle n'a pas voulu porter de robes, pas voulu aller à l'université. Certains pensent qu'elle s'oppose aux autres par choix mais elle défend avant tout fermement ses opinions et ses choix. C'est une femme réaliste et responsable même si beaucoup la pensent immature. Elle n'a jamais perdu de vue qu'élever seule une enfant avec un boulot de serveuse serait difficile mais bornée comme elle est, elle n'abandonnera jamais pour donner le meilleur à Lucy. D'une nature extravertie, c'est une bonne partenaire de délire et de rigolade, toujours partante pour l'aventure et l'inattendu. Elle est néanmoins extrêmement campée sur ses positions et refuse d'entendre raison la plupart du temps. Pire que ça, elle prendra très mal le fait qu'on la contredise avec autant d'assurance et risque fort de devenir aussi froide que la glace. Mais sous cette carapace de femme forte et affirmée se cache aussi une Scar sensible et généreuse, celle que peu ont pu découvrir. Elle se révèle capable d'écouter des heures durant les autres, sans se soucier d'elle-même ni du temps qu'elle pourrait y perdre. Très romantique, elle a tendance à tomber amoureuse rapidement même si elle ne le reconnaîtra jamais. Il est par conséquent très facile de briser son coeur, raison pour laquelle elle s'interdit depuis des années les histoires à long terme, préférant papillonner à gauche et à droite pour se préserver.

⊱ i was meant to be a warrior adepte des fast foods, elle s'en nourrirait exclusivement si elle s'écoutait parfois. ✈️ pour Lucy, elle essaye d'arrêter de fumer même si il lui arrive encore quelques fois de craquer pour une cigarette. ✈️ elle possède une grande collection de basket, les seules chaussures qu'elle porte au quotidien. ✈️ c'est sa nièce qui lui enseigne la féminité du haut de ses six ans et c'est grâce à elle qu'elle tente parfois le mascara. ✈️ elle se coupe elle-même les cheveux depuis presque dix ans. ✈️ elle a le dos entièrement tatoué de roses et s'est fait tatoué cinq oiseaux en envol au creux du poignet gauche quand son frère est décédé. ✈️ il lui arrive encore souvent d'éclater en sanglots sans raison chez elle, quand elle est seule. ✈️ elle porte toujours autour du cou les plaques de son frère ✈️ passionnée de musique -mais pas spécialement douée- elle chante souvent dans sa voiture, sous la douche, chez elle mais ce n'est pas toujours un plaisir pour les oreilles comme lui fait souvent remarquer Lucy ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Marie. FILLE OU MEC ? : Femelle. AGE : 21 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: aussi souvent que possible, 4J/7 en moyenne. SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : sur face de bouc. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : oh oui !. LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won't fall. LE MOT DE LA FIN : i am titaaaaaaaaniuum  damaged people are dangerous. they know they can survive. 1128288640 .

Code:
[b]katie mcgrath[/b] ✈️ scarlett j. applegate


Dernière édition par Scarlett J. Applegate le Dim 29 Juin - 14:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

damaged people are dangerous. they know they can survive. Empty
MessageSujet: Re: damaged people are dangerous. they know they can survive.   damaged people are dangerous. they know they can survive. EmptyMer 25 Juin - 16:10




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
> chicago, maison des applegate
"M'man, je trouve pas mon pull noir !" "Lequel ? C'est la seule couleur que tu portes. Paul, viens nous aider pour les cartons !" L'adolescente roule des yeux en baissant les bras dans un geste d'abandon. A croire que le monde entier était contre elle même si c'est bien souvent ce qu'on finit par penser quand on a quinze ans. Dans la maison, des piles de cartons ont remplacé les meubles. Sur les murs, des traces claires forment à présent les portraits de famille alors que les cadres attendent patiemment dans un coin qu'on les charge dans le camion de déménagement. Retournant dans sa chambre, elle claque la porte en signe de mécontentement avant de s'effondrer sur son lit déjà couvert de sa housse en plastique. La vie des Applegate n'avait rien d'exceptionnel. Une maison pavillonnaire dans un quartier tranquille, deux enfants bien élevés, une existence sans grande turbulence. Dans leur jardin volait le drapeau américain, la grande fierté de leur père même si il n'était présent que quelques mois par an pour pouvoir le contempler. Militaire de père en fils, ses missions s'étendaient souvent sur un laps de temps qui semblait infini à la cadette de la maison même si aujourd'hui, elle avait fini par s'y faire. Deux coups secs contre le battant de bois et la porte s'entrouvrent, laissant apparaître le visage rassurant de Jayden. Avec seulement deux ans de différence, tous les livres de psychanalyse infantile prédisaient un entente conflictuelle entre frère et soeur. Et pourtant, il n'en était rien. Liés par le sang, complices et complémentaires, il était l'épaule sur laquelle elle pouvait toujours s'appuyer et elle était son rayon de soleil. Son visage boudeur est immédiatement éclairé quand il passe la porte et il ne lui faut que quelques secondes pour lui sauter au cou. "Je croyais que tu ne rentrais pas avant deux semaines !" Déposant un baiser bienveillant sur le front de sa soeur, il la serre encore quelques temps contre lui avant de lui laisser à nouveau son espace vital. Elle passe une main sur ses cheveux coupés à ras. "T'as coupé tes cheveux ? Ca te va bizarre, j'trouve que tu ressembles à Papa comme ça." Il sourit en baissant les yeux. "Scar, je me suis engagé." Il n'en faut pas moins pour faire disparaître instantanément son sourire. Elle n'avait rien contre l'armée américaine. Mais son frère ... qu'est-ce qu'elle allait devenir si il lui arrivait quelque chose ? Elle le bouscule légèrement pour dégager le passage et pouvoir s'enfuir d'ici. Il fallait qu'elle puisse réfléchir, digérer l'information. "Scar ..." Même la voix de Jay n'arrive pas à apaiser la montée d'angoisse qui la prend au coeur. Stupide tradition familiale.

> fort benning, georgie
"Je ne veux pas aller à l'université." Sa mère pousse un nouveau soupir d'agacement. Ses ongles résonnent contre la table à intervalles réguliers. "Alors qu'est-ce que tu vas faire de ta vie ? C'est cette fille qui t'a mis cette idée en tête ? Ton amie que j'ai vu la semaine dernière ?" La jeune femme soupire à son tour. Avec son frère et son père en service sur la base, l'entente entre la part féminine de la famille était compliquée. "Ca n'a rien à voir ! C'est juste que ... que je ne veux pas, ce n'est pas pour moi.# Si Scarlett n'avait jamais eu de sérieux problèmes au cours de sa scolarité, elle était loin d'être une excellente élève. Etre assise dans une salle de classe, très peu pour elle. Il lui fallait de grands espaces, des limites inexistantes, de la nouveauté. Tout ce que la vie dans une base militaire ne semblait pas être en mesure de lui offrir. Et puis il y avait Suzie, une recrue fraîchement débarquée à Fort Benning. Elle avait 23 ans, Scar à peine 20 mais ça lui était égal. Tout ce qu'elle voit, ce sont ses grands yeux noirs, ses cheveux bouclés, la fossette de sa joue gauche. "Maman, tu sais très bien que Suzie n'est pas juste une amie. Quand est-ce qu'on va arrêter de se mentir l'une à l'autre ?" Elle lui décoche un regard sévère, froid. "Qu'est-ce que tu racontes voyons." La jeune femme soupire une nouvelle fois avant d'enfouir son visage entre ses bras croisés. Ca faisait des mois qu'elle tentait en vain d'amener le sujet sur le tapis mais toute la famille semblait préférer accepter en silence, sans formuler l'évidence. Sauf Jay qui avait compris, l'avait écouté et soutenu. Lui au moins n'ignorait pas ce qu'il n'avait pas envie de savoir. "Ce que je te raconte ? Je l'aime maman. J'aime Suzie. Et c'est plus que ça. J'aime les filles. Tu comprends ça ?" Son ton était sec, sûrement un peu trop et elle regrette immédiatement ses paroles en voyant la lèvre inférieure de sa mère tremblée. "Je sais Scar..." Bien sûr qu'elle sait. Tout le monde le sait. Mais le formuler rend son homosexualité réelle, tangible, et ça, c'est trop difficile. Elle secoue lentement de la tête en se passant une main sur le visage. "Je ne peux pas continuer à vivre comme ça. Je n'ai pas envie de nier qui je suis." Et sans un mot, elle quitte la table. Il lui aura fallu des années pour oser enfin s'exprimer librement et bien moins de temps pour décider de son futur. Au plus vite, elle quitterait la base, la vie familiale, pour vivre ce qu'elle avait envie de vivre sans subir le regard déçu de ses parents dans son dos.

> hôpital de huntsville
"La voiture les a percuté à la sortie de la ville. Votre frère est grièvement blessé. On ne peut pour l'instant pas établir d'avis favorable, pas avant qu'il ne soit sorti du coma." "Et Anna ? Anna était dans la voiture ?" Il baisse les yeux avant de secouer la tête. Les larmes lui montent immédiatement aux yeux alors qu'elle porte sa main à sa bouche, mauvais réflexe nerveux de ronger ses ongles. Morte sur le coup, voilà ce qu'il en était. Comment est-ce que les événements avaient pu tourner si mal en si peu de temps ? Quand la police l'avait appelé, elle avait manqué de s'évanouir et c'est le ventre noué qu'elle avait embarqué à bord de sa voiture pour rejoindre Huntsville. Ses parents n'arriveraient pas avant le lendemain matin, n'ayant pas pu trouver de vol pour traverser le pays plus tôt. Où est Lucy ? Elle était .. elle est ..." Mais elle est incapable de formuler clairement ce qu'elle redoute le plus. Est-ce que sa nièce elle aussi se trouvait dans la voiture ? Est-ce qu'elle avait été tuée par cet ivrogne ? "Elle a été récupérée par les services sociaux. Elle va très bien." "Je veux la voir, il faut ... il faut que je la vois." Il avait beau lui répéter que c'était impossible, pas avant le lendemain matin, elle campait sur sa position. Hors de question que Lucy passe une nuit dans un centre pour orphelins alors que sa mère venait de mourir et que son père était plongé dans le coma. "Vous devriez vous reposer. Nous vous appelons si il y a du nouveau." Elle hoche doucement de la tête, le regard perdu dans le vide, les mains tremblantes. Pourquoi tout basculait ? Pourquoi maintenant ? C'était injuste de lui enlever son frère de la sorte et aussi brutalement. Si il s'en sortait, les séquelles de l'accident le rendrait fou, elle ne le savait que trop bien. Avec sa colonne brisée, il ne marcherait plus jamais. Et encore fallait-il qu'il se réveille un jour. Elle traine les pieds jusqu'à la salle d'attente et fixe la machine à boisson chaude. Où pouvait-elle aller à part ici de toute façon ? Elle n'avait pas les clés de la maison de son frère et se voyait mal occupée leur intérieur, ne serait-ce que pour la nuit. Et puis il fallait qu'elle trouve le moyen de contacter les services sociaux pour sortir Lucy du centre. Qu'est-ce qu'elle allait devenir elle aussi ? L'envoyer dans la campagne de retraités avec ses parents lui semblait impensable. C'est ici qu'était sa vie après tout, son école, ses repères. Et si la petite ne pouvait pas bouger, Scar pouvait très bien s'installer provisoirement ici, avant qu'ils ne trouvent tous une solution envisageable. Recroquevillée dans un des fauteuils de la salle d'attente, elle sirote un café insipide mais le sommeil stimulé par le choc psychologique la fait bien vite tomber dans le noir complet.
La nouvelle était arrivée comme un boulet de canon. Une hémorragie interne avait sollicité l'envoi immédiat de Jayden en chirurgie. Le saignement était trop important, impossible de l'arrêter, impossible de transférer suffisamment pour compenser la perte. Son coeur s'était arrêté à 3h47. Elle s'était effondrée dans le couloir en boule, déversant ses larmes par torrent, incapable encore de saisir toute l'horreur de la situation. Ses parents n'avaient pas tardé à arriver et si le deuil n'était souhaitable à personne, il effaça immédiatement les ressentiments du passé et leurs vieilles querelles.

>huntsville, quartier madison, appartement de scar et lucy
L'ouverture du testament avait laissé tout le monde dubitatif. Scar en tant que marraine devenait tuteur légal de Lucy, à condition bien sûr qu'elle l'accepte. La maison ne leur appartenant pas, elle recevait malgré tout une somme confortable de leurs assurances à tous deux, suffisamment pour lui permettre de subvenir aux besoins de leur fille. Pendant des semaines, elle s'était demandé si elle prenait la bonne décision, si elle ne faisait pas une erreur. Elle n'avait jamais eu la fibre maternelle, ni même l'envie d'avoir des enfants. Et pourtant, elle avait accepté, au moins pour voir si elle en était capable. Mais Scar connaissait son frère. Il n'aurait jamais proposé une chose pareille si il n'était pas persuadé qu'elle en était capable.
Deux ans qu'ils étaient décédés tous les deux. Deux ans qu'elle avait quitté le New Jersey pour venir vivre à Huntsville élever sa nièce. Et elle n'avait pas regretté une seule fois sa décision. Lucy était son phare, une aide précieuse pour devenir une meilleure personne. Quelques fois, elle se prenait à penser que c'était là le plus beau cadeau que son frère avait pu lui faire. Elle l'imaginait là-haut, les regarder dans leur vie quotidienne et sourire, sachant qu'il avait encore su prendre la meilleure décision possible même si personne n'aurait parié dessus. Aujourd'hui, seul le temps peut leur dire ce qu'il leur reste encore à vivre mais malgré les moments difficiles, elles seront toujours là l'une pour l'autre.



Dernière édition par Scarlett J. Applegate le Sam 28 Juin - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

damaged people are dangerous. they know they can survive. Empty
MessageSujet: Re: damaged people are dangerous. they know they can survive.   damaged people are dangerous. they know they can survive. EmptyMer 25 Juin - 16:11

Bienvenue sur le forum Scarlett ! Very Happy. Très joli prénom, très Autant en Emporte le Vent bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

damaged people are dangerous. they know they can survive. Empty
MessageSujet: Re: damaged people are dangerous. they know they can survive.   damaged people are dangerous. they know they can survive. EmptyMer 25 Juin - 16:25

KATIE OMG rhaaaa omfg omagad damaged people are dangerous. they know they can survive. 2110073599 je l'ai jamais vue sur un forum, purée le choix damaged people are dangerous. they know they can survive. 3266668385 damaged people are dangerous. they know they can survive. 781824920
en plus homo, il nous faut un lien quoi  damaged people are dangerous. they know they can survive. 1739346417 
bienvenue, j'adore le pseudo en plus mia cara la la la I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

damaged people are dangerous. they know they can survive. Empty
MessageSujet: Re: damaged people are dangerous. they know they can survive.   damaged people are dangerous. they know they can survive. EmptyMer 25 Juin - 16:29

HAAAAAAAANW KATIE MCGRATH omagad omagad. Je suis fan et j'approuve à 1000% ce choix damaged people are dangerous. they know they can survive. 2104563482 bril bril les zieux ! En plus vu le métier de ton personnage je pense déjà avoir une idée de liens (si ça t'intéresse green face).

En tout cas bienvenue parmi nous ! I love you. J'ai hâte de lire ta fiche ! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

damaged people are dangerous. they know they can survive. Empty
MessageSujet: Re: damaged people are dangerous. they know they can survive.   damaged people are dangerous. they know they can survive. EmptyMer 25 Juin - 16:35

bienvenue avec la super Katie bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

damaged people are dangerous. they know they can survive. Empty
MessageSujet: Re: damaged people are dangerous. they know they can survive.   damaged people are dangerous. they know they can survive. EmptyMer 25 Juin - 16:35

bienvenue parmi nous toi, t'es plutôt belle ma foi. niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

damaged people are dangerous. they know they can survive. Empty
MessageSujet: Re: damaged people are dangerous. they know they can survive.   damaged people are dangerous. they know they can survive. EmptyMer 25 Juin - 19:24

Rah, Lu, tu m'as volé exactement tout ce que je voulais dire  damaged people are dangerous. they know they can survive. 1323300958 damaged people are dangerous. they know they can survive. 1323300958 KATIE qui aime les filles  damaged people are dangerous. they know they can survive. 2104563482 d'la be-bom  i set fireeee to the j'me languie de lire ta fiche ! En attendant, bienvenue sur BP  niark niark niark 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
damaged people are dangerous. they know they can survive. 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

damaged people are dangerous. they know they can survive. Empty
MessageSujet: Re: damaged people are dangerous. they know they can survive.   damaged people are dangerous. they know they can survive. EmptyMer 25 Juin - 19:40

BIENVENUE SUR BP TOI damaged people are dangerous. they know they can survive. 1839924927 Courage pour ta fiche you should be dancin
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
damaged people are dangerous. they know they can survive. Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

damaged people are dangerous. they know they can survive. Empty
MessageSujet: Re: damaged people are dangerous. they know they can survive.   damaged people are dangerous. they know they can survive. EmptyMer 25 Juin - 23:37

Katie bril bril les zieux Elle est tellement belle cette femme omagad 
Bienvenue parmi nous ! J'adore le prénom I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

damaged people are dangerous. they know they can survive. Empty
MessageSujet: Re: damaged people are dangerous. they know they can survive.   damaged people are dangerous. they know they can survive. EmptyMer 25 Juin - 23:39

Je suis fan aussi du prénom, puis Katie est si jolie damaged people are dangerous. they know they can survive. 2145037518
Bienvenue sur BP damaged people are dangerous. they know they can survive. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

damaged people are dangerous. they know they can survive. Empty
MessageSujet: Re: damaged people are dangerous. they know they can survive.   damaged people are dangerous. they know they can survive. EmptyJeu 26 Juin - 1:09

Haow I love you merci pour tous vos messages c'est adorable :)

Je suis bien contente que la belle Katie et le prénom vous plaisent ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

damaged people are dangerous. they know they can survive. Empty
MessageSujet: Re: damaged people are dangerous. they know they can survive.   damaged people are dangerous. they know they can survive. EmptyJeu 26 Juin - 7:16

Katie est parfaite en même temps rhaaaa omfg.
D'ailleurs je risque de venir te harceler très bientôt pour un lien si tu veux damaged people are dangerous. they know they can survive. 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

damaged people are dangerous. they know they can survive. Empty
MessageSujet: Re: damaged people are dangerous. they know they can survive.   damaged people are dangerous. they know they can survive. EmptyJeu 26 Juin - 10:42

Quand tu veux  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

damaged people are dangerous. they know they can survive. Empty
MessageSujet: Re: damaged people are dangerous. they know they can survive.   damaged people are dangerous. they know they can survive. EmptyJeu 26 Juin - 12:29

Je le ferais dans la journée damaged people are dangerous. they know they can survive. 337664734
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

damaged people are dangerous. they know they can survive. Empty
MessageSujet: Re: damaged people are dangerous. they know they can survive.   damaged people are dangerous. they know they can survive. EmptyJeu 26 Juin - 15:16

HAN Katie !!!! + serveuse au Red Stone Bar + homosexuelle ... Voilà quelqu'un qui a mon avis est déjà passé dans les draps et le lit d'Eva haha  damaged people are dangerous. they know they can survive. 3778673971 damaged people are dangerous. they know they can survive. 1553171811 damaged people are dangerous. they know they can survive. 1137743412 Je te souhaite la bienvenue et viendrais donc te harceler aussi pour un petit lien hihi  damaged people are dangerous. they know they can survive. 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

damaged people are dangerous. they know they can survive. Empty
MessageSujet: Re: damaged people are dangerous. they know they can survive.   damaged people are dangerous. they know they can survive. EmptyVen 27 Juin - 8:49

Qu'est-ce qu'elle est jolie bril bril les zieux Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

damaged people are dangerous. they know they can survive. Empty
MessageSujet: Re: damaged people are dangerous. they know they can survive.   damaged people are dangerous. they know they can survive. EmptyVen 27 Juin - 9:04

Oh la, super prénom, super ava, et super fiche! tout est juste parfait  bril bril les zieux bon courage pour la suite de ta fiche and have fun! bienvenue  damaged people are dangerous. they know they can survive. 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

damaged people are dangerous. they know they can survive. Empty
MessageSujet: Re: damaged people are dangerous. they know they can survive.   damaged people are dangerous. they know they can survive. EmptyVen 27 Juin - 13:08

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

damaged people are dangerous. they know they can survive. Empty
MessageSujet: Re: damaged people are dangerous. they know they can survive.   damaged people are dangerous. they know they can survive. EmptyVen 27 Juin - 13:42

Plus ta fiche avance plus je me dis que je devais être voyante avec mon histoire de barmaid et qu'ils sont vraiment faits pour s'entendre damaged people are dangerous. they know they can survive. 1826528627 damaged people are dangerous. they know they can survive. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

damaged people are dangerous. they know they can survive. Empty
MessageSujet: Re: damaged people are dangerous. they know they can survive.   damaged people are dangerous. they know they can survive. EmptySam 28 Juin - 15:38

bienvenue rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
damaged people are dangerous. they know they can survive. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

damaged people are dangerous. they know they can survive. Empty
MessageSujet: Re: damaged people are dangerous. they know they can survive.   damaged people are dangerous. they know they can survive. EmptySam 28 Juin - 18:11

je suis officiellement sous le charme de scar omagad ton histoire est trop touchante et tout, j'adore bril bril les zieux
bienvenue pour de bon par ici mademoiselle  damaged people are dangerous. they know they can survive. 1839924927  damaged people are dangerous. they know they can survive. 781824920 


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

damaged people are dangerous. they know they can survive. Empty
MessageSujet: Re: damaged people are dangerous. they know they can survive.   damaged people are dangerous. they know they can survive. EmptyDim 29 Juin - 14:06

Oh merci beaucoup  damaged people are dangerous. they know they can survive. 2145037518 damaged people are dangerous. they know they can survive. 2145037518 damaged people are dangerous. they know they can survive. 2145037518 damaged people are dangerous. they know they can survive. 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

damaged people are dangerous. they know they can survive. Empty
MessageSujet: Re: damaged people are dangerous. they know they can survive.   damaged people are dangerous. they know they can survive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

damaged people are dangerous. they know they can survive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-