AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – ...
Voir le deal
179.99 €

Partagez

JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

BULLETPROOF
Invité
Invité

JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 19:16

c'est parfait  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 2145037518 elle vont être le meilleur duo de tous les temps  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 1128288640 je t'ajoute rapidement  rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Alicia D. Orozco
Alicia D. Orozco
côté coeur : en couple (bien malheureusement)
quartier de résidence : Harvest
métier/études : étudiante en langues étrangères
(en Australie, présence irrégulière)
pseudo : Margot
dc : Lou Hennil
Tirelire : 19

JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 11:14

J'en ferais de même ma belle  you should be dancin JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 1839924927 

I'm not fine, not okay.
It’s not right, not OK. Say the words that you say. Maybe we’re better off this way? I’m not fine, I’m in pain. It’s harder everyday. Maybe we’re better off this way?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 0:49

J'aimerai bien un lien positif. Mon personnage est à Redstone depuis deux ans maintenant. Je les verrais bien meilleures amies ou confidentes?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 8:28

(Je m'incruste : je précise que Pernelle est genre la soeur de coeur de Raphou donc ce serait assez drôle qu'elle devienne une amie proche de Jilly, en mode jesaispasquemesdeuxamissedétestent Laughing )

Je voudrais bien un lien avec Zaézaou aussi bril bril les zieux Genre là elle vient de rentrer de mission et elle est blessée la petite donc peut-être Jilly pourrait s'occuper d'elle. Zaé a failli se faire violer quand elle était en mission donc elle pourrait se confier à Jilly là-dessus et refuser d'aller voir un psy. Je sais pas Laughing

BULLETPROOF
Alicia D. Orozco
Alicia D. Orozco

MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 10:23

Pernelle - ça me semble être une super bonne idée  bril bril les zieux  En plus, elles sont toutes les deux entêtées à vouloir aider Tim'  green face Jilly est pas ici depuis très longtemps mais ça aurait pu être un "coup de foudre amical" entre elles.  bril bril les zieux  Et comme l'a dit Raph', le plus drôle ça serait qu malgré qu'elles se confient l'une à l'autre, Pernelle ne sache pas que Jilly déteste Raph et que Jill' ne sache pas que Pernelle est proche de Raph  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 1826528627 hide 

Lina - Tout ce que tu voudras  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 781824920 Je pense que c'est une bonne idée, Jilly pourrait 'taire" certain élément dans le dossier pour que l'armée ne la force pas à aller voir un psy.  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 2335398002  Du coup, Zaé pourrait se confier à Jill là-dessus et Jill' s'assurer qu'elle va bien  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 781824920 

I'm not fine, not okay.
It’s not right, not OK. Say the words that you say. Maybe we’re better off this way? I’m not fine, I’m in pain. It’s harder everyday. Maybe we’re better off this way?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 11:10

J'ai demandé un lien à un psy en fait Laughing mais on pourrait dire que l'armée l'a fait quand même et que Jill essaye de leur faire comprendre que ce n'est pas obligatoire, qu'il ne faut pas qu'elle y aille. I love you Enfin mon idée ce serait qu'elle parle vraiment qu'à Jilly en premier lieu green face Après peut-être qu'elle s'ouvrira, mais pas tout de suite.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 18:56

Je trouve ça parfait ! <3 un sujet te tente ?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 16:16

Vu que ton personnage est médecin à l'hôpital de Redstone, le mien rentre amnésique et traumatisée de sa dernière mission après avoir passé 7 mois comme "morte", on pourrait se trouver un petit lien je pense ! bril bril les zieux.
Si ça te tente en tout cas. En plus j'ai vu que tu vas avoir un lien avec Andrew (le fiancé d'Eileen) donc raison de plus bril bril les zieux

BULLETPROOF
Alicia D. Orozco
Alicia D. Orozco

MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:52

Lina -  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 1826528627  Alors ouais, on peut dire que Jilly a essayé de lui éviter ça, sans grand succès  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 337664734 En tout cas, comme elle a parlé à Jilly en premier, Jill' va forcément être la plus attentive possible et tenter de la pousser à s'ouvrir sans la forcer  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 3120058760 

Pernelle - Je risque d'avoir une coupure internet pendant une bonne semaine (déménagement) alors je suis pour le rp mais si ça te gêne pas, on attend juste vendredi prochain ?  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 2335398002 JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 781824920 

Eileen - Eh woui, j'ai un lien avec Andrew et en plus j'ai cru comprendre qu'Eileen ne se souvient pas d'Andrew et que du coup leur couple c'est un peu triste en ce moment ?  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 3120058760
Du coup, je vois bien Jill' s'être penchée sur le cas d'Eileen alors qu'elle n'est responsable du dossier, simplement parce que c'est la fiancée d'Andrew et elle ressent un besoin irrépressible de les aider tous les deux. Enfin je sais pas trop si tu vois le genre, je suis pas claire à s'theure  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 1826528627 

I'm not fine, not okay.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:56

C'est ça ! Eileen va pas se souvenir de tout concernant Andrew, elle aura parfois des "flash" avec des souvenirs mais elle aura oublié une bonne partie de leur histoire malheureusement ! Donc ça va être triste pas mal de temps. Et Eileen sera amenée à aller pas mal de fois à l'hopital je pense pour faire le suivi au niveau de son amnésie (enfin il me semble quand quelqu'un est amnésique il est suivi What a Face).

Mais je vois ce que tu veux dire ! Le lien Andrew/ Jilly est positif en plus si j'ai bien compris non ?

BULLETPROOF
Alicia D. Orozco
Alicia D. Orozco

MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 13:05

Bichette :( M'enfin l'amour vaincra ! (oui oui, j'y crois xD )

Ah bah ça va alors ^^ (je suis triste les smileys veulent plus fonctionne T_T ) Oui, enfin maintenant c'est positif, adolescente, elle était jalouse du temps qu'il passait avec Jean -le petit ami de Jilly à l'époque-. Mais maintenant ils s'entendent bien ^^

I'm not fine, not okay.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 23:26

Camillia **

Un lien est il possible ? Je viens en touriste j'dois avouer !

BULLETPROOF
Alicia D. Orozco
Alicia D. Orozco

MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 14:01

Oui bien sûr qu'un lie est possible d'autant plus que j'ai un lien avec Alienor green face 
eh bien parle moi de Ivy, je trouverais peut-être une idée ^^

I'm not fine, not okay.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 20:10

tu as quel lien avec Alienor ?
Ivy est un peu - beaucoup - dépressif, il a fait une tentative de suicide, le séjour a l'hosto lui a fait comprendre qu'il devait arrêter l'alcool, du coup il est sobre et tente de le rester. Il a perdu son frère il y a treize ans, il est mort dans ses bras renverser par une voiture.

BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 DDzcG2
JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥

JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡

pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyMer 16 Juil - 18:02

JILLY  bril bril les zieux 
Je veux un lien ! rhaaaa omfg Parce que Camilla est top  omagad , et qu'en plus de ça, juste avant ton arrivée, j'envisageais un DC avec la jolie brune ! bril bril les zieux

○ Tomber amoureux, c’est sans doute ce qu’il y a de plus merveilleux, de plus extraordinaire au monde. L’amour nourrit nos rêves, c’est notre plus bel espoir alors si vous êtes amoureux, vous devriez en profiter parce qu’il arrive que l’amour ne dure pas.
crackle bones.

BULLETPROOF
Alicia D. Orozco
Alicia D. Orozco

MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 18:38

Ivy - C'est un lien qu'on va développer en rp mais en gros, elles s'entendent et Jilly qui a une vie amoureuse chaotique, envie/admire la vie de couple et l'idée d'avoir un bébé sans savoir réellement ce qu'il en retourne pour le moment  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 2145037518 

Ah Jill' a fait une dépression au médicament elle, donc elle sait bien ce qu'il traverse.
Jilly pourrait notamment se rendre compte que leur vie n'est pas si parfaite en croisant Ivy à l'hôpital ?

Cassandra - Ah, je t'ai coupé l'herbe sous le pied  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 4053738750 tu as une idée du lien que tu veux ?  bril bril les zieux  Je te dis oui à tout pour me faire pardonner; même les plus farfelus !  mia cara la la la 

I'm not fine, not okay.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyJeu 17 Juil - 19:25

Un petit lien ca te dit? JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 2145037518

BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 DDzcG2
JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥

JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡

MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 10:21

Jilly Clarke a écrit:

Cassandra - Ah, je t'ai coupé l'herbe sous le pied  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 4053738750 tu as une idée du lien que tu veux ?  bril bril les zieux  Je te dis oui à tout pour me faire pardonner; même les plus farfelus !  mia cara la la la 

Si tu as du farfelus en stock, je suis preneuse ! héhéhéhéhé Bon, du coup, médecin et psychologue, elles peuvent s'être rencontrées à l'hôpital. Mais bon, on peut aussi, partir sur une rencontre en extérieur et commencer sur du négatif qui évolue en positif. Enfin, bref, je suis ouverte à toute proposition bril bril les zieux

○ Tomber amoureux, c’est sans doute ce qu’il y a de plus merveilleux, de plus extraordinaire au monde. L’amour nourrit nos rêves, c’est notre plus bel espoir alors si vous êtes amoureux, vous devriez en profiter parce qu’il arrive que l’amour ne dure pas.
crackle bones.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 11:11

Honte à moi, je ne crois pas être venue te demander un lien hide Pourtant, vu celui que Daisy a avec Raphou, il nous en faut un JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 3266668385 Et j'aimerais bien du négatif, parce que j'ai trop de liens positifs en fait.
Mais je pense qu'il va falloir que je relise ta fiche, pour avoir une idée plus précise de la jolie Jill JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 2145037518

BULLETPROOF
Alicia D. Orozco
Alicia D. Orozco

MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 16:53

Adriana - Oui, avec plaisir, une idée ?  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 2145037518 

Cassandra - J'ai fait un scénario d'un collègue (et supérieur) de Jill' qui est aussi son coloc (et sex friend, un joli bordel). Cass' pourrait et/ou les avoir surpris/s'en douter et juger que Jilly a des avantage de manière pas très catholique ?  zieux qui brillent  Et du coup ça serait le négatif mais, ça peut très bien partir sur du positif par la suite  bril bril les zieux  Jill' pourrait je sais pas, l'aider dans quelque chose de particulier ou alors elles peuvent se retrouver bloquer je ne sais où ensemble et parler  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 1826528627 

Daisy -Ahah, je l'ai pas fait non plus JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 2145037518 Je pense que du négatif est tout ce qu'il ya de plus possible. Je sais plus quel est ton lien avec Raph ? Mais s'il est positif, ça va être facile pour Daisy et Jill' de pas s'aimer JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 1826528627

I'm not fine, not okay.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 17:37

Jilly Clarke a écrit:
Daisy -Ahah, je l'ai pas fait non plus JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 2145037518 Je pense que du négatif est tout ce qu'il ya  de plus possible. Je sais plus quel est ton lien avec Raph ? Mais s'il est positif, ça va être facile pour Daisy et Jill' de pas s'aimer JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 1826528627

Non mais c'était à moi de venir quoi i set fireeee to the Puis le négatif, c'est cool cool cool ! Alors avec Raph, ils ont un lien super positif, ils s'apprécient beaucoup et il a l'habitude de flirter un peu avec elle (parce qu'il la trouve mignonne et pour agacer Benjamin Rolling Eyes). Donc je ne sais pas si ce serait le genre de Jilly, mais elle pourrait être "jalouse" ? Après, il faut voir avec Raph, mais je ne pense pas qu'il ait parlé de Jilly à Daisy, pour savoir ce que Daisy pourrait penser d'elle  mia cara la la la 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 19:03

Pas vraiment :') tu recherches quelque chose en particulier toi?:)

BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson

Annaël & Cassandra ♥

Koda & Kenai ♡

MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:37

Jilly Clarke a écrit:
Cassandra - J'ai fait un scénario d'un collègue (et supérieur) de Jill' qui est aussi son coloc (et sex friend, un joli bordel). Cass' pourrait et/ou les avoir surpris/s'en douter et juger que Jilly a des avantage de manière pas très catholique ?  zieux qui brillent  Et du coup ça serait le négatif mais, ça peut très bien partir sur du positif par la suite  bril bril les zieux  Jill' pourrait je sais pas, l'aider dans quelque chose de particulier ou alors elles peuvent se retrouver bloquer je ne sais où ensemble et parler  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 1826528627 
Oh my god, l'idée de fou ! omagad rhaaaa omfg J'ai lu ton scénario quand tu l'as posté héhéhéhéhé Alors, on peut partir la dessus, moi ça me va trèèès bien ! En plus du coup, j'aurais un lien avec mon chouchou Justin rhaaaa omfg JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 781824920 Après, Cassandra n'est pas du genre à juger les gens, sans savoir, son métier lui a appris à se méfier des apparences, à ne pas juger sans connaïtre. Mais, on pourrait partir sur le fait que Cassandra les ai surpris je ne sais ou tout les deux et que depuis, elle est gênée de connaître ce secret et évite de travailler en collaboration avec Jilly. Parce qu'évidement c'est pas évident !! Arrow De son côté, Jilly pourrait penser effectivement, que Cassie pense qu'elle entretien cette relation avec Nolan pour avoir des faveurs aux boulots.
Moi, je sur-kiffe l'idée de les coincer toutes les deux dans un endroit ! JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 337664734 Parce qu'en RP se serait beaucoup plus intéressant et drôle aussi ! JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 2110493269

crackle bones.

BULLETPROOF
Alicia D. Orozco
Alicia D. Orozco

MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 9:28

Daisy - Allez, pas besoin de culpabiliser  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 1826528627  Je sais pas trop si Jill' pourrait être jalouse en ce qui concerne Raph étant donné qu'elle lui en veut énormément  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 1826528627  Mais à la limite, dans le rp que j'ai avec Raph, il s'évanouit et fait une crise d'angoisse. (en gros  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 337664734 ). Faut voir avec Raph toujours mais à la suite de ça, il aurait pu lui en parler et parler de Jilly. Du coup, Daisy pourrait la tenir un peu pour responsable de ce qui s'est produit et souhaité qu'elle reste aussi loin possible de Raph ? De son côté, Jill' peut avoir mauvais caractère et il suffit que Daisy lui lance une réflexion pour que le tout s'envenime ? Je sais même pas si c'est très clair ce que je dis là  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 1826528627 

Adriana- Eh bah écoute, je cherche pas grand chose de particulier, je préfère faire au feeling, parle moi d'Adriana, ça serait plus simple  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 2335398002 

Cassandra - Eh oui du coup c'est tout bénef  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 1826528627 JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 1553171811 Et ouais du coup, le fait qu'elle soit gênée, ça colle tout aussi bien  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 1230488393 Moi je dis que tout est parfait  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 3087090821  J'avoue qu'en rp, se retrouver bloquer c'est un bon truc  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 4174443913  d'ailleurs si tu veux qu'on se fasse un rp, tu me le dis  JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 1991969838 JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 2335398002 JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 2110073599 

I'm not fine, not okay.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 10:52

Si Jilly et Daisy ne s'aiment pas, Andrew fera tout son possible pour qu'elles s'apprécient JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 337664734
(pardon)

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.   JILLY Ϟ  La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène. - Page 2 Empty

JILLY Ϟ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant