AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  Empty
MessageSujet: RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.    RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  EmptyLun 26 Mai - 2:56



raphaëlle alex seven

we accept the love we think we deserve.

let me introduce myself.

NOM(S) : seven. ouaip, comme le chiffre mais ne me demandez pas pourquoi. probablement qu'un jour ils ont trouvé que c'était trop d'efforts avec les lettres et ils nous ont attribué un chiffre. un peu comme des bêtes quoi, super rassurant. PRÉNOM(S) : raphëlle, c'est canadien, du québec exactement. mon second prénom est alex. c'est le diminutif d'alexandra, le prénom de ma mère. voilà, rien de bien passionnant en somme. AGE : vingt-sept ans. enfin presque puisque je suis née le vingt-deux août 1987. LIEU DE NAISSANCE : à saint-jérôme, au québec donc. j'y suis née, et j'y suis restée une bonne partie de ma vie. jusqu'à mes vingt-trois ans environ. ma famille prend ses sources là bas depuis des générations et des générations. ORIENTATION SEXUELLE : joker ! ce n'est vraiment pas le bon moment pour pauser cette question. SITUATION AMOUREUSE : merde, je peux récupérer mon joker pour l'utiliser ici finalement ? ok, je peux me gratter. si je devais résumer en trois mots, voyons, ça serait : un sacré merdier. SITUATION FINANCIÈRE : plutôt bonne il faut l'avouer. j'ai reçu un héritage assez conséquent de la part de ma grand-mère maternelle et puis, mon métier n'est pas vraiment mal payé donc... MÉTIER : je suis médecin. enfin ça c'est la version officielle. bien sur oui je soigne des gens, mais à côté de ça je suis chercheuse en biologie moléculaire et en génétique pour le compte du gouvernement. je travaille sur un projet top secret concernant un truc top-secret (ne me regardez pas avec ces yeux là, j'ai dis deux fois "top-secret", quelle partie de l'expression vous ne comprenez pas ?). GROUPE : HELPING WAR. AVATAR : c'est dingue comme je suis superbe en évelyne brochu, non ? CRÉDITS : gripsow (av) et tumblr (gif).


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Le truc le plus important à savoir sur Raph, c'est qu'elle déteste qu'on lui mente. C'est vraiment quelque chose qui la met hors d'elle. Elle se sent trahie, même si c'est pour de la merde, ne vous amusez jamais à lui mentir ! Bon ok, ça sonne un peu extrémiste comme ça, mais elle est vraiment pas fan. Elle est extrêmement sincère et franche, ce qui peut être considéré aussi bien comme une qualité que comme un défaut. Alors oui, certes, des fois elle ment, mais ce n'est vraiment qu'en cas d'extrême nécessité et ça ne lui fait jamais plaisir. Elle préfère affronter la vérité les yeux dans les yeux, que se défiler, et ça lui a déjà valu quelques problèmes.
Raphaëlle est une personne on ne peut plus déterminée. Elle ne laissera jamais un truc à moitié fini. Elle va toujours au bout des choses et n'abandonne pas jusqu'à être satisfaite. C'est comme ça depuis toujours et c'est probablement une de ses qualités qui lui ont permis d'être recrutée par le gouvernement. En plus du fait qu'elle soit une personne très douée dans son domaine, ça va sans dire. Pour en rajouter une couche, elle est très - très - ambitieuse. Elle veut toujours plus, toujours plus grand.
Elle est assez autoritaire, une vrai meneuse. Pas genre en mode tyrannique hein, mais elle gère son équipe de techniciens avec beaucoup d'aplomb. Ils la respectent et sont d'autant plus efficaces, même si en dehors du travail cela ne les empêche pas d'être amis.
Bon, en revanche, elle n'est pas très courageuse. Elle est du genre à se cacher les yeux environ trente-sept minutes sur cinquante lorsqu'elle regarde The Walking Dead, mais pourtant elle aime tellement ça qu'elle continue. Non, plus franchement, ce n'est pas le courage incarné, et elle a peur de pas mal de choses. Mais c'est mignon non ?
C'est une personne douce et sensible mais qui sait comment remettre les gens en place quand ils dépassent les bordes. Œil pour œil comme on dit, si tu es sympa, elle l'est aussi, mais si tu foires, tu peux toujours courir pour qu'elle laisse passer. Oui parce qu'il faut avouer que Raphaëlle est extrêmement susceptible. Une vraie boudeuse professionnelle. Heureusement pour le reste du monde, elle a une cervelle de moineau et elle n'est pas du tout rancunière. Du coup, elle fait facilement la tête, mais trois minutes après, elle a oublié. Puis trois minutes après elle s'en souvient, mais comme elle sait plus pourquoi, elle arrête de bouder.
Elle est également joyeuse - même si ça a été un peu dur de le montrer ces derniers temps - et pas le moins du monde solitaire. Elle a ce besoin d'être sans arrêt entourée, c'est seulement là qu'elle se sent en sécurité.
Ah oui, terre-à-terre aussi. Certain la qualifient de pessimiste, mais ce n'est pas ça. Ce n'est pas qu'elle voit tout du mauvais œil, mais plutôt qu'elle est réaliste. Elle vit au jour le jour, pas d'avenir tout tracé parce qu'elle sait mieux que quiconque que ça ne se passe jamais comme on veut. Pas de rêve de grands amours qui durent à jamais, ça c'est des conneries pour les simples d'esprits, ça n'existe pas.
Que dire de plus ? Logique ! Tout est très droit dans sa tête et elle ferait un parfait agent secret. Les évènements se classent tous seuls et elle est capable d'associer des faits avec d'autres sans même y réfléchir. C'est probablement dû au fait qu'elle a étudié en détail le comportement humain au cours de ses longues années d'études - et qu'elle a adoré ça.
Pour finir, quelques adjectifs en vrac qui qualifient bien la jeune femme : ordonnée, ponctuelle, ouverte d'esprit, passionnée, persuasive, souriante, énigmatique (elle ne parle pas souvent d'elle), impatiente.


⊱ i was meant to be a warrior son plus gros tic c'est de se mordre sans arrêt la lèvre inférieure. du coup, on a toujours l'impression qu'elle est entrain de draguer ou whatever ✈️ deuxième manie très présente, son fameux petit soulèvement de sourcils associé au plissement de son front. elle s'en sert tout le temps, en particulier quand elle essaie de se faire pardonner, parce que ça lui donne un air d'enfant ayant fait une bêtise. c'est assez radical pour faire craquer son agresseur à vrai dire ✈️ comme on dit jamais deux sans toi, dernière nouveauté niveau tic : se remettre sans arrêt les cheveux sur le côté. faut dire, elle a une sacrée tignasse, et ça déborde assez souvent devant ses yeux. et va y que je fou la main dans les cheveux, et après faut les laver tous les deux jours ✈️ gros problème : elle oublie tout le temps de prendre son petit déjeuné... et s'en rend compte trente secondes après avoir quitté sa maison. chaque jour elle se répète qu'elle est vraiment débile et que c'est la dernière fois, mais ça fait environ deux ans qu'elle se le dit ✈️ comme toute bonne fille qui se respecte, Raphaëlle fait du sport... une fois par mois. oh bien entendu, pendant ce moment de souffrance intense elle se dit que cette fois c'est la bonne, qu'elle fera ça tous les deux jours pour maintenir sa forme olympique. mais bon, comme pour les petits dej', il n'y a plus vraiment d'espoirs ✈️ elle est absolument passionnée par son métier. certes, par la science en général, mais particulièrement par la génétique et l'évolution. il lui arrive de rester jusqu'à deux heures du matin dans son labo, juste parce qu'elle n'a pas vu le temps passer ✈️ elle fume de temps en temps. d'ailleurs si vous lui demandez, elle va dire qu'elle a arrêté, mais si vous lui en proposez une, vous pouvez être sure qu'elle va s'en emparer ✈️ elle déteste les cadeaux, et toutes les surprises en général. ça la met très mal à l'aise et il lui est déjà arrivé plusieurs fois de refuser un présent. en particulier lorsqu'ils viennent des personnes qui savent qu'elle n'aime pas ça ✈️ même si elle est persuadée de ne plus l'avoir depuis des années, elle traine encore et toujours son petit accent québécois lorsqu'elle parle anglais ✈️ elle est fiancée à Simon, un militaire qu'elle a rencontré il y a quatre ans quand elle est arrivée ici ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : atomic squirrel. FILLE OU MEC ? : chiquita baby. AGE : vingt-trois ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: i still don't know, a lot to do. SCENARIO OU INVENTÉ ? : semi-scénario  RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  337664734 . COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : vous vous en doutez tous, grâce à lua  let\'s make babies . LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : c'est une question piège ? LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won't fall. LE MOT DE LA FIN : j'suis timide alors mangez moi pas  zieux qui brillent .


Code:
[i]évelyne brochu[/i] ✈️ raphaëlle a. seven


Dernière édition par Raphaëlle A. Seven le Lun 26 Mai - 19:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.    RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  EmptyLun 26 Mai - 2:56




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…


❝ when i took this new beginning.

Je plisse les yeux et retourne une nouvelle fois la lettre dans tous les sens, histoire d’être bien sûre que ce n’est pas une blague. Cela doit faire une grosse quinzaine de minutes que je l’ai ouverte et je ne suis toujours pas certaine que cela soit vraiment arrivé. Mais elle est là. Et je l’ai lu. Quelque chose comme huit ou neuf fois peut-être, pour que mon cerveau ait bien le temps d’enregistrer chaque mots imprimés sur le papier. Je renifle et regarde autour de moi. Personne ne semble me regarder. Si c’était une blague, on me regarderait non ? Pour en avoir le cœur net, je plonge ma main dans ma corbeille à papier et en ressort l’enveloppe qui contenait la dite lettre. Rapide inspection : tampon Washington DC, cachet, timbre officiel. Je pose lentement la lettre sur le bureau et lève les yeux pour les plonger dans le vide en face de moi. Je pousse un court soupire d’étonnement. J'ai envie de sourire, mais je n’en reviens pas. « Raaaph ? Wouhou ! » une voix me tire de ma léthargie. A quelques mètres de moi, un bras levé s'agite impatiemment. « Hum ? » fais-je distraite. « Ça va pas ? Ça fait au moins dix minutes que tu as buggé, qu’est-ce qu’il se passe ? » Je tourne lentement la tête vers mon interlocuteur. Il s’est rapproché et se trouve maintenant à moins d’un mètre de moi. Je plisse les yeux. « Louis, je… je crois que je viens de me faire recruter en personne par le gouvernement américain ! ».  Je décroche mon plus grand sourire et une envie soudaine de me mettre à effectuer ma fameuse danse de la victoire me prend. Je m’attend à une avalanche de bravo, de serrage de mains et de confettis en tous genre, mais il se contente de croiser les bras. Sur son visage s’affiche cette petite moue que je connais si bien. Il me la sort à chaque fois que je dis une connerie. Un sourcil en l'air, l'autre baissé, il secoue lentement la tête de droite à gauche. « Non, non mais j’te jure ! Tiens regarde ! » je lui tends la lettre et la secoue devant son nez jusqu’à ce qu’il daigne la saisir. Je l’observe avec de grands yeux pendant qu’il parcourt la lettre de bas en haut. Une fois terminé, il décroche lentement ses yeux du papier pour venir les poser sur mon visage. Je sourie et fais un petit signe de tête interrogateur. Louis émet alors un long sifflement – admiratif, cela va sans dire – en me rendant la lettre. « Madaaaame, excusez-moi du peu ! » Ah ! Ben voilà la réaction que j’attendais, merci ! « Je ne savais pas que tu avais postulé pour bosser avec eux ! » Comme à mon habitude, je mordille doucement ma lèvre inférieure avant de répondre « Et bien moi non plus à vrai dire…! ».
Je sais que ce n’est pas un truc qui arrive deux fois dans une vie. Et je sais aussi que c’est le genre d’opportunité que j’attends depuis longtemps. Que mon travail soit reconnu par le gouvernement américain est quelque chose à laquelle je ne m’attendais pas du tout. Mais pas un instant, je pense à refuser cette proposition.


❝ when my life has been ruined.

Je me rapproche lentement du lit blanc. Rien n’a changé. Rien ne change jamais ici de toute façon. Son visage n’a pas bougé d’un centimètre, mais je pourrais attendre des semaines qu’il resterait de glace. Je m’effondre lentement sur le bout du lit. La couverture est tellement bien bordée que j’en ai froid dans le dos. Pas un mouvement, pas une seule particule qui bouge. Rien. Des larmes roulent en silence sur mes joues. Elles me brulent autant qu’elles sont glacées. Un courant d’air pénètre dans la pièce et fait voler une mèche de ses cheveux devant son visage. Mon cœur me sert si fort que je suffoque presque. Je peux pas. Pas sans lui. Je n’y arriverai pas, j’ai trop mal. « J’ai besoin de toi ! » dis-je en posant avec douceur ma main sur sa jambe. Je suis horrible. Horrible parce que j’ai tellement mal que je lui en veux. Parce que j’ai tellement mal, que je ne peux pas m’empêcher de penser qu’il m’a abandonné, qu’il n’avait pas le droit de faire ça. J’ai envie qu’il bouge. Bouge ! Pourquoi tu ne bouges pas. Tu ne peux pas me laisser seule. Tu as promis. Promis que tu serais toujours là. Pourquoi tu m’as menti dis, alors tu ne m’aimes pas ? Un sanglot jaillit du fond de ma gorge et s’étouffe avant de passer le seuil de mes lèvres. Ça fait à peine dix jours. Dix putains de petits jours que ma vie a été ruinée. Détruite. Consumée. Comme si elle ne valait rien du tout.
Une fraction de seconde plus tôt, j’étais la future mariée et future mère la plus comblée au monde. J’avais obtenu le boulot de mes rêves comme par enchantement, commencé une nouvelle vie absolument excitante et je l’avais rencontré. Lui. Simon. Je ne peux même pas expliquer. C’était une simple évidence, je savais qu’il serait l’homme de ma vie. Je savais qu’il serait ma vie. C’était tellement simple, lui et moi. J’étais heureuse, lui aussi, c’était parfait. Tout était parfait. Trop parfait apparemment. Un claquement de doigts et ta vie s’effrite. Le temps que tu clignes des yeux, tu n’as plus rien. Des pneus qui grincent, des cris, un bruit sourd de métal qui s’écrase et voilà. Tes repères s’effacent et avec eux, tout ce à quoi tu tiens. Mais le pire de tout, ce qui te brûles de l’intérieur, ce qui te tue. C’est ce putain de vide qui te ronge. Parce que ça te prend aux tripes et bon dieu, ça ne te lâche pas jusqu’à ce que tu en crèves. « Simon… le bébé… » je me mords la lèvre si fort que le goût sucré du sang jaillit dans ma bouche. Je sais qu’il m’entend, les médecins ont dit qu’il m’entend. Mais merde, si c’est vrai, pourquoi est-ce qu’il ne répond pas ? « Il faut que tu reviennes Simon, je t’en supplie ne me laisse pas. Pas toute seule. Je ne peux pas… » Cette fois je pleure pour de bon. Ce n’est plus de simples petites larmes, non. C’est ma vie entière qui s’envole à coup de gouttes de larmes. Je m’allonge lentement près du corps froid et comateux qu’est devenu mon fiancé. « Le bébé est parti Simon. Il n'y a plus de bébé… Juste toi et moi, alors je t'en supplie, je t'en supplie putain. Reviens »


❝ when i met this girl.

Lentement, je fais glisser mes doigts. Ils effleurent ses courbes avec douceur. Je ne veux pas la réveiller, mais j’aime étrangement ce contact. Ma peau contre la sienne, c’est différent... Les quelques rayons de soleil ayant réussi à passer la barrière du rideau offre une ambiance apaisante à la pièce. Certes il fait encore relativement noir, mais je peux maintenant aisément distinguer son petit corps auprès du mien. Je soupire. Je ne sais absolument pas ce que je suis en train de faire. Parfois quand j’y pense, ça me parait si étrange que j’ai l’impression que ça n’est jamais arrivé. Qui plus est, il est absolument immoral et surtout très interdit de sortir avec un patient. Ce qui fait une raison supplémentaire pour que je ne m’arrête pas pour penser à tout ça ! Je plisse les yeux et me sermonne intérieurement : pas bien Seven, pas bien du tout ! Puis je pose à nouveau mon regard sur ses hanches dénudées et tout s’efface comme par enchantement.
Les yeux toujours fermés, le visage tourné et plaqué contre l’oreiller, elle bougonne « Dis, tu comptes me fixer encore longtemps comme ça ? C’est un peu gênant ! » Ma main s’arrête de vagabonder sur son corps. Je sourie doucement. Je ne savais pas qu’elle était réveillée, et maintenant je me sens idiote. Elle bouge pour se retrouver face à moi. Elle sourit. Bon dieu, que j’aime ce sourire. Pourquoi j’aime ce sourire ? Du bout des doigts je frôle sa bouche avant de rire. « Oouh, désolée votre altesse, j’savais pas qu’il fallait un mandat spécial pour se rincer l’œil le matin ! » Je me recroqueville doucement sous la couette pour me mettre au chaud. Au contact de son corps, je frissonne. Mais ce n’est pas la fraicheur du réveil, non, c’est quelque chose d’autre. Je le sais, parce que ça me le fait à chaque fois. A chaque instant, où ma peau rencontre la sienne, c’est inévitable. Je ferme les yeux. Ca fait des mois que je n’ai pas eu cette impression étrange de bonheur. Est-ce que je suis heureuse ? Je ne sais pas. Mais y a un truc dont je suis certaine, c’est que quand elle est là, tout est différent. Je ne sais pas comment l’expliquer, je n’ai pas vraiment de mots à mettre dessus. C’est juste comme ça. Peut-être que c’est parce qu’elle me fait rire. Parce qu’elle est brillante, attentionnée, douce. Ou parce que j’ai l’impression qu’elle essaie vraiment. De me rendre heureuse je veux dire. Alors je sais, je sais que malgré ce que j’ai pu penser au début, ce n’est pas pour oublier. Ce n’est pas pour passer le temps ou pour avoir une quelconque compagnie. Ce n’est pas que du sexe. Pas une simple expérience. C’est plus que ça…
Tout s’est passé tellement rapidement entre elle et moi. Un simple rhume, un petit verre et voilà. Je ne sais pas vraiment comment on en est arrivées là. Quand je remonte dans le temps, j’ai l’impression qu’elle a toujours été présente. Et pourtant, cela fait à peine quelques semaines, deux mois tout au plus. Je plaque ma main contre mon front et la fait descendre lentement sur mon visage, comme pour me remettre les idées en place. La vérité, c’est que je n’ai pas vraiment envie de me souvenir d’avant. Parce que je sais que ce que je fais est mal. Parce que quand je pense à Simon… Non ! Je ne peux pas penser à lui. Je me mords la langue. J’ai l’impression d’être un monstre. Un être humain ne ferait jamais une chose pareille. Merde, je suis censée être quelqu’un d’honnête, alors qu’est-ce que je fous dans ce lit ? Et voilà, c’est trop tard, j’y ai pensé. J’ai pensé à lui. Dans ce lit d’hôpital, de longs mois après notre accident. J’ai pensé à ce que je lui avais promis avant ça. Promis d’être toujours présente. Promis d’être sa femme. Et maintenant quoi ? Je devrais attendre qu’il se réveille au pied de son lit, pas être dans celui d’une autre. J’ai tellement honte. Je…
Une main se pose sur mon ventre. J’ouvre les yeux. Lua me regarde, avec son habituel petit sourire aux lèvres « hé, je rigolais tu sais pas la peine de bouder... » elle se redresse un peu, affiche une petite moue sur son visage avant de poursuivre « aller va, jette un œil, tu vas pas être déçue ! » Je ris en secouant ma tête de gauche à droite en signe d’exaspération. Je saisis sa main et la tire vers moi. Une fois son visage à quelques centimètres du mien, je ferme les yeux. Mes lèvres se posent sur les siennes, dans ce frisson habituel. Finalement, peut-être bien que je n'ai pas à chercher plus loin. Peut-être bien que je suis heureuse.



Dernière édition par Raphaëlle A. Seven le Jeu 29 Mai - 15:02, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.    RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  EmptyLun 26 Mai - 2:57

J'APPROUVE LE CHOIX D'AVATAR x 100000000000000000000000 bril bril les zieux RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  3120058760

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.    RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  EmptyLun 26 Mai - 3:06

Tu peux parler avec sexy Henry  niark niark niark merci en tous cas  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.    RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  EmptyLun 26 Mai - 3:16

Ouhhh je plussoie Benji pour le coup  bril bril les zieux J'ai hâte de découvrir ton personnage! Bon courage pour la rédaction
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.    RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  EmptyLun 26 Mai - 3:33

Oww, c'est trop cool qu'il y est autant de monde qui connaissent Evelyne  bril bril les zieux lick lick 
Marchi beaucoup en tous cas !  héhéhéhéhé 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.    RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  EmptyLun 26 Mai - 7:22

MON PETIT CHIOT  let\'s make babies 
bienvenue bienvenue, je suis vraiment trop contente que tu sois là  mia cara la la la 
et puis j'ai hâte de te lire, nini  RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  4109203000 RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.    RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  EmptyLun 26 Mai - 9:56

Bienvenue à toi parmi nous! in da woods
Une biologiste ça fait toujours plaisir ! RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  781824920. Mon côté étudiante en biologie veut donc forcément un lien avec ton perso green face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.    RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  EmptyLun 26 Mai - 10:28

Je te souhaite la bienvenue miss !!  RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  4169388857 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.    RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  EmptyLun 26 Mai - 10:56

Bienvenue sur BP et bon courage pour ta fiche Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.    RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  EmptyLun 26 Mai - 13:53

Je te dis bienvenue avec mon DC aussi parce que je fangirle trop sur le choix. rhaaaa omfg
En fait je suis québecoise, c'est pour ça que je la connais, je savais même pas qu'elle jouait dans orphan black, j'étais trop impressionnée par le choix RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  1826528627
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.    RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  EmptyLun 26 Mai - 14:43

BIENVENUE SUR BP RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  781824920
J'ai trop hâte de lire ton histoire parce qu'elle a l'air super intéressante RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  3266668385
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.    RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  EmptyLun 26 Mai - 15:12

Bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.    RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  EmptyLun 26 Mai - 15:24

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.    RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  EmptyLun 26 Mai - 15:34

Lua Stern a écrit:
MON PETIT CHIOT  let\'s make babies 
bienvenue bienvenue, je suis vraiment trop contente que tu sois là  mia cara la la la 
et puis j'ai hâte de te lire, nini  RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  4109203000 RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  781824920

C'est toi le puppy  rhaaaa omfg rhaaaa omfg lick lick omagad 


Merci, merci, on va tout déchirer  i set fireeee to the RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  2335398002 RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  781824920 

WILLIAM : Si tu sais pas qu'elle joue dans OB... c'est que tu regardes pas  affraid gosh, quelle erreur de parcours ! REGARDE ! C'est un ordre  héhéhéhéhé 
Je savais pas qu'elle était connue comme ça au Canada  bril bril les zieux mais c'est vrai que c'est logique  RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  1826528627 

Merci beaucoup tous les autres, j'vous heart trop  RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  3049928492 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.    RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  EmptyLun 26 Mai - 15:39

Maintenant que je sais qu'il y a Évelyne dedans, je vais peut-être regarder RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  2335398002.
Elle a joué dans pas mal de séries / films ici dernièrement alors elle est assez connue oui!
En tout cas, garde moi un lien bien au chaud RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  2329303516
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.    RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  EmptyLun 26 Mai - 16:07

Tu seras pas déçu c'est promis  omagad omagad et même si c'est pour Evelyne parce qu'elle est trop parfaite dedans  RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  2104563482 RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  2104563482 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.    RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  EmptyLun 26 Mai - 16:10

Je ne connais pas du tout Evelyne mais elle est toute jolie RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  2145037518 mia cara la la la
J'aime le prénom pour une fille bril bril les zieux

Bref, bienvenue à toi sur BP lick lick bon courage pour ta fiche RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.    RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  EmptyLun 26 Mai - 16:31

Merci beaucoup  pervert look 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.    RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  EmptyLun 26 Mai - 16:38

Bienvenue à toi et courage pour finir ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.    RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  EmptyLun 26 Mai - 16:48

Merci bien  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.    RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  EmptyLun 26 Mai - 17:11

Bienvenue bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.    RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  EmptyLun 26 Mai - 17:20

Bienvenue ! :)

Bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.    RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  EmptyLun 26 Mai - 17:27

Merci à vous deux  rhaaaa omfg lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.    RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  EmptyLun 26 Mai - 17:34

C'est le club OB qui débarque  RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  1826528627. Je vous hais  RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  2777111159 RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  3120058760 
Evelyne  i set fireeee to the let\'s make babies !! Cophine  i set fireeee to the i set fireeee to the 

Bienvenue parmi-nous  lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  Empty
MessageSujet: Re: RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.    RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RAPHAELLE — you have all the weapons you need. now fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» raphaëlle + how to get away with assholes
» and the only solution, was to stand and fight. (lou)
» Billy || I'm a fighter, so I'll fight.
» graham ✈ i'm ready for the fight, and faith
» I hope, I fight, I survive - WHITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-