AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elsa + Chef, oui chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elsa + Chef, oui chef Empty
MessageSujet: Elsa + Chef, oui chef   Elsa + Chef, oui chef EmptyMar 13 Mai - 10:14



Elsa Dawson

L’humanité doit mettre fin à la guerre, ou la guerre mettra fin à l’humanité.

let me introduce myself.

NOM(S) : Dawson, née Pivorati. PRÉNOM(S) : Elsa. AGE : 29 ans. LIEU DE NAISSANCE : Naples. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : Divorcée. SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne. MÉTIER/ÉTUDES : Militaire. SI MILITAIRE, GRADE : Lieutenant. GROUPE : Learning War. AVATAR : Michelle Borth. CRÉDITS : fycatherinerollinstumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈ Maman me compare à une rose. Parce qu'on remarque d'abord ma beauté aussi bien extérieur qu'intérieur avant de se rendre compte que j'ai des piquants. Je suis une jeune femme qui a un assez bon sens de l'humour... Sauf quand c'est à mes dépends, cela va de soit. En même temps, avait vous déjà vu quelqu'un rire de lui même? Ce qui fait que je suis une jeune femme assez sympathique. Je suis amusante et très souriante, légèrement déjantée mais c'est cela qui fait mon charme. J'adore jouer, je suis restée très enfant de ce côté là. J'adore parler, je suis une véritable pipelette et pas pessimiste pour deux sous. Je suis naturelle et très franche, je dis toujours ce que je pense, sans penser aux conséquences. Autre chose: je suis fidèle. Alors si je suis avec un homme, je n'irais jamais voir ailleurs.

Mais voilà, j'ai également des épines et pas des moindres. Déjà, je suis assez violente. Et j'adore les vengeances. Sachez que si jamais vous me cherchez, vous n'êtes jamais sur de savoir dans quel état vous serez après que vous m'ayez trouvé. Je suis également du genre râleuse... Et extrêmement susceptible. Et dans le genre colérique, je crois que j'en tiens une sacrée couche... Alors vaut mieux éviter de me chercher. Car n'oubliez pas, je mords. J'ai un caractère bien trempé et je suis du genre têtue... Vous voyez une mule? Et bien, je suis bien plus têtue qu'elle. Alors, levez vous tôt si vous voulez me faire changer d'avis.

⊱ i was meant to be a warrior Elle se ronges ongles quand elle est stressée ✈ Elle adore l'équitation ✈ Elle est végétarienne ✈ Elle adore tout ce qui se rapporte aux voyages ✈ Après avoir déménagé aux Etats-Unis, elle n'est jamais reparti du sol américain ✈ Elle a la fâcheuse manie de répondre à ses supérieurs ✈ Elle a toujours été militaire ✈ Elle ne sait pas mentir ✈ C'est une droguée à l'adrénaline ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Miss Dori. FILLE OU MEC ? : Fille. AGE : 23 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5 à 7/7. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Facebook. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Oui *.*. LE CODE DU RÈGLEMENT : Shoot me down but I won't fall. LE MOT DE LA FIN : Votre forum déchire grave *.*.

Code:
[b]michelle borth[/b] ✈ elsa dawson


Dernière édition par Elsa Dawson le Mar 13 Mai - 16:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elsa + Chef, oui chef Empty
MessageSujet: Re: Elsa + Chef, oui chef   Elsa + Chef, oui chef EmptyMar 13 Mai - 10:15




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Vous voulez que je vous dise... La vie est une pute de luxe. Elle aide ceux qui ont du fric et enterre les autres... Ce qui suit est mon histoire... Et elle est loin d'être jolie.

Je ne suis pas américaine. Je ne viens même pas de ce continent. Je suis née il y a 29 ans, sur le continent européen. C'est peut être pour cela que beaucoup ne me comprenne pas. Ma vie a commencé dans une petite clinique clandestine de Naples. Niveau hygiène, c'était pas ça, vous pouvez me croire. Je n'ai jamais compris comment ma mère a fait pour survivre à cet enfer. Mais pourquoi aller accoucher dans un taudis allez vous me dire... Disons que lorsqu'on est la femme de l'ennemi numéro 1 de la ville italienne... Bah vous pouvez pas accoucher dans un hôpital public sous peine de vous faire arrêter. Mon père était un grand mafieux de Naples et ma mère était sa femme, une ancienne prostituée qu'il avait sorti du trottoir. Manque de bol, j'étais une fille. Et dans la mafia, il faut que le premier né soit un garçon. Autant vous dire que je fus abandonné sur le parvis d'une église dés que mon père en a eu l'occasion. Il avait quand même laissé une lettre avec mon prénom, ma date de naissance et des instructions pour les religieuses qui s'occuperaient de moi. Je fus donc confié à l'orphelinat de la ville. Rien n'est facile dans ce genre d'endroit. Vous devez partager votre chambre avec d'autres jeunes filles, les douches sont communes... J'ai appris à ne pas être pudique et à me battre. Mon salut arriva quand j'eus 5 ans. Je fus adopté par une famille italienne, les Pivorati. Ma vie s'améliora. J'avais ma chambre et même un frère plus grand. Lui était le fils biologique de mes parents. A la suite d'une grave maladie, ma mère n'avait pu avoir d'autres enfants et ils m'avaient adopté.

Mon enfance fut marqué par un gros bouleversement... Le divorce de mes parents. Ma mère avait surpris mon père au lit avec une autre femme. Et cela ne se fait pas quand on aime. Alors, elle demanda le divorce ainsi que la garde de mon frère et moi. Malheureusement, si ma mère réussit à obtenir ma garde, mon frère dut rester avec notre père. Je n'ai jamais compris pourquoi les juges avaient décidé cela. Ma mère quitta Naples, l'Italie et même l'Europe. Elle alla s'installer à New-York où elle trouva un petit appartement dans un quartier pourri et un petit job de serveuse dans un petit restaurant italien. J'avais alors douze ans. Ma mère se retrouva un petit ami, le conducteur d'un mafieux local. Leur idylle dura pendant trois ans. Et je suis sur qu'elle continue encore. Pourquoi n'en suis je pas sur? Tout simplement parce qu'il m'a foutue dehors à l'âge de quinze ans. Ma mère, sous son emprise, ne s'y est pas opposé. J'ai donc vécu dans la rue. Rien ne m'avait laissé présager que ma vie deviendrait un drame... Et pourtant, ma venue au monde ne s'était pas fait naturellement. Enfin...

Pendant trois ans, j'ai vécu dans la rue, me servant de mon corps pour gagner de l'argent. Oui, j'étais devenue une prostituée si c'est ce que vous voulez entendre. Je volais également dans les épiceries et les petits magasins. Je n'arrivais pas à comprendre où ma vie avait dérapé à ce point... Peut être qu'elle n'avait jamais été droite. Et puis, un jour, un rayon de soleil vint percer le monde de brouillard qui était le mien. Jolie métaphore n'est ce pas? Je vais vous expliquer. Je venais de me faire à nouveau arrêter pour voler dans une épicerie. J'avais dix huit ans et autant vous dire que les flics, je ne les écoutais pas. Mais ce jour là, je n'avais pas affaire au traditionnel duo de flics que j'avais l'habitude de voir. C'était un petit jeune, tout juste sorti de l'école de police. Et aller savoir pourquoi mais il réussit à me faire parler. Alors, je lui racontais toute ma vie: mes parents biologiques qui m'avaient abandonné à Naples, mes parents adoptifs qui avaient fini par divorcer, mon beau père qui m'avait fichu à la porte. Tout en gros. Et au lieu de lire de la pitié dans son regard, j'y lu de la compréhension. Comme ci lui aussi avait vécu la même chose. Je ne comprenais pas pourquoi il voulait m'aider. Mais c'est ce qu'il fit. Il me sorti de la rue et m'offrit des cours de la dernière chance dans une école publique. J'eus mon diplôme à vingt ans, grâce à lui. Lorsque je voulus aller au poste pour le remercier, j'appris qu'il avait été muté dans une autre ville, sur la côte Ouest des Etats-Unis. Je n'eus plus jamais de nouvelles de mon sauveur.

A vingt et un ans, je suis entré dans une école militaire pour devenir Marine. Reçu major de ma promotion, je pensais que tout irait bien. Sauf que les Etats-Unis étaient en guerre. J'avais le choix entre la guerre d'Afghanistan et celle d'Irak. Enfin, le choix... Je n'avais pas le choix à proprement parlé. Ce que je voulais dire par le choix c'était que mon pays était en guerre avec deux pays depuis les attentats du 11 Septembre 2001. J'avais vingt trois ans et j'étais tout juste un petit sergent chef. La marine est un monde d'hommes et se faire une place en tant que femme n'est pas chose facile. Mais j'y suis arrivé. Sauf que j'avais une sale manie: j'avais tendance à répondre un peu trop facilement à mes supérieurs. Plus d'une fois, je fus de corvée de nettoyage du navire avec mon peloton. Et puis un jour, je suis tombée sur plus forte que moi. Il s'appelait James Dawnson et était tout juste lieutenant. Il avait vingt sept ans et moi vingt cinq. Je venais d'avoir une promotion malgré mon sale caractère: j'étais adjudant-chef. J'essayais d'impressionner James sauf qu'il avait un sacré répondant. J'ai très vite eu de l'admiration pour lui. Il était tout ce que je voulais être: un bon Marine. C'est lui qui m'a apprit à faire confiance à mes supérieurs et à entrer dans le rang... A fermer ma grande gueule si je peux parler ainsi. Très vite, une grande complicité c'est installée entre nous. Et ce qui devait arriver arriva... Un an après notre rencontre, je lui disais oui dans le plus grand secret. Si nos supérieurs avaient appris notre union, ils auraient envoyé James sur un autre bateau et nous aurions été séparé. Alors nous avons tenu notre relation secrète. Mais quelques semaines après notre mariage, je fus envoyé avec mon unité en Afghanistan. Je ne le savais pas encore mais je n'en reviendrais pas. Enfin, vous allez comprendre.

A vingt six ans, j'étais envoyé au front. James était resté sur le porte avion où nous nous étions rencontrés. J'essayais de lui parler au téléphone le plus souvent possible tout en gardant notre relation secrète. Ce qui était assez difficile. Notre mission n'était censé ne durer que quelques mois... Mon unité et moi même sommes resté plus d'un an dans le désert afghan. Nous faisions des rondes dans les villages voisins pour protéger la populations des talibans. Et puis, un jour, le guet-apens. Notre blindé faisant route pour rentrer à la base quand il a roulé sur une mine. Je fus grièvement blessée mais j'en suis sorti vivante. Je ne pus pas en dire autant du reste de mon unité présente avec moi dans le blindé. Rapatrié d'urgence aux Etats-Unis, je restais deux mois dans le coma. A mon réveil, James était à mes côtés, m'expliquant qu'il avait mis au courant nos supérieurs. J'avais tout juste vingt huit ans et la guerre avait déjà fait ses ravages en moi. Je n'étais plus la même qu'avant mon départ. Adieu la jeune femme souriante. Voila pourquoi je dis que je ne suis jamais revenu d'Afghanistan. Je suis morte là bas avec mon unité. Après six mois passés à l'hôpital, je pus rentré dans la petite maison que James nous avait acheté. Mais les nuits étaient difficiles, autant pour lui que pour moi. J'avais toujours de violents cauchemars qui me réveillaient en sursaut et en sueur. Vous allez me dire que ce n'est pas bien grave, que cela arrive à tout le monde... Mais non, ce n'était pas normale. Une nuit, James tenta de me réveiller parce que je hurlais dans mon sommeil. Il y réussit mais se retrouva nez à nez avec mon arme. Dans mon cauchemar, je l'avais confondu avec un taliban. Cet accident sonna le glas de notre mariage. James quitta la maison dés le lendemain matin et demanda le divorce. Il ne supportait plus de vivre avec le fantôme de la femme qu'il avait aimé. Nous avions essayé de nous donner une seconde chance mais rien n'y a fait.

Aujourd'hui, à vingt neuf ans, j'ai repris du service sur le porte avion où j'étais avant mon départ en Afghanistan. James a demandé sa mutation sur un autre bâtiment et je ne l'ai jamais revu. J'ai été nommé lieutenant mais la vie n'était plus la même. Vous vous demandez pourquoi je suis à redstone peut être. Ma vie m'a appris une chose: il faut se battre pour avoir ce que l'on pense mériter. Alors maintenant, dans cette école, je me bat pour devenir un meilleur soldat que ce que j'étais. Je veux prouver à mes supérieurs que l'Afghanistan m'a rendu plus forte même si les cauchemars sont toujours présents. Le seul truc, c'est que je ne suis plus marine. J'ai changé de corps d'armée à la suite de mon accident et de mon divorce. Les Marine me rappelaient trop mon ancien époux, que j'aimais toujours, et mes camarades tombés au combat. Je suis donc devenue soldat dans l'armée de terre. J'ai pu garder mon grade de lieutenant. Mon projet? Devenir tireuse d'élite.



Dernière édition par Elsa Dawson le Mar 13 Mai - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elsa + Chef, oui chef Empty
MessageSujet: Re: Elsa + Chef, oui chef   Elsa + Chef, oui chef EmptyMar 13 Mai - 10:25

Bienvenue sur BP Elsa + Chef, oui chef 654834878
Je ne connais pas du tout ton avatar, mais il a l'air parfait pour le contexte mia cara la la la J'ai hâte de découvrir ta fiche en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elsa + Chef, oui chef Empty
MessageSujet: Re: Elsa + Chef, oui chef   Elsa + Chef, oui chef EmptyMar 13 Mai - 10:32

Merci ^^
Michelle vient de la série Hawaii 5-0 ^^ Et je ne connais pas non plus ton avatar mais elle est mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Elsa + Chef, oui chef DDzcG2
Elsa + Chef, oui chef 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Elsa + Chef, oui chef Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Elsa + Chef, oui chef Empty
MessageSujet: Re: Elsa + Chef, oui chef   Elsa + Chef, oui chef EmptyMar 13 Mai - 10:41

Bienvenue Elsa bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elsa + Chef, oui chef Empty
MessageSujet: Re: Elsa + Chef, oui chef   Elsa + Chef, oui chef EmptyMar 13 Mai - 11:33

Bienvenue Elsa + Chef, oui chef 781824920
j'adore la première phrase de ton histoire What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Octavia C-F Leicester
Octavia C-F Leicester
messages : 349
avatar : Abigail Breslin
pseudo : Alinoé
dc : Cillian R. Hartwood
Tirelire : -3

Elsa + Chef, oui chef Empty
MessageSujet: Re: Elsa + Chef, oui chef   Elsa + Chef, oui chef EmptyMar 13 Mai - 11:44

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elsa + Chef, oui chef Empty
MessageSujet: Re: Elsa + Chef, oui chef   Elsa + Chef, oui chef EmptyMar 13 Mai - 11:58

Merci beaucoup ^^

Ethan: Et moi, j'adore ton avatar *.*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Elsa + Chef, oui chef Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Elsa + Chef, oui chef Empty
MessageSujet: Re: Elsa + Chef, oui chef   Elsa + Chef, oui chef EmptyMar 13 Mai - 12:07

Bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elsa + Chef, oui chef Empty
MessageSujet: Re: Elsa + Chef, oui chef   Elsa + Chef, oui chef EmptyMar 13 Mai - 12:38

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Elsa + Chef, oui chef Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Elsa + Chef, oui chef Giphy


The little love of my life : Stitch

Elsa + Chef, oui chef Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Elsa + Chef, oui chef Empty
MessageSujet: Re: Elsa + Chef, oui chef   Elsa + Chef, oui chef EmptyMar 13 Mai - 13:49

Michelle omagad BIENVENUE !!

Et toi et moi il va nous falloir un lien avec ma Mercy Wayland qui est une ancienne Navy Seal pervert look

J'ai lu vite fait ta fiche en diagonale et j'suis déjà fan, j'la lirais plus attentivement promis ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elsa + Chef, oui chef Empty
MessageSujet: Re: Elsa + Chef, oui chef   Elsa + Chef, oui chef EmptyMar 13 Mai - 13:51

Amber  amen god/godess Mais y a que des avatars à tomber ici ou quoi? xD

Bah écoute, avec plaisir pour le lien avec Mercy. Je vais aller lire sa fiche en attendant ma validation comme ça, je viendrais polluer sa fiche de lien si jamais j'ai une idée  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Elsa + Chef, oui chef Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Elsa + Chef, oui chef Giphy


The little love of my life : Stitch

Elsa + Chef, oui chef Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Elsa + Chef, oui chef Empty
MessageSujet: Re: Elsa + Chef, oui chef   Elsa + Chef, oui chef EmptyMar 13 Mai - 14:03

Ce sera avec un immense plaisir ♥ Mercy viendra pourrir ta fiche de liens ça tu peux en être sûre ! lick lick (je fangirle tellement sur la relation Catherine/Steve ♥)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elsa + Chef, oui chef Empty
MessageSujet: Re: Elsa + Chef, oui chef   Elsa + Chef, oui chef EmptyMar 13 Mai - 14:05

Avec grand plaisir ^^ (et si tu ship grave Catherine/Steve, tu vas pas être déçu du voyage *.*)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
Elsa + Chef, oui chef 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

Elsa + Chef, oui chef Empty
MessageSujet: Re: Elsa + Chef, oui chef   Elsa + Chef, oui chef EmptyMar 13 Mai - 14:21

Bienvenue sur BP!!! arsouuuuu
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elsa + Chef, oui chef Empty
MessageSujet: Re: Elsa + Chef, oui chef   Elsa + Chef, oui chef EmptyMar 13 Mai - 14:24

Merci Arsène ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elsa + Chef, oui chef Empty
MessageSujet: Re: Elsa + Chef, oui chef   Elsa + Chef, oui chef EmptyMar 13 Mai - 16:18

MIIIIIIIIIIIIIIIIICHEEEEEEEEEEEEEELLE Elsa + Chef, oui chef 781824920 omagad Elsa + Chef, oui chef 2104563482
Je suis une fan de Cath' dans H50 alors la voir sur le forum c'est trop trop trop cool arsouuuuu i set fireeee to the
J'espère que tu vas nous faire un scénario avec le beau Alex Elsa + Chef, oui chef 337664734
Bienvenue parmi nous en tout cas ! Elsa + Chef, oui chef 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elsa + Chef, oui chef Empty
MessageSujet: Re: Elsa + Chef, oui chef   Elsa + Chef, oui chef EmptyMar 13 Mai - 16:26

Merci Andrew. Je ne connaissais pas ton avatar mais... Ouah, le BG xD

Et pour le scénario, oui, ce sera le superbe Alex (*bave*)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Elsa + Chef, oui chef Empty
MessageSujet: Re: Elsa + Chef, oui chef   Elsa + Chef, oui chef EmptyMar 13 Mai - 16:48

Je viens de lire ton histoire, et c'est plutôt sympathique dis donc ! niark niark niark
Seul petit problème, la base militaire de Redstone rassemble des soldats de l'armée de terre... Pas de Marines parmi nous, donc scratch

Penses tu qu'il serait possible pour Elsa d'avoir servi l'armée de terre, plutôt que la Marine ? Parce qu'autrement, elle n'aurait aucune raison de se retrouver à Redstone Arrow

Si cela ne te dérange pas de modifier ce point, je te validerais tout de suite après I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
Elsa + Chef, oui chef Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

Elsa + Chef, oui chef Empty
MessageSujet: Re: Elsa + Chef, oui chef   Elsa + Chef, oui chef EmptyMar 13 Mai - 16:49

Elsa Dawson a écrit:
Michelle vient de la série Hawaii 5-0 ^^


*se rappelle des vifs accès de jalousie lors des scènes Catherine/McGarret ; le bon vieux temps  zieux qui brillent *


Bienvenue parmi nous miss, bonne fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elsa + Chef, oui chef Empty
MessageSujet: Re: Elsa + Chef, oui chef   Elsa + Chef, oui chef EmptyMar 13 Mai - 16:50

Jamie: Non pas de soucis ^^ J'aime bien le côté Marine donc je pense qu'elle aura quand même servit dans les marine mais qu'elle se sera reconverti dans l'armée de terre après son accident en Afghanistan et son divorce ^^

Je te fais cela de suite ^^

Cedric: Ton avatar *.* (Loki *bave*)
Merci beaucoup ^^

EDIT: Fait ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Elsa + Chef, oui chef Empty
MessageSujet: Re: Elsa + Chef, oui chef   Elsa + Chef, oui chef EmptyMar 13 Mai - 18:01

Génial, je te valide alors I love you


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elsa + Chef, oui chef Empty
MessageSujet: Re: Elsa + Chef, oui chef   Elsa + Chef, oui chef EmptyMar 13 Mai - 18:03

HIIIII merci lick lick
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elsa + Chef, oui chef Empty
MessageSujet: Re: Elsa + Chef, oui chef   Elsa + Chef, oui chef EmptyMar 13 Mai - 18:13

Michelle Borth  rhaaaa omfg Elsa + Chef, oui chef 2145037518  Et puis ton gif Cath/Steve  omagad 

Bref, bienvenue sur Bp, et j'ai hâte de voir le scénario que tu vas concocter avec Alex ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Elsa + Chef, oui chef Empty
MessageSujet: Re: Elsa + Chef, oui chef   Elsa + Chef, oui chef EmptyMar 13 Mai - 18:20

Merci Lexie ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Elsa + Chef, oui chef Empty
MessageSujet: Re: Elsa + Chef, oui chef   Elsa + Chef, oui chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elsa + Chef, oui chef

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-