AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 (m) matthew mcconaughey ✈ réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) matthew mcconaughey ✈ réservé Empty
MessageSujet: (m) matthew mcconaughey ✈ réservé   (m) matthew mcconaughey ✈ réservé EmptySam 24 Mai - 17:39

bellamy ingram


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Ingram. PRÉNOM(S) : Bellamy, Aslan. AGE : 36 ans. LIEU DE NAISSANCE : nashville, tennessee. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. SITUATION AMOUREUSE : au choix. SITUATION FINANCIÈRE : vit de ses nombreux butins, récoltés lors de braquages et autres larcins. plutôt bonne, donc. GROUPE : IGNORING WAR.  AVATAR: matthew mc conaughey.


deviens toi-même.



+ est né à nashville, et y a vécu la majeure partie de sa vie.
+ a quitté nashville il y a moins de dix ans, suite à un braquage de banque qui a mal tourné.
+ prospère aujourd'hui grâce au butin récupéré lors de ce fameux braquage à nashville, et grâce à ses trafics divers et variés.
+ aujourd'hui, il n'a plus la fougue de ses jeunes années. il s'est posé à huntsville, dans le quartier miteux de jones valley. mais il s'y trouve bien. personne ne le fait chier.
+ il aimerait bien qu'on le fasse chier.



we salute the rank, not the man
rhea stern, aka tatiana maslany.
La première fois qu'il l'a vue, il ne l'a pas trouvée belle. Il ne l'a même pas vue, à vrai dire. Il l'a aperçue, dans un coin sombre du bar miteux où il passait ses après midis à boire et fumer. Elle était bien trop jeune pour être dans un bar à cette heure de la journée -elle devrait être à l'école.

Mais ça, il s'en foutait. Déjà à cet instant, alors qu'il avançait vers elle pour débarquer dans sa vie, il s'en foutait déjà pas mal, de ce qui était bien pour elle.

Il avait 25 ans, elle en avait 15. C'était peut-être pas de l'amour, mais c'était ce qui s'en rapprochait le plus, pour ces deux êtres si atypiques, ces bras cassés aux coeurs coincés. Ils passaient leurs journées et leurs nuits ensemble. Il lui a appris tout ce qu'elle sait; les ficelles du métier, comment crocheter une serrure, comment tirer avec n'importe quelle arme, comment envoyer balader un officier de police. Elle lui a appris tout ce que elle, elle savait, du haut de ses quinze années de vie. Et même s'il ne disait jamais rien qui puisse le laisser sous entendre, il était émerveillé par la sagesse dans les yeux de cette nana de dix ans sa cadette.

Puis il y a eu le braquage de trop. Le braquage qui a mal tourné, le braquage où il l'a abandonnée, lâchement, aux mains de la police, alors qu'il s'enfuyait en courant dans l'autre sens.

Regrette t-il d'avoir laisser filer entre ses doigts la seule personne qui avait réussi à éveiller un semblant d'humanité en lui ?

Il aimerait pouvoir dire non.


Dernière édition par Rhea Stern le Dim 22 Juin - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) matthew mcconaughey ✈ réservé Empty
MessageSujet: Re: (m) matthew mcconaughey ✈ réservé   (m) matthew mcconaughey ✈ réservé EmptySam 24 Mai - 17:49

conditions


merci d'avoir lu mon scénario, et j'espère qu'il vous a plu ! bril bril les zieux

+ l'avatar est négociable. j'ai réservé matthew mcconaughey parce qu'il est idéal pour ce rôle -à mes yeux. mais j'avais également pensé à lee pace, mads mikkelsen... en gros, un gars qui puisse jouer les méchants niark niark niark

+ le prénom/nom est également négociable. bien que je dois avouer que le prénom bellamy me tient particulièrement à coeur, j'avais également pensé à aslan, xander, lip (phillip)... des prénoms originaux quand même, mais en même temps qui ont une touche ancienne. (m) matthew mcconaughey ✈ réservé 2145037518
pour le nom, je trouve qu'ingram c'est juste parfait. après, je serais ouverte à toute suggestion I love you

+ l'histoire est assez libre. à vous de décider si ce bad boy a déjà été marié, s'il est divorcé, s'il n'a jamais aimé une femme autre que rhea, s'il a une famille, s'il a fait de la taule... à vous de voir (m) matthew mcconaughey ✈ réservé 2329303516

+ pour la disponibilité, je ne suis pas bien difficile (m) matthew mcconaughey ✈ réservé 1826528627 sachant que je suis moi-même souvent occupée, je ne vous en voudrais pas si vous ne répondez pas aux rps deux minutes après que j'ai répondu. niark niark niark

voili voilou, n'hésitez pas à me poser des questions hein ! ce bad boy est très important dans l'histoire de rhea, que je vous invite à aller lire d'ailleurs rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) matthew mcconaughey ✈ réservé Empty
MessageSujet: Re: (m) matthew mcconaughey ✈ réservé   (m) matthew mcconaughey ✈ réservé EmptyDim 22 Juin - 17:53

Je marque un peu mon territoire du coup, qu'on vienne pas me piquer cette petite merveille  héhéhéhéhé *fait pipi sur un coin du scénario Arrow* MA RHEA  let\'s make babies I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) matthew mcconaughey ✈ réservé Empty
MessageSujet: Re: (m) matthew mcconaughey ✈ réservé   (m) matthew mcconaughey ✈ réservé EmptyDim 22 Juin - 18:36

héhéhé, je te réserve le scéna petit chenapan. niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) matthew mcconaughey ✈ réservé Empty
MessageSujet: Re: (m) matthew mcconaughey ✈ réservé   (m) matthew mcconaughey ✈ réservé EmptyDim 22 Juin - 18:40

AAAAH PURÉE JE RÊVE omagad omagad omagad
t'es trop parfait purée rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) matthew mcconaughey ✈ réservé Empty
MessageSujet: Re: (m) matthew mcconaughey ✈ réservé   (m) matthew mcconaughey ✈ réservé EmptyDim 22 Juin - 18:42

Merci belle brune  héhéhéhéhé I love you 

Lua, tu peux parler  omagad J'ai toujours rêvé de voir le couple Cophine sur un forum, c'est toi qui est parfaite  amen god/godess let\'s make babies Et puis t'es ma belle-soeur (sisi, ça marche comme ça  green face), donc il nous faudra le meilleur des liens rhaaaa omfg  
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(m) matthew mcconaughey ✈ réservé Empty
MessageSujet: Re: (m) matthew mcconaughey ✈ réservé   (m) matthew mcconaughey ✈ réservé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) matthew mcconaughey ✈ réservé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Nina Dobrev ✈ Réservé
» (m) joshua jackson ✈ réservé
» (m) chris pratt ✈ réservé
» (m) max irons ✈ réservé
» (m) jim sturgess ✈ réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-