AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -71%
-71% Ecouteurs intra-auriculaires sans fil PHILIPS ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez
 

 Trish Jackson- a la vie a la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Trish Jackson- a la vie a la mort Empty
MessageSujet: Trish Jackson- a la vie a la mort   Trish Jackson- a la vie a la mort EmptyJeu 22 Mai - 2:16



Trish Jackson

Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal; c'est le courage de continuer qui compte

let me introduce myself.

NOM(S) : Jackson PRÉNOM(S) : Trish AGE : 27 LIEU DE NAISSANCE : sur une base militaire. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuel SITUATION AMOUREUSE : libre comme l'air SITUATION FINANCIÈRE : bonne. MÉTIER/ÉTUDES : militaire depuis toujours. SI MILITAIRE, GRADE : Major. GROUPE : Learning war. AVATAR : Laura Vandervoort. CRÉDITS : tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
Trish est plutôt mystérieuse sur sa vie. Elle ne fait pas confiance facilement dû à tout ce qu'elle a vécu comme déception dans sa vie. Malgré son passé, elle est remplie d'une joie de vivre et est passionnée par ce qu'elle fait. Elle adore le danger n'a peur de rien. Elle possède tout un caractère, si vous la provoquez vous la trouveriez. Elle est très rancunière elle tient malheureusement ça de son paternel. même si Trish possède plusieurs défauts au fond elle a un coeur en or et prend soin de tous les gens qui l'entourent. Elle est très généreuse mais ne se laisse quand même pas marcher sur les pieds. Sa langue se délit facilement même parfois trop vite et ses paroles dépasse ce qu'elle pensait. elle devrait peut-être travailler son tact mais comme elle dit vaut mieux une vérité qui fait mal qu'un mensonge doux

⊱ i was meant to be a warrior ✈ n'a pas besoins de beaucoup d'heure de sommeil(un petit 3h peu facilement faire le travail)✈ l'une des meilleure en combat corps a corps ✈ Excellente tireuse aussi(snipper c'et sa spécialité) ✈ Petit garçon manquer en apparence ✈ très sportive et adore les entrainement intense ✈ A toujours vécu sur une base donc les bonne habitude des militaire sont encrée en elle (lit tirée au carreau tu vois le genre) ✈ Autre que l'armée sa passion ses les belles bagnoles ✈ s'en est toujours voulu pour ce qui est arriver a sa mère même si elle sait qu'elle n'aurais pu rien changer ✈ elle est difficile d'approche mais quand tu deviens son amie c'est la plus fidèle ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Jane. FILLE OU MEC ? : fille. AGE : 18ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: min 2/7. SCENARIO OU INVENTÉ ? :inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : web LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : si je suis ici ses qu'il doit bien me plaire. LE CODE DU RÈGLEMENT :Shoot me down but i won't fall. LE MOT DE LA FIN : Hate de commencer pour vrai.

Code:
[b]laura vandervoort[/b] ✈ trish jackson


Dernière édition par Trish Jackson le Mar 27 Mai - 13:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Trish Jackson- a la vie a la mort Empty
MessageSujet: Re: Trish Jackson- a la vie a la mort   Trish Jackson- a la vie a la mort EmptyJeu 22 Mai - 2:17




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…

Juin 1990✈ It's a Boy
Je me souviens de cette époque vaguement; mais certain moment m'ont marqué pour le reste de ma vie. Cela faisait trois ans que je suivais mes parents sur la base militaire Mon père était Lieutenant-colonel et ma mère une simple subalterne de monsieur( elle était capitaine). Ils s'étaient rencontrés sur la base militaire au début de la carrière de ma mère comme simple soldat et étaient littéralement tombés sous le charme de l'un et l'autre. Depuis le début, ils filaient le parfait bonheur; en 1987 leur bonheur s’agrandit quand ma mère appris la venue de leurs premiers enfants(moi en l’occurrence). Mon père espérait déjà un garçon à l'époque mais il fut très heureux quand 9 mois plus tard une jolie petite frimousse blonde fit sa venue.Ce fut à l'été de mes trois ans que l'annonce de la venue d'un deuxième enfant comblât mes parents davantage. Quand les médecins ont pu nous confirmer le sexe de l'enfant;je me souvient, j'étais là dans la salle assise bien confortablement dans les bras de mon père les yeux fixer sur le machin blanc qui ce promenait sur le ventre de ma mère car j'avais peur qu'il finissent par l'attaquer. Les battements du cœur du nouveau venu sur le moniteur m’avaient fait sortir de mes penser et c'est à ce moment qu'il se décida a ouvrir les jambes et nous démontrer que ce serait un petit frère que j'aurais. Mon père sautait de joie.
Septembre 1990✈la tragédie
Ma mère était arrêtée depuis la dernière échographie, soit celle du mois de juin. Je l'aidais du mieux que je pouvais du haut de mes jeunes années à faire la chambre de mon frère. Mon père était en mission ailleurs quand un événement malencontreux arriva. C'était une magnifique journée et ma mère était fatiguée du a la grossesse.Elle m'avait donc  envoyé chez ma grand-mère ce jour-là. Rien ne laissait présager ce qui allait arriver cette après-midi là. La base militaire ou notre domicile était situé fut attaqué; personne ne pût se préparer de plus,la moitié de nos effectifs était déployée ailleurs. Ma maison fut frappé par les répercussions d'une bombe. Ce fut un vrai massacre; quand l'attaque fut terminé, le peut de gens qui restaient debout allèrent prendre conscience de l'étendue des dégâts. Nos soldats envoyés en mission furent rappeler le plus vite possible dû à ce qui venait de se passer. Vous comprendrez sûrement qu'à partir de ce moment ce ne fut que moi et mon père. Il fut dévasté d'apprendre la nouvelle. Et cela prit plusieurs mois avant qu'il ne reparle à qui que ce soit ou recommence son servir.



1991-1995✈La vie d'une jeune fille seul.
La première année après le triste sort que la vie avait réservé à ma chère mère et à mon petit frère mon père la passa à la maison à se morfondre. Il m'offrait tout ce que je voulais; il avait fait de moi sa petite princesse son cadeau de la vie. Le rêve ne dura pas puisqu'à la fin de l'année 1991, Monsieur retourna en service. J'étais bien encadré; je suivais mes cours sur la base militaire où il était attaché. Pendant mes temps libres mon père commençait déjà mon training de jeunes militaires. J'avais du plaisir à m'entraîner avec lui, en fait c'était là le seul moment de qualité que j'avais avec mon père. Je grandis en tant que garçon qu'il n'avait jamais eu.



2004✈Je suis tes traces car tu me manque!
J'aurais voulu pouvoir changer les choses en 1993. J'aurais voulu être là pour les sauver mais non, je n'étais qu'un bout de chou et je n'avais aucunement conscience de ce qui arrivait je jouais chez mes grands-parents!J'avais à présents 17 ans l'âge l'égal pour s'inscrire dans l'armée donc pour mon cadeau de fête mon père m'avait apporté mon contrat d'engagement à signe.J'avais quand même été entraîner toute ma jeunesse pour ça et il était un honneur pour moi de suivre les traces de mon père mais, bien plus importante celles de ma mère. Dès le début, je démontrai de fortes attitudes pour le combat corps à corps ainsi que pour le tir. J'avais obtenu mes aptitudes pour le combat grâce à mon père qui était reconnu comme étant le meilleur et celle de tireuse par ma mère. La plupart des soldats avait peur de moi puisqu'il était hors de question pour moi que je me laisse marcher sur les pieds par ses jeunes hommes qui se croient supérieurs puisque je suis une fille.



2008✈Tu ne m'aura pas
J'étais dans l'armée sous les ordres de mon père depuis quatre ans. Je fus l'une de ses meilleurs soldats et je montais en grade légèrement plus vite que le normal. Je fus la plus jeune sergent; du haut de mes 21 ans et cela commença à me créer des conflits avec des collègues. Une jeune sergent de 23 ans entant bien me faire renoncer à mon grade mais elle ne se doutait aucunement du caractère ainsi que le feu pour le métier qui m'abritait. La bagarre éclate entre nous. Nos supérieurs viennent nous séparer et forcent l'une d'entre nous à être transféré. Pour la première fois je songeais à partir du nid familial, pour aller dans un endroit où je serais respectée pour mes capacités et non reconnu comme la fille du lieutenant-colonel Jackson. Ma décision fut prise et je demandai mon transfère.



2009 à aujourd'hui✈Redstone
Mon transfère se fait dans la douceur mon père était triste que je quitte cette base, mais il comprenait très bien que je veuille vivre du changement. J'arrivai donc à Redstone en début 2009. Cela pris quelques mois voire même une année pour que je gagne le respect de mes nouveaux confrères. Depuis je n'ai cessé de prouver mon dévouement pour ce métier et je suis montée en grade par moi-même sans que papa s'en mêle. Ils semblent très fiers de moi dans les lettres qu'on s'écrit et désormais je possède le grade de major et je suis fière de faire partie de l'armée américaine!



Dernière édition par Trish Jackson le Dim 1 Juin - 18:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Trish Jackson- a la vie a la mort Empty
MessageSujet: Re: Trish Jackson- a la vie a la mort   Trish Jackson- a la vie a la mort EmptyJeu 22 Mai - 5:29

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Trish Jackson- a la vie a la mort Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Trish Jackson- a la vie a la mort Empty
MessageSujet: Re: Trish Jackson- a la vie a la mort   Trish Jackson- a la vie a la mort EmptyJeu 22 Mai - 9:57

bienvenue mademoiselle I love you I love you
(par contre, il faudrait que tu changes "jajoda", on exige un nom et prénom sur BP Trish Jackson- a la vie a la mort 2145037518)

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Trish Jackson- a la vie a la mort Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Trish Jackson- a la vie a la mort Giphy


The little love of my life : Stitch

Trish Jackson- a la vie a la mort Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Trish Jackson- a la vie a la mort Empty
MessageSujet: Re: Trish Jackson- a la vie a la mort   Trish Jackson- a la vie a la mort EmptyJeu 22 Mai - 10:31

Bienvenue :)

_________________

You're my back bone, you're my cornerstone, you're my crutch when my legs stop moving, you're my head start, you're my rugged heart, you're the pulse that I've always needed.Like a drum my heart never stops beating for you. Baby, I'm not moving on I'll love you long after you're gone.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Trish Jackson- a la vie a la mort Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Trish Jackson- a la vie a la mort Empty
MessageSujet: Re: Trish Jackson- a la vie a la mort   Trish Jackson- a la vie a la mort EmptyJeu 22 Mai - 12:51

Bienvenue sur BP I love you 

_________________
how beautiful
Let the atmosphere surround me ✻ And every city was a gift and every skyline was like a kiss upon the lips and I was making you a wish. And every skyline.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

Trish Jackson- a la vie a la mort Empty
MessageSujet: Re: Trish Jackson- a la vie a la mort   Trish Jackson- a la vie a la mort EmptyJeu 22 Mai - 13:50

Je te souhaite la bienvenue par ici  mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Trish Jackson- a la vie a la mort Empty
MessageSujet: Re: Trish Jackson- a la vie a la mort   Trish Jackson- a la vie a la mort EmptyJeu 22 Mai - 14:20

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

Trish Jackson- a la vie a la mort Empty
MessageSujet: Re: Trish Jackson- a la vie a la mort   Trish Jackson- a la vie a la mort EmptyJeu 22 Mai - 14:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :)

_________________
    not the only one
    I hope we start seeing forever instead of what we can gain in a day. I hope we start seeing each other 'cause don't we all bleed the same ? △ I really hope someone can hear me that a child doesn't bear the weight of a gun. Hope I find the voice within me to scream at the top of my lungs. I just hope I'm not the only one. Yeah I just hope I'm not the only one. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Trish Jackson- a la vie a la mort Empty
MessageSujet: Re: Trish Jackson- a la vie a la mort   Trish Jackson- a la vie a la mort EmptyJeu 22 Mai - 16:08

Oh une Kryptonienne (oui j'aime les références à Smallville What a Face) Trish Jackson- a la vie a la mort 781824920
Bienvenue à toi parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Trish Jackson- a la vie a la mort Empty
MessageSujet: Re: Trish Jackson- a la vie a la mort   Trish Jackson- a la vie a la mort EmptyJeu 22 Mai - 23:19

merci a tous j'ai deja changer le nom c'étais le temps que je trouve mon nom Razz
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Trish Jackson- a la vie a la mort Empty
MessageSujet: Re: Trish Jackson- a la vie a la mort   Trish Jackson- a la vie a la mort EmptyVen 23 Mai - 1:29

Benvenue à toi et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Trish Jackson- a la vie a la mort Empty
MessageSujet: Re: Trish Jackson- a la vie a la mort   Trish Jackson- a la vie a la mort EmptyVen 23 Mai - 14:44

bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Trish Jackson- a la vie a la mort Empty
MessageSujet: Re: Trish Jackson- a la vie a la mort   Trish Jackson- a la vie a la mort EmptyVen 23 Mai - 16:28

Bienvenue à toi jolie blonde  lick lick 
Bon courage pour ta fiche & have fun  rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Trish Jackson- a la vie a la mort Empty
MessageSujet: Re: Trish Jackson- a la vie a la mort   Trish Jackson- a la vie a la mort EmptySam 24 Mai - 10:29

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Trish Jackson- a la vie a la mort Empty
MessageSujet: Re: Trish Jackson- a la vie a la mort   Trish Jackson- a la vie a la mort EmptySam 24 Mai - 17:19

Han Laura  bril bril les zieux rhaaaa omfg 

Bienvenue parmi-nous et bon courage pour ta fiche  lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
Trish Jackson- a la vie a la mort Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

Trish Jackson- a la vie a la mort Empty
MessageSujet: Re: Trish Jackson- a la vie a la mort   Trish Jackson- a la vie a la mort EmptyDim 25 Mai - 10:55

Andrew J. Livingston a écrit:
Oh une Kryptonienne (oui j'aime les références à Smallville What a Face) Trish Jackson- a la vie a la mort 781824920


Je plussoie cette référence  rhaaaa omfg 

Welcome here, et bonne fiche ! =D

_________________
Trish Jackson- a la vie a la mort Tumblr_n63b4p6XqZ1rz0ey2o1_250 Trish Jackson- a la vie a la mort Tumblr_n63b4p6XqZ1rz0ey2o3_250
les mots sont tes armes
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings, watch it count down
to the end of the day. The clocks ticks life away. It's so unreal. Didn't look out below.
Watch the time go right out the window, trying to hold on. ❧ Linkin Park, In the End
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
Trish Jackson- a la vie a la mort 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

Trish Jackson- a la vie a la mort Empty
MessageSujet: Re: Trish Jackson- a la vie a la mort   Trish Jackson- a la vie a la mort EmptyLun 26 Mai - 10:59

Bienvenue miss Trish Jackson- a la vie a la mort 2145037518 

_________________
❝Je fais de toi mon essentiel❞
Tu sais mon amour, tu sais les mots sous mes silences, ce qu'ils avouent, couvrent et découvrent. J'ai à t'offrir des croyances pour conjurer l'absence, j'ai l'avenir gravé dans ta main, j'ai l'avenir tracé comme tu l'écris. Tiens, rien ne nous emmène plus loin qu'un geste qui revient. Je fais de toi mon essentiel, tu me fais naître parmi les hommes. Je fais de toi mon essentiel, celle que j'aimerais plus que personne. ♡ ARCHERSON
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Trish Jackson- a la vie a la mort Empty
MessageSujet: Re: Trish Jackson- a la vie a la mort   Trish Jackson- a la vie a la mort EmptyLun 26 Mai - 18:06

Bienveue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Trish Jackson- a la vie a la mort Empty
MessageSujet: Re: Trish Jackson- a la vie a la mort   Trish Jackson- a la vie a la mort EmptyMar 27 Mai - 23:20

merci a vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Trish Jackson- a la vie a la mort Empty
MessageSujet: Re: Trish Jackson- a la vie a la mort   Trish Jackson- a la vie a la mort EmptyMar 27 Mai - 23:22

je demanderais un léger délai ma présentation devrait être fini pour ce week end j'ai juste eu quelque petit problème personnel !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Trish Jackson- a la vie a la mort Empty
MessageSujet: Re: Trish Jackson- a la vie a la mort   Trish Jackson- a la vie a la mort EmptyMer 28 Mai - 15:04

tu as le droit à un délai jusqu'à dimanche I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Trish Jackson- a la vie a la mort Empty
MessageSujet: Re: Trish Jackson- a la vie a la mort   Trish Jackson- a la vie a la mort EmptyMer 28 Mai - 17:07

Merci Very Happy Trish Jackson- a la vie a la mort 3087090821 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Trish Jackson- a la vie a la mort Empty
MessageSujet: Re: Trish Jackson- a la vie a la mort   Trish Jackson- a la vie a la mort EmptySam 31 Mai - 16:19

fini :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Trish Jackson- a la vie a la mort Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Trish Jackson- a la vie a la mort Empty
MessageSujet: Re: Trish Jackson- a la vie a la mort   Trish Jackson- a la vie a la mort EmptySam 31 Mai - 19:24

j'ai lu ta fiche et j'aime ton histoire, mais il y a par mal de fautes de syntaxe et de conjugaison que j'aimerais bien que tu corriges si possible Trish Jackson- a la vie a la mort 2145037518 tu peux t'aider de BonPatron si tu as besoin, et puis de ton correcteur sur Word évidemment. merci I love you

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Trish Jackson- a la vie a la mort Empty
MessageSujet: Re: Trish Jackson- a la vie a la mort   Trish Jackson- a la vie a la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trish Jackson- a la vie a la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Le Jeu de la mort [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Les 6 épreuves de la Mort [DVDRiP]
» Uptobox Le Jeu de la mort 2 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] The Reunion [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Mortal Kombat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-