AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. Empty
MessageSujet: WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded.   WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. EmptyJeu 5 Juin - 15:22



WYATT LINDSTROM

Maybe I’ve seen too many movies, you know, love at first sight. What do you think about love at first sight? You think you can love somebody just by looking at them? But the thing is, I felt like I knew her. You ever get that feeling? You don’t, right? I feel like I did, though. She just seems different, you know? I don’t know, I just got a feeling about her.

let me introduce myself.

NOM(S) : LINDTSROM. PRÉNOM(S) : WYATT. AGE : TRENTE-TROIS ANS. LIEU DE NAISSANCE : LUSK (une petite ville d'un millier d'habitants, perdue dans le fin fond du Wyoming). ORIENTATION SEXUELLE : HÉTÉROSEXUEL. SITUATION AMOUREUSE : COMPLIQUÉE. SITUATION FINANCIÈRE : IL VIT DE HOT DOGS ET BIÈRES BON MARCHE. MÉTIER/ÉTUDES : MILITAIRE. SI MILITAIRE, GRADE : MAJOR. GROUPE : LEARNING WAR. AVATAR : RYANFUCKINGOSLING. CRÉDITS : GOSLINGGIRL@TUMBLR.


⊱ this time i'll be bulletproof
Wyatt est le genre de type qu'on aimerait avoir dans son entourage. C'est le genre de type qui pourrait aller en prison à votre place ou plaquer votre copine pour vous. L'amitié et la famille sont les deux choses qui comptent le plus dans sa vie. Plus jeune, il était quelqu'un de plutôt extraverti. Il disait ce qu'il pense sans vraiment réfléchir aux conséquences. Il était fêtard, plutôt grande gueule et guignol. Quand il a rencontré Angy, il s'est transformé en une toute autre personne. Il est devenu plus sérieux, plus enclin à devenir un adulte. Il prenait soin des uns et des autres mais surtout d'elle. Et puis à sa mort, il s'est totalement renfermé sur lui. D'extraverti il est passé à introverti. Durant sa période la plus sombre, ses proches ont beaucoup lutés pour lui arracher des mots, des sourires ou même quelques rires. Il a beaucoup pris sur lui et même s'il s'est transformé en quelqu'un de timide, au fond, il est toujours plus ou moins resté le même. Peut importe le jour ou la nuit, il est toujours présente pour ses amis. Il fait toujours passé son régiment avant lui, quitte à prendre une balle pour l'un de ses soldats. Quand Angy est décédée, il a en quelque sorte perdue sa raison de vivre. Pour lui, une guerre n'est plus une chose insurmontable. Depuis, il suit une thérapie. Au départ, il n'était guère heureux et ne pensait pas faire partit de ces gens qui ont besoin d'aide. Mais à force de donner de sa personne pour les autres, il s'en rend compte que, peut-être, lui aussi à besoin de se reposer sur quelqu'un. Cette thérapie l'a beaucoup aidé à prendre sur lui, à guérir en quelques sortes même si ça prend du temps. Aujourd'hui, il lui arrive encore d'avoir des peurs, des crises d'angoisses et des grands moments de dépression.

⊱ i was meant to be a warrior Wyatt a grandit dans une petite bourgade en plein milieu du Wyoming, aux côtés de son frère et de sa mère ✈ Il n'a que très peu connu son père (officier dans l'infanterie), celui-ci ayant perdu la vie durant un combat ✈ Sans une présence paternelle à ses côtés, il a dû vite apprendre à se débrouiller par lui même, tout comme son frère. Ils ont vite abandonnés l'école pour un trouver un petit boulot qui pouvait aider leur mère à joindre les deux bouts, la pension militaire ne suffisant plus ✈ Assez intelligent pour son âge, il n'a pourtant jamais dépassé le collège. Ses professeurs l'avait encouragé à continuer, lui vantant ses bonnes notes et son intelligence mais Wyatt n'a jamais cru à la réussite et aux grandes études. Il est pourtant loin d'être imbécile et aurait excellé s'il avait continué jusqu'à l'université ✈ Il s'est vite trouvé un petit job de mécano dans un garage du coin, ramenant un maigre salaire pouvant payer les quelques dettes de sa mère. Au fil des années, il a su mettre une petite partie de côté, lui permettant de se trouver un petit appartement en ville ✈ Il aime les vieilles voitures, les dimanches après-midi à flâner sur la petite avenue, les films en noir et blanc, la musique country et le football américain ✈ Il a apprit la mécanique dans un bouquin mais pourrait changer un moteur les yeux fermés ✈ Il fume comme un pompier et consomme énormément de café ✈ Il aime dormir tard le matin et tuerait quiconque aurait l'idée de le déranger trop tôt ✈ Il aime les petits plaisirs simple de la vie: un bon rôti, une bouteille de vin rouge et ses amis ✈ C'est vers ses vingt-cinq ans que sa vie changea radicalement grâce à Angy. Jeune étudiante pleine d'avenir, elle croisa une fois le chemin de Wyatt et ne s'en détacha plus. C'était le coup de foudre, le seul, le vrai, l'unique. Le jeune homme du se battre pour entrer dans la vie d'Angy et surtout de montrer à ses parents tout l'amour qu'il portait pour leur fille. Ils sont devenus très vite inséparable et s'installèrent ensemble ✈ Lorsqu'ils ont appris la maladie d'Angy, son petit boulot de mécano ne suffisait plus. Wyatt s'engagea dans l'armée à ses vingt-sept ans afin de payer les frais médicaux ✈ La jeune femme, atteinte d'un cancer, perdit la vie il y a environ deux ans. Wyatt ne s'en ai toujours pas remis ✈ Il joue de guitare dès qu'il a un peu de temps libre et se débrouille plutôt bien ✈ Il connait le film Fight Club par cœur et adore refaire certains dialogues à voix haute ✈ Il suit une thérapie depuis plus d'un an et demi maintenant. Il s'entendait plutôt bien avec sa première psychologue (même s'ils passaient plus de temps à parler football que de lui) mais à du mal à cerner sa seconde. D'ailleurs, il déteste sa, la thérapie. Il pense qu'il n'en a pas besoin et préfère faire comme-s'il allait bien.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : BAHIA. FILLE OU MEC ? : HERMAPHRODITE. AGE : VINGT-QUATRE PRINTEMPS. FRÉQUENCE DE CONNEXION: DEUX A TROIS FOIS PAR SEMAINE. SCENARIO OU INVENTÉ ? : INVENTE. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : C'EST UN SECRET. SI JE VOUS LE DIT ... VOUS CONNAISSEZ LA SUITE. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : ET D'EAU FRAÎCHE. LE CODE DU RÈGLEMENT : SHOOT ME DOWN BUT I WON'T FALL. LE MOT DE LA FIN : BOUYAKASHA.

Code:
[b]ryan gosling[/b] ✈ wyatt lindstrom


Dernière édition par Wyatt Lindstrom le Ven 6 Juin - 11:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. Empty
MessageSujet: Re: WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded.   WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. EmptyJeu 5 Juin - 15:22

N'hésitez pas à cliquer sur les petites notes de musique pendant votre lecture  WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. 781824920
Les crédits sont à la fin du post les cocos.




He took her in his arms, he carried her ghost through grey stone fields, he could feel her float. She said I would die for you and it all came true.
Le monde est bruyant, l'être humain l'est tout autant. Les sons s'étaient décuplés, triplés, intensifiés. Il entendait les médecins hurler, les lignes de vie des machines s'arrêter, les infirmières qui se bousculaient ... Il entendait aussi les bruits du couloir, de l'hôpital tout entier, de la rue, de la ville même ... Il entendait le frottement des palettes, le choc et le bruit sourd d'un corps qui se soulève ... Et puis plus rien. Les bruits avaient laissés place au silence. Ce silence insupportable, insurmontable. Avec le calme était arrivé le vide. Il n'entendait ni les chuchotements des chirurgiens ni les condoléances des proches à ses côtés. Il n'entendait plus le bruit strident du respirateur où les cris ... Il n'y avait plus qu'un vide immense, bien trop immense pour lui. Elle avait donnée beaucoup de sa personne dans cette maladie, elle avait tenu plus qu'il ne l'aurait fait. Elle s'était battu pour lui, pour elle, pour eux ... Elle l'avait préparé au pire, à l'inévitable mais jamais il ne s'était rendu compte que sa raison de vivre venait de s'éteindre en même temps que son cœur à elle ... Il s'approcha du corps sans vie d'Angy, liant ses doigts aux siens pour la dernière fois. Il avait refusé de lui dire au revoir, il avait refusé d'admettre que c'était la fin et qu'il devrait continuer seul. Il avait toujours cru qu'elle finirait par guérir, que Dieu lui avait réservé une bien belle surprise au bout de son tunnel. Il s'était toujours dit qu'elle irait mieux, qu'il l'épouserait et lui ferait un enfant. Il avait tord. Il déposa un baiser sur son front, un autre sur son nez encore rosi et un dernier sur ses lèvres inertes. Des larmes roulèrent sur ses joues jusqu'à se mêler à cet au revoir, cet adieu ... Il regarda une dernière fois cette femme qu'il avait tant aimé, adulé, respecté, choyé ... Il se s'était jamais demandé ce qu'il se passerait après. Il l'avait toujours imaginé vivre et vieillir à ses côtés et pourtant aujourd'hui il devait se résigner à lui dire adieu. Il caressa une dernière fois ses cheveux, déposa pour la dernière fois un baiser sur ses lèvres .... "Je t'aime mon petit ange" et il quitta la pièce.

Sa vie avait changée du jour au lendemain. Hier il se levait encore à ses côtés, aujourd'hui il se réveille dans un lit vide. Hier il la regardait encore dormir alors qu'aujourd'hui il n'y a plus que lui. Hier il l'entendait encore parler, rire, pleurer. Aujourd'hui seul le silence habite leur petit appartement. Tout avait changé. Il ne la verrait plus passer des heures dans la salle de bain à se maquiller, ne la verrait plus dans la cuisine pour se préparer un café, ne la verrait plus allongée le canapé ... Il ne pourrait plus se moquer de ses manies, de sa façon de faire cuire ses pancakes ou de plier son linge. Il avait calé sa vie sur la sienne. Ils se réveillaient ensemble, déjeunaient ensemble, passer l'après-midi ensemble pour dîner ensemble et se coucher blottis dans les bras de l'un et de l'autre. Il n'avait jamais autant aimé quelqu'un. Il n'avait jamais autant donner de sa personne pour quelqu'un. Cette fille l'avait rendu dingue. Elle l'avait poussé dans ses retranchements, l'avait fait rire, hurler et puis pleurer. Cette nana là, c'était devenue son chez lui, sa raison de vivre, le pourquoi du comment, la réponse à toutes ses questions existentielles. C'était le rayon de soleil de ses journées grises, la couleur dans vie morose. Angy c'était le sucre dans son café, l'autoradio dans la salle de bain, la cerise sur le gâteau, le petit coin d'ombre lors des grandes chaleurs. Elle lui avait tout apporté, tout donné, tout appris. Il s'était toujours vu finir ses jours à ses côtés. Elle était le petit quelque chose qui lui manquait, la raison qu'il le faisait revenir de mission en vie. Et puis elle était partie avec tout ça. Elle avait emporté ses rires, ses cris, son sourire ... Il n'avait plus rien, elle ne lui avait rien laissé. C'était fini, tout était fini ...




I feel so close to you right now it's a force feel. I wear my heart upon my sleeve, like a big deal. Your love bows down, I mean surround me like a waterfall.
« Wyatt, c'est notre troisième rendez-vous et nous n'avons toujours pas avancé. » Gillian Blossom, psychologue, reine des emmerdements. Wyatt n'a jamais voulu suivre cette stupide thérapie, ni avec sa première psychologue et encore moi avec celle-ci. Ça faisait deux ans qu'Angy était décédée, il avait fait son deuil. Alors pourquoi remettre un couteau dans la plaie en l'envoyant chez un psy ? Il avait l'impression de perdre son temps et on ne pouvait pas dire que la petite blonde faisait de son mieux pour faire passer les rendez-vous un peu plus vite. Elle aurait du comprendre pourtant. Depuis leur premier rendez-vous, il n'avait fait que répondre par des oui ou des non, détourner son regard, regarder les oiseaux par la fenêtre, feuilleter quelques magasines abandonnés sur la table basse ... Il avait eu énormément de mal à confier une partie de ses pensées à son ancienne psychologue et quand il commençait à peine à s'ouvrir, on lui en assignait une nouvelle. Comme si le fait qu'on lui amène une jolie petite blonde aller lui faire ouvrir son cœur, comme ça, du jour au lendemain. Wyatt n'a jamais été très extraverti. Tout comme son père ou son frère, sa souffrance, il l'a garde pour lui.

« Vous connaissez le film Fight Club ? » lui demanda t-il en tournant les pages d'un vieux ramassis de conneries sur "Comment se libérer de ses pensées négatives ?". « Si on se réveillait à une heure différente, dans un endroit différent, pourrait-on se réveiller dans la peau d'une personne différente ? » Il jeta la revue et plongea son regard dans celui de la thérapeute. « J'ai jamais réussi à trouver la réponse à cette phrase. » Il lui adressa un sourire ravageur, se leva et se mis à faire les cent pas entre le divan et la fenêtre entrouverte. On était dans les beaux jours, pas ceux dont la brise fraîche ravivait certains esprits enfantins. Mais plutôt ceux dont la chaleur moite devenait insupportable. « Wyatt, vous ne voudriez pas revenir vous asseoir et qu'on parle un peu ? » Il se retourna vers la jeune femme. Ses cheveux étaient attachés en une queue de cheval basse dont certaines mèches, échappées, se collaient à sa nuque. Elle portait une petite robe bleue dont les pans, relevés, laissaient entrevoir la douce couleur de ses cuisses. C'est sûr que cette femme était belle. Même habillée avec un sac plastique, elle aurait été merveilleuse. D'un certain côté, elle lui rappelait beaucoup Angy. Ce regard calme, cette posture détendue, ce sourire enfantin mais rassurant ... Elle aurait pu lui plaire ... Oui elle aurait pu mais il haïssait les médecins et encore plus les thérapeutes. Ils s’immiscent dans votre vie comme un rat dans une cave. Ils creusent au plus profond de vous pour y découvrir chaque coin et recoin. Il déteste les thérapeutes, il la déteste même si elle est jolie et gentille.

« Ca paye bien le boulot de thérapeute ? Parce-qu'on peut pas dire que militaire, ça met du beurre dans les haricots verts tous les jours. » Il lui adressa un vague sourire et vint se rasseoir en face d'elle. « Wyatt, je ne peux pas vous aider si vous ne m'aidez pas non plus. » fit-elle en croisant les jambes, son carnet de note sur ses genoux. « Je n'ai pas besoin d'aide, je vais très bien. Pourquoi pensez-vous que j'ai besoin d'aide ? » D'un grand sourire, il détourna son regard vers la fenêtre. « Voulez-vous qu'on parle d'elle ? Qu'on parle .. d'Angy ? » Entendre ce prénom dans la bouche de quelqu'un d'autre lui serra le cœur. Il n'avait plus entendu ce prénom depuis des semaines, des mois même et l'entendre de la bouche de cette thérapeute ne lui faisait guère plaisir. Il jeta un coup d’œil à sa montre et se leva. « Votre temps est écoulé doc, merci d'avoir essayé mais je n'ai pas besoin de votre aide. » Son sourire s'était évanouit, sa bonne humeur aussi. Il se dirigea vers la porte pour sortir de la pièce. « A la semaine prochaine Wyatt. » fit-elle calmement, griffonnant quelques notes avant de refermer son cahier tandis que le jeune homme sortait de son bureau. Il détestait ses rendez-vous autant qu'il détestait les rations de bouffe au self. D'ailleurs, il tuerait n'importe qui pour un hot dog.

credits icons : hey-ryan-gosling@tumblr


Dernière édition par Wyatt Lindstrom le Ven 6 Juin - 11:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. Empty
MessageSujet: Re: WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded.   WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. EmptyJeu 5 Juin - 15:26

BIENVENUE ICI GRAND BEAU GOSS BLOND I love you
J'espère que tu t'amusera bien ici, mais ça... C'EST SÛR.  rhaaaa omfg let\'s make babies 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. Empty
MessageSujet: Re: WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded.   WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. EmptyJeu 5 Juin - 15:28

Merci :) mais forcément j'ai pas fait attention et le monsieur est réservé pour un scénario.
Aucun moyen de le récupérer sans devoir jouer le scénario de la demoiselle ?  WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. Empty
MessageSujet: Re: WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded.   WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. EmptyJeu 5 Juin - 15:47

faut voir avec elle, mais ça risque d'être assez embêtant WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. 1826528627 tu peux peut être voir avec elle de modifier quelques infos, pour essayer de faire coller vos deux personnages? le lien est sympa à jouer, et demande pas forcément de grands détails au niveau du personnage I love you ou alors que vous trouviez ensemble un autre lien, tout dépend de ce que tu avais en tête.

bienvenue cependant, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit mia cara la la la WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. Empty
MessageSujet: Re: WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded.   WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. EmptyJeu 5 Juin - 15:55

Malheureusement j'avais une toute autre idée de ce personne comparé à son lien. Et je ne voudrais pas m'engager à jouer son scénario et m'en lasser parce-que je ne le cerne pas. C'est pour ça que je prends rarement des scénarios, j'ai peur qu'on m'en veuille si je le joue mal. Enfin bref, mon personne ne se rapproche pas du tout de celui de la demoiselle, je ne voudrais pas lui imposer de changer son histoire pour qu'il colle un peu au mien.

Si jamais elle s'accroche à Gosling pour son scénario (ce que je comprends d'ailleurs), j'essayerai de trouver une autre célébrité (même si je vois mieux Ryan dans ce que je prévois  WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. 2145037518 )

Merci quand même  free hugs everyone! 
(je vais attendre qu'elle soit connectée avant de continuer ma fiche, au cas où je devrais changer le personnage ^^ )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. Empty
MessageSujet: Re: WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded.   WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. EmptyJeu 5 Juin - 16:00

Bienvenue, quelle que soit l'issue de la discussion, j'espère que tu te plairas ici et j'ai hâte de lire ta fiche, j'aime ton pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. Empty
MessageSujet: Re: WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded.   WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. EmptyJeu 5 Juin - 16:25

Welcome here  I love you j'espère que ça va s'arranger pour ton avatar  bril bril les zieux sinon, je serai ravie de t'aider à en trouver un autre qui correspond à ton perso (j'ai des listes entières d'avatars classés par critères  WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. 1826528627 ) ! Dans tous les cas, amuse-toi bien sur BP et courage pour ta fiche  WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. 2335398002 lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. Empty
MessageSujet: Re: WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded.   WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. EmptyJeu 5 Juin - 16:32

peut être qu'elle serait dispo à un possible lien amoureux que tu aurais pu avoir, sait-on jamais green face essaye plutôt de lui envoyer un MP, comme ça vous pourrez en discuter plus en détail I love you (c'est juste un conseil, en me lisant j'ai l'air d'une entremetteuse pourrie WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. 1826528627)
mais comme l'a dit ma vdd d'amour, si au final t'as besoin d'aide pour un autre avatar on sera ravis de t'aider bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. Empty
MessageSujet: Re: WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded.   WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. EmptyJeu 5 Juin - 16:34

Merci pour votre accueil  WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. 2145037518 
Je lui ai envoyé un MP de 16km de long (et 657 mètres de large) pour lui exposer mon ramassis de cerveau. J'attends de voir si elle est intéressée par ma proposition et j'aviserai en fonction de ça  lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. Empty
MessageSujet: Re: WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded.   WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. EmptyJeu 5 Juin - 16:37

Lua Stern a écrit:
mais comme l'a dit ma vdd d'amour, si au final t'as besoin d'aide pour un autre avatar on sera ravis de t'aider bril bril les zieux

graouw  pervert look let\'s make babies arrête de me faire l'amour verbalement s'il te plait parce qu'à cause de toi je suis obligée de flooder sur cette fiche de présentation  WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. 2739476978 
pour me rattraper, je re-souhaite la bienvenue à Wyatt (j'aime le pseudo d'ailleurs !), qui va être gentil et faire comme si c'était la première fois  héhéhéhéhé WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. 2415345388 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. Empty
MessageSujet: Re: WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded.   WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. EmptyJeu 5 Juin - 16:41

parfait alors, j'espère que vous allez réussir à vous arranger I love you I love you
j'ai hâte de voir tes idées là rhaaaa omfg

raph t'es bête WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. 1826528627 (mais viens là quand même pervert look  let\'s make babies )
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. Empty
MessageSujet: Re: WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded.   WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. EmptyJeu 5 Juin - 16:43

Hey ho mes yeux sont - et veulent rester - chastes  WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. 2931657991 
beh j'espère qu'elle va accepter parce-que j'ai hâte de faire ma fiche quand même  WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. Empty
MessageSujet: Re: WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded.   WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. EmptyJeu 5 Juin - 17:00

BIENVENUE you should be dancin
J'espère que Gillian sera inspirée par ce que tu lui as écris, parce Gosling et Williams WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. 781824920 WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. 2145037518
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. Empty
MessageSujet: Re: WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded.   WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. EmptyJeu 5 Juin - 21:06

Je te souhaite donc la bienvenue ici ! Je t'aime déjà toi bril bril les zieux héhéhéhéhé 
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. Empty
MessageSujet: Re: WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded.   WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. EmptyJeu 5 Juin - 21:11

Merci les filles  WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. 1839924927 
Merci Gillian d'avoir accepté de mélanger nos histoires surtout, j'espère ne pas te décevoir  WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. 2145037518 WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. Giphy


The little love of my life : Stitch

WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. Empty
MessageSujet: Re: WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded.   WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. EmptyJeu 5 Juin - 23:18

Ryan Gosling omagad

Hâte de lire ta fiche complète *-* Bienvenue ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. Empty
MessageSujet: Re: WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded.   WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. EmptyVen 6 Juin - 2:10

Bienvenue, officiellement.

J'espère que tu te plairas ici, mais moi je te déteste déjà. Parce que le début de ta fiche, avec la chanson et tout, c'est trop triste WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. 1609281467.

Bon courage pour la suite WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. Empty
MessageSujet: Re: WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded.   WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. EmptyVen 6 Juin - 11:15

Merci les filles  WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. 2145037518 
Désolée Benji, je l'avais dit que j'aimais bien torturer mes personnages  héhéhéhéhé 

Je pense avoir fini ma fiche.
Si jamais Gillian pouvait donner son avis pour savoir si je rentre bien dans le personnage  WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. 781824920 WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. Empty
MessageSujet: Re: WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded.   WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. EmptyVen 6 Juin - 11:45

Bienvenue à toi parmi noooous ! in da woods
J'adore ta fiche même si c'est trop trop triste WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. 1609281467. C'est mal de faire autant de mal à ses personnages franchement !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. Empty
MessageSujet: Re: WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded.   WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. EmptyVen 6 Juin - 12:53

WOW le petit canon quoi !! Je te souhaite la bienvenue !!!!!  WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. 3087090821 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. Empty
MessageSujet: Re: WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded.   WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. EmptyVen 6 Juin - 13:13

Quel beau gosse héhéhéhéhé

Bienvenue parmi nous WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. Empty
MessageSujet: Re: WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded.   WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. EmptyVen 6 Juin - 13:31

Pfiouuu j'ai bien failli verser ma larme en lisant ta fiche cryiiinggg 
Elle est parfaite en tout cas, tout est parfait bril bril les zieux

Edit: FIGHT CLUB rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. Empty
MessageSujet: Re: WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded.   WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. EmptyVen 6 Juin - 13:44

Super contente qu'elle te plaise  WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. 2145037518 
Merci tout le monde  WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. Empty
MessageSujet: Re: WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded.   WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. EmptyVen 6 Juin - 14:14

RYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. 2104563482 WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. 2104563482 WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. 2104563482 omagad omagad omagad
*Lui souhaite la bienvenue avec un viol torride WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. 337664734  let\'s make babies * Rien que pour ça, voilà JOTEM lick lick

Amuses-toi bien parmi nous WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. Empty
MessageSujet: Re: WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded.   WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WYATT LINDSTROM ✈ Give my gun away when it's loaded.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La vie nous réserve de drôle d'histoire parfois - Wyatt
» Arya ✈ Never give up
» ★ just give me a reason.
» Adrian Warner ✈ never, never, never give up
» wyatt - parce que même si on es bien seul, c'est aussi bien d'avoir de la compagnie à l'occasion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-