AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Leah Jill › I'm not ready to back down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Leah Jill › I'm not ready to back down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leah Jill › I'm not ready to back down   Leah Jill › I'm not ready to back down - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 12:08

Merci  Leah Jill › I'm not ready to back down - Page 2 733902918 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
Leah Jill › I'm not ready to back down - Page 2 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

Leah Jill › I'm not ready to back down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leah Jill › I'm not ready to back down   Leah Jill › I'm not ready to back down - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 16:32

Bienvenue sur BP miss you should be dancin 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Leah Jill › I'm not ready to back down - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Leah Jill › I'm not ready to back down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leah Jill › I'm not ready to back down   Leah Jill › I'm not ready to back down - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 16:39

purée, ça c'est de l'histoire bien pensée omagad franchement, j'adore, j'ai hâte d'en savoir plus sur Shaynah bril bril les zieux


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Leah Jill › I'm not ready to back down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leah Jill › I'm not ready to back down   Leah Jill › I'm not ready to back down - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 17:10

Merciiiiiii Leah Jill › I'm not ready to back down - Page 2 2145037518  lick lick Leah Jill › I'm not ready to back down - Page 2 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Leah Jill › I'm not ready to back down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leah Jill › I'm not ready to back down   Leah Jill › I'm not ready to back down - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 20:27

Leah-Jill S. Dayan a écrit:
Ahahahaha merci Leah Jill › I'm not ready to back down - Page 2 2145037518
Peut etre dans Charlie's Angels ou  The Roommate ? Ou bien dans le clip des Maroon 5 "One More Night" ?  scratch J'sais plus dans quoi elle est aussi....

Ouais , elle m'a menacé et tout ! Mais j'ai résisté pendant....24h XD Je suis faible  omagad 
On m'a rappelé où j'l'ai vu dans Almost Human niark niark niark

J'avais résisté plus longtemps, en tout cas bienvenue officiellement parmi nous ! (j'suis le DC de Sara XD)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Leah Jill › I'm not ready to back down - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leah Jill › I'm not ready to back down   Leah Jill › I'm not ready to back down - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leah Jill › I'm not ready to back down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» don't look back. (r)
» mad ◊ if i look back, i am lost
» ready, aim, fire + (ethan)
» graham ✈ i'm ready for the fight, and faith
» MIKE ▲ Always thought I'd be ready and strong enough but some times I just felt I could give up

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-