AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ✈ membres du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ membres du mois. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ membres du mois. Empty
MessageSujet: ✈ membres du mois.   ✈ membres du mois. EmptyMar 6 Mai - 12:41


membres du mois



Arsène J. Duval       L. Daisy Adams

Ce mois-ci, on a décidé de consacrer membres du mois les deux membres les plus choupis du forum - et de la planète.  ✈ membres du mois. 800512135 
Plus sérieusement, on félicite bien ces deux-là !


Arsène, (pas Lupin non non) notre petit infirmier trop mignon. depuis son arrivée, il est tout simplement adorable, écrit de très jolis rps et floode joyeusement chaque jour. que demander de plus ? bril bril les zieux

Daisy, oh notre belle Daisy. combien de membres a-t-elle ramené (de force et sous la menace) sur le forum ? sans elle, le forum n'aurait plus que trois membres (bon d'accord, j'exagère) ! et avec tous ses rps et son histoire à faire pleurer dans les chaumières, elle mérite bien son titre de membres du mois ! I love you c'est une nomination exceptionnelle pour notre belle blondinette, vu qu'elle est là depuis perpette la galette, mais elle mérite au moins une fois d'être nominée membre du mois, voilà ✈ membres du mois. 781824920


Bravo à ces deux là, et bien évidemment, bravo à vous tous, petits membres adorés qui continuent de venir par ici rhaaaa omfg

Love sur vous,
Amelia, Addie et Jamie-Rose.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ membres du mois. Empty
MessageSujet: Re: ✈ membres du mois.   ✈ membres du mois. EmptyMar 6 Mai - 14:01

HANW MES DEUX CHOUPICHOUX EN MEMBRE DU MOIS i set fireeee to the. C'est totalement mérité pour mes chouchoux qui déchirent et qui sont juste vraiment trop sympas ✈ membres du mois. 781824920.
Alors je les félicite et je leur fais pleins de bisous ✈ membres du mois. 1839924927 lick lick omagad
JE VOUS AIME ✈ membres du mois. 1839924927 arsouuuuu ✈ membres du mois. 3027882610
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
✈ membres du mois. 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

✈ membres du mois. Empty
MessageSujet: Re: ✈ membres du mois.   ✈ membres du mois. EmptyMar 6 Mai - 14:07

zieux qui brillent Je ne sais pas quoi dire, vous êtes trop adorables et ça me fait très très très plaisir  hide ✈ membres du mois. 2931657991 C'est grâce à vous tous, parce que vous êtes très gentils et vous m'avez vite intégré je me suis sentie bien tout de suite ♥️ J'ai l'impression que ça fait déjà trop longtemps que je suis sur BP  ✈ membres du mois. 1826528627 

EN PLUS, C'EST TROP D'HONNEUR D'ETRE NOMME A COTE DE DAISYCHOUPICHOUCHOU, parce que c'est la plus meugnonne.  lick lick free hugs everyone! ✈ membres du mois. 1839924927 

Drewlechoupichou jotem ✈ membres du mois. 1839924927

EDIT : voilà, j'ai trouvé le truc parfait :

✈ membres du mois. Tumblr_mc1r5wI3A91qdbioq


Dernière édition par Arsène J. Duval le Mar 6 Mai - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ membres du mois. Empty
MessageSujet: Re: ✈ membres du mois.   ✈ membres du mois. EmptyMar 6 Mai - 14:41

félicitation mes poussins, c'est mérité I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ membres du mois. Empty
MessageSujet: Re: ✈ membres du mois.   ✈ membres du mois. EmptyMar 6 Mai - 14:44

Félicitations à vous deux, vous êtes tellement parfaits. Clémentine, tu es un amour et tu le mérites mille fois - ça je te l'ai déjà dit - et pour la peine, je te ferais un bisou en juin - oui ça aussi je te l'ai déjà dis. Et merci d'avoir ramené Clem, sans qui je serais toute triste. Voilà c'est dis. C'est la déclaration d'amour du jour, profitez en, ça n'arrive pas souvent. Et Arsénouille, toi aussi tu es parfait. Et merci à vous deux de me faire rire. Et voilà, bravo. Trop d'amour. Je m'en vais x) Arrow
 let\'s make babies bril bril les zieux mia cara la la la lick lick free hugs everyone! omagad in da woods ✈ membres du mois. 4174443913 ✈ membres du mois. 3087090821 arsouuuuu ✈ membres du mois. 1230488393 ✈ membres du mois. 654834878 ✈ membres du mois. 4149171478  let\'s make babies bril bril les zieux mia cara la la la lick lick free hugs everyone! omagad in da woods ✈ membres du mois. 4174443913 ✈ membres du mois. 3087090821 arsouuuuu ✈ membres du mois. 1230488393 ✈ membres du mois. 654834878 ✈ membres du mois. 4149171478 let\'s make babies bril bril les zieux mia cara la la la lick lick free hugs everyone! omagad in da woods ✈ membres du mois. 4174443913 ✈ membres du mois. 3087090821 arsouuuuu ✈ membres du mois. 1230488393 ✈ membres du mois. 654834878 ✈ membres du mois. 4149171478 let\'s make babies bril bril les zieux mia cara la la la lick lick free hugs everyone! omagad in da woods ✈ membres du mois. 4174443913 ✈ membres du mois. 3087090821 arsouuuuu ✈ membres du mois. 1230488393 ✈ membres du mois. 654834878 ✈ membres du mois. 4149171478 let\'s make babies bril bril les zieux mia cara la la la lick lick free hugs everyone! omagad in da woods ✈ membres du mois. 4174443913 ✈ membres du mois. 3087090821 arsouuuuu ✈ membres du mois. 1230488393 ✈ membres du mois. 654834878 ✈ membres du mois. 4149171478 let\'s make babies bril bril les zieux mia cara la la la lick lick free hugs everyone! omagad in da woods ✈ membres du mois. 4174443913 ✈ membres du mois. 3087090821 arsouuuuu ✈ membres du mois. 1230488393 ✈ membres du mois. 654834878 ✈ membres du mois. 4149171478 let\'s make babies bril bril les zieux mia cara la la la lick lick free hugs everyone! omagad in da woods ✈ membres du mois. 4174443913 ✈ membres du mois. 3087090821 arsouuuuu ✈ membres du mois. 1230488393 ✈ membres du mois. 654834878 ✈ membres du mois. 4149171478 let\'s make babies bril bril les zieux mia cara la la la lick lick free hugs everyone! omagad in da woods ✈ membres du mois. 4174443913 ✈ membres du mois. 3087090821 arsouuuuu ✈ membres du mois. 1230488393 ✈ membres du mois. 654834878 ✈ membres du mois. 4149171478 let\'s make babies bril bril les zieux mia cara la la la lick lick free hugs everyone! omagad in da woods ✈ membres du mois. 4174443913 ✈ membres du mois. 3087090821 arsouuuuu ✈ membres du mois. 1230488393 ✈ membres du mois. 654834878 ✈ membres du mois. 4149171478
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

✈ membres du mois. Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

✈ membres du mois. Giphy


The little love of my life : Stitch

✈ membres du mois. Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

✈ membres du mois. Empty
MessageSujet: Re: ✈ membres du mois.   ✈ membres du mois. EmptyMar 6 Mai - 15:53

Flute si j'avais su j'aurais emmené Clémentine fêter ça sur Paris après la conf' ! Tu le mérites amplement ♥

Et bravo Arsouchou aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ membres du mois. Empty
MessageSujet: Re: ✈ membres du mois.   ✈ membres du mois. EmptyMar 6 Mai - 15:59

Arrêtez, c'est une légende urbaine, je force personne à venir ici :siffle:Je suis juste trop adorable pour qu'on me dise non green face

✈ membres du mois. Tumblr_m5pymsbuA61qdiqev

Et c'est vraiment, vraiment, vraiment trop gentil. Je sais pas quoi dire :omg:Pour de vrai, BP m'a trop redonné goût au rp, et je me sens trop bien ici, et tout le monde il est gentil. C'est à cause de vous si je suis devenue une ✈ membres du mois. 4169388857:keur:Et j'espère que je vais rester encore longtemps, pour vous embêter encore longtemps (et vous faire pleurer aussi, si je trouve d'autres idées sadiques Arrow)
En plus, je suis membre du mois avec mon stalker préféré, c'est genre trop parfait. Je vais aller lui faire plein de poutous :slurp:Parce qu'il le mérite aussi ✈ membres du mois. 781824920

JE VOUS AIME. Tous.

Et Meg, j'ai encore plus hâte de te voir là i set fireeee to thefree hugs everyone! Andrew, t'es chou (tu m'offres le strip tease pour me féliciter ? héhéhéhéhé). Sara, t'es trop adorable, aw ✈ membres du mois. 781824920 On fêtera ça une prochaine fois lick lick


Dernière édition par L. Daisy Adams le Mar 6 Mai - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ membres du mois. Empty
MessageSujet: Re: ✈ membres du mois.   ✈ membres du mois. EmptyMar 6 Mai - 16:20

Mes amours d'Arsènouille et de Daisychou  bril bril les zieux Toutes mes félicitations, vous êtes parfaits, just totally awesome  ✈ membres du mois. 781824920 Oui, vous méritez que je vous fasse partager mon incroyable talent en anglais  ✈ membres du mois. 337664734  Arrow Plus sérieusement,  je ne peux qu'approuver le choix, c'est totalement mérité. Je ne suis peut-être pas là depuis longtemps mais je vous aime déjà tellement. En fait, j'aime déjà tout le monde sur ce forum.  ✈ membres du mois. 2145037518

Encore bravo à tous le deux ✈ membres du mois. 781824920 

✈ membres du mois. Tumblr_inline_mml9ibnJB11qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ membres du mois. Empty
MessageSujet: Re: ✈ membres du mois.   ✈ membres du mois. EmptyMar 6 Mai - 16:39

Wow, ils déchirent les membres de ce mois-ci ✈ membres du mois. 3266668385 Deux membres vraiment trop géniaux qui méritent cette reconnaissance amen god/godess

D'abord, le petit nouveau, Arsène, où Arse comme le surnomment les gens cools ✈ membres du mois. 337664734
Je suis presque jaloux de la rapidité à laquelle tu as su t'intégrer sur le forum amen god/godess. Tu es toujours trop content de parler à tout le monde sur la CB, tu trouves des liens qui déchirent, tes rp ont la classe et ton personnage est trop mignon. Bref, tu mérites trop d'être le membre du mois lick lick

J'ai gardé le meilleur pour la fin mia cara la la la
Ma Daisychoupie, que j'aime trop trop trop bril bril les zieux Pour moi, elle devrait être nommée membre du mois à tous les mois, parce que sans elle, je ne serais plus sur BP depuis longtemps ✈ membres du mois. 781824920 J'ai trop de chance de pouvoir jouer avec elle depuis tout ce temps (un record pour moi) et j'espère que ça durera très longtemps encore ✈ membres du mois. 1137262775

BRAVOOOOOO ✈ membres du mois. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ membres du mois. Empty
MessageSujet: Re: ✈ membres du mois.   ✈ membres du mois. EmptyMar 6 Mai - 17:25

T'as réussi à me faire pleurer ✈ membres du mois. 3120058760 Je t'aime aussi et tu es le parfait Benji de mon cœur et voilà, je retourne pleurer parce que trop d'amour là omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ membres du mois. Empty
MessageSujet: Re: ✈ membres du mois.   ✈ membres du mois. EmptyMar 6 Mai - 18:04

Félicitations à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
✈ membres du mois. Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

✈ membres du mois. Empty
MessageSujet: Re: ✈ membres du mois.   ✈ membres du mois. EmptyMar 6 Mai - 18:09

Bravo à vous les choux, vous roxeeeezzz  rhaaaa omfg ✈ membres du mois. 2110073599 ✈ membres du mois. 781824920 
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
✈ membres du mois. 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

✈ membres du mois. Empty
MessageSujet: Re: ✈ membres du mois.   ✈ membres du mois. EmptyMar 6 Mai - 18:16

Merci encore à vous touuuuuuus vous êtes trop chous ♥️

Ben, tu es vraiment trop adorable.  ✈ membres du mois. 1839924927 ; April, ton gif est juste énorme j'ADORE les jumeaux weasley!

MERCI LES GENNNS
✈ membres du mois. Tumblr_mkm8yybtdB1ruejlco10_500
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ membres du mois. DDzcG2
✈ membres du mois. 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ membres du mois. Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ membres du mois. Empty
MessageSujet: Re: ✈ membres du mois.   ✈ membres du mois. EmptyMar 6 Mai - 18:21

Félicitations les copains, vous avez la classe ! rhaaaa omfg
Je vous dédie mon 400e post héhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
✈ membres du mois. Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

✈ membres du mois. Empty
MessageSujet: Re: ✈ membres du mois.   ✈ membres du mois. EmptyMer 7 Mai - 18:25

Aaaw félicitations à tous les deux bril bril les zieux ✈ membres du mois. 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ membres du mois. Empty
MessageSujet: Re: ✈ membres du mois.   ✈ membres du mois. EmptyMer 7 Mai - 18:28

Les nouveaux membres du mois sont juste trop parfaits omagad Félicitations à tous les deux, vous le méritez amplement ✈ membres du mois. 1839924927 arsouuuuu  arsouuuuu 

Daisy'Love, je n'ai pas encore eu l'occasion de rp avec toi mais il me tarde de rectifier ça au plus vite avec Calou & Andrea  rhaaaa omfg Tu as une trop belle plume, j'adore te lire (le Benjaisy  ✈ membres du mois. 1137262775 ✈ membres du mois. 2104563482 omagad ) et tu es tellement, tellement adorable ✈ membres du mois. 3120058760 Jotem, voilà. Et tu es une parfaite membre du mois ✈ membres du mois. 1839924927

Arsenouchoud'amour. TOI LA i set fireeee to the *lui roule une pelle* Jotem ! lick lick T'es parfait, notre rp est parfait (et trop sad cryiiinggg ). J'adore tellement ta plume ✈ membres du mois. 2104563482 et comme dis Benji tu t'es intégré si vite que serait presque envieux, mais en même temps t'es tellement choupichou quoi, on ne peut pas te résister héhéhéhéhé Cette place, tu la mérite amplement  arsouuuuu arsouuuuu Pis si il n'y avait pas Eva et si Calou était gay, il mangerait Arsène tout cru ✈ membres du mois. 337664734 ✈ membres du mois. 3846509917 Ce personnage est juste... j'adore ✈ membres du mois. 2104563482

Bref, je vais arrêter là. Juste, j'vous aime et je vous bizoute les fesses. lick lick ✈ membres du mois. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
✈ membres du mois. 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

✈ membres du mois. Empty
MessageSujet: Re: ✈ membres du mois.   ✈ membres du mois. EmptyMer 7 Mai - 20:09

OWI, BIZOUTE MOI LES FESSES.  Arrow Arrow Arrow Arrow 

✈ membres du mois. Tumblr_ly21aavR1W1qbcoo4o6_250


(PS: T'es trop adorable ♥ moi aussi jotem, et j'adore tes rps, et notre sujet, et Calou, ET TOUT)
(PS 2 : Merciiiiiiii Gillian et Cassie vous êtes choutes)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ membres du mois. Empty
MessageSujet: Re: ✈ membres du mois.   ✈ membres du mois. EmptyMer 7 Mai - 20:10

L. Daisy Adams a écrit:
Arrêtez, c'est une légende urbaine, je force personne à venir ici :siffle:Je suis juste trop adorable pour qu'on me dise non green face

✈ membres du mois. Tumblr_m5pymsbuA61qdiqev

Et c'est vraiment, vraiment, vraiment trop gentil. Je sais pas quoi dire :omg:Pour de vrai, BP m'a trop redonné goût au rp, et je me sens trop bien ici, et tout le monde il est gentil. C'est à cause de vous si je suis devenue une ✈ membres du mois. 4169388857:keur:Et j'espère que je vais rester encore longtemps, pour vous embêter encore longtemps (et vous faire pleurer aussi, si je trouve d'autres idées sadiques Arrow)
En plus, je suis membre du mois avec mon stalker préféré, c'est genre trop parfait. Je vais aller lui faire plein de poutous :slurp:Parce qu'il le mérite aussi ✈ membres du mois. 781824920

JE VOUS AIME. Tous.

Et Meg, j'ai encore plus hâte de te voir là i set fireeee to thefree hugs everyone! Andrew, t'es chou (tu m'offres le strip tease pour me féliciter ? héhéhéhéhé). Sara, t'es trop adorable, aw :keur:On fêtera ça une prochaine fois lick lick

Et c'qu'on oublie de dire c'est que c'est grâce à moooooooooi tout çaaaaaaa  ✈ membres du mois. 337664734 hihihihihihi tmtc Clemy  mia cara la la la 
Non mais sérieusement je suis trop ravie. Ma clemy c'est la meilleure, c'est mon amie et je l'aime très très très (trop même) fort et je trouve que c'est amplement mérité enfin bon voilà, c'est évident tout simplement.

Félicitation à Arsène aussi  arsouuuuu 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ membres du mois. Empty
MessageSujet: Re: ✈ membres du mois.   ✈ membres du mois. EmptyMer 7 Mai - 20:12

J'avais oublié le plus important niark niark niark

✈ membres du mois. Tumblr_inline_n4go6quXth1s0zmti
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ membres du mois. Empty
MessageSujet: Re: ✈ membres du mois.   ✈ membres du mois. EmptyJeu 8 Mai - 21:53

Caleb J. O'Dalaigh a écrit:
Les nouveaux membres du mois sont juste trop parfaits omagad Félicitations à tous les deux, vous le méritez amplement ✈ membres du mois. 1839924927 arsouuuuu  arsouuuuu 

Daisy'Love, je n'ai pas encore eu l'occasion de rp avec toi mais il me tarde de rectifier ça au plus vite avec Calou & Andrea  rhaaaa omfg Tu as une trop belle plume, j'adore te lire (le Benjaisy  ✈ membres du mois. 1137262775 ✈ membres du mois. 2104563482 omagad ) et tu es tellement, tellement adorable ✈ membres du mois. 3120058760 Jotem, voilà. Et tu es une parfaite membre du mois ✈ membres du mois. 1839924927

Bref, je vais arrêter là. Juste, j'vous aime et je vous bizoute les fesses. lick lick✈ membres du mois. 781824920

Calou, t'es adorable. Et j'ai tellement hâte de pouvoir faire nos rps avec tes deux comptes trop parfaits et nos liens super géniaux ✈ membres du mois. 781824920 Jotem aussi lick lick (Et j'ai encore envie de pleurer à cause de ton message ✈ membres du mois. 3120058760)

Raphaël Legrand a écrit:
Et c'qu'on oublie de dire c'est que c'est grâce à moooooooooi tout çaaaaaaa  ✈ membres du mois. 337664734 hihihihihihi tmtc Clemy  mia cara la la la 
Non mais sérieusement je suis trop ravie. Ma clemy c'est la meilleure, c'est mon amie et je l'aime très très très (trop même) fort et je trouve que c'est amplement mérité enfin bon voilà, c'est évident tout simplement. 

Et je ne te remercierai jamais assez de me l'avoir fait découvrir  free hugs everyone! Et je t'aime aussi beaucoup beaucoup beaucoup, tellement que mon amour fait briller les étoiles, sisi. ✈ membres du mois. 781824920 ✈ membres du mois. 781824920  ✈ membres du mois. 1839924927 

Vous êtes vraiment tous des amours ici omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ membres du mois. Empty
MessageSujet: Re: ✈ membres du mois.   ✈ membres du mois. EmptyVen 9 Mai - 11:49

J'ai pas mal été absente ces temps ci mais je sais que déjà bien avant vous étiez des membres en or alors c'est mérité !! Félicitations à vous les petits gars !!!  in da woods 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
✈ membres du mois. 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

✈ membres du mois. Empty
MessageSujet: Re: ✈ membres du mois.   ✈ membres du mois. EmptyVen 9 Mai - 12:53

Félicitations à vous deux ✈ membres du mois. 3087090821 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ membres du mois. Empty
MessageSujet: Re: ✈ membres du mois.   ✈ membres du mois. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ membres du mois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✈ membres du mois.
» membres du mois
» ✈ membres du mois!
» ✈ membres du mois.
» ✈ membres du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-