AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de réduction
Voir le deal

Partagez
 

 ready, aim, fire + (ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

ready, aim, fire + (ethan) Empty
MessageSujet: ready, aim, fire + (ethan)   ready, aim, fire + (ethan) EmptyVen 25 Avr - 18:58



ethan luke lancaster

brave hearts, brave men, brave beasts, animals.

let me introduce myself.

NOM : Lancaster. PRÉNOMS : Ethan Luke. AGE : 29 ans. LIEU DE NAISSANCE : Bartow, Géorgie, 212 habitants, la ville la plus agitée du monde. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, si intéressée, allez voir son profil meetic. SITUATION FINANCIÈRE : Correcte. MÉTIER : Instructeur en infanterie mais soldat tout de même. SI MILITAIRE, GRADE : Capitaine. GROUPE : Teaching War. AVATAR : Sebastian Stan. CRÉDITS : doingstuffthings.tumblr.com


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Les psychologues diront souvent que les bourreaux persécutent leurs victimes parce qu’elles leur ressemblent mais ne cachent pas leurs ‘‘tares’’. Ils diront donc que les bourreaux ont toutes les ‘‘tares’’ de leurs victimes mais n’osent pas les afficher. Eh bien c’est faux. Cela arrive bien sûr mais c’est faux. Tu n’es pas gay et tu n’es pas physiquement faible. Presque tous les soldats en-dessous de vingt-cinq ans sont des connards qui se sont engagés à seize ans parce qu’ils en avaient marre de l’école et qu’ils voulaient jouer les gros bras. Au-dessus de vingt-cinq ans eh bien... Il faut bien que quelques connards restent, n’est-ce pas Lancaster ? Ne te sens pas visé surtout.
Ceci dit rendons à César ce qui est à César. Tu t’es engagé pour ta partie. Good old ‘Murica. Et tu l’aimes, Dieu que tu l’aimes, tu te ferais tuer pour elle, tu te feras sans doute tuer pour elle. Et tu as tué pour elle. Tous ceux qui voudraient te décrire auraient tout faux en l’oubliant. Tu n’es pas quelqu’un d’honorable mais putain tu vivras et tu mourras pour cet hymne qu’ils scandent dans les stades. Peut-être que ça n’a pas de sens mais tout le monde croit en quelque chose et tu ne crois pas en Dieu, tu crois en ton pays. *un aigle chauve passe* Alors comment peut-on être mauvais avec tant de foi ? déjà parce que la foi ne sauve rien. Et ensuite parce que tu n’es pas foncièrement mauvais, tu es dans cette zone grise d’humanité que l’enfer n’accueillera pas mais que le paradis rejette, tu es de ces crapules haïssables qui ont plus d’humanité que tous les politiques. L’entre deux, l’américain discutable. Tu n’es pas redneck, la chasse c’est pas ton truc - que personne ne touche aux animaux, tuer un homme oui mais maltraiter un chien tu ne peux pas le concevoir -, mais tu as tous les attributs de la NRA. A part une chose. Bien sûr tu parles et ris très fort quand il faut être un mâle alpha mais tu détestes le bruit, préfères parler peu et rire doucement. La violence oui, le bruit non. Pour la violence... Disons que tu n’y es pas réfractaire et qu’il est normal que la plupart des jeunes recrues t’abhorrent. C’est bien connu, dans l’armée américaine les officiers crient sur leurs inférieurs hiérarchiques. Tout le temps. Sauf que toi tu ne le fais pas que par tradition, tu le fais aussi par plaisir. Encore une fois, pas pour le cri. Non, c’est purement et simplement une preuve d’autorité et de pouvoir. Dieu que tu aimes cela, le pouvoir. Oh tu ne seras jamais général, faut avoir fait des études pour ça, mais tu veux gravir les échelons. L’ambition est le jouet favori des animaux humains. Et tu les hais, tous ces bleus qui veulent être officier, juste être officier. Je suppose qu’il arrive que les psychologues aient raison quand ils disent qu’on déteste quelque chose chez les autres pour éviter de le voir en soi.

Oui tu es le connard populaire du lycée mais tu as grandi. Mais tu n’es pas que ça, même le connard populaire du lycée n’est pas que ça.

Quelqu’un a dit une fois que les bourreaux doivent être très seuls, pour en être réduits à ça. Je sais bien que tu ne peux pas nommer une seule personne qui te suivrait jusqu’au bout du monde. Et la meute de loups alphas n’est qu’une bande de chiens errants que l’orage disperse. Mais tu essaies de trouver cette personne. Presque désespérément même depuis l’Afghanistan. Il y a de l’amour en tout le monde - à part en Voldemort mais c’est parce qu’il a été conçu sous les effets d’un philtre d’amour et aussi parce qu’il est mort. Tu veux être important pour quelqu’un et que quelqu’un soit important pour toi. Oncle Sam a conquis ton cerveau et c’est maintenant le rêve américain qui s’y fait une place tranquillement et le dévore peu à peu. Tu veux une famille parfaite mais comment pourrait-elle être parfaite avec toi sur la photo ? Trop ambitieux, trop susceptible, trop violent, trop buveur. Au moins tu n’es pas quelqu’un de très jaloux. Tu n’es pas que ça, tu n’es pas que ça. Le marmot abusé que tu as été est resté fan de bouquins même si tu préfères les films. Et dans le silence de ton appartement, calfeutré dans le canapé devant un bon bouquin, étouffé sous le poids de trois chiens trop affectueux, t’es pas un mec bien mais tu pourrais presque l’être. Promis, tu pourrais l’être. Promis.

Tu veux pas qu’on se souvienne de toi comme d’un connard quand tu seras mort. Si on se souvient de toi.

⊱ i was meant to be a warrior il ne vit pas sur la base mais juste à côté pour pouvoir vivre avec ses trois chiens qui ne sont pas petits. ✈️ il n'aime pas les livres tragiques, il ne voit pas leur intérêt. il n'a aucun problème avec les films tragiques par contre. ✈️ il n'est pas quelqu'un qui écoute beaucoup de musique. ✈️ il ne se voit pas faire un autre boulot que celui qu'il fait maintenant. ✈️ il boit peut-être un peu trop mais pas dans des proportions outrageusement excessives. ✈️ il fume. ✈️ il n'a pas de tatouages. ✈️ il parle couramment espagnol. ✈️ il ne ferme jamais sa maison à clé. ✈️ il ne croit pas en Dieu. ✈️ il ne se sépare jamais de ses plaquettes d'identification de l'armée. ✈️ il est homophobe et un brin sexiste sur les bords mais pas raciste, on ne peut pas avoir toutes les tares. ✈️ l'idée de sévices sur les animaux le révolte. ✈️ il vote démocrate. ✈️ il a une grande cicatrice au niveau de la hanche gauche et quelques autres cicatrices moins imposantes dans le dos. ✈️ en quête de la personne avec laquelle construire le rêve américain. même boiteux il prend.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Emma, Not So Serious. FILLE OU MEC ? : Fille. AGE : 15 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 7/7 sauf problème. SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : eh bien pour le coup parce que j'étais déjà dessus What a FaceLE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : p'tête ben qu'oui, p'tête ben qu'non héhéhéhéhéLE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i wont faaaaaaaall. LE MOT DE LA FIN :  let\'s make babies et merci de m'avoir permis de changer de personnage I love you 

Code:
[b]sebastian stan[/b] ✈️ ethan l. lancaster


Dernière édition par Ethan L. Lancaster le Ven 25 Avr - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ready, aim, fire + (ethan) Empty
MessageSujet: Re: ready, aim, fire + (ethan)   ready, aim, fire + (ethan) EmptyVen 25 Avr - 18:59




⊱ oh say can you see, by the dawn's early light...
Contemplons l'histoire musicale pendant un instant, voulez-vous ? Cat Stevens ont fait Father and Son, une ode à la relation idéale de filiation. Puis Pink Floyd ont fait Mother, ode aux... Psychopathes ? Une est un mensonge, l'autre une vérité. Dans le meilleur des mondes la première est la seconde et la seconde le premier. Mais vous n'avez jamais lu Voltaire n'est-ce pas ? Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles. Tout est là-dedans. On y est. Tu y es. Sur le paillaisson de ta maison de famille dans l'état de Géorgie il était écrit "bienvenue", cependant personne n'a jamais été bienvenu dans cette maison, pas même vraiment toi. Avoir une sœur de plus de quinze ans son aînée est une manière infaillible de se rendre compte que l'on n'était pas prévu et de facto non désiré. Seize ans d'écart c'est beaucoup, on dirait presque le titre d'un film sur l'amour inter-générationnel. Seize ans et en gros tu connais assez peu ta propre sœur. Leïa qu'elle s'appelle. Ouais, mais pour rétablir son honneur, elle était née avant la sortie du film. Bref, on ne parle pas de ta sœur. Pas que ce soit une règle ou quoi que ce soit, c'est juste qu'on s'en fout. Leïa est comme un de ces cousins au troisième degré qu'on croise à tous les repas de famille sans jamais leur parler. Est-ce qu'on parle des cousins au troisième degré dans les histoires dignes de ce nom ? On devrait sans doute mais non. Sinon il y a dispersion du récit. Et ceci est l'histoire d'Ethan Lancaster, la pire petite brute que l'école primaire de Bartow ait connu.

Il y a quelque chose de terriblement sectaire dans les petites villes. Tout le monde sait tout mais personne ne dit rien. Les petites villes sont des entités.

Bartow est le paradis et Bartow est l'enfer. "L'enfer c'est les autres." Le monde est horrifique quand un enfant a plus peur de ce qui peut passer la porte de sa chambre que de ce qui peut sortir de sous son lit. Le pire est sans doute ce fait indéniable que ton père n'a jamais voulu te frapper. C'était cette femme à la face de carême et aux seins pendants, cette femme au nez de harpie avec le diable perché sur son épaule droite. Cette mère inhumaine qui susurrait et susurrait à l'oreille de son mari pour ne pas se salir les mains. Son jeu était tel que pendant des années tu y as cru, pendant des années tu es allé te réfugier dans ses bras infanticides. Puis tu as compris. Toutes ces pâtisseries et tous ces livres, c'était un mensonge. Ils disent que le diable n'a offert à Jésus que de l'eau et de la nourriture, à Ève que la connaissance. Il n'a offert que du meurtre. Les belle mères se doivent d'être maléfiques mais les mères ? Qu'aurait fait Cendrillon si elle avait été la chair et le sang de la marâtre ? Et le roi sous l'emprise de sa concubine déclare la guerre à sa progéniture.

Quand je grandis je me barre d'ici.
Quand je grandis je me barre d'ici.
Quand je grandis je me barre d'ici.

En attendant tu avais honte pour eux, leurs faces distordues par la haine et la culpabilité, et ceux aux masques de porcelaine identiques qui voyaient tout mais ne disaient rien. Tu avais honte et tu les détestais. Tu n'eus pas un seul ami avant d'aller au collège de la ville la plus proche où tu pus continuer de déverser ta violence comme on la déversait sur toi. Mais je suppose qu'une chose te sauva. Merci Captain America. Le patriotisme boy scout c'est sans doute ridicule mais ça change des vies. A l'armée la violence continue mais c'est derrière un pays, une cause. Sign me up.

Et la guerre c'est dégueulasse. La lie de l'humanité qui se jette des soldats de plomb dans la figure. La poussière, l'équipement trop lourd, la peur, la poussière, l'ennemi invisible, la poussière, tout. Tu as servi en Irak et tu as servi en Afghanistan mais le désert afghan c'était la fin de tout. Il y avait dans ta compagnie un homme nommé Paul. Ou Peter. Déjà tu as oublié, c'est bien le problème. Le soir tout le monde racontait sa vie et celui-là il a dit qu'il avait pas de famille, pas de copine, pas de vrais amis, qu'il avait coupé tous les ponts avec ceux de son lycée et que sa vie c'était l'armée. Puis il est mort et personne n'est venu à son enterrement, pas même toi. Enfoncé dans les limbes de l'oubli, mort pour son pays sans avoir vécu. On sera tous oubliés un jour mais une telle insignifiance t'a plongé dans un effroi infini. Tu ne veux pas mourir seul. Ou la femme au diable sur l'épaule aurait raison, tu ne vaux rien. Peter ou Paul a passé l'arme à gauche, qui en a quoi que ce soit à foutre ? Tant que tu finis pas comme lui. Tu as été si proche du rêve, si proche mais il est parti. Enfin elle est partie.



Dernière édition par Ethan L. Lancaster le Sam 26 Avr - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
ready, aim, fire + (ethan) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

ready, aim, fire + (ethan) Empty
MessageSujet: Re: ready, aim, fire + (ethan)   ready, aim, fire + (ethan) EmptyVen 25 Avr - 19:56

oh mais comment je t'aime toi  let\'s make babies 

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ready, aim, fire + (ethan) Empty
MessageSujet: Re: ready, aim, fire + (ethan)   ready, aim, fire + (ethan) EmptyVen 25 Avr - 20:16

je t'aime aussi let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

ready, aim, fire + (ethan) Empty
MessageSujet: Re: ready, aim, fire + (ethan)   ready, aim, fire + (ethan) EmptyVen 25 Avr - 21:00

re bienvenue toi niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

ready, aim, fire + (ethan) Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

ready, aim, fire + (ethan) Giphy


The little love of my life : Stitch

ready, aim, fire + (ethan) Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

ready, aim, fire + (ethan) Empty
MessageSujet: Re: ready, aim, fire + (ethan)   ready, aim, fire + (ethan) EmptyVen 25 Avr - 21:05

omagad

(j'ai rien de plus constructif à dire devant la bouille trop parfaite de Sebastian xD)

_________________

You're my back bone, you're my cornerstone, you're my crutch when my legs stop moving, you're my head start, you're my rugged heart, you're the pulse that I've always needed.Like a drum my heart never stops beating for you. Baby, I'm not moving on I'll love you long after you're gone.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ready, aim, fire + (ethan) Empty
MessageSujet: Re: ready, aim, fire + (ethan)   ready, aim, fire + (ethan) EmptyVen 25 Avr - 21:21

re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ready, aim, fire + (ethan) Empty
MessageSujet: Re: ready, aim, fire + (ethan)   ready, aim, fire + (ethan) EmptySam 26 Avr - 8:02

Merci vous trois I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ready, aim, fire + (ethan) Empty
MessageSujet: Re: ready, aim, fire + (ethan)   ready, aim, fire + (ethan) EmptySam 26 Avr - 10:54

ASPEN ? bril bril les zieux héhéhéhéhé

Rebienvenue à toi lick lick Très bon choix de scénario  rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ready, aim, fire + (ethan) Empty
MessageSujet: Re: ready, aim, fire + (ethan)   ready, aim, fire + (ethan) EmptySam 26 Avr - 11:05

oui it's me  bril bril les zieux 
merci let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

ready, aim, fire + (ethan) Empty
MessageSujet: Re: ready, aim, fire + (ethan)   ready, aim, fire + (ethan) EmptySam 26 Avr - 11:42

(je laisse amelia te valider mon beau niark niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

ready, aim, fire + (ethan) Empty
MessageSujet: Re: ready, aim, fire + (ethan)   ready, aim, fire + (ethan) EmptySam 26 Avr - 11:51

(merci, laisse donc niark niark niarkhéhéhéhéhé)


Dernière édition par Ethan L. Lancaster le Sam 26 Avr - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
ready, aim, fire + (ethan) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

ready, aim, fire + (ethan) Empty
MessageSujet: Re: ready, aim, fire + (ethan)   ready, aim, fire + (ethan) EmptySam 26 Avr - 13:18

c'est juste parfait, sérieux rhaaaa omfg bril bril les zieux omagad
je te valide ce soir dès que je suis à la maison, promis I love you I love you

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ready, aim, fire + (ethan) Empty
MessageSujet: Re: ready, aim, fire + (ethan)   ready, aim, fire + (ethan) EmptySam 26 Avr - 13:37

contente que ça te plaise  ready, aim, fire + (ethan) 2145037518 bril bril les zieux you should be dancin I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ready, aim, fire + (ethan) Empty
MessageSujet: Re: ready, aim, fire + (ethan)   ready, aim, fire + (ethan) EmptySam 26 Avr - 16:27

Quelle belle plume  bril bril les zieux rebienvenue sur bp, très bon choix de scénario hehe
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ready, aim, fire + (ethan) Empty
MessageSujet: Re: ready, aim, fire + (ethan)   ready, aim, fire + (ethan) EmptySam 26 Avr - 16:35

Owh, merci bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
ready, aim, fire + (ethan) Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

ready, aim, fire + (ethan) Empty
MessageSujet: Re: ready, aim, fire + (ethan)   ready, aim, fire + (ethan) EmptySam 26 Avr - 18:23

graou. j'ai hâte de rp avec toi ready, aim, fire + (ethan) 2110073599


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !


_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ready, aim, fire + (ethan) Empty
MessageSujet: Re: ready, aim, fire + (ethan)   ready, aim, fire + (ethan) EmptySam 26 Avr - 18:26

moi aussi  you should be dancin 
merci let\'s make babies
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

ready, aim, fire + (ethan) Empty
MessageSujet: Re: ready, aim, fire + (ethan)   ready, aim, fire + (ethan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ready, aim, fire + (ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-