AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) Empty
MessageSujet: Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini)   Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) EmptySam 31 Mai - 11:44



Timothy Dashton

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre."


let me introduce myself.

NOM(S) : Dashton PRÉNOM(S) : Timothy AGE : 25 ans LIEU DE NAISSANCE : Nouvelle Orléans ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro SITUATION AMOUREUSE : célibataire SITUATION FINANCIÈRE : Dans le rouge MÉTIER/ÉTUDES : Militaire SI MILITAIRE, GRADE : Sergent GROUPE : Living war AVATAR : Kit Harington CRÉDITS : écrire ici.


⊱ this time i'll be bulletproof
Avant, j'étais -non ça n'est pas le début d'une publicité débile- plutôt joyeux, toujours partant pour faire la fête et des blagues de gamins. Je croquais la vie à pleine dent comme tout jeune homme de mon âge. J'avais une bonne bande de pote ! Dragueur, j'aimais énormément jouer de mon charme auprès des jolies demoiselle. Un peu cavaleur, un brin gentleman et chevalier servant. J'avais vraiment tout pour être heureux. Mais comme je le disais... tout ça... c'était avant. Now ? Je suis plus près du précipice sans fond qu'autre chose. Le sourire à quitté mes lèvres, laissant place à un air mélancolique, mystérieux et morose. Les potes ont fuit, laissant place à mes deux meilleurs potes nommaient Bourbon et Vodka. Les femmes ou plutôt ma femme, celle pour qui je voulais me poser, construire une vie... a fuit également. Alors bien sur je suis un soldat et on apprend à se relever quoiqu'il arrive. Mais essayez donc de vous relever avec une jambe en moins...

⊱ i was meant to be a warrior J'aime bien passer ma main dans mes cheveux, il parait les filles aiment ça. ✈ Je triture très souvent une chevalière en acier qui me vient de mon père. ✈ Mon regard est très souvent perdu dans le vague. ✈ Je me déplace toujours avec ma béquille. ✈ J'ai toujours une arme à porté de main dans ma table de nuit ✈ Je fais énormément de cauchemars et j'ai pris l'habitude de prendre une douche froide en pleine nuit quand ces démons me hantent trop ✈ Je suis un adepte de la mal bouffe ✈ J'aime énormément me mettre toute sorte de musique affalé dans mon vieux sofa en sirotant une bonne bouteille ✈ J'ai une fâcheuse tendance à fuir la société et les gens depuis "l'accident" comme ils appellent ça. ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Manonette FILLE OU MEC ? : Gonzesse ^^AGE : 22 ansFRÉQUENCE DE CONNEXION: variante SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : sur bazzart LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : passionnément <3 LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won't fall LE MOT DE LA FIN : rompez soldat !

Code:
[b]Kit Harington[/b] ✈ Timothy Dashton


Dernière édition par Timothy Dashton le Sam 31 Mai - 21:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini)   Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) EmptySam 31 Mai - 11:44




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
"Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup..."

___________________


"Tiens mon lapin, un bon chocolat chaud comme tu les aimes." Un sourire, une caresse, un regard bienveillant... celui d'une mère à son unique enfant qui est toute sa vie. "Cesses donc de le materner ainsi ! Il ne deviendra jamais un homme à ce rythme là !!" Un sursaut à cette voix tonitruante, à ce père si souvent absent, si brutal parfois. Un homme ça ne pleure pas, un homme ça doit se débrouiller seul, un homme ça doit résister à tout, un homme ça ne rechigne pas, un homme c'est fort. Mon père et les valeurs qu'il m'aura inculqué... celle de ne jamais se plaindre et d'avancer.

Aujourd'hui, je n'avance certainement pas mais je ne me plains pas. Mais aujourd'hui c'est encore loin. Originaire de la Nouvelle Orléans, j'ai grandis au sein d'une ville-culture, où toutes les ethnies se mélangent avec plus ou moins de diplomatie. Une richesse, une terre de trésor où les festivals semblent dans les yeux d'un enfant, remplient d'une magie qui le dépasse et l'émerveille. Ma mère travaillait dur dans un petit bar de la ville, elle comblait les fins de mois avec des ménages ci ou là. Mon père lui était un alcoolique qui avait perdu son emploi pour violence aggravé sur l'un de ses collègues. Aujourd'hui encore je me demande comment il s'est débrouillé pour ne pas finir en taule. Certainement car à l'époque, le juge devait juger que la race blanche avait plus de droit que la race noire. Oui nous en étions là, un pauvre ouvrier Afro-américain, père d'une petite fille de mon âge -avec laquelle j'avais interdiction de jouer d'ailleurs- s'était vu défiguré par les mains effrayantes de mon père.

A 15 ans, j'ai faillis tuer mon père. S'il avait le sang chaud, j'avais au moins hérité de ce tempérament là. Un jour alors qu'il avait bu le verre de trop et qu'il s'apprêtait pour la première fois à lever la main sur ma mère, j'ai bondit et me suis servit de mes poings comme d'une arme que j'abattais sur lui, bourré, faible et pathétique. Je me souviens encore des cris suppliant de ma mère pour que j'arrête de cogner comme une brute.

Quand mon père s'est relevé, j'avais déjà quitté la ville. Ma mère m'avait envoyé chez une tante dans l'Alabama qui se chargea de mon éducation jusqu'à mes 18 ans. Jusqu'à ce que je décide de m'engager dans l'armée américaine pour servir la cause de mon pays. Pour partir en mission délivrer des peuples opprimés par la violence de gouvernements ou de peuples habitaient uniquement par la violence. C'est là que j'ai trouvais une vrai famille, de vrai valeurs, celles de l'armée. Une institution si respectueuse, si droite. C'est là que j'ai appris à vivre, à profiter, à respecter, à aimer aussi... Mais toute bonne chose a forcément une fin.


______________


"Samuel, qu'est-ce que tu vas lui dire à ta femme en premier toi quand on rentrera ?" "Je ne vais rien dire, je vais m'enfermer avec elle dans notre chambre durant trois jours" "Tu ne tiendras jamais la cadence vieux !" "Silence soldats, nous sommes en mission de reconnaissance pas dans un salon de thé !" "Désolé sergent... le temps commence à être long." "ça n'est pas en bavassant et en risquant vos vies avec si peu de concentration qu'il paraîtra moins long. Le temps long ça craint, mais se qui craint encore plus c'est d'être mort alors taisez vous et ouvrez l'oeil."

Peut-être que j'aurais dut moi même être plus vigilant, peut-être que j'aurais dut laisser ces deux gars plaisanter et rêver des retrouvailles avec leurs femmes plus longtemps. Tant de question qui resteront à jamais sans réponse, tant de tourment que je noie dans l'alcool. Je n'en suis pas fier, à vrai dire j'ai la sensation de devenir comme mon défunt père.

"On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé."

"C'était de belles obsèques tu sais. J'ai dis à Gloria que tu aurais aimé être là. Tout le monde te souhaite un prompt rétablissement tu sais."

"La ferme..."

"Quoi ? Qu'est-ce que tu as dis ?"

"Tu as très bien entendu... la ferme ! Je n'ai pas envie d'entendre ça."

"Je comprends..."

"Non... tu ne comprends pas."

Judith ne savait plus vraiment comment s'adresser à l'homme qu'elle aimait ou du moins... à ce qu'il en restait. Parfois elle avait la sensation qu'il aurait préféré mourir avec ses hommes quand cette fichu IED à sauter.

"De quoi veux tu parler chéri..."

"De rien, tu devrais partir."

"Non je reste..."

Elle apposa sa main sur la cuisse de Tim'... erreur qu'elle n'aurait jamais dut faire selon lui. D'un geste violent, il attrapa son poignet en le serrant avec force, ses yeux n'exprimant qu'une vide et terne colère.

"Lève tes sales pattes de moi !! Je veux que tu dégages. T'as pas compris ça encore ? Qu'est ce que tu veux encore ? Voir ? Tiens REGARDE ! Regarde bien !"

Timothy souleva alors le drap, agrippant à deux mains le lourd pansement qui entouré le moignon fraîchement opéré. Il commença à l'arracher, se rouvrant des points sans même sentir la douleur, il faut dire qu'avec la dose de morphine qu'on lui foutait dans les veines, il ne sentait plus grand chose. Cette morphine accentuait d'ailleurs son sentiment de ne plus être vivant, plus depuis qu'il avait dut se faire un garrot avec sa propre ceinture après que sa jambe fut arracher par un IED, contemplant les deux cadavres déchiquetés de ses hommes, de ses amis, de ses frères mort sur le champ de bataille.

Judith avait fuit à la vu de cette folie. Elle n'était pas assez forte pour cela, personne ne l'était. De plus, Timothy refusait les soins, les psychologues. Les mois de guérison furent longs, la rééducation bien plus. Apprenait donc à marcher avec une jambe en toc ! ça vous fait mal, ça entame votre fierté jusqu'à la moelle, ça vous détruit à petit feu.

"La douleur peut se manifester sous différentes formes. Ça peut être un petit pincement, une légère irritation, une douleur lancinante, une douleur que l’on supporte tous les jours. Et il y a le genre de douleur que l’on ne peut pas ignorer. Une douleur si grande, qu’elle bloque tout le reste. Et fait disparaître le reste du monde ! Jusqu’à ce que la seule chose à laquelle on pense, c’est à quel point on souffre ! La façon dont on gère notre douleur dépend de nous. La douleur... On l’anesthésie, on la surmonte, on l’étreint, on l’ignore... Et pour certains d’entre nous, la meilleure façon de gérer la douleur, c’est de foncer tête baissée. La douleur... Vous devez arriver à la surmonter. Espérer qu’elle disparaisse d’elle-même, espérer que la blessure qui la cause se referme. Il n’y a pas de solutions, pas de remèdes miracle. Vous devez respirer à fond et attendre qu’elle s’estompe. La plupart du temps, on peut gérer la douleur. Mais parfois, la douleur s’abat sur vous quand vous vous y attendez le moins. Elle vous attaque en traître et ne vous lâche pas ! La douleur... Vous devez juste continuer à vous battre parce que de toute façon vous ne pouvez pas l’éviter. Et la vie en fournit toujours plus !"

Peu à peu, les amis se sont éloignés, Judith à disparu et certainement refait sa vie ailleurs, loin de l'horreur de la guerre. J'ai apprivoisé cette jambe en toc, apprivoisé les psy' pour qu'ils me laissent enfin sortir de ce trou à rat où je pourrissais depuis plus d'un an. A présent j'ère dans les bars, béquille à la main, j'avance en clopinant, cette fichu prothèse me fais un mal de chien et j'apparente cette douleur à mon fardeau, c'est ce qui m'est dut pour être en vie et pas eux... Eux que j'engueulais avant qu'il ne se retrouve en charpie. Je refuse toute aide, d'ailleurs je n'aime pas franchement la compagnie. De plus, depuis quelque temps, je souffre du syndrome du membre fantôme. Je me réveille en pleine nuit avec une douleur effroyable à ma jambe gauche... jambe qui n'est plus là ! Je n'en parle pas, je la subis. C'est ma douleur celle de personne d'autre. Je la gère, l'affronte et vis avec.




Dernière édition par Timothy Dashton le Sam 31 Mai - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini)   Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) EmptySam 31 Mai - 11:56

mia cara la la la bienvenue pour de bon!

(on a juste déjà un joshua sur le forum par contre, du coup pour une question d'organisation si c'était possible de le changer ce serait génial Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) 2145037518)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini)   Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) EmptySam 31 Mai - 11:58

Bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini)   Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) EmptySam 31 Mai - 12:13

Merci à vous ^^

Bien sur que c'est possible, c'était juste une illumination comme ça xD Je vais y réfléchir dans l'après midi pour un autre prénom. Si vous avez des idées je suis preneuuuuuse ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini)   Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) EmptySam 31 Mai - 12:47

Bienvenue, hâte de lire ta fiche du coup bril bril les zieux
Et comme prénoms... OwO je sais pas vraiment mais perso je trouve presque toujours mes pseudos sur behindthename OwO
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini)   Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) EmptySam 31 Mai - 13:23

KIIIIIIT bril bril les zieux 
Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de lire ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini)   Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) EmptySam 31 Mai - 13:43

Bienvenue sur BP, forum de paillettes et d'amour Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini)   Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) EmptySam 31 Mai - 15:19

Oh, Kit  bril bril les zieux rhaaaa omfg lick lick pervert look Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) 2104563482 Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) 547459218 Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) 77809381 Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) 547382638 Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) 654834878 
Très bon choix d'avatar  pervert look Twisted Evil 

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini)   Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) EmptySam 31 Mai - 17:43

Le petit Kit fait son effet on dirait xD Je comprends...  Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) 2104563482 
Merci à tous et toutes pour votre accueil ^^ J'espère tous vous retrouver très vite sur ma future fiche de lien  mia cara la la la 
Je vais commencer ma fichounette et trouver un autre prénom xD
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini)   Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) EmptySam 31 Mai - 18:01

raphaël est déjà pris aussi Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) 1826528627 jette un coup d'oeil dans le bottin avant de choisir définitivement, histoire de pas avoir à changer 600 fois  Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) 2329303516 
mais comme l'a dit ethan, behindthename est pas mal pour ça  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini)   Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) EmptySam 31 Mai - 18:41

Bienvenue ici!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini)   Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) EmptySam 31 Mai - 19:21

Oui je regarde sur Behind the name justement xD tout le monde à du faire ça non ? ptdr.
BON vais re changé. Faut je cherche ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini)   Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) EmptySam 31 Mai - 19:41

Bienvenuuuue  Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) 4174443913 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini)   Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) EmptySam 31 Mai - 19:42

Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini)   Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) EmptySam 31 Mai - 19:43

Bienvenue à toi parmi noooous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini)   Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) EmptySam 31 Mai - 20:02

Merci à toi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) Giphy


The little love of my life : Stitch

Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini)   Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) EmptySam 31 Mai - 20:21

Kit  omagad  lick lick  bril bril les zieux  let\'s make babies  Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) 2104563482 

Bienvenue parmi nous mia cara la la la
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini)   Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) EmptySam 31 Mai - 21:22

Merci belle demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini)   Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) EmptySam 31 Mai - 21:39

Ouuuh bon choix d'avatar ! Bienvenue sur bp et amuses-toi bien bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini)   Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) EmptySam 31 Mai - 21:44

Héhé... j'avoue ! merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini)   Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) EmptySam 31 Mai - 22:29

Hey ! Bienvenue à toi sur bp ! bril bril les zieux Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) 781824920

J'sais pas si tu as finis ta fiche, si non bon courage pour la suite & have fuuuuun lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini)   Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) EmptySam 31 Mai - 22:33

oui j'ai tout finiiiiit
merci pour l'accueil !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini)   Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) EmptyDim 1 Juin - 15:58

Welcome to you dude !! Super choix de vava  Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini)   Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) EmptyDim 1 Juin - 16:10

merci beaucoup eva  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) Empty
MessageSujet: Re: Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini)   Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Timothy Dashton </3 La guerre vous prends tout... (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Romane ♦ « La vie a un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faite ! »
» Taïnara vous dirait : quand l'appétit va, tout va ...
» Annaël J. Archer ♣ un seul être vous manque, et tout est dépeuplé (Lamartine)
» JESSAMINE + Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.
» Aaron Ivy Cooper || Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-