AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:48

Je dois en ouvrir un et j'ai deux autres réponses à écrire, mais après je suis à toi. Si tu veux commencer un RP, je te rejoins ASAP !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:49

Avec grand plaisir ! à quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:50

A l'hôpital non ? Après je te laisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:51

D'accord ! Je le fais sans doute ce soir  Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 0:57

Entre deux hommes en orange, il faut trouver une idée de lien si tu veux bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 19:46

Je prends ! Toujours besoin de liens garçons pour lutter contre cette armée de filles qui squattent (je vous aime les filles hein allez pas croire).

Ils auraient pu se rencontrer en mission par exemple, mais une petite mission. Noam n'est jamais encore parti à l'étranger, ça ne fait pas longtemps qu'il est là. Mais pendant un exercice où tous deux se seraient retrouvés au poste de commandement et où ils auraient du gérer quelque chose (une simple formation ? une galère ?). C'est un exemple de rencontre hein, pour le moment je n'ai pas mieux à proposer mais je peux y réfléchir.

Autrement, un lien de potes ça m'irait très bien puisque Noam n'a pas encore de vrai pote mec. A toi de me dire ce que tu recherches maintenant !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 20:10

Pas possible pour la rencontre en mission ou en entraînement What a Face. Henri est arrivé ici début Mai et il n'est pas issu de Redstone (il est français), il vient ici en tant que "consultant" on va dire pour aider à gérer les situations de crise avec les agressions (et les suicides qu'il y avait eu avant) What a Face. Donc à Redstone, il ne suit pas vraiment d'entraînement, il aime aller au stand de tir car ça le détend mais il est plutôt "l'homme étrange qui tourne autour de tout le monde et qui leur posent des questions" Arrow.
Donc après si tu trouves une situation "de galère" à Redstone où ils peuvent se rencontrer je prends ! rhaaaa omfg

Après pour Henri il n'a pas trop d'amis mecs non plus donc je prends un lien de potes ! Je ne sais pas si ça peut aider mais il est un peu "étrange" mon Henri, il est sujet aux crises d'angoisse et à la paranoïa depuis sa dernière mission (il était là-bas pour gérer une situation de crise avec des otages) et du coup il est accro aux calmants pour tenter de s'apaiser Arrow
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:02

Henri Le Gall a écrit:
"l'homme étrange qui tourne autour de tout le monde et qui leur posent des questions"

Ca ça aurait pu énerver Noam, surtout si c'est arrivé à un moment où il se sentait débordé de boulot... Noam aurait pu prendre la liberté de le remettre à sa place (à toi de me dire comment Henri aurait pu réagir, si ça débouche sur une engueulade ou non) et au final chacun aurait appris quelque chose sur l'autre : Noam ne voit pas d'intention méchante chez Henri et même s'il ne met pas la forme, il est plutôt doué dans ce qu'il fait ? // Henri aurait apprécié la franchise de Noam, plutôt rare et du coup aurait tendance à lui faire plus confiance qu'à certains autres ?

Qu'en penses-tu pour une première rencontre ? Après ça peut dériver facilement en potinage sur leur temps de repos...
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:40

Noam est souvent sur la base genre sur le terrain d'entraînement? What a Face. Parce que Henri l'aurait pas vraiment croisé à l'hôpital je pense (je sais pas trop ce qu'il aurait fait là-bas What a Face) donc sinon oui le reste ça me va ! De toute façon Henri énerve tout le monde à les observer tout le temps Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 1826528627. En même temps, lui en regardant les gens, il les analyse et du coup ça énerve tout le monde Rolling Eyes. Mais après je pense pas qu'Henri se serait engueulé avec Noam, il est plutôt associable donc les engueulades ce n'est pas son truc Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 1826528627. Par contre il aurait apprécié que Noam soit honnête avec lui c'est sûr et certain !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 21:43

Bon le coloc' de ma Eva, faut qu'on cause  Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 1323300958 What a Face Sachant que ce sera forcément du négatif, vu que Calou est très très jaloux (enfin ce depuis peu, genre deux mois) et de savoir que sa meilleure amie (petite amie dans un futur très proche) habite avec un gars ne va pas lui plaire Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 337664734 What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 0:19

moi je voudrais un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:53

Henri > Validé alors, tout semble au top !

Caleb > Avec plaisir ! Le lien est tout trouvé du coup ? Par principe, Caleb n'aime pas Noam... Noam lui reste sans opinion, il est un peu agacé car il n'a rien fait, mais il va fermer sa bouche car lui-même est un grand jaloux, aussi il sait parfaitement bien ce que Caleb peut ressentir. Pour autant, il n'est pas prêt à quitter leur appart, donc ça promet de faire quelques étincelles.

Kira > Avec plaisir aussi ! Est-ce que tu as une idée de ce que tu recherches ou est-ce que je te propose quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 21:40

Daniel Gillies  Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 2104563482 Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 2104563482 Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 2104563482 
Je ne peux résister à venir quémander un lien  Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 2110073599 Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 1553171811 Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 1553171811 Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 1553171811  (si tu veux bien de moi  Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 3120058760)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 11:16

Oui, bien sûr Lila ! Je ne sais pas si tu as déjà des idées mais comme ils ont tous les deux le même âge (à peu de chose près) et qu'ils viennent de la même ville, je me dis qu'ils pourraient se connaître depuis leur enfance, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 12:17

J'en pense que c'est une très bonne idée bril bril les zieux
Lila s'est installée avec sa famille (une grande sœur de 2 ans de plus + sa mère) à Tuscaloosa alors qu'elle avait 14 ans, elle est native de Huntsville mais la famille a déménagé suite à la mort de son père, lors d'une mission. Donc s'ils se connaissent c'est avant les 14 ans de Lila & à vrai dire elle n'est pas du genre à se souvenir facilement des gens.... Après je sais pas, ils pourraient être restés en contact ou non, comme tu préfères... I love you *je suis une quiche pour trouver des liens omagad *
Sinon j'ai vu qu'il était médecin bril bril les zieux Il exerce à l’hôpital civil ou militaire ? Et dans quel service ?
Je sais pas si ce lien serait possible sinon ?
Citation :
(f/m) : le médecin qui l'a soignée aux urgences la nuit où elle a tenté de se taillader les veines. Il/elle a essayé de lui parler mais Lila-Joyce l'a en quelques sortes "envoyer balader". Il/elle aimerait bien l'aider mais elle refuse toute aide...

Citation :
Est revenue à Hunstville il y a à peine quelques mois sans prévenir personne à part son employeur et n'a pris que le strict nécessaire pour ne pas se faire remarquer. Elle a été violée par quelqu'un qu'elle connaissait et c'est pour ça qu'elle a fui Tuscaloosa. Elle refuse de parler de cela à quiconque et de porter plainte même si ça la ronge de l'intérieur. Elle ne veut pas que les gens aient pitié d'elle. Elle est bien heureuse d'être à Hunstville car au moins, ici, personne ne la connaît assez pour voir que quelque chose cloche. Dehors, elle se cache derrière sa carapace mais chez elle, elle boit encore et encore pour essayer d'oublier, en vain. (+) Elle a du mal à trouver le courage de faire face à tout cela... Elle a peur au moindre bruit, enchaîne entre périodes de boulimie et d'anorexie et essaie de dormir le moins possible pour pas avoir encore à faire face aux incessants cauchemars qui la hantent. (+) Il y a quelques semaines, elle a fini aux urgences pour s'être tailladé les veines, elle n'est pas allée au bout de son geste car elle a prit peur à la vue du sang. Elle se rend maintenant compte que c'était un acte totalement insensé. Elle a refusé de dire quoi que ce soit aux médecins alors elle est rentrée chez elle où elle est restée enfermée plusieurs jours, devant sa télé ou entrain de lire. Puis elle est de nouveau sortie, cachant ses cicatrices par tous les moyens possibles
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life   Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noam + It's a new dawn, it's a new day, it's a new life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» # Livin’ life in the fast lane, Movin’ at the speed of life and I can’t slow down...
» when the sorrow submerges you # SKYE-DAWN
» My rifle is my best friend. It is my life. I must master it as I must master my life.
» Noam Valentynes
» Noam Tally Priano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-