AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 (m) daniel brühl ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) daniel brühl ✈ libre Empty
MessageSujet: (m) daniel brühl ✈ libre   (m) daniel brühl ✈ libre EmptyLun 19 Mai - 15:51

Damien Rossi


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : Rossi. PRÉNOM(S) : Damien. AGE : 36 ans. LIEU DE NAISSANCE : San Francisco. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : Officiellement célibataire, officieusement marié. SITUATION FINANCIÈRE : Riche. SI MILITAIRE, GRADE : //. GROUPE : Living War.  AVATAR: Daniel Brühl.


deviens toi-même.



Damien est le dernier né dans la famille Rossi. Fils d'immigrés italiens, il a vu le jour à San Francisco, quelques minutes après son frère jumeau, Steve.
En Décembre 2004, Damien et Steve avaient 26 ans. Steve avait décidé de se payer des vacances pour fêter son diplôme d'avocat et il avait prévu d'emmener Damien en Thaïlande. Malheureusement, Damien tomba malade et ne put partir. Ce n'est qu'en 2005 que Damien apprit que Steve avait perdu la vie dans le tsunami qui toucha l'Asie du Sud-Est, le 26 Décembre 2004. Ce fut un choc pour Damien qui se lança à corps perdu dans son métier: pilote de course. Il était devenu incontrôlable mais il réussissait à remporter pas mal de course. Les journalistes n'arrêtaient pas de dire qu'il se tuerait en course s'il ne se calmait pas.
Ce qui calma le jeune homme, c'est une femme: Cathia Respoon. Elle avait rencontré le frère jumeau de Damien en Thaïlande. Il mit du temps à accepter la jeune femme. Il n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle avait survécu et pas son frère, dont le corps ne fut jamais retrouvé. Avec le temps, ils devinrent amis mais Damien perdit la trace de Cathia quand cette dernière partit en Irak: c'était une militaire.
Il y a trois ans, Damien a retrouvé Cathia. Et il y a deux ans, ils se sont mariés dans le plus grand secret. Deux ans de bonheur ou presque. Car il y a trois mois, à la suite d'une dispute avec Cathia, il a eu un grave accident de voiture alors qu'il était en course, le paralysant du bas du corps. Les médecins ne savent pas s'il pourra remarcher un jour. Tenant Cathia responsable de son accident, il reparti vivre chez ses parents, refusant de suivre sa femme qui allait devenir instructrice dans une école militaire. Mais voilà, sa femme lui manque beaucoup. C'est pour cela qu'il a décidé de rejoindre Huntsville et de retrouver sa femme.



we salute the rank, not the man
Cathia Respoon, aka melanie laurent.
Cathia, je l'ai rencontré il y a quelques années. 9 pour être précis. Nous étions en 2005, un an après la mort de mon frère jumeau, Steve plus connu sous le surnom de 'Ship. Cathia est passé à la maison pour nous rencontrer. J'ai eu beaucoup de mal à accepter la jeune femme, elle qui avait survécu au tsunami en Thaïlande alors que mon frère était mort. Mais avec le temps, nous sommes devenus amis. Mais j'ai finis par perdre sa trace quand elle a été envoyé en Irak. Je ne l'ai revu qu'il y a trois ans et notre complicité est redevenue ce qu'elle était. Mais mes sentiments pour la jeune militaire avait changé: J'étais tombé amoureux d'elle. Il y a deux ans, nous nous sommes dit 'oui' pour le meilleur et pour le pire. Ce que je ne savais pas, c'est que le pire était à prévoir.
Il y a trois mois, nous avons eu une violente dispute car elle voulait des enfants et j'avais catégoriquement refusé d'avoir un enfant avec elle, ignorant qu'elle était enceinte de deux mois. Je devais courir sur un circuit automobile après notre dispute mais j'étais trop en colère pour raisonner correctement. Mes pensées revenaient inlassablement vers Cathia et son désir de devenir mère. Si bien que lorsqu'un concurant me coupa la route, je ne pus que lui rentrer dedans avant d'avoir un grave accident.
Aujourd'hui, je vis chez mes parents, j'ai quitté Cathia et Huntsville. Nous n'avons pas divorcé mais je sais que ma femme y songe. Sauf que je l'aime toujours. Je l'ai longtemps tenu pour responsable de mon accident, me disant que si elle ne m'avait pas énervé avec son envie de maternité, je ne me serais pas énervé et je n'aurais pas bousillé ma santé. Mais cela est derrière moi maintenant. Je compte bien retrouver la vie que j'avais avec Cathia avant mon accident.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) daniel brühl ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) daniel gillies ✈ libre
» (m) Daniel Craig ✈ libre
» (m) daniel sharman ✈ libre
» (m) mos def ✈ libre
» (m) kit harington ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-