AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 let it go, jesus, let it go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

let it go, jesus, let it go. Empty
MessageSujet: let it go, jesus, let it go.   let it go, jesus, let it go. EmptyMer 18 Juin - 14:47



icarus king

And this is how it feels to take a fall, Icarus is flying towards an early grave

let me introduce myself.

NOM(S) : King, les montagnes, la verdure, les moutons. L'Irlande. PRÉNOM(S) : Icarus, et c'est tout. Pas de deuxième prénom derrière lequel se cacher, pas de raccourci à utiliser. Merci, maman. AGE : Trente ans. LIEU DE NAISSANCE : Dublin, Irlande. ORIENTATION SEXUELLE : Plutôt jolies fesses que gros pectoraux. SITUATION AMOUREUSE : Seul, seul, seul. SITUATION FINANCIÈRE : Plus de situation, justement. MÉTIER/ÉTUDES : Ancien comédien, ancien musicien, ancien vendeur d'instruments et ancien professeur de théâtre. Aujourd'hui chômeur, ayant pour objectif de devenir le nouveau Spielberg. Courage, petit. GROUPE : Living War. AVATAR : Arthur Darvill. CRÉDITS : super-who-lock-bang (tumblr).


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites. Ici, tu parleras du caractère de ton personnage en une dizaine de lignes minimum. Essaye de creuser à fond ton personnage, décris tout ce qui te passe par la tête pour remplir cette partie. Pour t'aider, considère cette partie comme une possibilité de cerner ton personnage au mieux avant de commencer ta fiche ; tu verras, dix lignes minimum, c'est facile à remplir! Tu peux évidemment en faire plus si tu le souhaites.

⊱ i was meant to be a warrior toujours une clope entre les doigts, c’est mal, mais plutôt sympathique ✈️ intolérant au lactose ✈️ très mal organisé, en retard, maladroit et tête en l’air ✈️ sait pleurer sur commande ✈️ myope, il refuse d’utiliser des lentilles ✈️ a une certaine phobie des médecins ✈️ rêve depuis toujours d’adopter un chien, mais il est trop instable financièrement pour cela ✈️ sa voix a tendance à monter dans les aigus lorsqu’il s’énerve ✈️ il n’a jamais été intéressé par les jeux vidéos ✈️ il a pleins de petits carnets de taille et couleur variées, dans lesquels il griffonne, écrit et dessine ✈️ sa mère, très (trop ?) protectrice, l’a appelé Icarus car elle est depuis toujours fan de mythologie ✈️ il se brosse les dents plus de trois fois par jour ✈️ trouve son nez démesurément long ✈️ il joue de la guitare, de l’harmonica, du piano et de la flute ✈️ ne se ronge pas les ongles ✈️ il aime le cinéma américain et les actrices françaises ✈️ les enfants lui font peur, il des très mauvais souvenirs de ses baby-sittings ✈️ il aime le vert, le gris et le orange – sans surprise.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Valentine/wasp. FILLE OU MEC ? : Escargot. AGE : 19 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Vous avez des cupcakes ?  let it go, jesus, let it go. 2145037518  SCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Bazzart. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Et d'eau fraiche, oui.  zieux qui brillent LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won't fall. LE MOT DE LA FIN : Protégeons les pandas. i set fireeee to the 

Code:
[b]arthur darvill[/b] ✈️ icarus king


Dernière édition par Icarus King le Jeu 19 Juin - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

let it go, jesus, let it go. Empty
MessageSujet: Re: let it go, jesus, let it go.   let it go, jesus, let it go. EmptyMer 18 Juin - 14:47




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…


Elle ne l’embrasse pas. Elle agite simplement une main frêle en souriant, et dans ce rictus, il voit des dizaines de poignards glacés s’abattre sur son cœur.
— Fais attention à toi, King, elle dit.
Puis elle jette son sac sur son épaule et fait demi-tour, comme ça, trop vite. Elle devient eau, insaisissable, agile, translucide. Lointaine.  Il essaie de s’en emparer, immobile, vain. Elle est partie.
La solitude lui fout la claque de sa vie.
Quelque chose en lui se brise.
Amertume.
Lola.

La porte qui claque lui rappelle les orages de Passage West.



Dernière édition par Icarus King le Jeu 26 Juin - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

let it go, jesus, let it go. Empty
MessageSujet: Re: let it go, jesus, let it go.   let it go, jesus, let it go. EmptyMer 18 Juin - 14:56

J'sais pas, ton profil, ton nom, je t'aime déjà en fait. I love you
Bienvenue parmi nous, bon courage pour écrire ta fiche et j'ai hâte d'en savoir plus green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

let it go, jesus, let it go. Empty
MessageSujet: Re: let it go, jesus, let it go.   let it go, jesus, let it go. EmptyMer 18 Juin - 15:17

Hello you !! Me semble aussi que le perso va être chouette ! Je te souhaite la bienvenue ici et une bonne rédaction de fiche. Me réjouis de te lire !!  let it go, jesus, let it go. 1991969838 let it go, jesus, let it go. 781824920 let it go, jesus, let it go. 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

let it go, jesus, let it go. Empty
MessageSujet: Re: let it go, jesus, let it go.   let it go, jesus, let it go. EmptyMer 18 Juin - 15:24

Oh, Richard. omagad J'espère pouvoir te voler un lien à l'occasion, merci. I love you
Eva, j'adore ta signature, Sienna est parfaite dessus. Merci à toi aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

let it go, jesus, let it go. Empty
MessageSujet: Re: let it go, jesus, let it go.   let it go, jesus, let it go. EmptyMer 18 Juin - 15:29

Je ne te connais pas, mais je t'aime amen god/godess ARTHUR QUOI ! Le titre, bordel amen god/godess Je pense te faire un autel, sérieusement.
Et puis, ton personnage va être génial, j'ai l'impression ! J'ai hâte de lire tout ça let it go, jesus, let it go. 3266668385
Sinon bienvenue ici let it go, jesus, let it go. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

let it go, jesus, let it go. Empty
MessageSujet: Re: let it go, jesus, let it go.   let it go, jesus, let it go. EmptyMer 18 Juin - 15:30

Tu me le voleras pas, il sera imposer par mon Raphou anyway bril bril les zieux ou même ma Zaé aussi, si t'es sage I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

let it go, jesus, let it go. Empty
MessageSujet: Re: let it go, jesus, let it go.   let it go, jesus, let it go. EmptyMer 18 Juin - 15:32

Gosh ton prénom  omagad omagad en plus t'es trop choupi quoi !
Bienv'nue sur BP  i set fireeee to the hâte d'en savoir plus sur ton perso  pervert look amuses toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

let it go, jesus, let it go. Empty
MessageSujet: Re: let it go, jesus, let it go.   let it go, jesus, let it go. EmptyMer 18 Juin - 15:36

Han mais vous êtes trop choupis. let it go, jesus, let it go. 2145037518 
Jai vraiment hâte de rp avec vous, merci à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

let it go, jesus, let it go. Empty
MessageSujet: Re: let it go, jesus, let it go.   let it go, jesus, let it go. EmptyMer 18 Juin - 15:38

Hanw je sens aussi que ton perso va être trop trop trop trop génial let it go, jesus, let it go. 781824920 let it go, jesus, let it go. 1839924927
Je te souhaite la bienvenue parmi nous (aka les fooooous green face)
Et ton prénom déchire, ton nom aussi let it go, jesus, let it go. 337664734


EDIT : je viens de voir que ton perso était un ancien vendeur d'instrument et tout, je pense que Drew et Icarus pourraient s'entendre rhaaaa omfg


Dernière édition par Andrew J. Livingston le Mer 18 Juin - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

let it go, jesus, let it go. Empty
MessageSujet: Re: let it go, jesus, let it go.   let it go, jesus, let it go. EmptyMer 18 Juin - 15:46

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

let it go, jesus, let it go. Empty
MessageSujet: Re: let it go, jesus, let it go.   let it go, jesus, let it go. EmptyMer 18 Juin - 16:19

Bienvenuuuuuuuue **
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
let it go, jesus, let it go. 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

let it go, jesus, let it go. Empty
MessageSujet: Re: let it go, jesus, let it go.   let it go, jesus, let it go. EmptyMer 18 Juin - 16:51

BIENVENUE SUR BP! Ton perso a l'air déjà trop drôle avec le peu que l'on peut lire let it go, jesus, let it go. 1826528627 Et puis tu m'as acheté avec l'Irlande, parce que l'Irlande c'est trop la classe, et c'est trop bien, et voila.

Courage pour ta fiche let it go, jesus, let it go. 1839924927 arsouuuuu
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

let it go, jesus, let it go. Empty
MessageSujet: Re: let it go, jesus, let it go.   let it go, jesus, let it go. EmptyMer 18 Juin - 17:06

Andrew, on trouvera un lien avec plaisir. wtf (j'aime trop vos smileys, je ne vais jamais vous lâcher)

Kayakayakaya. Cette fille est parfaite. Merci. I love you

Merci Tanner, ton avatar est magnifique. I love you

Et Arsène, tu as déjà tout mon amour pour avoir choisi Andrew Scott. Merci à toi.  let it go, jesus, let it go. 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
let it go, jesus, let it go. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

let it go, jesus, let it go. Empty
MessageSujet: Re: let it go, jesus, let it go.   let it go, jesus, let it go. EmptyMer 18 Juin - 17:16

ARTHUR LE CHOIX DE AJFKFNCN j'exige un lien ok omagad omagad
en plus ton pseudo gère trop quoi let it go, jesus, let it go. 2110073599
bienvenue rhaaaa omfg bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

let it go, jesus, let it go. Empty
MessageSujet: Re: let it go, jesus, let it go.   let it go, jesus, let it go. EmptyMer 18 Juin - 17:20

let it go, jesus, let it go. Tumblr_mwkeriEMTd1s3957jo1_r1_500

Avec plaisir.  let it go, jesus, let it go. 1230488393 Merci merci merci.  rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

let it go, jesus, let it go. Empty
MessageSujet: Re: let it go, jesus, let it go.   let it go, jesus, let it go. EmptyMer 18 Juin - 17:25

J'adore le pseudo omagad Pis avec le début de ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus  rhaaaa omfg let it go, jesus, let it go. 3846509917 mia cara la la la 

Bienvenue sur BP, bon courage pour la suite de ta fiche & have fuuuuun lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

let it go, jesus, let it go. Empty
MessageSujet: Re: let it go, jesus, let it go.   let it go, jesus, let it go. EmptyMer 18 Juin - 18:01

ARTHUUUUUUUUUUUUUUUUUR rhaaaa omfg rhaaaa omfg rhaaaa omfg rory me manque tellement let it go, jesus, let it go. 3120058760 let it go, jesus, let it go. 3120058760
j'exige un lien obligé là niark niark niark niark niark niark

bienvenue sur BP et courage pour le reste de ta fiche héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

let it go, jesus, let it go. Empty
MessageSujet: Re: let it go, jesus, let it go.   let it go, jesus, let it go. EmptyMer 18 Juin - 18:39

Merci. let it go, jesus, let it go. 2145037518 
Shailene, je vais pleurer. Je plussoie le lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

let it go, jesus, let it go. Empty
MessageSujet: Re: let it go, jesus, let it go.   let it go, jesus, let it go. EmptyMer 18 Juin - 18:45

Icarus King a écrit:
Andrew, on trouvera un lien avec plaisir. wtf (j'aime trop vos smileys, je ne vais jamais vous lâcher)

Kayakayakaya. Cette fille est parfaite. Merci. I love you

Merci Tanner, ton avatar est magnifique. I love you

Et Arsène, tu as déjà tout mon amour pour avoir choisi Andrew Scott. Merci à toi.  let it go, jesus, let it go. 2145037518 

Avec plaisir pour se trouuuuuver un lien ! rhaaaa omfg. Mon petit Drew amateur de piano et de guitare sera forcé d'aimer un ancien vendeur de merveilles I love you

Et nos smileys déchirent !  in da woods 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

let it go, jesus, let it go. Empty
MessageSujet: Re: let it go, jesus, let it go.   let it go, jesus, let it go. EmptyMer 18 Juin - 18:48

Encore un beau gosse sur ce forum, ça devient trop pour moi, je m'en vais  let it go, jesus, let it go. 2110493269 
Plus sérieusement, bienvenu sur BP et bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
let it go, jesus, let it go. Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

let it go, jesus, let it go. Empty
MessageSujet: Re: let it go, jesus, let it go.   let it go, jesus, let it go. EmptyMer 18 Juin - 19:57

Oh oui un irlandais bril bril les zieux Et ancien musicien en plus, il va nous falloir un lien hein lick lick 
Arthur est trop chou, bienvenue parmi nous let it go, jesus, let it go. 2329303516 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

let it go, jesus, let it go. Empty
MessageSujet: Re: let it go, jesus, let it go.   let it go, jesus, let it go. EmptyJeu 19 Juin - 8:32

Merci.  let it go, jesus, let it go. 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

let it go, jesus, let it go. Empty
MessageSujet: Re: let it go, jesus, let it go.   let it go, jesus, let it go. EmptyJeu 19 Juin - 10:09

un irlandais, artiste, hétéro et qui a arthur darvill en avatar ?? johann et elias ont du soucis à se faire. niark niark niark

je crois que pour le coup, on a pas trop le choix; il nous faut un lien, et un lien qui envoie du steak let it go, jesus, let it go. 2110073599
j'ai une petite idée, si ça t'intéresse let it go, jesus, let it go. 2329303516

bienvenue en tout cas icarus, tu déchires déjà tout quoi i set fireeee to the

ps : let it go, jesus, let it go. Tumblr_n53xt87Btf1sn8idio6_250 let it go, jesus, let it go. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

let it go, jesus, let it go. Empty
MessageSujet: Re: let it go, jesus, let it go.   let it go, jesus, let it go. EmptyJeu 19 Juin - 10:21

Je réponds tout de suite à ton mp, et de façon hystérique. rhaaaa omfg (si j'arrive à décrocher mes yeux de ton gif)
THE PONDS ARE BACK.

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

let it go, jesus, let it go. Empty
MessageSujet: Re: let it go, jesus, let it go.   let it go, jesus, let it go. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

let it go, jesus, let it go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jésus, Marie, Jospeh en levrette, c’est de la merde ce dessin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-