AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 elia - peace is its own reward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

elia - peace is its own reward Empty
MessageSujet: elia - peace is its own reward   elia - peace is its own reward EmptySam 3 Mai - 18:54



Elia Lisa Turner

A people free to choose will always choose peace.

let me introduce myself.

NOM(S) : Turner PRÉNOM(S) : Elia Lisa AGE : 38 ans LIEU DE NAISSANCE : base militaire de Redstone, Alabama ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle SITUATION AMOUREUSE : célibataire SITUATION FINANCIÈRE : très bonne MÉTIER/ÉTUDES : professeur de cryptographie SI MILITAIRE, GRADE : - GROUPE : Teaching war AVATAR : Lena Headey CRÉDITS : gif on tumblr


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Elia est une femme. C'est la première chose à savoir sur elle, et pas des moindres. Elle a réussi, à travers le temps, à faire sa place parmi les hommes de la base, à s'imposer. Depuis toute petite elle lutte pour cela, à coups d'entrainements intensifs, de sport sans relâche et de travail acharné. Elle a su gagner le respect de ses pairs par son intelligence et sa dévotion, leur faisant même oublier qu'elle était "fille de" (l'ancien chef de la base). Seulement, Elia, si elle vit armée, mange armée, respire armée, elle porte la guerre en horreur. Elle, ce qu'elle veut, c'est réduire la violence à Redstone, c'est arrêter l'excès de zèle des troupes et nourrir la paix de l'intérieur. Depuis toute petite elle est plus flower power que guns and grenades, et si ça lui a valu de nombreuses moqueries lorsqu'elle était enfant, ses idées ont fait leur bout de chemin depuis, et si elle est de plus en plus convaincue par celles-ci, elle commence à ne plus être la seule. Sa combattivité lui ont permis d’arriver là où elle est aujourd’hui, mais pas seulement. Dans la base, tout le monde connaît Elia, et tout le monde –ou presque- l’apprécie. Drôle, simple et bonne enfant, on trouve peu à lui reprocher. Elle n’ira pas vous piquer votre mari quand vous avez le dos tourné, ni colporter des rumeurs désobligeantes à votre sujet. Elle est comme ça, un peu bisounours sur les bords, en version militaire, évidemment. Quoique, militaire, cela fait quelques années qu’elle a réussi à s’en détacher, presque complètement. Elle est maintenant professeur émérite de cryptographie et enseigne son « art », car c’est ainsi qu’elle le considère, aux jeunes plus ou moins passionnés de Redstone. Pourtant, et elle ne le cache pas, elle aspire à de plus hautes responsabilités. Jack Fenton-Rhodes lui a volé sa place, c’est elle qui aurait du être chef de Redstone, plus populaire, plus intelligente, mais surtout plus humaine que lui, elle demeure persuadée qu’elle aurait été parfaite dans le rôle. Alors elle guette, patiemment. Au moindre faux pas, elle n’hésitera pas.


⊱ i was meant to be a warrior Son prénom est juif, comme l'était sa mère, mais elle n'est pas religieuse. Elle aime simplement conserver quelques traditions comme hanukkah. ✈️ Même si elle n'y est pas obligée comme d'autres corps de métiers, elle fait au minimum une heure de sport par jour. ✈️ Elle ne sait pas mentir et déteste cela de toutes façons. En revanche, elle sait tout de suite quand la personne en face d'elle ne lui dit pas la vérité. ✈️ Parfois elle s'arrête net, quoiqu'elle fasse, ne bouge plus, n'écoute personne et fixe un point au loin : elle réfléchit. Quand elle a une idée, qu'elle a le déclic pour trouver la solution à un problème, plus rien ne l'arrête, son cerveau marche à cent à l'heure. ✈️ Elle déteste la cigarette, son odeur comme son goût, et ne supporte pas quand on fume près d'elle. ✈️ Elle a une mémoire eiditique c'est à dire photographique, et c'est comme ça qu'elle a réussi à convaincre son père se prendre la voie de la cryptographie, lui qui la souhaitait tant sur le terrain ✈️ Elle a beaucoup de tatouages, mais les deux plus importants pour elle sont les deux noms gravés sur son poignet : Loughran, nom de jeune fille de sa mère, et Wylie, prénom de son grand frère, tous les deux morts en mission. ✈️ Elle a une peur bleue de l'avion depuis que celui qui transportait sa mère et son frère a été abattu en plein vol. ✈️


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : IM@GINATION / Sylia FILLE OU MEC ? : nana  mia cara la la la  AGE : 18 ans et toutes mes dents ! FRÉQUENCE DE CONNEXION: Pour l'instant pas terrible vu que que je suis en exams, mais ça va être mieux dans deux semaines ! SCENARIO OU INVENTÉ ? : Moit-moit ! Scénario actif. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : surement bazzart, ou un topsite... LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : d'amûuuuur et d'eau fraiche  lick lick  LE CODE DU RÈGLEMENT : You shoot me down but I won't fall LE MOT DE LA FIN : elia - peace is its own reward 1839924927 

Code:
[b]lena headey[/b] ✈️ elia l. turner


Dernière édition par Elia L. Turner le Dim 4 Mai - 17:25, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

elia - peace is its own reward Empty
MessageSujet: Re: elia - peace is its own reward   elia - peace is its own reward EmptySam 3 Mai - 18:54




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Hiver 1991.
Elia a 15 ans. Assise en tailleur sur le canapé familial, elle est seule à la maison, comme bien souvent. Un gros pull en maille appartenant à sa mère sur le dos, un chocolat chaud au creux des paumes, elle lit un gros livre posé en équilibre sur ses cuisses : Notre Dame de Paris. Elle aime les romans d’amour, la littérature française classique. Son père la regarde toujours d’un mauvais œil lorsqu’il la surprend dans ses lectures. Il la préfèrerait dehors, à s’entrainer avec les garçons. Elle s’en fiche, de toutes façons elle est plus agile qu’eux, plus précise et plus rapide. Le téléphone sonne, la faisant sursauter. Lentement, elle pose la tasse, glisse son marque-page au creux du roman, et étire tous ses membres pour attraper le combiné sans avoir à se lever. « Maison Turner ! » Elle laisse retomber son corps sur le canapé. « Lili ? » Son sang se glace et sa gorge se serre en entendant cette voix au bout du fil. Les personnes qui la surnomment ainsi se compte sur les doigts d’une main. Si il l’appelait de si loin, c’était forcément une mauvaise nouvelle. « Non, Ignacio, par pitié non... » La voix au bout du fil, celle du meilleur ami du grand frère d’Elia, Wylie, se brise. « Elia... Je... Je suis désolé. Leur avion a été abattu. » En une fraction de seconde, le monde de la jeune brune s’effondre. « M... Maman aussi ? » Depuis un an elle vit avec la peur au ventre pour son frère. Fusilier parachutiste de l'air, il est en première ligne. Mais sa mère... Elle n’était « que » pilote de chasse. « Lili... tout l’avion a été pris d’assaut. » Elle laisse échapper le téléphone de ses mains. Au loin, la voix dans le combiné brise le silence assourdissant, celui-là même qu’elle chérissait tant quelques minutes plus tôt. « Allô ? ... Allô ?  Lili je t’en prie... » Elle laisse échapper un sanglot avant de rapprocher l’appareil de son oreille, demandant, dans un dernier moment de lucidité. « Papa... ? » Il ne la laisse pas le temps de finir sa phrase. « Oui, il sait. Je... Je voulais te le dire en personne. » Elle ne pense plus qu’à une chose, se lever de ce canapé. Dans un dernier murmure, elle dit : « M... Merci Iggy. »
A peine le temps pour elle de mettre ses chaussures qu’elle claque la porte et va courir dans la base. Elle ne sent plus ses membres, engourdis par la neige et le chagrin.
Elle courra pendant près de 3 heures ce jour là, sans s’arrêter, avant d’atterrir épuisée sur le lit de son frère, s’endormant entre deux sanglots, bercée par l’odeur de Wylie sur l’oreiller.

Fin de l'été 1992.
« Papa, on ne va pas avoir cette conversation une fois de plus ? » Elia pousse un soupir en regardant son père, désabusée. Détournant les yeux, elle se remet à débarrasser la table de leur dîner. « Je ne veux pas que tu partes. Redstone, c'est chez toi. » Cette voix dure, elle l'a entendue des dizaines de fois. Elle a essayé, petit à petit, de lui expliquer qu'elle ne serait pas militaire à son tour, qu'elle partirait loin d'ici et qu'elle étudierait l'art et la littérature. « Ah oui? Et bien moi je ne veux pas rester. » Elle prend un ton d'adolescente rebelle. Ce qu'elle n'est pas. Cette décision est tout sauf irréfléchie. « Et qu'est ce que je ferais ici, d'abord? Hein ? » Le volume de sa voix s'intensifie, habile stratégie de la brunette pour masquer ses émotions. « Lili, tu le sais comme moi, tu es faite pour être pilote, comme... » Elle le coupe, encore plus fort, ne cachant pas les larmes qui lui montent aux yeux. « Comme maman? » Elle connait son père, elle sait que ces mots lui sont fatals. Elle les regrette d'ailleurs aussitôt les avoir dits, se pinçant les lèvres en voyant son regard s'assombrir. « Je ne peux pas papa... La seule vue d'un avion suffit à me faire trembler comme une feuille... Je ne peux pas rester ici et décevoir tout le monde... Te décevoir. » Elia repose les assiettes sur la table, les mains tremblantes, n'osant plus lever les yeux vers son père. Elle a toujours été la fierté de cet homme de fer, excellant dans tous les domaines. Elle ne peut pas se résoudre à l'idée d'échouer.
Alors qu'elle s'attendait à une toute autre réaction, elle sent les mains de son père se poser sur ses épaules avant de la serrer contre lui. « Mon amour... Je suis déjà le plus fier des hommes. Regarde ce que tu es devenue... » Il passe une main sur la joue de sa fille, essuyant de son pouce la larme qui roule sur sa peau de porcelaine. « Tu es tout ce que j'ai, tout ce qu'il me reste. Si tu pars... » Elle repose sa tête contre le torse de son père. De mémoire, elle ne l'a jamais vu dans cet état. Lui, silencieux et solitaire, et elle sur une autre planète, ils n'ont jamais été très proches. « Tu n'as pas à être en première ligne. Tu pourrais être médecin ou... comptable ou... » Levant la tête, elle finit par dire : « Cryptographe? » Depuis un an qu'elle redoute l'arrivée de ses 17 ans, elle y pense. Elle a même commencé à étudier en cachette. C'est un peu comme dans ses romans, percer des mystères, résoudre des énigmes... Cependant elle l'a toujours caché à son père, pensant qu'il refuserait catégoriquement. Mais en voyant l'étincelle dans ses yeux, elle comprend qu'ils ont trouvé là un compromis.

Avril 2013
Elle pousse la porte du Dr Johnson, comme tous les ans à peu près à la même date. Au fond d’elle même, elle n’est pas convaincue de l’utilité de ces séances annuelles obligatoires chez le psychologue, mais c’est le règlement de la base, alors elle ne dit rien. Elle sait, de toutes façons, que ce genre de dispositions est essentiel pour certains militaires qui n’auraient jamais fait la démarche de franchir cette porte d’eux-mêmes. En plus, elle n’a pas de quoi se plaindre, James, le psy, est un ami à elle de longue date et il a fini par se résoudre à ne plus lui poser les questions habituelles et ils ont pris pour habitude de transformer cette demi-heure d’interrogatoire en une conversation amicale comme une autre. « Surpriiise ! » Un grand sourire aux lèvres, elle pénètre dans la pièce qu’elle connaît bien sans hésitation, et dépose naturellement une bise sur les joues du médecin. Je me disais aussi qu’il était bientôt temps que tu passes par ici ! Elle s’installe sans plus de formalité dans le fauteuil prévu à cet effet et allume du bout des doigts la bouilloire derrière elle. Le grand brun rit doucement en disant, faussement offusqué : Mais vas-y, fait comme chez toi ! Elle le regarde, un sourcil arqué, un air à mi chemin entre la provocation et la plaisanterie.
Un thé dans les mains, ils bavardent de tout et de rien, des nouveautés de la bases, de celles du pays... De sa femme à lui, de son père à elle et elle le charrie sur le fait qu’il est payé pour qu’elle l’écoute ses problèmes conjugaux. Soudain, on toque à la porte, et une tête blonde apparaît. Je vais étudier à la bibliothèque ! A ce soir papa, ‘t’aime ! Oh, bonjour Elia ! Elle ressort aussi vite qu’elle est entrée, faisant rire le psychologue. « Ca lui fait quel âge maintenant ? » Aussitôt, elle voit les yeux se son ami s’assombrir. 16 ans et demi... Elle veut être pilote d’hélicoptère... Elia esquisse un léger sourire qui se veut rassurant. Je suis fier d’elle, mais j’ai tellement peur, si tu savais... Le nombre de personnes qui partent comme ça en mission et qui ne reviennent ja... Il s’arrête net se rendant compte de ce qu’il était en train de dire alors qu’elle baisse la tête en silence. Ses doigts courent doucement sur l’encre sur la peau fine de son poignet. Loughran, Wylie. Le nom de jeune fille de sa mère et le prénom de son frère. Gravés dans sa peau comme dans son cœur pour toujours. Il pose sa main sur le genou de la brune en s’excusant. E-Excuse moi Elia, je voulais pas... Elle finit par lever les yeux à nouveau. « Je sais... Ne t’en fais pas.  » Elle soupire avant d’ajouter... « Ca fait 22 ans maintenant... » 22 ans qu’elle y pense tous les jours, 22 ans qu’elle se sent tous les jours un peu plus coupable, tantôt d’avoir oublié le son de leur voix, tantôt de ne plus se souvenir de leur chanson préférée. « Dis Elia, est ce que tu es heureuse ? » Elle laisse échapper un petit rire de surprise. « Ben, c’est quoi cette question James ? » Il hausse les épaules. « C’est juste une question. » Son visage se renfrogne alors qu’elle dit : « Je vais bien, mon père va bien... La base va b... Bon, la base pourrait aller mieux, je te l’accorde. Mais ça va » Il secoue la tête, de droite à gauche. « Ca ne me répond toujours pas, tu sais...» Se cachant derrière un sourire, elle se lève et dit : « Allez, tu m’énerves. A bientôt Johnson. » Elle dépose un baiser sur le front du psychologue avant de s’évaporer dans Redstone. Mais lui, aussi bien qu’elle, sait qu’il a posé le doigt sur quelque chose. Pour la première fois surement, depuis bien des années, la séance aura été légèrement utile.
C’est agacée qu’elle marche jusqu’à chez elle. Heureuse ? Qu’est ce qui lui prend ? Bien sur qu’elle est h... Mais l’est-elle ? L’a-t-elle d’ailleurs déjà été, étant adulte ? Elle se jette sur le canapé. Oui, c’est quoi le bonheur en fait ?



Dernière édition par Elia L. Turner le Mar 6 Mai - 23:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

elia - peace is its own reward Empty
MessageSujet: Re: elia - peace is its own reward   elia - peace is its own reward EmptySam 3 Mai - 18:59

Toi là ! Faut que tu me réserve un lien rhaaaa omfg
Bienvenue sur BP encore une fois et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

elia - peace is its own reward Empty
MessageSujet: Re: elia - peace is its own reward   elia - peace is its own reward EmptySam 3 Mai - 19:04

Je te l'ai déjà dit mais : LENA SEXY PERFECT HEADEY omagad

Faudra qu'on se trouve un lien avec Mercy et/ou mon DC Sara ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

elia - peace is its own reward Empty
MessageSujet: Re: elia - peace is its own reward   elia - peace is its own reward EmptySam 3 Mai - 19:20

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

elia - peace is its own reward Empty
MessageSujet: Re: elia - peace is its own reward   elia - peace is its own reward EmptySam 3 Mai - 19:36

bienvenuuuuuuuuuuuuue elia - peace is its own reward 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
elia - peace is its own reward 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

elia - peace is its own reward Empty
MessageSujet: Re: elia - peace is its own reward   elia - peace is its own reward EmptySam 3 Mai - 20:06

Bienvenue officiellement, bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

elia - peace is its own reward Empty
MessageSujet: Re: elia - peace is its own reward   elia - peace is its own reward EmptySam 3 Mai - 20:31

Très joli choix d'avatar bril bril les zieux

Bienvenue officiellement sur BP, bon courage pour ta fiche lick lick elia - peace is its own reward 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

elia - peace is its own reward Empty
MessageSujet: Re: elia - peace is its own reward   elia - peace is its own reward EmptySam 3 Mai - 20:40

Oh ouais, ma sœur est là !!

Bienvenue, c'est en effet un super choix d'avatar  elia - peace is its own reward 2104563482 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

elia - peace is its own reward Empty
MessageSujet: Re: elia - peace is its own reward   elia - peace is its own reward EmptySam 3 Mai - 22:09

Merci, beautiful people ! I love you

PS : AAAAAAH ! Nikolaj. Je me meurs. J'avais même pas vu dans le bottin.
Alors toi, toi, si tu me gardes pas un lien, tu n'es... je le dirai même pas .  elia - peace is its own reward 3120058760 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
elia - peace is its own reward Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

elia - peace is its own reward Empty
MessageSujet: Re: elia - peace is its own reward   elia - peace is its own reward EmptySam 3 Mai - 23:35

Lenaaaaaaa bril bril les zieux 
Bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

elia - peace is its own reward Empty
MessageSujet: Re: elia - peace is its own reward   elia - peace is its own reward EmptySam 3 Mai - 23:38

lick lick

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

elia - peace is its own reward Empty
MessageSujet: Re: elia - peace is its own reward   elia - peace is its own reward EmptyDim 4 Mai - 0:22

Bienvenue officiellement parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

elia - peace is its own reward Empty
MessageSujet: Re: elia - peace is its own reward   elia - peace is its own reward EmptyDim 4 Mai - 9:08

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
elia - peace is its own reward Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


elia - peace is its own reward Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

elia - peace is its own reward Empty
MessageSujet: Re: elia - peace is its own reward   elia - peace is its own reward EmptyDim 4 Mai - 10:24

Bienvenue parmi nous elia - peace is its own reward 1839924927
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

elia - peace is its own reward Empty
MessageSujet: Re: elia - peace is its own reward   elia - peace is its own reward EmptyDim 4 Mai - 12:02

Bienvenue elia - peace is its own reward 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
elia - peace is its own reward Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

elia - peace is its own reward Empty
MessageSujet: Re: elia - peace is its own reward   elia - peace is its own reward EmptyDim 4 Mai - 12:17

AJFKFN LENA QUEL CHOIX DE FNOUF QUOI elia - peace is its own reward 2110073599 rhaaaa omfg omagad bril bril les zieux let\'s make babies wtf 
elle est trop trop mimi cette fille, c'est une perle que tu choisis là elia - peace is its own reward 781824920 en plus avec ce scénario actif, nini. bienvenue la miss I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
elia - peace is its own reward Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

elia - peace is its own reward Empty
MessageSujet: Re: elia - peace is its own reward   elia - peace is its own reward EmptyDim 4 Mai - 18:09

Bienvenue Elia, compte sur moi pour venir te quémander un tit lien une fois validée  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

elia - peace is its own reward Empty
MessageSujet: Re: elia - peace is its own reward   elia - peace is its own reward EmptyDim 4 Mai - 18:20

Merci tout le monde ! I love you
Allez, presque fini !

Promis je te garde une place, Cedric ! bril bril les zieux

Oh, et n'hésitez pas à me dire si vous trouvez que ça ne colle pas au scénario actif !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

elia - peace is its own reward Empty
MessageSujet: Re: elia - peace is its own reward   elia - peace is its own reward EmptyDim 4 Mai - 20:12

Bienvenue sur Bulletproof I love you J'espère que tu te plairas ici bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

elia - peace is its own reward Empty
MessageSujet: Re: elia - peace is its own reward   elia - peace is its own reward EmptyDim 4 Mai - 21:08

bienvenue à toi, tu as la classe  Cool j'adhère évidemment ton choix d'avatar  elia - peace is its own reward 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

elia - peace is its own reward Empty
MessageSujet: Re: elia - peace is its own reward   elia - peace is its own reward EmptyLun 5 Mai - 23:12

Merci merci merci, tout plein ! bril bril les zieux elia - peace is its own reward 4169388857

Ma fiche est FINIIIIIE
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

elia - peace is its own reward Empty
MessageSujet: Re: elia - peace is its own reward   elia - peace is its own reward EmptyMar 6 Mai - 14:26

en espérant qu'elia sera heureuse parmi nous, hein elia - peace is its own reward 2145037518

bienvenue parmi nous bella I love you


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

elia - peace is its own reward Empty
MessageSujet: Re: elia - peace is its own reward   elia - peace is its own reward EmptyVen 9 Mai - 12:22

OLALALA ce PV et ce vava j'en suis tellement fan !!!  rhaaaa omfg  lick lick 
Je te souhaite la bienvenue et viendrais sûrement chercher un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

elia - peace is its own reward Empty
MessageSujet: Re: elia - peace is its own reward   elia - peace is its own reward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elia - peace is its own reward

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-