AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath Empty
MessageSujet: Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath   Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath EmptySam 10 Mai - 0:01


   
   
Nathan Ty Spencer

   Give me something I can believe

   
let me introduce myself.

   
NOM(S) : Spencer. PRÉNOM(S) : Nathan Ty. AGE : 38 ans. LIEU DE NAISSANCE : Atlanta. ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : aisé. MÉTIER/ÉTUDES : membre des forces spéciales et pilote. SI MILITAIRE, GRADE : Commandant. GROUPE : Learning war. AVATAR : Jim Caviezel. CRÉDITS : Tumblr.
   


   
⊱ this time i'll be bulletproof
   
✈ Nathan, quand on ne le connait pas, c'est Mr freeze en fait... et au fond... même quand on le connait... Pour le dérider, faut y aller, et la plupart du temps, on arrivera qu'a lui tirer un petit sourire en coin hautement ironique. Clairement, c'est pas Soeur Sourire... Il est froid, réservé et impassible, voire même stoïque selon la situation. Les gens le pensent insensible, mais c'est surtout qu'il l'est. Il se fout passablement des autres. Ce n'est pas qu'il soit égoïste ou égocentrique, c'est juste qu'il n'en voit pas l’intérêt. La confiance n'est définitivement pas sa tasse de thé et il préfère compter sur lui même que de laisser quelqu'un être trop proche de lui. En dehors de ça, parfois, il peut être relativement sympathique, détendu, faire de l'humour et un peu de charme, mais ça tient de la légende urbaine pour ceux qui en ont entendu parler. Le coté moins amusant derrière le masque, c'est l'implacabilité et la violence qu'il renferme en lui. S'il n'était pas dans l'armée et relativement couvert par les forces spéciales, il ne fait pas un pli qu'il serait en prison pour meurtres. Il n'éprouve aucun remord face à la violence dont il peut faire preuve, ça le fait se sentir en vie... C'est pour cela que ça en fait un très bon élement pour les missions sales et dépassant parfois le bon sens... Un ordre est un ordre et il ne désobéira pas, il y met un point d'honneur.

   ⊱ i was meant to be a warrior Il ne met que des chaussettes blanches ✈ Il a un chien qu'il adore ✈ Il fait des cookies absolument divin ✈ Il possède une collection d'armes particulièrement bien fournie et qu'il entretient beaucoup ✈ Il a des cicatrices et autres marques partout sur le corps ✈ Il n'y a aucune photo affichée chez lui ✈ Il dort toujours avec une arme sous l'oreiller ✈ Il ne supporte pas ne pas avoir l'esprit clair, alors c'est très rare quand il boit ✈ Il lui arrive de faire des cauchemars ou il revit la mort de Jeremiah ✈ Il n'aime pas que ça ne soit pas rangé chez lui.
   


   
dévoile-nous ta véritable identité soldat.

   
PSEUDO/PRÉNOM : Dem'. FILLE OU MEC ? : fille. AGE : 23. FRÉQUENCE DE CONNEXION: souvent. SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : déjà là. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Nan, c'est pour ça que j'fais un second perso. LE CODE DU RÈGLEMENT : Shoot me down but i won't fall . LE MOT DE LA FIN : fin.
   

   
Code:
[b]jim caviezel[/b] ✈ nathan t. spencer
   


Dernière édition par Nathan T. Spencer le Sam 10 Mai - 16:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath   Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath EmptySam 10 Mai - 0:01




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Il y a des enfants qu'on désire plus que tout, et d'autres, qu'on ne se sent pas prêt à assumer. Dans la non-préparation, il y a deux voies: Accepter et assumer ou s'en débarasser. Malheureusement pour Nathan, sa mère a découvert sa grossesse trop tard pour pouvoir avorter. Cependant, elle ne voulait pas de cet enfant... Pas prête, pas assez mature... Ils l'auraient gardé, s'ils n'étaient pas persuadés qu'une famille mieux préparée soit bien plus à même de prendre soin de leur bébé et de subvenir à ses besoins. C'est ainsi que bébé Nathan fut adopté à trois ans par une famille sans enfants dont la mère était stérile.

Pour prendre soin de lui, ce fut le cas... ce "bébé miracle" fut adoré par ses parents, bien qu'il ne sache pas que ce n'était pas ses parents biologiques, il eut une enfance facile et sans manque, ne se doutant aucunement de ce secret. Il ne l'aurait surement jamais su, ou du moins pas de façon indélicate, si la vie n'avait pas décidé de lui voler ses parents... Un accident de voiture... c'est banal, mais pour le coup, ils y laissèrent la vie.

10 ans, et un policier vient vous chercher à la sortie de l'école en vous disant qu'il s'est passé quelque chose de grave. Vous ne comprenez pas, jusqu'à ce qu'une assistante sociale vienne s'asseoir face à vous en vous donnant des bonbons et vous dise doucement avec un sourire attristé que Papa et Maman sont partis, et ne reviendront plus... Alors on sent son enfance se briser et on mange les bonbons pour ne pas pleurer... mais on pleure quand même. C'est en tendant l'oreille pour entendre la discussion entre le policier et l'assistante que la vérité lui parvint.

-"Et les parents biologiques? On ne pourrait pas leur rendre?"
-"Non... Ce n'est pas une possibilité, on a même pas les données nécessaires pour ça. Non, il va être mis en foyer de transit puis passer en famille d'accueil... Je vais essayer d'activer le dossier... On verra ce que ça donne."


C'est ainsi qu'il comprit... Papa et Maman n'étaient pas ses "parents"... Enfin si, mais pas ceux qui lui ont donné la vie... Il se sentit trahi... Il aurait voulu savoir. Il ne les aurait pas aimé moins... Mais il n'aurait pas appris ça comme ça... d'un coup, il perdait ses "parents" et l'idée de revoir ses géniteurs... C'était douloureux... Très douloureux... Comme le doute... Ce doute infâme qui lui susurrait qu'il n'avait plus personne...

Il passa un mois au foyer avant d'être placé dans une famille d'accueil. Il avait désormais de nouveaux parents et un frère... Sauf qu'il ne voulait plus rien lui... Juste qu'on lui foute la paix. Il s'était assombri considérablement, ne parlant quasi plus, ne souriant plus. Il n'encaissait pas la mort de ses parents, pas plus que de ne plus avoir aucune base solide pour savoir qui il était... Et ce n'était pas sa "nouvelle famille" qui pourrait combler ce vide qu'il ressentait désormais...

Il mit quatre ans à trouver comment combler le vide... petit à petit, il devenait en colère... C'est une étape du processus du deuil, il parait... Mais pour sa part, c'est là qu'il resta coincé. Il devint une petite frappe, se constituant petit à petit une bande "d'amis"... Oui, c'était peut être vraiment des amis au fond, mais il ne s'attachait plus. C'était des liens de confiance et d'honneur, ils surveillaient les arrières de chacun sans faillir. Peut être avait il la sensation d'avoir construit une "famille" autour de lui, mais au fond de lui, le vide était encore là... Alors il apprit à le combler... souvent par la colère et la rage, parfois en s'oubliant dans l'alcool et la drogue. Deals, bastons, rackets tout ça, c'était pas très net. Pas du tout même... Mais qu'importait? De toute façon, personne ne l'attendait. Sa famille tentait de le garder dans le droit chemin, mais il rejetait toute autorité. Qui étaient ils pour lui dire quoi que ce soit? Personne n'avait voulu de lui, et il avait été placé là par obligation, alors qu'ils aillent se faire foutre.

Plus le temps passait, moins les choses l'atteignaient. L'amour? Pff, un truc qui avait fait tomber des frères, rien de plus. Oh, il avait connu des nanas, et un certain nombre, mais ça ne servait à rien de s'attacher, et même s'il l'avait voulu, il n'aurait pas su. Personne ne saurait combler ce trou béant dans ses tripes, alors il préférait passer le temps à se défouler.

A force de faire des conneries, il était certain que ça allait lui attirer des soucis... Nathan avait fait la connerie de trop. Lors d'un différend avec une bande ennemie, un coup de trop et hop, un mec dans le coma et lui, menottes aux poignets. Ce n'était pas sa première visite chez les flics, mais celle ci s'avéra plus longue que les autres... Son casier étant loin d'être vierge, le juge décida de l'inculper pour tentative de meurtre avec circonstances aggravantes... Il fut donc placé en détention provisoire.

Un avocat commis d'office et un procès plus tard, Nathan rentrait chez lui entre deux armoires à glace pour récupérer quelques affaires avant qu'on ne le mette dans un avion. Direction? une base militaire... C'était vraiment pas la joie, mais il échappait à 10 années d'incarcération grâce à ça... N'empêche... Lui? Militaire? Fallait le dire vite... Il en faisait pas une bonne depuis qu'il avait 14 ans et l'autorité... C'était pas du tout sa tasse de thé... Mais bon, peut être qu'il allait avoir une révélation.

Contre toute attente, ça colla... Mieux que de la super glue! Il était doué là dedans ce petit con! En canalisant ce qui faisait de lui un mec pas fréquentable, ça donnait un très bon élément dans un corps d'armée. Il se retrouva dans l'armée de l'air, et découvrit qu'on pouvait vraiment se sentir à sa place quelque part... Dans les airs... C'était merveilleux... Il ne se sentait jamais mieux que dans son avion. Solitaire par définition, il ne se sentait pas seul quand il volait...

Malgré son caractère froid et réservé, il eut à faire face à quelque chose qu'il ne connaissait pas. Il était pas doué avec les sentiments, que ce soit les siens, qu'il ignorait la plupart du temps, ou ceux des autres, dont il se foutait réellement... Sauf que là...  il y avait un accroc dans la toile... Sentir son coeur louper un battement quand ce mec le plaqua au mur pour lui rouler le patin de sa vie, c'était une première... Se faire toucher par un mec et vouloir le retenir quand celui ci s'éloigne... Il se contenta de rester comme un con à le regarder partir en se raccrochant au mur pour pas tomber par terre... Dans le genre violent, on faisait pas mieux... Prendre conscience que son palpitant pouvait encore éprouver quelque chose de vrai, de fort... que le vide, un instant, avait disparu... ça le retourna complètement. Il ne pigeait pas ce qui lui arrivait. C'était pas une pédale en plus! Un mec, ça l'avait jamais fait bander... et pourtant, celui là occupait toute ses pensées...

Il pouvait même pas enfouir tout ça et faire comme si de rien était, vu qu'il voyait sa gueule chaque foutu jour qui passait... Bien sûr, c'était un pilote... ça pouvait pas être un marin qui allait partir, non... ça le hantait... Il n'aurait jamais imaginé que ça lui arrive... à lui! Franchement, c'était n'importe quoi... Il ne pouvait pas éprouver quoi que ce soit pour ce mec, parce que déjà... Bah c'était un mec! Et puis, il ne pouvait faire confiance à personne... Il n'avait besoin de personne et tout le monde finissait pas l'abandonner! Il ne se laisserait pas avoir par ce sourire en coin et ces yeux bleus...
Enfin, c'est ce dont il tentait de se persuader... Jusqu'au jour ou il n'arriva plus à se mentir. Ils étaient tous les deux en salle d'entrainement, les autres étaient déjà partis et Nathan put découvrir son collègue entrain de le fixer avec son sale petit sourire de merde... Il l'empoigna et leva le poing, dans le but d'au moins lui peter le nez, au mieux, de dégager des molaires avec... au lieu de ça, sa main glissa dans ses cheveux pour les empoigner avant de l'embrasser comme si sa vie en dépendait. Il avait craqué... Et tout le temps que dura le baiser, il se maudit... Comment pouvait il être aussi faible? Tellement con et seul...

C'est ainsi que commença son histoire avec Jeremiah... et on peut dire que ce fut... mouvementé. Après tout, Nathan était ce qu'il était et il n'allait pas abandonner tous ses principes pour les beaux yeux de son mec... D'ailleurs, ce n'était pas son mec, ce n'était personne pour lui... Juste celui avec qui il dormait parfois... Toutes les nuits ouais... Jusqu'a ce que ça gueule, qu'ils s'empoignent, que Nathan rompe et revienne trois jours plus tard en s'excusant... Instable? Non, pas du tout voyons, où avez vous été piocher cette idée?

Ce cinéma dura près d'un an et demi, jusqu'à ce que Jeremiah trouve les mots qu'il fallait... La lèvre éclatée par le coup de poing qu'il venait de prendre, les yeux plein de larmes, il fixait Nathan qui venait encore de peter un plomb.

-"Arrête Nathan! Tu peux me démolir, me tuer si ça t'enchante mais je t'abandonnerais pas! Je t'aime Connard, t'as pas encore compris que je te laisserais pas?!"

Il allait encore le frapper, mais se figea... Son bras retomba le long de son corps et il s'effondra sur le lit, laissant échapper ses premières larmes depuis le décès de ses parents... C'était tout ce qu'il avait besoin d'entendre... Juste ça... Ces quelques mots... Il ne lui faisait pas confiance, mais au fond... Depuis qu'ils se voyaient, il n'avait jamais menti... et pourtant, Nathan avait été un véritable connard avec le jeune homme... Alors... Peut être... Peut être qu'il lui ferait confiance...

Leur relation s'adoucit considérablement, même si ça continua de rester purement clandestin, Nathan ne s'assumant pas gay et considérant de toute façon que c'était dangereux pour eux de s'afficher. Alors ils masquèrent ça sous une amitié fusionnelle avec de la complicité masculine, ça choquait pas, la camaraderie... Ils devinrent partenaires de vol, alors que Nathan avait toujours refusé de voler en duo, mais il n'avait jamais été aussi bon qu'avec Jeremiah pour couvrir ses arrières.

Ce fut ainsi qu'un jour, ils se retrouvèrent dans un bureau, avec deux mecs en costard devant eux... Les forces spéciales... Une sorte d'agence gouvernementale paramilitaire... Des bons éléments, les meilleurs de leur unité... Absolument indispensable!

Après un entrainement intensif dans un camp des forces spéciales, ils entamèrent leur "nouvelle vie". Le mot d'ordre? Secret. Rien ne sortait. Ils alternaient entre les missions de l'armée et des forces spéciales, bien que ces dernières soient beaucoup plus nombreuses. Des frappes chirurgicales, des missiles lancés depuis des avions furtifs... Des missions sales, ils le savaient, mais qu'importait? Ils étaient militaires, membres de quelque chose de plus grand qu'eux, c'étaient les ordres et on ne discute pas un ordre.

Ils venaient de fêter leurs 15 ans de "vie commune" lors d'une permission aux Seychelles quand ils furent appelés au front, tous les deux. Bon, une mission de plus, c'était pas bien grave, ils s'en sortiraient comme toujours, après tout, ils étaient imbattables! Sauf que cette fois... ce ne fut pas le cas. Ils volaient et furent attaqués par un escadron complet, le but était clairement de les descendre... Nathan volait en arrière, couvrant les arrières de Jeremiah, jusqu'au moment ou un missile furtif vint frapper l'appareil. Le soldat assista à la chute de l'avion de son amant, incapable de faire quoi que ce soit pour le sauver... L'explosion qui suivit le vida de toutes émotions... Jusqu'à ce qu'une rage atroce prenne toute la place. Il descendit les quatre avions qui lui filaient le train avant d'envoyer chier tous les protocoles pour se poser, se précipitant à travers les flammes et au péril de sa vie. Il ne pouvait pas le laisser là! Il arriva à sortir le corps de Jeremiah... Malheureusement, il était trop tard... Il resta un long moment à serrer le cadavre dans ses bras, incapable de le lâcher... Il ne comprenait pas... Il n'arrivait pas à réaliser.

Il rentra au pays en rapatriant le corps de son compagnon. La famille de Jeremiah était au courant de leur relation et l'acceptait, laissant Nathan accomplir les dernières volontés de son amant. C'était important pour lui de pouvoir le faire... de pouvoir s'assurer qu'il soit enterré comme le héros qu'il était...

Mais une fois de plus, Nathan se retrouvait seul... et vide. Tellement vide... Il avait fait confiance et ça lui retombait encore sur la gueule... 15 ans pour quoi? des plaques d'identification, des photos, des souvenirs... et ce vide... Ce putain de Vide... Il sentit ses démons revenir et cette nuit là, il alla décharger toute la colère qu'il pouvait dans un combat clandestin, de toute façon, s'il mourrait, ce n'était pas grave... Personne ne le pleurerait... Il se retrouva certes aux urgences, mais il était toujours en vie...  et il allait devoir faire avec... Un gars des forces spéciales vint l'informer de sa "mise au vert" temporaire... Il était trop instable pour pouvoir correctement faire son job, alors sa nouvelle affectation le conduirait à Redstone, base d'élite où il pourrait se retaper... peut être...



Dernière édition par Nathan T. Spencer le Sam 10 Mai - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath   Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath EmptySam 10 Mai - 0:15

HAAAAAAAAAANW REESE DE POI ! omagad lick lick Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath 2104563482 Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath 781824920
Tu n'as même pas encore commencé ta fiche que je t'aime ! Il a tellement la classe Jim ! mia cara la la la

Bienvenue à toi en tout cas et bon courage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath   Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath EmptySam 10 Mai - 9:48

Ali ?  niark niark niark 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath   Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath EmptySam 10 Mai - 11:20

Aaaah te revoilàààà !!!  wtf Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath 1128288640 
Maintenant je veux liiiiire hahaha  Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath 1230488393 
En tout cas je l'ai déjà dit mais : sexy le vava !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath   Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath EmptySam 10 Mai - 11:27

eh, c'est le gars de person of interest lui rhaaaa omfg quel choix bril bril les zieux
rebienvenue  niark niark niark Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath 781824920

edit : par contre, le nom de famille carter est déjà utilisé, si c'était possible de modifier ce serait coolos Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath 2145037518

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.


Dernière édition par Amelia-R. Westerfield le Sam 10 Mai - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath   Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath EmptySam 10 Mai - 12:16

JIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ♥♥

j'ai hate de rp avec toi ! Mon brooooo ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath   Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath EmptySam 10 Mai - 13:00

rebienvenue à toi I love you 
amuse-toi bien avec ce nouveau perso you should be dancin 

_________________
❝Je fais de toi mon essentiel❞
Tu sais mon amour, tu sais les mots sous mes silences, ce qu'ils avouent, couvrent et découvrent. J'ai à t'offrir des croyances pour conjurer l'absence, j'ai l'avenir gravé dans ta main, j'ai l'avenir tracé comme tu l'écris. Tiens, rien ne nous emmène plus loin qu'un geste qui revient. Je fais de toi mon essentiel, tu me fais naître parmi les hommes. Je fais de toi mon essentiel, celle que j'aimerais plus que personne. ♡ ARCHERSON
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath   Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath EmptySam 10 Mai - 14:03

Merciiiiiiii à tous!

Sam:  Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath 1839924927 

Amelia: Voila, j'ai changé :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath   Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath EmptySam 10 Mai - 14:10

Bienvenuuuuue  Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath 4174443913 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath   Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath EmptySam 10 Mai - 16:16

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath   Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath EmptySam 10 Mai - 16:41

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath   Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath EmptySam 10 Mai - 17:43

Merchi!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath   Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath EmptySam 10 Mai - 18:20

Bienvenue  in da woods 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath   Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath EmptyDim 11 Mai - 0:02

Re-Bienvenue I love you 

_________________
how beautiful
Let the atmosphere surround me ✻ And every city was a gift and every skyline was like a kiss upon the lips and I was making you a wish. And every skyline.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath   Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath EmptyDim 11 Mai - 0:41

Merci Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath   Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath EmptyDim 11 Mai - 12:42

ta fiche est parfaite, c'est trop triste  Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath 4053738750 


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath   Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath EmptyDim 11 Mai - 13:29

Merci merci merciiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath Empty
MessageSujet: Re: Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath   Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathan Ty Spencer = Dying to catch my breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-