AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes ASOS : -15% supplémentaires sur les articles démarqués ...
Voir le deal

Partagez
 

 sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. Empty
MessageSujet: sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal.   sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. EmptySam 24 Mai - 17:50



sloan morgan bates

and like every other bad guy, he's damaged goods.❞ so am i.

let me introduce myself.

NOM(S) : bates PRÉNOM(S) : sloan morgan AGE : vingt-trois ans LIEU DE NAISSANCE : nashville, tenessee ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : célibataire SITUATION FINANCIÈRE : moyenne MÉTIER/ÉTUDES : présentatrice radio GROUPE : ignoring war AVATAR : emma stone CRÉDITS : ©taylove


⊱ this time i'll be bulletproof
Sloan; [celte] guerrier
Morgan; [breton] né de la mer


Sloan n'est pas née de la mer, en vérité elle a le mal de mer, mais pour ce qui de son premier prénom c'est tout à fait ça. Elle ne croit pas qu'un prénom influence le caractère ou la personnalité d'une personne, mais elle doit bien reconnaitre que c'est une battante -ça se rapproche, hein? Elle a le chic pour se mettre dans des mauvaises situations, mais elle s'en sort toujours avec le sourire -elle sait ce que c'est de toucher le fond et de devoir se relever.
Disons que maintenant elle sait ce qu'elle veut et se donne les moyens de l'obtenir; elle ne se laisse pas faire la petite mais elle n'est pas adepte des coups bas -enfin...
Elle est très intelligente et c'est ce qui l'aide à faire son chemin.
Elle n'est pas timide, mais n'aime pas trop parler d'elle-même, pas en profondeur et pas dès la première rencontre. Mais elle est curieuse (déformation professionnelle, si vous voulez) et peut vous poser des questions et vous écouter parler pendant des heures. Elle sait écouter, parce qu'elle sait que parfois c'est tout ce dont quelqu'un peut avoir besoin et est devenue très douée pour les conseils.

Sloan n'est pas parfaite, oh non loin de là. Elle est gourmande pour trois (même si ce n'est pas vraiment un défaut) et cela l'amène à un peu d'égoïsme de sa part : la demoiselle n'aime pas partager sa nourriture ! Enfin, elle peut vous inviter à dîner ou autre, mais son assiette, c'est son assiette : personne n'y touche ou elle mord !
Mais il n'y pas que sa force, sa curiosité et sa gourmandise qui caractérise Sloan.
Elle a une joie de vivre que certain qualifie de surjouée et ils n'ont pas totalement tort. Elle aime sourire et être polie, joyeuse et tout le tralala mais il ne faut pas se fier à son air d'ange, rien n'est jamais comme il parait. Je disais donc, elle a la joie de vivre : elle aime s'amuser et découvrir de nouvelles choses, de nouvelles personnes, c'est d'ailleurs un peu la raison de son arrivée ici, mais on le verra plus tard, elle est amicale, quoi.

Attention tout de même : ne la prenez pas pour une jeune journaliste qui n'a que pour seule ambition de rapporter les derniers potins des célébrités les plus adulées, il y a beaucoup plus que ça à son métier et à son ambition. Soyez donc sûr de ne pas l'amener sur un sujet qui la contrarie, car une fois qu'elle est lancée elle vous prouvera qu'elle a de la voix et de l'énergie; elle sait aussi se montrer rancunière quand on la blesse trop profondément.
Attention tout de même : ne la prenez pas pour une jeune journaliste qui n'a que pour seule ambition de rapporter les derniers potins des célébrités les plus adulées, il y a beaucoup plus que ça à son métier et à son ambition. Soyez donc sûr de ne pas l'amener sur un sujet qui la contrarie, car une fois qu'elle est lancée elle vous prouvera qu'elle a de la voix et de l'énergie; elle sait aussi se montrer rancunière quand on la blesse trop profondément.


⊱ i was meant to be a warrior elle a pour habitude de se ronger les ongles ✈ la musique et les bouquins c'est ce qui rempli les journées de Sloan quand elle ne bosse pas ✈ petite, toute petite, elle s'est coincé un légo dans le nez (rien d'extraordinaire, hein) ✈ elle adore chanter dans les bars karaokés, après quelques verres, mais elle a conscience que personne  n'aime l'entendre chanter ✈ petite elle voulait partir vivre avec le père-noël, naïve enfant ✈ elle boit toujours un thé aux fruits rouges avant d'aller dormir ✈ elle soustrait sur ses doigts, le calcul mental très peu pour elle


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : ems. FILLE OU MEC ? : mademoiselle, s'il vous plait. AGE : 23 FRÉQUENCE DE CONNEXION: pour l'instant tous les jours, mais à partir de mi-juin ce sera au minimum deux fois par semaine. SCENARIO OU INVENTÉ ? : scenario COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : une publicité sur bazzart LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : existe-t-il une autre façon d'aimer? LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won't fall LE MOT DE LA FIN : i will not settle down!!!! (je m'excuse d'avance pour toutes les références à the newsroom que je vous ferais subir)

Code:
[b]emma stone[/b] ✈ sloan morgan bates


Dernière édition par Sloan Morgan Bates le Dim 25 Mai - 15:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. Empty
MessageSujet: Re: sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal.   sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. EmptySam 24 Mai - 17:52




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
i'm old enough to know that i'm too young to know a thing

Sloan Morgan Bates n'est pas une native de d'Huntsville, mais elle s'y plait, et puis elle n'a pas vraiment le choix. Elle aurait pu se retrouver dans un endroit bien pire, elle sait apprécier les choses qu'elle a.
Soyons honnête, ce n'est pas son boulot qui l'a amené ici, ce n'est pas non plus un mec qu'elle aurait suivit par amour, non c'est rien de ce qui pousse la plupart des gens à changer de ville.
Pour savoir ce qui la fait quitter sa ville chérie et natale qu'est Nashville, faut revenir en arrière. Non, j'ai pas dis à deux jours j'ai dis en arrière !


Sloan Morgan Bates; 4 ans

    Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

C'est une question simple, mais Sloan n'entend pas sa mère répondre pour autant. Elle pourrait parler, expliquer ce qu'il s'est passé mais elle pleure à chaude larme mais ses sanglots relancent la douleur qui est déjà bien forte.
Encore quelques questions, mais Sloan n'entend toujours pas sa mère répondre.
    Très bien, madame, on va emmener votre enfant en salle de soin, une infirmière va vous emmenez en salle d'attente.

Encore une fois c'est un silence de la part de la mère de Sloan et la petite fille ne comprend pas pourquoi elle ne dit rien.


Quelques heures plus tôt...

Sloan joue dans le jardin avec un petit chiot, impatiente que son père rentre pour lui montrer la surprise qu'elle a eu. Elle entend la voiture se garer dans l'allée de la maison, elle court vers la porte de derrière, essayant de faire suivre le chiot.
    Chérie, non, reste là. Je vais parler à papa, il viendra te voir plus tard.

Sloan obéit et reste dans le jardin pour jouer avec son nouvel ami.
Quelques secondes. Quelques secondes, c'est tout ce que cela a prit pour que toute la vie de Sloan change. Des cris. Des cris, elle n'avait jamais entendu ses parents crier, ni sur elle ni sur l'un l'autre. Des cris, c'est rien, il suffit de se mettre les mains sur les oreilles et de fermer les yeux pour les faire disparaitre. Et c'est ce que la petite fille fait, mais quand les cris se rapproche elle retire ses mains et ouvre ses yeux. Un premier coup. Un premier coup qui la surprend à peine elle avait ouvert les yeux. Des larmes. Des larmes coulent sur ses joues et de nouveaux des cris qui sortent de la bouche de sa mère mais c'est son père qu'elle entend et rien d'autre.
    Je t'ai déjà dit : pas de chien !

Sloan essaie d'ouvrir la bouche mais c'est un second coup qui arrive à la place de ses mots. Un second coup qui la pousse au sol contre lequel sa tête cogne. Malchance : il y avait un caillou trop gros pour être inoffensif.


    Tu vois, j'ai tenu ma promesse, ça n'a pas fait mal. Est-ce que tu peux me dire ce qu'il s'est passé maintenant ?

    Elle jouait avec le chien du voisin, le chien l'a fait trébucher. Est-ce que je peux la ramener à la maison ?

Sloan ouvre grand les yeux quand elle entend enfin sa mère répondre. Un mensonge. Le premier mensonge d'une longue liste. Mentir c'est mal, ça n'apporte que des problèmes.
Le premier passage à l'hôpital. Un premier passage à l'hôpital et comme tout le reste, le premier d'une longue liste.


Sloan Morgan Bates; 15 et demie

Quand Sloan y réfléchit, la vérité n'est pas mieux que les mensonges. Sloan a essayé de dire la vérité et ça lui a seulement apporté plus de cris, plus de coups. De plus en plus forts les cris, de plus en plus forts les coups, de plus en plus forte la peine. Mais de moins en moins de larmes coulent sur ses joues : elle s'habitue. Et la vérité apporte de la pitié, de la compassion, mais très peu d'aide finalement. Ce n'est pas faute de demander, de crier à l'aide, mais le premier mensonge a tellement fait son effet que rien n'y personne ne semble pouvoir la sortir de là.
Sloan est devenue une adolescente rebelle, comme on dit. Même si ce n'est pas une bonne chose, parce que ça ne donne qu'une raison de plus pour les coups. Ils sont fréquents mais elle pense que se montrer forte, cacher sa douleur finiront pas le dissuader et qu'il arrêtera. Un soir qu'elle traînait dans les rues, cherchant à retarder son retour à la maison : elle a été expulser une semaine de l'école après avoir déclencher une bagarre avec des filles d'une classe supérieure et si elle en est sortie sans trop de traces, elle sait qu'elle ne sortira pas gagnante de celle qui l'attend à son arrivée. Un soir qu'elle traînait dans les rues, donc, elle bouscule un garçon. Elle le reconnait, il est en terminal dans le même établissement qu'elle, mais sans plus. Il semble la reconnaitre aussi et lui sourit, prenant toute la faute pour la bousculade, s'excusant, il lui tend une cigarette. Elle ne fume pas, mais accepte. La première cigarette. Une première mauvaise habitude d'une longue liste qui ne fera qu'empirer.
    J'm'appelle Logan. Je t'ai vu, après le déjeuner, j'ai pensé un instant dire aux filles de te laisser tranquille mais.. Enfin, on peut dire que tu sais cogner, toi !

Une première conversation commence. Sloan reste méfiante, elle sait que tous les mecs ne sont pas son père, ils ne sont pas tous comme lui, mais... Elle reste sur ses gardes, met assez de distance entre eux afin qu'elle puisse avoir le temps de réagir et s'enfuir en courant si un coup part. La conversation se termine et Sloan rentre chez elle, prête à subir sa sanction.

À son retour au lycée, Sloan s'apperçoit quelqu'un l'attendre à son casier : le mec à la cigarette. Elle le rejoint, il prend de ses nouvelles, lui informe qu'il n'a pas l'intention d'aller en cours à la première heure, lui propose de l'accompagner. Sloan essaie de rester loin des ennuis, pour quelques jours tout du moins, c'est pour ça qu'elle s'est rendu au lycée même en sachant qu'elle avait les deux premières heures de libre. Elle accepte et le suit en direction de la sortie. Une première étincelle d'amitié, la première que Sloan pense bénéfique. La seule amitié que Sloan pour laquelle elle accepte d'être honnête et raconte tout. Et puis, après quelques cigarettes améliorées, comme il les appelle, et quelques verres, c'est facile de se confier. Sloan a confiance : il ne trahira pas sa vérité, il ne trahira pas ses mensonges, mais jamais elle n'osera lui demander de l'aider, de la protéger. Elle ne le mêlera jamais à ça.

sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. 424938tumblrlzaq6ba4V71qgxqjk

    Il a recommencé ? Laisse-moi voir..

Oui, il a recommencé. Il a trouvé sa cachette et il a jeté tout son stock, merde. Elle en aurait bien profité, après cette soirée. Il replace une mèche de cheveux derrière son oreille et voit le résultat.
    [color=#006633]Il y a eu pire, tu vois, c'est presque invisible.[/color

    Tu lui cherches une excuse, là?

    Ce que je veux dire c'est que ça n'arrêtera pas tant qu'elle le laissera faire, qu'elle le laissera dans nos vie.

    Tu dois arrêter d'attendre que ta mère ouvre les yeux, Sloan !

    [color=#006633]Hé ! Pour une fois, elle n'est pas restée là à le supplier de ne pas me toucher, elle s'est interposée. D'ailleurs, c'est parce qu'elle l'a fait que j'ai pu venir ici..[color]

    Tu sais, j'ai une solution. Tu vas bientôt avoir 16 ans, n'importe qui d'intelligent t'accordera l'émancipation. J'en ai parlé à mes parents, tu peux rester avec nous.


Non, non. Il avait promis de ne rien dire, il avait promis et elle avait confiance. Elle ne répondra pas, mais restera passée la nuit chez lui.
Le lendemain matin, au petit-déjeuner, les parents de Logan lui demandent si elle va emménager avec eux. Ils l'apprécient beaucoup et lui proposent d'aménager le garage pour elle, ça sera comme un petit appartement. Ils ne demandent rien en échange, pas même de savoir pourquoi elle a besoin d'un toit à son âge, mais si elle y tient, ils lui ont trouvé un job dans le café qu'un de leurs amis possède, elle pourra y travailler après les cours ou les week-ends et leur donner un petit quelque chose pour le loyer.
Elle prend toute la matinée pour y réfléchir, elle accepte. Elle attend d'être sûre que son père ne sera pas à la maison et y fonce chercher quelques affaires, elle n'adresse pas un mot à sa mère. Le lendemain, avec l'aide de Logan et de l'assistante sociale du lycée, elle entame les démarches pour l'émancipation. On lui dit qu'elle devrait porter plainte, mais elle a peur pour elle, pour sa mère aussi, elle refuse, dit qu'elle se débrouillera autrement. L'émancipation lui est accordée, mais Logan voit bien que la peur ne disparait pas. Il demande de l'aide à des amis d'amis de son père, il ne dira jamais la raison exacte, mais il obtient l'aide. Pour ses 17 ans, Logan offre un cadeau à Sloan : son père quitte la ville. La peur est toujours là, mais elle disparait petit à petit.

Sloan n'a plus peur, mais en dehors de Logan et ses parents, elle ne fait pas confiance à beaucoup de monde. Sa rébellion se calme -Logan l'a entraînée dans la drogue, c'était une mauvaise influence peut-être, mais il arrête tout ça. Il arrête pour lui, pour elle et l'aide a arrêter. Il l'aide à reprendre sa vie et son futur en main. Elle obtient son diplôme et confie lors d'un dîner qu'elle aimerait être journaliste -n'allant pas dans les détails de sa passion, de son ambition, juste journaliste. Les parents de Logan sont formidables, ils lui porposent de voir pour un autre job mieux payé pour qu'elle puisse se payer l'université. Elle accepte leur aide parce qu'elle est vraie, pas comme toutes ces fois où on lui a promis de l'aider, la faisant espérer pour la laisser rentrer et prendre de nouveaux coups.
Logan a rencontré une fille a l'université, il dit qu'il est amoureux. Elle n'est pas jalouse, elle ne l'a jamais vu sous cet angle, plus comme un grand frère. Elle est contente pour lui, mais il va s'installer avec sa petite amie -sa fiancée. Elle est contente, et elle adore les parents de Logan mais elle décide de prendre un appart plus prés de l'université qui l'a acceptée. Ils n'ont jamais accepté qu'elle leur donne plus de la moitié de ce qu'elle touchait au café, et Logan ayant décidé pour tous les deux qu'ils ne toucheraient plus à la drogue, elle a pu économiser; elle sait qu'elle trouvera un job près de l'université. Le père de Logan dit qu'ils seront toujours là si elle a le moindre besoin d'argent ou autre.
Elle a obtenu son diplôme, elle est revenue à Nashville pour fêter ça avec Logan, sa femme, leur petite fille de trois mois et les parents de Logan. Tous sont heureux pour elle, fière d'elle-même si seul Logan sait le chemin qu'elle a , combien c'est important et combien elle peut être fière d'elle-même. Elle leur apprend qu'elle part s'installer à Huntsville, une petite ville près d'une base d'entraînement militaire. Personne ne comprend pourquoi elle s'éloigne comme ça, mais elle leur promet à tous de donner souvent des nouvelles et de venir leur rendre visite le plus souvent possible. Elle va dans le garage où les parents de Logan n'ont rien touché. Elle sourit réalisant la chance qu'elle a eu de tomber sur Logan ce soir-là, la chance qu'elle a eu qu'il est des parents aussi formidable. Elle rassemble quelques affaires, ils lui enverront tout ce dont elle a besoin une fois qu'elle sera installée. Avant de leur dire au revoir, elle décide qu'elle sera honnête encore une fois, une dernière fois : ils le méritent. Elle retrouve les parents de Logan pour les remercier de tout ce qu'ils lui ont donné sans le savoir, pour leur dire la vérité. Elle monte dans le taxi et se fait la promesse que son passé est derrière elle, tout ce qu'elle retiendra de son passé c'est Logan, ses parents, sa femme et leur petite fille.

Ne répétez pas à Sloan que je vous ai raconté son passé, ne la questionnez pas dessus..de toute manière elle niera tout en bloc. C'est comme je vous l'ai dit : elle a fait une promesse et elle ne la brisera pas.
Huntsville lui plaît, il n'y a pas de père violent, de mère aveugle ou pas assez forte pour prendre la bonne décision. Il n'y a pas Logan ni ses parents, mais Sloan est sûre qu'elle trouvera quelqu'un de confiance. Et puis son boulot est bien trop passionnant et lui prend beaucoup trop de temps pour penser au passé et aux gens qui lui manquent. Elle a tenu sa promesse et dès son arrivée, elle les a appelés pour leur raconter son voyage. Elle leur a raconté comment elle s'était perdue, qu'une jeune femme vraiment amicale l'avait aidé. La discussion fut courte, mais avant de raccrocher, elle a dit qu'elle appellerait durant la semaine prochaine. Et chaque semaine, chaque mercredi pour être précise, elle les appelle. Leur raconte comment l'inconnue qui l'a sauvé à son arrivée et devenu une amie, son travail, sa vie qui est presque un mensonge pour chaque rencontre qu'elle fait, mais les mensonges, elle connait ça.


Dernière édition par Sloan Morgan Bates le Dim 25 Mai - 15:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. Empty
MessageSujet: Re: sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal.   sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. EmptySam 24 Mai - 18:01

Emma est trop parfaite sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. 781824920
Ce scénario actif est trop cool sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. 781824920
Et ton pseudo est genre parfait, Bates quoi omagad

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. 781824920


Dernière édition par L. Daisy Adams le Sam 24 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. Empty
MessageSujet: Re: sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal.   sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. EmptySam 24 Mai - 18:13

Je ne peux que plussoyer tout ce qu'a dit Daisy  bril bril les zieux.
Surtout pour Emma  rhaaaa omfg !!

Bienvenue parmi-nous  lick lick


Dernière édition par Kelley J. Carstairs le Sam 24 Mai - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. Empty
MessageSujet: Re: sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal.   sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. EmptySam 24 Mai - 18:13

EMMA EST PARFAITE, OMG omagad

Bienvenue parmi nous sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. Empty
MessageSujet: Re: sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal.   sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. EmptySam 24 Mai - 18:21

bienvenue pour de bon, du coup mia cara la la la j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du scénario bril bril les zieux

si jamais, ton avatar est mal mis par contre sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. 2145037518 essaye de coller le lien vers l'avatar dans la ligne "Lier l'Avatar à partir d'un autre site", ça devrait être bon I love you

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. Empty
MessageSujet: Re: sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal.   sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. EmptySam 24 Mai - 18:36

bienvenue officiellement sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. 2329303516

comme l'a dit daisy, ce scénario actif est génial, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. Empty
MessageSujet: Re: sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal.   sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. EmptySam 24 Mai - 19:13

Amelia-R. Westerfield a écrit:
si jamais, ton avatar est mal mis par contre :*:essaye de coller le lien vers l'avatar dans la ligne "Lier l'Avatar à partir d'un autre site", ça devrait être bon I love you


Pour l'avatar, j'ai eu un peu de mal, mais j'ai finalement réussi Wink

Et merci tout le monde  sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. Empty
MessageSujet: Re: sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal.   sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. EmptySam 24 Mai - 19:32

Bienvenue à toi parmi nous ! sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. 781824920
Emma Stone très très très bon choix et le scénario actif de la présentatrice radio est bien cool I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. Empty
MessageSujet: Re: sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal.   sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. EmptySam 24 Mai - 19:45

Merci (:
Mais vous commencez à me mettre tous la pression là.. Suspect 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. Empty
MessageSujet: Re: sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal.   sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. EmptySam 24 Mai - 19:51

Bienvenue! Tu peux le faire niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. Empty
MessageSujet: Re: sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal.   sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. EmptySam 24 Mai - 19:52

J'aime beaucoup le pseudo bril bril les zieux pis super choix de scénario actif lick lick

Bienvenue à toi sur bp et bon courage pour ta fiche sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. Empty
MessageSujet: Re: sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal.   sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. EmptySam 24 Mai - 19:53

Alie, avec l'aide que tu me donnes si je n'y arrive pas je suis le pire boulet au monde !

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. Empty
MessageSujet: Re: sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal.   sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. EmptySam 24 Mai - 21:10

ce scénario actif  omagad 
bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. Empty
MessageSujet: Re: sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal.   sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. EmptyDim 25 Mai - 10:56

Ouaiii, notre speekerine  rhaaaa omfg Bienvenue à Hunstville demoiselle  sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. 781824920 

_________________
sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. Tumblr_n63b4p6XqZ1rz0ey2o1_250 sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. Tumblr_n63b4p6XqZ1rz0ey2o3_250
les mots sont tes armes
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings, watch it count down
to the end of the day. The clocks ticks life away. It's so unreal. Didn't look out below.
Watch the time go right out the window, trying to hold on. ❧ Linkin Park, In the End
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. Empty
MessageSujet: Re: sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal.   sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. EmptyDim 25 Mai - 11:39

Oh un scénario actif avec Emma en plus !  green face bril bril les zieux 

Bienvenue chez les fous !  sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. Empty
MessageSujet: Re: sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal.   sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. EmptyDim 25 Mai - 15:48

Héhé merci à vous deux (:
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. Empty
MessageSujet: Re: sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal.   sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. EmptyDim 25 Mai - 17:14

wow, l'histoire de sloan est super triste en fait. sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. 2145037518

ça donne envie de faire un câlin à cette petite tiens sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. 1839924927

(et en plus elle vient de nashville, comme mon dc rhea stern !! on doit avoir un lien rhaaaa omfg )


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. Empty
MessageSujet: Re: sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal.   sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. EmptyDim 25 Mai - 20:15

J'ai essayé de pas faire trop sombre, et en même temps pas trop léger pour coller à la description dans les scenarios actif. Enfin bref, merci pour le câlin ^^

(oui, Lua m'a envoyé un message privé déjà ^^ )

Bon, je vais aller faire tout ça, métier, rps, liens..

YAY!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. Empty
MessageSujet: Re: sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal.   sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

sloan ✈ i ain't afraid of nothing except jellyfish, which is completely normal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-