AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 it's beyond my control + devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

it's beyond my control + devon Empty
MessageSujet: it's beyond my control + devon   it's beyond my control + devon EmptyJeu 24 Avr - 21:27



DEVON KANE

charmer, c'est conquérir sans bruit.

let me introduce myself.

NOM(S) : Kane. PRÉNOM(S) : Devon. AGE : 36 ans. LIEU DE NAISSANCE : Philadelphie. ORIENTATION SEXUELLE : hétéro/macho. SITUATION AMOUREUSE : divorcé. SITUATION FINANCIÈRE : complètement ruiné par son premier mariage. MÉTIER/ÉTUDES : écrivain assez renommé, actuellement en panne d'inspiration.  GROUPE : ignoring war. AVATAR : ncw ♥. CRÉDITS : tumblr


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Devon est quelqu'un de très chanceux. La plupart du temps, il n'a qu'à saisir les opportunités qui lui sont offertes. En particulier, il a la chance de vivre de sa passion puisqu'il est un écrivain plutôt réputé. Il n'a jamais été particulièrement sportif ou brillant, au grand désespoir de son père, mais il a un réel pouvoir de création quand il s'agit des mots. Il est manie à la perfection, ce qui lui permet de coucher sur le papier les nombreuses projections de son imagination débordante. Il est aussi un très bon orateur, ce qui lui permet souvent de se sortir de situations périlleuses, notamment avec les femmes, mais aussi ses créanciers. Il est très passionné, il peut passer des heures à écrire sans s'arrêter. Passionné, il l'est aussi dans ses relations, qu'il vit jusqu'au bout. Hélas, pour lui, passion ne rime ni avec amour, ni avec fidélité. Il est incapable de résister à une belle femme et se décrit lui même comme "biologiquement incapable d'être fidèle". C'est ce qui a d'ailleurs ruiné son mariage avec Mary. Leur divorce l'a bien plus anéanti qu'il veut le faire croire d'ailleurs, il y a laissé des plumes, et pas que sur le plan financier. Il est extrême dans tout ce qu'il fait, ce qui le pousse souvent à prendre de mauvaises décisions. Il entre parfaitement dans le cliché de l'artiste un peu trop rêveur et incompris. Son plus grand défaut est qu'il est d'une grande lâcheté aussi bien face à ses sentiments que face à d'éventuels dangers ou aléas. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a refusé de suivre les traces de son père et de rentrer dans l'armée. Il est aussi un peu réac, un peu macho. Il n'est certainement pas revenu à Huntsville avec des intentions pures vis à vis de Mary.  

⊱ i was meant to be a warrior Devon est un homme de la ville, il ne supporte pas la campagne ✈️ Il parle plusieurs langues et aime qu'on le sache. Il mélange souvent mots et expressions étrangers dans ses phrases. ✈️ il déteste les chats ✈️ Il a littéralement harcelé son éditeur pour qu'il prenne le temps de lire le script de son premier roman. D'une manière générale, il est ainsi, il ne s'arrête jamais tant qu'il n'est pas arrivé à ses fins ✈️ Il ne porte jamais de pyjama pour dormir. Plus qu'une manie, c'est un mode de vie, une règle d'or. ✈️ Il a un rapport compliqué vis à vis de l'armée, à cause de son père. Ce dernier, un haut gradé, voulait que son fils marche dans ses traces. Ce qui a donné naissance à un conflit persistant entre le père et le fils. Son deuxième roman traite d'ailleurs du sujet largement et se pose comme un manifeste contre la guerre et ses ravages. Surtout que Mr Kane est mort au front avant qu'ils aient pu se réconcillier ✈️ Il s'est construit un personnage au fil des années pour assurer les promos de ces bouquins. Au fil du temps, il est devenu ce personnage un peu caricatural, qui séduit ou exaspère, selon les cas. ✈️ Il aime les jolies choses et les choses qui coûtent cher. Surtout depuis qu'il ne peut plus se le permettre ✈️ Il a aussi un faible secret pour les vieilles chansons ringardes, notamment de country. ✈️ Il a écrit en tout trois romans. Le premier, un polar, fut un succès fulgurant. Le second, plus personnel a eu du mal démarrer et le troisième a fait carrément un bide. Devon semble en panne d'inspiration depuis son divorce. Il est d'ailleurs harcelé par son éditeur qui veut un manuscrit solide et divers personnes à qui il doit de l'argent.


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Justine/Irish Coffee. FILLE OU MEC ? : Fille. AGE : Outch. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Le plus souvent possible, sans doute 5/7. SCENARIO OU INVENTÉ ? : scénario de Mary. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Mary. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Carrément !  i set fireeee to the  LE CODE DU RÈGLEMENT :you shoot me down but i won't fall. LE MOT DE LA FIN : //.

Code:
[b]nikolaj coster-waldau[/b] ✈️ devon kane


Dernière édition par Devon Kane le Sam 26 Avr - 21:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

it's beyond my control + devon Empty
MessageSujet: Re: it's beyond my control + devon   it's beyond my control + devon EmptyJeu 24 Avr - 21:27




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Confortablement installé sur l'une des banquettes du petit café, un thé fumant face à lui, Devon Kane ressemblait à un individu quelconque prenant son petit déjeuner en lisant le journal. Pourtant, si on était pris de la fantaisie de l'observer de plus près, on pouvait constater qu'il n'en était rien. Son regard s'égarait plus souvent du côté de la salle que vers sa lecture. Il n'y avait guère de doutes, il observait quelqu'un. Et finalement, ce n'était pas si discret que cela puisque son voisin le remarqua rapidement. Il se pencha vers Devon, un sourire complice sur les lèvres. « Ce n'est pas facile de se concentrer quand c'est cette ravissante blonde qui fait le service, n'est-ce pas ? »   Devon ne se priva pas de rouler des yeux. Il ne supportait pas les personnes indiscrètes qui se sentaient autorisées à engager la conversation avec le premier inconnu venu, sous prétexte qu'elles étaient désœuvrées ou seules. Sa réponse, sarcastique, ne se fit néanmoins pas attendre. « Ne vous faites pas avoir par ses formes généreuses. Ravissante, elle ne l'est qu'à l'extérieur. Pour le reste, elle est ce que l'on peut appeler une garce vénale. » D'autres auraient pu être choqués par de tels propos mais visiblement la curiosité l'emporta sur le bon sens. Devon avait définitivement capté l'attention de son envahissant voisin. « Vous la connaissez alors.  » Non, j'aime juste insulter de parfaites inconnues. . Il poussa un léger soupir. En effet, il la connaissait, pour son plus grand malheur. Toutefois, il se contenta d'une réponse laconique. « Oui, mais c'est une longue histoire. » Même si c'était justement son  métier d'en raconter il n,'avait pas envie de narrer celle-ci. C'était sans compter l'insistance dont fit preuve son interlocuteur. « Vous ne pouvez pas lâcher une telle bombe et après refuser de parler.  » Bien sûr que si, je peux. C'est ce que je suis en train de faire. Il fallait bien le reconnaître, Devon aimait se faire prier. Et ce jour là, ne fut pas une exception. Ce ne fut qu'après que l'inconnu lui ait promis de payer tout ce qu'il consommerait, qu'il accepta de satisfaire sa curiosité et de raconter l'intégralité de son histoire. Après tout, il pouvait bien partager quelques mauvais souvenirs si cela débouchait sur un repas gratuit. On ne pouvait pas trop faire la fine bouche, quand on était totalement ruiné comme lui.

« La ravissante blonde, comme vous l'appelez, est en fait mon ex-femme. Je l'ai rencontrée à quelques kilomètres d'ici à vrai dire. Je crois que de toute façon, elle n'a jamais quitté son cher Alabama donc je n'aurais pas pu la rencontrer autre part. Je n'ai jamais compris son attrait pour cet endroit d'ailleurs, mais passons. A l'époque, je vivais à Seattle. Mon second romain venait de paraître mais les ventes décollaient plus difficilement que lors de la parution du premier. Mon imbécile d'éditeur a eu alors l'idée fantastique de me faire faire une tournée dans tous les patelins possibles et imaginables d'Amérique pour aller rencontrer mon public. J'ai donc atterri ici par une froide soirée de Décembre, c'était il y a neuf ans. La météo était vraiment mauvaise. Je me suis retrouvé coincé dans une véritable tempête de neige. Le genre de marasme qui vous fait penser que vous ne reverrez jamais la civilisation. C'est principalement pour cela que je déteste la campagne... tout est si.. mort. Je ne trouvais pas l'hôtel où j'étais censé séjourner. J'ai donc fini par me réfugier dans la bibliothèque. C'est là que je  l'ai vue pour la première fois. Un ange blond de douceur. Pas vraiment le genre de femme que je courtise normalement, mais cette fille là, elle avait quelque chose. Elle avait tout juste 20 ans, elle n'avait jamais voyagé, je n'ai pas eu à faire grand chose pour la charmer. De toute façon, je savais que je ne pourrai pas repartir sans l'avoir conquise. J'ai prolongé mon séjour d'un jour, puis deux... Et finalement, je ne suis pas reparti. Vous savez, je l'aimais passionnément. J'avais l'impression que je n'avais pas vécu avant elle. J'aurais fais n'importe quoi pour Mary. N'importe quoi. La preuve, j'ai vécu pendant 6 ans ici. J'ai renié tous mes principes.  J'ai supporté ses croyances, son irrépressible besoin d'aider tous le monde, même quand ça impliquait de recevoir des inconnus chez nous. J'ai supporté ses manies les plus absurdes. J'ai mangé de la truite brûlée tous les dimanches, j'ai regardé les téléfilms mielleux de la six avec elle, j'ai écouté Haley James Scott me murmurer des centaines de fois qu'elle voyait mon halo... J'ai même attendu que nous soyons mariés pour pouvoir l'avoir dans mon lit. Car oui, je me suis laissée passer la corde au cou. Pire, j'étais heureux d'être son mari. J'ai juré de l'aimer et la protéger jusqu'à ce que la mort nous sépare. » .

Devon s'accorda une pause bien méritée, le temps de reprendre son souffle. Le poisson était ferré de toute façon, l'homme était captivé par, ce qui n'était pourtant pas, la partie la plus intéressante de sa vie. A vrai dire, ses yeux brillaient presque. Il était effarant de voir combien les gens raffolaient de ces conneries. Il était bien placé pour le savoir, il avait été l'époux d'une fleur bleue pathologique. Bien qu'il ne pouvait pas trop rire sur ce point, après tout, il était bien tombé dans le piège lui aussi. Avec Mary, il avait cru au grand et vrai amour. Malheureusement pour les adeptes des fins heureuses, cette histoire n'en avait pas. « Mais ce n'est pas la mort qui nous a séparés. Ce fut plutôt une femme. Voyez vous après 6 ans de mariage, j'ai commencé à m'ennuyer. Comme je l'ai dit, je ne suis pas un gars de la campagne. J'aimais toujours Mary mais elle ne suffisait plus. Il me manquait quelque chose. Ma vie n'était plus satisfaisante. Je n'écrivais même plus. C'est là que j'ai rencontré Addison. J'ai eu une brève liaison avec elle, mais Mary l'a vite découvert. Et c'est à ce moment précis que j'ai découvert la harpie qui sommeillait en elle. Elle m'a anéanti, littéralement. » Il fixa le vide d'un air douloureux pour bien poser le contexte. Mary était la méchante, lui la victime. Il veillerait bien à ce que tout le monde entende cette version. « Elle a demandé le divorce pour faute. Comme elle travaillait dans un cabinet d'avocats, elle a été bien entourée. Elle m'a tout pris. Tout ce que j'avais pu gagner avec MES romans, je l'ai perdu. J'étais un homme riche, mais quand elle en a eu fini avec moi, je n'avais plus rien. Mais elle ne s'est pas arrêtée à l'aspect financier. Elle m'a jeté dehors, elle a refusé de m'écouter, malgré toutes les années que nous avons passé ensemble. Elle ne m'a même pas laissé prendre le chien. Ce chien que j'aimais tant. Elle a juste tracé une croix sur tout ce qui avait trait à ma personne. Et maintenant, elle a refait sa vie avec mon argent. Ça part contre, ça ne l'a pas gênée que ça vienne de moi. Et voilà où nous en sommes, tous deux divorcés, mais l'un s'en sort mieux que l'autre, clairement.»

Le mec le dévisagea quelques instants, l'air de ne pas savoir quoi dire. Puis, il prononça les mots qui auraient pu lui coûter ses dents si Devon n'avait pas voulu garder sa présence en ces lieux, secrète. « Mais ce n'est pas un peu pathétique de venir l'espionner comme ça, trois années plus tard ? Vous êtes toujours mordu d'elle, mon vieux.» . Devon ne s'était pas trompé quand il avait pressenti s'être retrouvé face à un idiot. Il inspira profondément avant de répondre. « Clairement, vous n'avez pas écouté un mot de ce que je viens de vous raconter. Je ne suis pas ici parce qu'elle me manque. Ce qui me manque, c'est mon fric. Je suis ici pour me venger... » Il jeta un regard carnassier en direction de celle qui avait été son épouse. « Et croyez, elle va bientôt être aussi emplie de regrets que moi. »




Dernière édition par Devon Kane le Sam 26 Avr - 21:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

it's beyond my control + devon Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

it's beyond my control + devon Giphy


The little love of my life : Stitch

it's beyond my control + devon Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

it's beyond my control + devon Empty
MessageSujet: Re: it's beyond my control + devon   it's beyond my control + devon EmptyJeu 24 Avr - 21:48

JAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMEEEEEEEEEEEEEEEEEE wtf
Bon okay c'est pas Jaime ici mais bref xD
Bienvenue ! C'est Mary qui va être contente it's beyond my control + devon Cheerleader_by_CookiemagiK
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

it's beyond my control + devon Empty
MessageSujet: Re: it's beyond my control + devon   it's beyond my control + devon EmptyJeu 24 Avr - 21:49

OH LE TITRE DE LA FICHE + LE PSEUDO + LA SIGNAT + L'AVATAR it's beyond my control + devon 2104563482 it's beyond my control + devon 2145037518 green face bril bril les zieux rhaaaa omfg it's beyond my control + devon 2110073599 it's beyond my control + devon 3120058760 it's beyond my control + devon 2335398002 

it's beyond my control + devon 4174443913 
En même temps je te bénis d'avoir pris le scénario et en même temps je redoute trop ce que tu vas me faire subir  it's beyond my control + devon 1826528627 

PAS BIENVENUE  it's beyond my control + devon 3087090821 
Barbie et Ken vont accomplir de grandes choses...  it's beyond my control + devon 3266668385 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

it's beyond my control + devon Empty
MessageSujet: Re: it's beyond my control + devon   it's beyond my control + devon EmptyJeu 24 Avr - 21:52

omagad
Très bon choix de scénario it's beyond my control + devon 3266668385
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
it's beyond my control + devon Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

it's beyond my control + devon Empty
MessageSujet: Re: it's beyond my control + devon   it's beyond my control + devon EmptyJeu 24 Avr - 22:02

NIKOLAJ L'AMOUR DE MA VIIIIE. trop de ajfkdn en toi omagad rhaaaa omfg
en plus tu portes un de mes avatars, comment j'étais en train de baver en faisant cette série de vavas it's beyond my control + devon 1826528627 le got cast s'agrandit, me gusta pervert look
bienvenue beau garçon, ton pseudo démonte et le personnage aussi it's beyond my control + devon 2110073599 it's beyond my control + devon 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
it's beyond my control + devon 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

it's beyond my control + devon Empty
MessageSujet: Re: it's beyond my control + devon   it's beyond my control + devon EmptyJeu 24 Avr - 22:24

Bienvenue sur BP!

Bon courage pour ta fiche  you should be dancin 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

it's beyond my control + devon Empty
MessageSujet: Re: it's beyond my control + devon   it's beyond my control + devon EmptyVen 25 Avr - 6:15

Bienvenue parmi nous BG ♥

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

it's beyond my control + devon Empty
MessageSujet: Re: it's beyond my control + devon   it's beyond my control + devon EmptyVen 25 Avr - 10:46

Sara - Mais si je serai ton Jaime si tu veux  pervert look pervert look 
Et merci :)

Mary -  it's beyond my control + devon 1826528627  Tu vois je te fais déjà plus ressentir pleins d'émotions contradictoires !! Ce n'est pas ton Mike qui pourrait faire ça  it's beyond my control + devon 337664734 Et pas merci Barbie it's beyond my control + devon 4174443913  it's beyond my control + devon 3120058760

Amelia - Attends, c'est de ta faute tout ça ?  affraid J'ai passé une heure à baver devant ta série d'avatars et après, je voulais tous les mettre et c'était trop dur  omagad Non bon, je suis honoré de rencontrer la personne à qui j'ai piqué tant d'avatars  bril bril les zieux Et merci beaucoup pour l'accueil  it's beyond my control + devon 781824920 

Daisy, Arsène, Rozenn - Merci beaucoup vous trois  rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
it's beyond my control + devon Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

it's beyond my control + devon Empty
MessageSujet: Re: it's beyond my control + devon   it's beyond my control + devon EmptyVen 25 Avr - 13:07

OMG Nikolaj bril bril les zieux rhaaaa omfg 
Bienvenue parmi nous mia cara la la la 
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

it's beyond my control + devon Empty
MessageSujet: Re: it's beyond my control + devon   it's beyond my control + devon EmptyVen 25 Avr - 13:53

à cause de toi j'ai trop envie de me remate la scène des Liaisons Dangereuses  Razz 
C'est d'ailleurs ce que je vais faire  Arrow 
pas bonne chance pour la suite de ta fiche  pervert look 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

it's beyond my control + devon Empty
MessageSujet: Re: it's beyond my control + devon   it's beyond my control + devon EmptyVen 25 Avr - 14:38

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

it's beyond my control + devon Empty
MessageSujet: Re: it's beyond my control + devon   it's beyond my control + devon EmptyVen 25 Avr - 15:14

haaaaaan nikolaj bril bril les zieux


bienvenue parmi nouuuuus I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

it's beyond my control + devon Empty
MessageSujet: Re: it's beyond my control + devon   it's beyond my control + devon EmptyVen 25 Avr - 17:42

J'adore le pseudo, l'avatar it's beyond my control + devon 2104563482 super choix de scénario lick lick

Bienvenue sur BP, bon courage pour ta fiche & have fun rhaaaa omfg
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

it's beyond my control + devon Empty
MessageSujet: Re: it's beyond my control + devon   it's beyond my control + devon EmptyVen 25 Avr - 22:54

Nikolaj it's beyond my control + devon 2104563482 

Quel bon choix d'avatar  lick lick  Mais surtout de scénario !  bril bril les zieux  Mary va être contente ! Je pense qu'on pourrait avoir un bon lien tous les deux, puisqu'elle me pique MON mari  it's beyond my control + devon 1826528627  Bon d'accord c'est de ma faute je l'avoue !

En tout cas, bienvenue dans la famille! ♥️ Hâte de lire la suite de ta fiche !  it's beyond my control + devon 2104563482 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

it's beyond my control + devon Empty
MessageSujet: Re: it's beyond my control + devon   it's beyond my control + devon EmptySam 26 Avr - 21:53

Merci à tous  bril bril les zieux it's beyond my control + devon 781824920 

Mary - VALMONT FOREVER  mia cara la la la rhaaaa omfg it's beyond my control + devon 2104563482 Tu aurais pu m'inviter, vilaine  it's beyond my control + devon 2777111159 

Charlie - Avec grand plaisir pour le lien :) Le club des amants éconduits, ça peut bien le faire  it's beyond my control + devon 1826528627 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

it's beyond my control + devon Empty
MessageSujet: Re: it's beyond my control + devon   it's beyond my control + devon EmptySam 26 Avr - 21:57

Bienvenue  it's beyond my control + devon 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

it's beyond my control + devon Empty
MessageSujet: Re: it's beyond my control + devon   it's beyond my control + devon EmptyDim 27 Avr - 13:39

Nikolaj kofkoezofezofkoekf ! it's beyond my control + devon 2104563482
Bienvenue sur BP ♥️
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

it's beyond my control + devon Empty
MessageSujet: Re: it's beyond my control + devon   it's beyond my control + devon EmptyDim 27 Avr - 14:33

Oh mon dieu ton histoire est parfaite  rhaaaa omfg it's beyond my control + devon 1826528627 it's beyond my control + devon 2335398002
Elle méritera vengeance sur certains point cela dit  it's beyond my control + devon 4255207530 it's beyond my control + devon 1019418974 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

it's beyond my control + devon Empty
MessageSujet: Re: it's beyond my control + devon   it's beyond my control + devon EmptyDim 27 Avr - 16:13

Merci les filles :)

Mary chérie, tant mieux si ça t'énerve et te plaît à la fois  green face 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

it's beyond my control + devon Empty
MessageSujet: Re: it's beyond my control + devon   it's beyond my control + devon EmptyDim 27 Avr - 16:45

Devon Kane a écrit:
Sara - Mais si je serai ton Jaime si tu veux  pervert look pervert look 
Et merci :)
Faut pas me faire des propositions pareilles /shbaff/

(oui j'suis le DC au passage même si c'est écrit dans le profil xD)

Bref hâte que tu sois validé \o/
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

it's beyond my control + devon Empty
MessageSujet: Re: it's beyond my control + devon   it's beyond my control + devon EmptyDim 27 Avr - 18:31

Je prends la menace de revanche de Mary comme une confirmation que tu es parfait pour elle niark niark niark

Bienvenue parmi nous Devon i set fireeee to the


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

it's beyond my control + devon Empty
MessageSujet: Re: it's beyond my control + devon   it's beyond my control + devon EmptyVen 9 Mai - 12:28

HAN TROP GENIAL LE SCENARIO DE MA PETITE MARY (ouis parce que c'est MA Mary d'abord  niark niark niark pervert look ) Je te souhaite la bienvenue avec du retard et je suis ravi de te voir ici !! Me réjouis de lire vos aventures et de laisser Mike venir te botter les fesses hihi !!
 it's beyond my control + devon 4169388857 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

it's beyond my control + devon Empty
MessageSujet: Re: it's beyond my control + devon   it's beyond my control + devon EmptySam 10 Mai - 9:43

Mais je te la laisse, cette petite voleuse au cœur de pierre  green face 

Merci beaucoup à toi :)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

it's beyond my control + devon Empty
MessageSujet: Re: it's beyond my control + devon   it's beyond my control + devon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's beyond my control + devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elle - You’ve lost control, do you like the person you’ve become ?
» You may not control all the events that happen to you, but you can decide not to be reduced by them || R.S
» bubbly personality masking bossy control freak! ✤ elissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-