AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person Empty
MessageSujet: Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person   Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person EmptyDim 20 Avr - 19:29



dorian w. campbell

What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person

let me introduce myself.

NOM(S) : Campbell PRÉNOM(S) : Dorian William AGE : 25 ans LIEU DE NAISSANCE : Toronto ORIENTATION SEXUELLE : hétéro SITUATION AMOUREUSE : Célibataire, mais… SITUATION FINANCIÈRE : Aisé MÉTIER/ÉTUDES : Guitariste, chanteur SI MILITAIRE, GRADE : / GROUPE : IGNORING WAR AVATAR : Jamie Campbell Bower CRÉDITS : Tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
Avant l’incident, Dorian était une garçon sûr de lui. Il aimait les défis, il avait un don pour la séduction, l’ironie et les remarques bien tranchantes. C’est comme ça qu’il a trouvé son âme sœur, celle qui a fait de lui un homme heureux et bien dans sa peau. Malheureusement, parfois, la roue tourne alors qu’on ne s’y attend pas du tout. Depuis l’accident, il est mal dans sa peau, il n’a plus du tout confiance en lui et est souvent très solitaire. Il ne sort jamais sans sa guitare et ses lunettes de soleil pour cacher ce visage qu’il ne reconnait pas. Il ment aux gens sur son identité, préférant utiliser son deuxième prénom, même si personne ne sait ici ce qui s’est passé. Il peut se montrer assez méchant à présent, préférant repousser les gens plutôt que de risquer de les perdre. Toute sa haine et sa peine, il les écrit dans ses chansons, mais personne n’a l’honneur de les entendre à part lui. Il est du genre à se laisser aller et à se tatouer pour ressentir quelque chose car pour l’instant, il ne sent rien. Il se sent comme vide, il n’a plus de sens, plus de but à sa vie et cela ne lui fait rien. Il regarde les jours passer en se demandant quand viendra son heure, puisque la mort l’a épargnée, c’est bien pour quelque chose non ? Mais il ne trouve toujours pas.

⊱ i was meant to be a warrior Je joue souvent de la guitare quand j’ai envie d’oublier ce qui se passe autour ✈ Je me présente sous le nom de William, pour ne pas faire face à mon passé ✈ Je me regarde souvent dans le miroir pour réaliser que c’est vraiment moi ✈ J’ai plusieurs tatouages pour cacher mes cicatrices ✈ Je me teins les cheveux en blond pour ne plus voir ma couleur naturelle ✈ Je suis mort dans un incendie pour mon entourage ✈ J’avais une petite amie, mais elle me croit mort ✈ Je ne mange pas beaucoup, du coup je suis assez maigre ✈ Je commence doucement à avoir des sensations au visage, mais pas partout ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Alilove FILLE OU MEC ? : Fille AGE : 25 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION: Au moins une fois par jours SCENARIO OU INVENTÉ ? : Inventé avec une amie COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Dans un premier temps, sur twitter et par la suite par Hailie et sa sœur qui sont ici LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Mon Jamie était libre donc oui, depuis le temps que je veux le jouer LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won't fall LE MOT DE LA FIN : On va bien se marrer moi je dis

Code:
[b]jamie campbell bower[/b] ✈ dorian w. campbell


Dernière édition par Dorian W. Campbell le Lun 21 Avr - 9:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person Empty
MessageSujet: Re: Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person   Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person EmptyDim 20 Avr - 19:29




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
C’est durant une soirée de février 1989 que le petit Dorian vit le jour. En cette fête de Saint-Valentin, il offrit à ses parents le plus beau cadeau que deux amoureux pouvaient rêver. Comme la date était un symbole de l’amour et que son père venait d’Angleterre, il trouva tout à fait normal d’appeler son fils Dorian, et pour deuxième prénom, un hommage au prince de cette époque : William. C’est donc dans la belle ville de Toronto que Dorian grandit. A l’âge de 4 ans, ses parents lui donnèrent une petite sœur : Emily. Elle était tellement belle et elle avait l’air tellement fragile qu’il se promit de toujours la protéger. Physiquement, le jeune homme avait les cheveux noirs de sa mère, mais les beaux yeux bleus de son père. Sa sœur avait hérité des mêmes caractéristique que lui, et il s’amusait souvent à dire qu’ils auraient pu être jumeaux tant ils étaient liés et complices. Il passa les classes de la primaire avec succès, et commença rapidement des cours de guitare, pour le plus grand plaisir de ses parents. Il ne chantait pas encore, n’appréciant pas sa voix un peu trop gamine de l’époque.

Plus il grandissait, plus il ressemblait à son père et plus le petit ange se transformait en petit démon. Il était un tombeur de première, ayant une confiance sans fin en son physique. Au collège, il enchainait les conquêtes mais aucun homme ne pouvait s’approcher de sa petite sœur. Elle était devenue tellement belle qu’il voyait bien le regard que ses amis portaient sur elle. Les notes du jeune homme commencèrent à chuter et la maman de Dorian s’en inquiétait. Son père la rassura en lui disant qu’une fois au lycée, il allait se reprendre, comme lui avait fait quelques années avant lui. Le soir, il sortait un soir sur deux pour aller boire et fumer en cachette, et durant l’autre soir, il écrivait des chansons, il pratiquait sa guitare, il composait jusqu’à des heures pas possible tant il avait des choses enfouies qui ne demandaient qu’à sortir.

Puis, il commença le lycée de la zone. Il pu faire la connaissance d’autres personnes qui n’étaient pas dans son collège avant. C’est d’ailleurs durant cette rentrée qu’il fit la connaissance d’Hailie Barbara. Autant dire que de suite, il commença à la charrier à cause de son nom de famille et l’appelait Barbie. Elle n’avait rien d’une Barbie, n’étant pas une blonde pulpeuse, mais il aimait la taquiner. Elle le lui rendait bien puisqu’elle l’appelait aussi par son nom de famille. C’était un jeu pour lui, un défis, il ne prenait rien au sérieux, mais plus le temps passait et plus il la cherchait du regard dans les couloirs. Il supportait de moins en moins de la voir avec d’autres hommes, mais quand elle souriant, son cœur ne faisait qu’un bond. Autant dire qu’il était cuit, il savait bien qu’une fille comme elle ne sortirait jamais avec un mec comme lui, et pourtant.

Un soir, il lui demanda de sortir avec lui, et contre toute attente, elle accepta. Il fit ainsi la connaissance de son frère, Neal, et il réalisa ce que c’était pour la première fois : l’amour. Ils eurent bien entendu des hauts et des bas, il la soutenait lorsqu’elle revenait déprimée par son père qui ne la voyait jamais à sa juste valeur, et elle le soutenait lorsqu’il ramenait de très mauvaises notes chez lui. Ils étaient vraiment complémentaire et il ne se voyait pas vivre sans elle. Malheureusement, durant l’année de ses 18 ans, le drame se produisit.

Dorian venait de rentrer d’un petit voyage en compagnie d’Hailie durant lequel, ils s’étaient encore plus rapproché qu’ils ne l’étaient déjà, et il voulait partager les photos de Londres avec sa famille. Il ne se doutait pas que sa maman avait allumé le feu pour faire cuire une casserole et qu’un coup de vent avait fait s’envoler toutes les feuilles de la salle à manger en direction de ce feu. Après une heure, la fumée commença à monter à l’étage et la famille ne fut alertée que lorsque des flammes entrèrent dans la chambre du jeune homme. Dorian et son père tentèrent de prendre les choses en mains, mais la fenêtre de la chambre du jeune homme était bien trop petite pour y passer. Les cris se firent entendre, la douleur intense de fit sentir, puis, plus rien.

Il se réveilla quelques jours plus tard à l’hôpital, avec une douleur atroce sur son visage et sur tout son corps. On lui annonça qu’il était le seul survivant de l’incendie et il fut tellement dévasté qu’il demanda au corps médical d’annoncer sa mort. Il ne pouvait plus vivre ici, il ne voulait plus faire face aux gens qui avaient côtoyés sa sœur. Le chirurgien accepta, avant d’endormir Dorian pour une énième opération au visage. Il ne fut plus le même en sortant d’ici, il n’avait plus le même visage. Une fois arrivé à New York, il décida de se teindre les cheveux en blond pour ne plus voir la couleur des cheveux de son père. Il se fit faire des tatouages sur le corps pour cacher ses cicatrices, et il acheta une guitare. Il avait tout de même hérité de l’argent de sa famille qui n’était pas des moindres. Et ce n’est qu’à l’âge de 25 ans qu’il débarqua à Redstone pour commencer une nouvelle vie, loin de son passé. Il ne vit que de sa musique et de sa voix à présent, puisqu’elle a mué. Il n’écrit que des chansons pour son amour perdu, et il est encore loin de se douter que le destin la remettra rapidement sur sa route.



Dernière édition par Dorian W. Campbell le Mar 22 Avr - 9:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person Empty
MessageSujet: Re: Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person   Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person EmptyDim 20 Avr - 19:46

jamie  bril bril les zieux 
bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person Empty
MessageSujet: Re: Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person   Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person EmptyDim 20 Avr - 19:49

ooow trop meugnon jcb sur ton avatar bril bril les zieux

bienvenue parmi nous dorian I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person Giphy


The little love of my life : Stitch

Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person Empty
MessageSujet: Re: Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person   Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person EmptyDim 20 Avr - 19:55

Moi qui voulait le mettre pour plus tard en scénario omagad mais je suis contente de le voir, c'est pas souvent qu'il y a JCB sur les fo' T-T (et de toute façon j'avais plein d'idées pour les avatars donc c'est pas un problème xD)

J'ai hâte d'en connaître plus sur ton perso' *-*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person Empty
MessageSujet: Re: Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person   Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person EmptyDim 20 Avr - 20:06

Bienvenu parmi nous et bon courage pour ta fiche rhaaaa omfg
Jamie omagad
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person Empty
MessageSujet: Re: Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person   Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person EmptyDim 20 Avr - 20:35

BIENVENUE MA NUNUCHE D'AMOUR  Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person 2145037518 I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person Empty
MessageSujet: Re: Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person   Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person EmptyDim 20 Avr - 21:37

Bienvenue toi!!!

Que la force soit avec toi pour ta fiche \o
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person Empty
MessageSujet: Re: Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person   Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person EmptyDim 20 Avr - 21:54

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche ! JCB ça déchire Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person Empty
MessageSujet: Re: Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person   Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person EmptyDim 20 Avr - 22:23

Merciiiiiii énormément à vous pour cet accueil d'enfer,
Je pense finir ma fiche demain si tout va bien <3
Ma sadique d'amour, tu me manquais trop et puis j'ai enfin mon Jamie donc on peut enfin crier victoire depuis le temps que je voulais le jouer <3

Encore merci à vous
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person Empty
MessageSujet: Re: Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person   Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person EmptyDim 20 Avr - 22:56

Bienvenue à toi sur BP, bon courage pour ta fiche & have fuuuun  rhaaaa omfg lick lick 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person DDzcG2
Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person Empty
MessageSujet: Re: Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person   Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person EmptyLun 21 Avr - 9:11

Bienvenue sur BP ! rhaaaa omfg
Bon courage pour ta fiche ! Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person Empty
MessageSujet: Re: Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person   Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person EmptyLun 21 Avr - 9:19

Merci à vous deux <3  Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person Empty
MessageSujet: Re: Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person   Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person EmptyLun 21 Avr - 12:28

Youhou plein de petits nouveau par ici !!
Je te souhaite la bienvenue !!  Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person 1991969838 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person Empty
MessageSujet: Re: Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person   Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person EmptyLun 21 Avr - 14:57

Bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person Empty
MessageSujet: Re: Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person   Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person EmptyMar 22 Avr - 8:31

Merci à vous deux, du fond du coeur, je compte finir ma fiche today <3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person Empty
MessageSujet: Re: Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person   Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person EmptyMar 22 Avr - 9:19

Bienvenue sur BP Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person Empty
MessageSujet: Re: Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person   Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person EmptyMar 22 Avr - 10:31

Merciiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person Empty
MessageSujet: Re: Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person   Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person EmptyMar 22 Avr - 14:59

Bienvenue beau blond ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person Empty
MessageSujet: Re: Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person   Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person EmptyJeu 24 Avr - 8:58

Merci <3 J'ai hâte d'être validé <3
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person Empty
MessageSujet: Re: Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person   Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person EmptyJeu 24 Avr - 9:21

wow, c'est une histoire bien triste dis donc Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person 2145037518

je te valide, bienvenue parmi nous dorian I love you


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !


Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person Empty
MessageSujet: Re: Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person   Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dorian ⊱ What you must understand about me is that I’m a deeply unhappy person

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-