AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) sebastian stan ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
(m) sebastian stan ✈ libre Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

(m) sebastian stan ✈ libre Empty
MessageSujet: (m) sebastian stan ✈ libre   (m) sebastian stan ✈ libre EmptyMar 15 Avr - 18:13

ethan


à partir de maintenant, tu t'appelles Blanche-Neige.

NOM(S) : au choix. PRÉNOM(S) : Ethan. AGE : entre 27 et 34 ans, environ. LIEU DE NAISSANCE : au choix. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuel, aux tendances homophobes. SITUATION AMOUREUSE : célibataire, divorcé ou veuf, libre à vous. SITUATION FINANCIÈRE : au choix. SI MILITAIRE, GRADE : lieutenant, voire capitaine, tout dépend de son âge. GROUPE : learning war/teaching war.  AVATAR: sebastian stan, bien qu'il reste plus ou moins négociable. mes autres propositions sont dans le post suivant I love you


deviens toi-même.



L'histoire d'Ethan est pratiquement libre. Je vous donne mes indications dans les grandes lignes, pour que vous compreniez comment je vois le personnage niark niark niark 

✈️ Ethan n'a pas vécu une enfance facile; peu importe ce qui lui est arrivé, c'est de tout en bas qu'il est parti. j'aurais imaginé qu'il ait grandi avec un père abusif par exemple, mais c'est à vous de voir.
✈️ il s'est engagé dans l'armée parce que le patriotisme, c'est ce qui lui a sauvé la vie. un seul rayon d'espoir dans une vie peu reluisante qui n'était pas faite pour lui.
✈️ il a ouvert les yeux sur l'atrocité du monde en entrant dans les rangs militaires, résultant en une profonde aversion contre tous ceux qui sont dans l'armée uniquement pour briller, pour la gloire de rentrer chez eux les médailles au blason. pourtant, lui, n'est pas mieux : arrogant et ambitieux comme pas deux, c'est en écrasant les autres qu'il est arrivé à sa position.
✈️ d'ailleurs, il suit les préceptes militaires à la ligne, même les pires. Pour lui, être un homme, un vrai, est la plus grande condition pour faire partie de l'élite de l'armée; il fait partie de ceux qui humilient les nouveaux, pointent du doigt les potentiels homosexuels, rabaissent par la violence des mots et des poings.
✈️ j'imaginais qu'il aurait pu vivre un événement important/traumatisant dans ces dernières années (voire ces derniers mois?), ce qui l'a rendu désespéré de trouver des attaches dans ce monde, l'amenant à encore plus de violence verbale et physique : un divorce avec sa femme, ou un décès comme celui de sa bien-aimée, d'un enfant, d'un proche, d'un innocent sur le champ de bataille, au choix.

bref, en gros, Ethan, c'est pas vraiment un type bien. il a toujours été enclin à la violence, et malgré qu'il réussit le plus souvent à se contrôler, cet aspect ressort dans ses pires moments. pour le reste, libre à vous! ficelez-vous une back story qui vous plaise à partir de mes maigres infos, imaginez des addictions, des peurs, des voyages, des amours, des soucis de famille... bref, lâchez-vous, c'est plus drôle I love you



we salute the rank, not the man


Amelia-R. Westerfield, aka Jenna-Louise Coleman.

there's a hole in my soul; can you fill it?

D'habitude, il les oubliait, ces filles qui croisaient son chemin et disparaissaient bien vite. Pourtant, elle, elle était différente; elle, il l'avait abordée dans un bar semi-vide, alors qu'elle lisait confortablement dans un coin de la salle. Il avait prévu de se mettre une mine, il avait fini par discuter avec elle. Ils avaient tous les deux été fascinés, intrigués, et pour la première fois depuis longtemps, il s'était senti en paix, sans avoir à être le connard qu'il était avec tout le monde. Ils avaient passé la nuit ensemble; et, le lendemain, ils s'étaient quittés sans regrets, avec le souvenir brumeux d'une soirée brillante.

Sauf que, elle, il ne l'a pas oubliée. Alors, il l'a cherchée. Elle s'est laissée trouver. Leur idylle a duré le temps de deux mois, où ils formaient, aux yeux d'Ethan, le petit couple parfait. Il se voyait déjà réaliser son idéal de l'american dream, cette fantaisie qu'il avait à l'esprit depuis longtemps, d'une jolie petite femme qui l'attendrait sagement à la maison au retour de ses missions, une rimbambelle de gosses aux bras et le sourire aux lèvres.

Cela, toutefois, était sans compter Amy. Sans compter son coeur volatile, sans compter ses doutes trop nombreux. Il avait beau être parfait avec elle, elle avait beau se sentir bien à ses côtés, elle l'avait vu lorsqu'il était en public. Elle avait entendu ses propos, ses moqueries, ses préjugés, le changement qui s'opérait en lui lorsqu'il sortait avec ses amis, ces soldats vulgaires et idiots. Et puis, l'aversion qu'elle portait pour l'armée n'avait rien arrangé. Il vivait dans ses fantaisies, et elle se distanciait peu à peu de lui, apeurée et confuse par ce futur auprès d'un homme qu'elle commençait à aimer tout autant qu'à détester.

Lorsqu'elle a su qu'elle était enceinte, elle a tout plaqué; sans demi-mots, elle lui a dit les quatre vérités en face, blessée, énervée. Omettant, volontairement, le simple détail qu'il serait père. Aujourd'hui, cela fait quatre mois qu'elle l'a quitté; et, aujourd'hui encore, tous deux sont incapables de se sortir l'autre de la tête.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
(m) sebastian stan ✈ libre Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

(m) sebastian stan ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) sebastian stan ✈ libre   (m) sebastian stan ✈ libre EmptyMar 15 Avr - 20:05

scénario terminé et libre!


    Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario cher invité (m) sebastian stan ✈ libre 781824920

  • AVATAR : plus ou moins négociable. j'ai créé le personnage avec Sebastian en tête, et puis, avouons-le, Jenna et lui sont mignons ici, dans Captain America (m) sebastian stan ✈ libre 337664734 enfin, je le trouve juste canon et parfait pour le rôle, mais j'avais aussi en tête Joseph Gordon-Levitt ou James McAvoy. si vraiment ils ne vous conviennent pas, j'ai d'autres têtes en stock comme Stephen Amell, Lee Pace ou Kit Harington, bien qu'ils me plaisent un peu moins (m) sebastian stan ✈ libre 2145037518 en tout cas, ma préférence va sur Sebastian, JGL ou McAvoy, mais je suis disponible à négocier s'ils ne vous vont vraiment pas I love you
  • PRÉNOM/NOM : libres. j'ai mis Ethan parce que la personne qui jouait le père du bébé d'Amy avait appelé son personnage Ethan, mais ça ne vous oblige à rien donc faites comme vous sentez Laughing  par contre, au niveau de l'apparence du pseudo, je n'aime pas du tout les initiales donc pas de P. Prénom Nom/Prénom P. Nom si possible (m) sebastian stan ✈ libre 2145037518
  • PERSONNAGE : comme vous pouvez voir, je n'ai mentionné que l'essence du personnage  bril bril les zieux du coup, libre à vous de l'adapter à votre sauce. vous pouvez le faire gamin des rues comme gosse de riche, tant que vous gardez le fait que sa vie avant l'armée ne lui plaisait pas; de même, faites-le orphelin ou cadet d'une famille de treize garçons, ça m'est égal. appropriez-vous en, quoi  rhaaaa omfg je peux même considérer quelques infos négociables, tant que le personnage reste cohérent.
  • LIEN/ÉVOLUTION : n'ayant eu que récemment l'idée de faire de ce personnage un scénario, c'est possible qu'il soit un peu confus, donc si vous voulez des précisions, n'hésitez pas  (m) sebastian stan ✈ libre 2335398002 j'imaginais qu'Ethan aurait pu partir en mission ces derniers mois -ce qui expliquerait pourquoi il n'est pas au courant de cette grossesse-, et/ou qu'il ait entendu des rumeurs à propos de ce bébé, à voir  (m) sebastian stan ✈ libre 2329303516  en tout cas, en ces quatre mois, beaucoup de choses ont changé chez Amy : elle a grandi, mûri avec cet enfant, mais est aussi très vulnérable et fragile à cause de la mort de son meilleur ami. du coup, un côté malsain et désespéré pourrait surgir dans leur relation en les traînant tous les deux vers le bas, tout autant qu'ils pourraient être la rédemption de l'autre, je suis ouverte à tout  (m) sebastian stan ✈ libre 1991969838 
  • PRÉSENCE, RP, ETC : en tant qu'admin, j'adore les membres qui s'intègrent dans le forum, on est gentils donc un petit message dans le flood/les jeux de temps en temps, je vous aimerai encore plus :face:niveau RP, je ne demande pas du tout deux RPs par semaine, mais juste d'avoir des réponses assez régulièrement, rien de spécial. et puis, je veux pas forcément des pavés, mais j'aime les RPs bien construits et cohérents, voilà I love you


    Le personnage étant complexe, n'hésitez pas à me harceler de MPs si vous avez besoin d'aide ou d'idées (m) sebastian stan ✈ libre 733902918 et puis, étant donné le caractère plutôt mauvais, il pourrait éventuellement être important pour l'intrigue du moment, même si le choix reste votre. (a)


    J'attend mon connard d'Ethan avec impatience, faites-moi rêver et je vous couvrirai d'amour jusqu'à la fin de ma vie, voilà. (m) sebastian stan ✈ libre 800512135  (m) sebastian stan ✈ libre 781824920 
    (et pardon pour le pavé, ahem.)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) sebastian stan ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) sebastian stan ✈ libre   (m) sebastian stan ✈ libre EmptySam 19 Avr - 18:44

I'M HERE LOVE!!!!!!  (m) sebastian stan ✈ libre 781824920 
je suis faible, je n'ai pas pu résister à cette petite perle  (m) sebastian stan ✈ libre 2145037518 donc me voilà en force et rien que pour toi  Cool tu en as de la chance non? allé tu peux le dire que tu m'aimes déjà  (m) sebastian stan ✈ libre 2739476978
j'espère que tu aimes le pseudo darling!!!
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

(m) sebastian stan ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) sebastian stan ✈ libre   (m) sebastian stan ✈ libre EmptyDim 20 Avr - 13:59

HAAAAAAAN OMAGAD AMELIA VA ETRE TELLEMENT HEUREUSE i set fireeee to the


(je suis la meilleure amie d'amelia, btw (m) sebastian stan ✈ libre 1826528627 )

elle va te faire une pluie de bébés coeurs quand elle va voir ça bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Invité
Invité

(m) sebastian stan ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) sebastian stan ✈ libre   (m) sebastian stan ✈ libre EmptyDim 20 Avr - 16:00

hahahah je n'en doute pas un instant  Rolling Eyes quel merveilleux cadeau pour son retour n'est-ce pas?  Cool
si tu es sa meilleure amie nous somme déjà liés, c'est beau ça aussi  héhéhéhéhé 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
(m) sebastian stan ✈ libre Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

(m) sebastian stan ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) sebastian stan ✈ libre   (m) sebastian stan ✈ libre EmptyLun 21 Avr - 17:51

BWAH T'ES TROP STYLÉ QUOI. ça va pas de me faire un cadeau comme ça quand je rentre, tu veux ma mort dis? omagad rhaaaa omfg bril bril les zieux (m) sebastian stan ✈ libre 2110073599 (m) sebastian stan ✈ libre 3266668385 (m) sebastian stan ✈ libre 2871355939 (m) sebastian stan ✈ libre 1739346417 
merci merci de tenter le scénario, et t'en fais pas, le pseudo est parfait (m) sebastian stan ✈ libre 781824920 (m) sebastian stan ✈ libre 781824920
*court te couvrir d'amour et de pétales de roses*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

(m) sebastian stan ✈ libre Empty
MessageSujet: Re: (m) sebastian stan ✈ libre   (m) sebastian stan ✈ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) sebastian stan ✈ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) sebastian stan ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre
» (m) mos def ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre
» (f) au choix ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: scenarios-