AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ✈ horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 37 EmptyVen 24 Oct - 20:03

21h02: C'parti pour le rp avec Meg' & Drew bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 37 EmptyVen 24 Oct - 20:08

21h 08 : bon, encore quelques rps et peut être que je serais a jour ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 37 EmptySam 25 Oct - 17:08

18 h 08 - J'ai plein de rps à faire mais j'ai trop la flemme, help me
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ horloge parlante - Page 37 DDzcG2
✈ horloge parlante - Page 37 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ horloge parlante - Page 37 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 37 EmptySam 25 Oct - 17:36

18h35; la billetterie pour FWTP3 ouvre demain, j'sais pas quoi faire ✈ horloge parlante - Page 37 1609281467
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 37 EmptySam 25 Oct - 17:44

Tu peux attendre, ça ne partira pas vite Cassie !
Megichou tu vas RP rhaaaa omfg

18:44 - demain Paris ✈ horloge parlante - Page 37 781824920. Après presque deux mois sans y avoir été ça va faire du bien mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ horloge parlante - Page 37 DDzcG2
✈ horloge parlante - Page 37 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ horloge parlante - Page 37 Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 37 EmptySam 25 Oct - 17:48

Je me doute Drew, vu les prix. ✈ horloge parlante - Page 37 3120058760 Mais le problème c'est que j'hésite réellement entre les différents pass, parce que c'est des prix de folies quoi Arrow

18h47; je devrais rp avant l'arrivé de ma pote !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 37 EmptySam 25 Oct - 18:41

19h40: 4 rp en quelques heures, ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 37 EmptyDim 26 Oct - 11:21

10 h 20 (je crois *sbaff*) - Je commence ma réponse pour Edwin : joie intense.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 37 EmptyDim 26 Oct - 11:55

11:54 - je ne serai pas à jour avant de partir, mais go pour prendre l'ordi et rp dans le train ✈ horloge parlante - Page 37 1128288640
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 37 EmptyDim 26 Oct - 21:00

20h00 - Bon, bon, l'inspiration ne vient pas aujourd'hui ✈ horloge parlante - Page 37 1609281467
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 37 EmptyDim 26 Oct - 21:02

21:01 - ça me rend triste que mes quelques jours à Paris soient annulés, j'avais besoin de voir mes amis cryiiinggg. Mais bon au moins ça a fait venir l'inspiration pour rp. Je commence à me faire peur, je deviens une machine, je vais trop vite à faire mes pavés Arrow. Je regarde Harry Potter et j'en fais un dernier pour la journée ✈ horloge parlante - Page 37 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 37 EmptyDim 26 Oct - 21:09

21 h 08 - Je viens de me rendre compte que je n'ai pas changé l'heure sur mes horloge et que je suis totalement déphasée depuis ce matin. Du coup il est déjà tard, tristesse.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Billie A. Ashby
Billie A. Ashby
messages : 216
avatar : steve garrigan
âge : 20 ans
côté coeur : Adrien, même si c'est compliqué.
quartier de résidence : madison
métier/études : Barman au Stone Red Bar en soirée, employé au cups of book et de temps à autre caissier au supermarché pour arrondir les fins de mois
✈ horloge parlante - Page 37 Tumblr_mvlvu1zD5R1sftxk1o3_500

You don't get to choose if you get hurt in this world...but you do have some say in who hurts you. I like my choices.

✈ horloge parlante - Page 37 O5wfxku


dc : Arsénou le choupichou
Tirelire : 234

✈ horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 37 EmptyDim 26 Oct - 21:23

21h23 : toujours en mode grosse déprime avec les rps des vilains. (et avec le gros rhume, c'est tout naze). En mode loque sur le lit What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 37 EmptyDim 26 Oct - 21:46

21:47 | j'ai beau avoir dormi toute l'après-midi, je suis toujours fatiguée et je vais pleurer à cause d'Ed Sheeran.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 37 EmptyDim 26 Oct - 23:12

23h11 : Hop, nouvelle signature! le nouveau kit est en route!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 37 EmptyLun 27 Oct - 14:53

14 h 52 - Cette fois, je ne bouge pas de ma chambre tant que je n'aurais pas fini ma réponse. MOTIVÉE MOTIVÉE ! rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 37 EmptyLun 27 Oct - 15:10

15:10 - après-midi en ville et ensuite je fais un ou deux rps rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 37 EmptyLun 27 Oct - 20:10

20:11 | j'ai l'impression d'écrire n'importe quoi ✈ horloge parlante - Page 37 2758934195 (mais je suis plus comme ça ✈ horloge parlante - Page 37 3120058760 derrière mon écran).
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 37 EmptyLun 27 Oct - 20:18

20:17 - bon après une après-midi dehors, ce soir: rp. Et demain : PASSENGER ✈ horloge parlante - Page 37 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ horloge parlante - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: ✈ horloge parlante   ✈ horloge parlante - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

 Sujets similaires

-
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante
» ✈ horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: flood & cie-