AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Eileen A. Fincher + Darling you know I'll love you 'til the end of time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

BULLETPROOF
Invité
Invité

Eileen A. Fincher + Darling you know I'll love you 'til the end of time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen A. Fincher + Darling you know I'll love you 'til the end of time...   Eileen A. Fincher + Darling you know I'll love you 'til the end of time... - Page 2 EmptySam 28 Juin - 11:11

Oui voilà attendons l'évolution du sujet du mariage qui s'annonce mouvementé et on voit ça ensuite toutes les deux si tu veux Razz.
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Invité
Invité

Eileen A. Fincher + Darling you know I'll love you 'til the end of time... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eileen A. Fincher + Darling you know I'll love you 'til the end of time...   Eileen A. Fincher + Darling you know I'll love you 'til the end of time... - Page 2 EmptySam 13 Sep - 18:32

moi je veux bien un petit lien Eileen A. Fincher + Darling you know I'll love you 'til the end of time... - Page 2 2145037518 mia cara la la la
mais je viens un peu en touriste hide Arrow

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eileen A. Fincher + Darling you know I'll love you 'til the end of time...   Eileen A. Fincher + Darling you know I'll love you 'til the end of time... - Page 2 EmptySam 20 Sep - 10:52

Je traîne avec ton fiancé, enfin ton ex, enfin Drew quoi Eileen A. Fincher + Darling you know I'll love you 'til the end of time... - Page 2 2335398002 Qui ignore mon métier de la nuit, pauvre chou innocent.
Je peux venir foutre involontairement le bazar dans le couple ? Eileen A. Fincher + Darling you know I'll love you 'til the end of time... - Page 2 2739476978

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eileen A. Fincher + Darling you know I'll love you 'til the end of time...   Eileen A. Fincher + Darling you know I'll love you 'til the end of time... - Page 2 EmptySam 20 Sep - 10:54

Comme si Drew avait encore besoin qu'on vienne foutre le dawa dans son couple Eileen A. Fincher + Darling you know I'll love you 'til the end of time... - Page 2 1826528627. Alors qu'il y arrive lui même l'idiot What a Face

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eileen A. Fincher + Darling you know I'll love you 'til the end of time...   Eileen A. Fincher + Darling you know I'll love you 'til the end of time... - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 8:34

Lila : Pardon pour le retard ma belle. Alors, tu aimerais du positif ou du négatif ? Meghan m'a un peu parlé du lien qu'elle avait avec toi, mais je pense pas que ça puisse avoir une influence sur Eileen Par contre, le fait qu'elles soient toutes les deux plutôt traumatisées, ça pourrait être une base quoi. Ca te dit quelque chose ?

Luna : Comme le dit l'idiot (Eileen A. Fincher + Darling you know I'll love you 'til the end of time... - Page 2 781824920) en dessous de toi, je pense qu'il y a assez de bordel dans leur couple et elle est déjà assez jalouse de Meghan pour ne pas en rajouter. Et je ne pense pas qu'elle imaginerait qu'une fille aux mœurs faciles pourrait intéresser Drew. Par contre, elle pourrait avoir de la compassion et tout si elle, elle savait. A voir si tu aimerais partir sur autre chose ?

Drew : Toi, t'es vilain, sors de ma fiche tout de suite ! Eileen A. Fincher + Darling you know I'll love you 'til the end of time... - Page 2 3656653205

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eileen A. Fincher + Darling you know I'll love you 'til the end of time...   Eileen A. Fincher + Darling you know I'll love you 'til the end of time... - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 17:11

Ne m'oublie pas ma chérie d'amour I love you
Dit-elle alors que sa fiche est pas du tout à jour

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eileen A. Fincher + Darling you know I'll love you 'til the end of time...   Eileen A. Fincher + Darling you know I'll love you 'til the end of time... - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 15:31

Je viens pour notre lien (dixit le scénario actif), nous faut un rp :p

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eileen A. Fincher + Darling you know I'll love you 'til the end of time...   Eileen A. Fincher + Darling you know I'll love you 'til the end of time... - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 15:13

Entre amnésique il nous faut un lien dis donc !

BULLETPROOF
Gabriel Matheson
Gabriel Matheson
côté coeur : En couple avec Alanna depuis 9 ans.
quartier de résidence : Aile Nord de la base.
métier/études : Pilote de chasse, en arrêt jusqu'à nouvel ordre.
Eileen A. Fincher + Darling you know I'll love you 'til the end of time... - Page 2 Tumblr_nl1jewwvw11tih7qqo8_250
(3/3) Cassandra - April - Alanna.
pseudo : Aemelyne.
Tirelire : -3

MessageSujet: Re: Eileen A. Fincher + Darling you know I'll love you 'til the end of time...   Eileen A. Fincher + Darling you know I'll love you 'til the end of time... - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 18:08

Un lien?

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Eileen A. Fincher + Darling you know I'll love you 'til the end of time...   Eileen A. Fincher + Darling you know I'll love you 'til the end of time... - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 23:28

Alexandra bril bril les zieux je veux un liiien Eileen A. Fincher + Darling you know I'll love you 'til the end of time... - Page 2 781824920

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eileen A. Fincher + Darling you know I'll love you 'til the end of time...   Eileen A. Fincher + Darling you know I'll love you 'til the end of time... - Page 2 Empty

Eileen A. Fincher + Darling you know I'll love you 'til the end of time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2