Sujet: Re: wedding dinner + sujet Sam 21 Juin - 20:44
Megichou sera à la table d'honneur de toute façon, like a boss
D'ailleurs, j'ai oublié de préciser que l'on peut tout à fait dire que des personnes sont présentes au mariage, sans pour autant que vous participez à ce sujet si ça vous gonfle. On dira qu'ils mangeant, qu'ils se saoulent ou qu'ils dansent la macarena dans leur coin Enfin voilà.
Mais mes invités sont tes invités aussi, Benji. On partage tout maintenant
RAPHOUUUUU Je note tout ça, tu viendras me dire que tu es outré que je n'ai pas remarqué ton clin d'oeil Pour Zaé, il me semble qu'on avait dit qu'elle rentrait après Comme ça la pauvre aura loupé le mariage et elle apprendra pour le bébé, ça promet un rp de retrouvailles super joyeuses
Tout ça va être bordélique, mais tellement drôle. J'ai hâte
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: wedding dinner + sujet Sam 21 Juin - 20:48
Ah oui du coup question bête: ça se passe comment pour les tables?
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: wedding dinner + sujet Sam 21 Juin - 20:57
Parce que je dois en plus faire un plan de table ?
Je sais pas, je vais y réfléchir, sinon on dit que "par manque de temps", ils n'ont pas fait de plan et les gens s'installent où ils souhaitent ?
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: wedding dinner + sujet Sam 21 Juin - 21:00
Non pas de plan de table . Mais genre pour les interactions si certains disent que "untel est à cette table" mais qu'après quelqu'un dit le contraire .
L'idée du non plan table est trop cool du coup
BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
✈ messages : 2941
✈ avatar : Keira Knightley
✈ âge : 28 ans
✈ côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
✈ quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
✈ métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.
That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
✈ pseudo : Luiyna
✈ dc : Sara Howe
Tirelire : 53
Sujet: Re: wedding dinner + sujet Dim 22 Juin - 13:30
Au pire pas de table juste de grandes tables genre buffet à volonté et les gens vont de tables en tables comme ça on est tranquille xD
BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
✈ messages : 902
✈ avatar : michelle williams
✈ côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
✈ quartier de résidence : harvest (n°4)
✈ métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Tirelire : 1
Sujet: Re: wedding dinner + sujet Dim 22 Juin - 13:49
Oh j'avais pas vu ce sujet Gigi elle sera là évidemment Pour les interactions ce sera avec les pluss beaux aka Benjaisy hein Et puis Arsène, Andrew et toutes les personnes qui voudront (Gillian elle est sociable )
BULLETPROOF
Arsène J. Duval
✈ messages : 1528
✈ avatar : Andrew Scott
✈ côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
✈ quartier de résidence : redstone
✈ métier/études : infirmier militaire
✈ pseudo : Blackout
✈ dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0
Sujet: Re: wedding dinner + sujet Dim 22 Juin - 15:50
Oh bah si Gigi est là Gigi aussi pour Arsou *.*
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: wedding dinner + sujet Mar 24 Juin - 15:34
Bon, j'ai récapitulé qui parla avec qui dans le premier post, mais je le remets ici :
Citation :
Interactions Andrea : Sara, Benjaisy, Arsène, Eva Andrew : Eileen, Caleb, Eva, Sara, Raphaël, Benjaisy, Gillian Arsène : Andrea, Andrew, Henri, Daisy, Gillian Caleb : Eva, Andrew, Eileen, Benjaisy, Arsène Cassandra : Daisy, Andrew Eileen : Andrew, Caleb Eva : Caleb, Andrew, Andrea, Benjaisy Gillian : Benjaisy, Arsène, Andrew Henri : Andrea, Daisy () Meghan : Benjaisy, Cillian Mike : Benjamin, Ali, Ivy Raphaël : Andrew, Daisy Sara : Andrew, Andrea, Raphaël, Daisy
Ben&Daisy : tout le monde
Si jamais, j'ai oublié des gens, dîtes-le moi. Ensuite, j'ai noté même ceux qui ne se sont pas manifestés pour participer. On pourra toujours considérer qu'ils sont présents, comme j'ai pu le dire précédemment. Pour l'ordre de passage, ça devient un peu plus délicat, je pense que le mieux serait de faire des "tours", ça pourrait ainsi éviter à certains d'avoir à poster si pour le moment personne ne s'adresse à lui... Enfin, je ne sais pas. Je suis vraiment trop trop trop nulle pour les trucs comme ça Sinon, je ne me prends pas la tête et on fait un ordre de passage tout bête
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: wedding dinner + sujet Mar 24 Juin - 15:40
Oh god c'est mon Andrew qui parle avec le plus de monde . Je suis trop bavarde . Pour le reste je trouve que tout est nickel !
On avait pas dit aussi que si quelqu'un ne répondait pas et oubliait son tour on le passait pour faire avancer le sujet? (Clémentine à la rescousse de Clémentine bis). Enfin en tout cas si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit I AM HERE !
Et vu que tu as bien travaillé tu auras ton cadeau
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: wedding dinner + sujet Mer 25 Juin - 10:46
Impecc ! Et je rejoins Drew' (Clém') sur le fait que tu peux instaurer un tour de jeu assez simple et au besoin, certain joueur peuvent éventuellement passer leur tour s'ils sont absents où n'ont pas répondu dans les 3-4 jours par ex (car normalement on doit faire court donc plus facile de rp si j'ai bien compris). Pour les perso présents sans joueurs, on peut effectivement signaler leur présence en PNJ et enfin, je pense que malgres tout, tout le monde parlera peut-être un peu avec tout le monde. Le feeling va faire beaucoup mais le simple fait d'avoir un ordre de passage va aider à ce que ça ne soit pas trop le boxon hahaha.
En tout cas : vivement !!
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: wedding dinner + sujet Mer 25 Juin - 16:05
Je viens de lire tout le sujet j'approuve toutes les idées ! Pour les interactions ce sera en majorité Andrew et Caleb aussi. Après tout dépend qui veut bien parler à celle appelée "la déserteuse" qui plus est amnésique. Je suis ouverte à toutes les interactions :)
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: wedding dinner + sujet Mer 25 Juin - 22:42
A mon Avis, Eva sera dans le coin pour toi aussi miss Eileen. Ce sera la rencontre
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: wedding dinner + sujet Mer 25 Juin - 23:45
Bon vu que je m'ennuyais (enfin vu que j'avais surtout pas le courage de RP ) j'ai fait ça pour le mariage (avec Daisy ) pour faciliter le placement des gens et tout. J'ai essayé de coller au mieux aux liens existants entre les gens et d'éviter que des gens se détestant se retrouvent côte à côte Si y'a le moindre souci on peut faire des modifs mais avec Daisy on pense que c'est le plus simple
Spoiler:
(le premier qui critique mon oeuvre d'art est privé de dessert au mariage )
Les Mum B, Mum D, Dad D, S1 B et S2 B ne sont pas à prendre en compte
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: wedding dinner + sujet Mer 25 Juin - 23:47
MOI JE TROUVE CA TROP TROP TROP BEAU ET TROP BIEN FAIT QUOI. Personne ne pourra se lancer de la bouffe à la tronche parce qu'ils ne s'aiment pas Promis, demain (enfin aujourd'hui), je fais l'ordre de passage.
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: wedding dinner + sujet Mer 25 Juin - 23:50
C'est ça . On éloigne les gens qui s'aiment pas . Même si la proximité Calou/Eva/Drew/Eileen va engendrer des problèmes mais c'est rien c'est drôle
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: wedding dinner + sujet Jeu 26 Juin - 0:13
Oui, il faut un peu d'embrouilles, de quoi amuser la galerie
Finalement, j'ai fait l'ordre de passage Ce qui donne : Andrew Gillian Eva Caleb Eileen Arsène Cassandra Henri Andrea Mike Meghan Raphaël Sara Benjamin Daisy
J'ai essayé de prendre en compte les absences pour certains (du genre Meg, Benji et Sara) et les ais mis dans les derniers pour qu'ils puissent avoir le temps, toussa toussa. Si vous voulez que je change un truc, dîtes-le moi. Et ensuite, comme je l'avais dit dans le premier post : le mieux sera sûrement de privilégier des réponses courtes pour faire avancer au plus vite l'action. Et si au bout de deux/trois jours la personne qui doit posté ne l'a pas fait, la personne suivante pourra poster. Comme l'a dit Mike, ça risque aussi de se faire au feeling, des gens pourront devenir amis comme ça (ou ennemis)
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: wedding dinner + sujet Jeu 26 Juin - 0:20
C'est tout parfait ! . Je vais sûrement faire ça demain pour que la chose soit lancée et je vous poste le lien du sujet dès que c'est fait Tenue correcte exigée au mariage hein, alors sortez vos plus beaux costumes
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: wedding dinner + sujet Jeu 26 Juin - 9:13
HENRI VIENT AU MARIAGE EN VELO ? Quelle classe cet homme. J'ai hâte de lire ton rp (Daisy va sûrement pleurer, d'ailleurs).
BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
✈ messages : 902
✈ avatar : michelle williams
✈ côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
✈ quartier de résidence : harvest (n°4)
✈ métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Tirelire : 1
Sujet: Re: wedding dinner + sujet Jeu 26 Juin - 11:31
Personnellement tout me va J'ai hâte de commencer
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: wedding dinner + sujet Jeu 26 Juin - 11:37
Henri Le Gall a écrit:
C'est ça . On éloigne les gens qui s'aiment pas . Même si la proximité Calou/Eva/Drew/Eileen va engendrer des problèmes mais c'est rien c'est drôle
Haha exactement !!! Tout est parfait pour moi !!!! Vivement tout ça Et vivement que je puisse bien m'y consacrer et changer de vava et tout ça pour être canon
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: wedding dinner + sujet Jeu 26 Juin - 11:38
GENIAAAAAL
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: wedding dinner + sujet Jeu 26 Juin - 12:10
Sujet: Re: wedding dinner + sujet Jeu 26 Juin - 12:34
Je n'ai qu'une chose à dire : gngngngngngngngngngngn(x168656)
BULLETPROOF
Invité
Invité
Sujet: Re: wedding dinner + sujet Jeu 26 Juin - 12:37
Hihi c'est ce que je voulais comme réaction Ma rébellion est pardonnée je crois . J'ai trop hâte de voir la réponse de Gillian maintenant
BULLETPROOF
Arsène J. Duval
✈ messages : 1528
✈ avatar : Andrew Scott
✈ côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
✈ quartier de résidence : redstone
✈ métier/études : infirmier militaire
✈ pseudo : Blackout
✈ dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0
Sujet: Re: wedding dinner + sujet Jeu 26 Juin - 13:19