AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma 2.1 avec caisson de basses ...
69.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Empty
MessageSujet: ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark.   ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. EmptyDim 13 Avr - 19:03



rozenn candace valentynes

« Oui je sais ce que c'est d'avoir la sensation de ne pas exister jusqu'à ce qu'il te regarde, qu'il te touche la main. »

let me introduce myself.

NOM(S) : Valentynes. PRÉNOM(S) : Rozenn, Candace. AGE : 25 ans. LIEU DE NAISSANCE : Huntsville ORIENTATION SEXUELLE : hétéro. SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué. Il faut juste savoir qu'elle est amoureuse d'un militaire, mais ils ont du mal à voir leurs sentiments en face. SITUATION FINANCIÈRE : plutôt bonne. MÉTIER/ÉTUDES : Infirmière. SI MILITAIRE, GRADE : nop. GROUPE : Living War. AVATAR : Aimee Teegarden. CRÉDITS : bazzart & tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
✈️ Rozenn est une jeune femme pleine de vie, optimiste et souriante. Naïve, elle a tendance à faire facilement confiance, mais lorsqu'on la déçoit, elle ne risque pas de vous pardonner de sitôt, elle est très rancunière et ne s'en cache pas. On la surnomme Candy, à cause justement de cette naïveté, de cette innocence gravée en elle. Intelligente et ambitieuse, elle a travaillé dur pour devenir infirmière et suit des cours du soir pour devenir docteur. Elle a toujours voulu sauver des vies, sûrement parce que son père est militaire, et elle a souvent été le voir à l'hôpital lorsqu'il revenait de mission, parfois blessé. Elle est drôle, fofolle, mais pour autant, elle peut être très calme, et adore les soirées au coin du feu avec un bon bouquin. C'est une fille assez rêveuse, créative, et lorsqu'elle ne travaille pas, elle adore peindre. Elle tient ça de sa mère, mais refuse de le reconnaître. Loyale, fidèle, c'est une amie qui sera toujours là pour les gens qu'elle aime. Elle est à l'écoute, attentionnée, tolérante et ouverte d'esprit, et c'est un peu la confidente de son groupe d'amis. Elle déteste la méchanceté, la lâcheté et le mensonge, pourtant, il lui arrive de mentir pour se protéger ou protéger quelqu'un qu'elle aime. Elle est sensible, parfois un peu trop, et prend tout à coeur. Elle pleure pour un rien. Têtue, voire bornée dirait son père, elle a du mal à reconnaître ses torts et elle est du genre à bouder quand quelque chose ne lui plaît pas.

⊱ i was meant to be a warrior
Rozenn adore lire, elle peut passer des heures plongée dans un bouquin ✈️ Elle est très gourmande mais heureusement pour elle, sa ligne est intacte ✈️ Elle se force parfois à faire un peu de sport mais ce n'est pas ce qu'elle préfère ✈️ Elle est allergique au poil de lapins et aux noix ✈️ Elle adore écrire et a tendance à tenir un journal et même parfois un blog ✈️ Elle aime les séries, quasiment toutes même les plus nulles ✈️ Elle se passionne pour les jeux TV ✈️ Elle adore chanter mais chante uniquement sous la douche pour éviter les moqueries car elle sait qu'elle n'a pas réellement de talent. ✈️ Elle peut parfois paraître prétentieuse, orgueilleuse mais c'est surtout sa façon de se protéger. Elle a du mal à donner sa confiance car on l'a déjà blessée et du coup, elle a besoin de temps avant de se donner entièrement dans une relation. ✈️ Elle n'a pas eu beaucoup de relations sérieuses, peu de relations tout court d'ailleurs. ✈️ Elle adore aller au cinéma, même toute seule. ✈️ Elle aime changer de coupe de cheveux régulièrement, et de couleurs surtout. Blonde, rousse, brune, elle passe du tout au tout, et tout lui va bien. ✈️ Elle est drôle, aime faire des blagues pourries et rit de tout. Elle aime qu'on la fasse rire ✈️  Elle adore les animaux ✈️ Elle adore les films policiers, les films d'horreurs et les drames et déteste les comédies romantiques même si elle avoue en regarder de temps en temps. ✈️ Elle se ronge les ongles depuis ses 15 ans, et elle a horreur de cette manie chez elle. ✈️ Elle joue avec ses cheveux fréquemment, c'est presque un toc chez elle. ✈️  Elle se mord les lèvres lorsqu'elle est gênée. ✈️ Les gens qui la connaissent le mieux la surnomment Candy, en honneur à son deuxième prénom, Candace. ✈️ Elle adore acheter des vêtements sans essayer, elle a une tendance à l'achat impulsif.  


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM :  Luxette. FILLE OU MEC ? : GIRLS POWER. AGE : 25 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: 5/7. SCENARIO OU INVENTÉ ? : inventé. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : sur bazzart, ça faisait un petit moment que je le zieutais. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : écrire ici. LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won't fall. LE MOT DE LA FIN :  ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. 2145037518  bril bril les zieux .

Code:
[b]aimee teegarden[/b] ✈️ rozenn c. valentynes


Dernière édition par Rozenn C. Valentynes le Mer 16 Avr - 6:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark.   ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. EmptyDim 13 Avr - 19:03




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…

Redstone, avril 1999

Nous venons de nous installer dans la base militaire de Redstone. C'est étrange, nous avons toujours vécu ici, dans cette petite ville, mais je n'avais aucune idée que la base militaire pouvait être si ... grande, si ressemblante à une ville. Ca grouille de partout là-dedans. Entre les militaires, les docteurs, les colonels, les infirmières, les familles de militaires. Nous vivons tous ensemble, et c'est presque étrange de partager mon quotidien avec ces gens qui hier encore m'étaient inconnus. Je suis encore petite, je n'ai que 10 ans, mais je sais que Papa a fait quelque chose de fort, de grand en s'engageant. Il était flic avant, un bon flic, mais je ne sais pas pourquoi il avait envie de plus, et c'est l'armée qu'il a choisi. Je crois que c'est le départ de maman qui l'a bouleversé, changé. Maman en avait marre de notre vie, elle avait peur pour papa sans arrêt et lorsqu'il a parlé de s'engager à l'armée pour la première fois, elle a fait ses valises et elle est partie. Sans moi. J'avais 8 ans. J'ai eu le coeur brisé, enfin je crois. C'est dur de voir sa mère partir, sans même un regard en arrière, une larme de versée. Je ne l'ai pas revue. Je crois qu'elle a préféré tout oublier de papa, et je faisais partie du bagage. Mais, je suis heureuse, hein ? N'allez pas croire que papa ne me rend pas heureuse. J'ai un grand frère aussi, Noam, mais lui a refusé de vivre dans la base. Il a 19 ans, 9 ans de plus que moi, et il en a profité pour aller faire ses études ailleurs. Sur la côte Ouest. Il disait qu'il avait besoin de soleil, envie de changer de paysage surtout. Et l'université le branchait bien. Je ne sais pas vraiment si les études qui l'attiraient ou plutôt l'idée de ne pas avoir à être enfermé dans une base, mais il est parti. Aujourd'hui, je ne redoute qu'une chose. Que papa soit appelé en mission. Et que je me retrouve seule. Il a une solution déjà toute prête, si ça arrive. Madison, notre voisine. Femme d'un militaire récemment décédé au combat, elle est adorable et elle a une fille de mon âge. On s'entend bien elle et moi, et elle a promis à papa de veiller sur moi. Mais, moi, ça me fait peur. J'ai envie de rester avec mon papa. Pour toujours. Le perdre me terrifie, et maintenant que je suis un peu plus grande, je comprends mieux ce que ressentait maman. Je me souviens de ses derniers mots : " ne tombe jamais amoureuse d'un homme destiné à son pays. Tu ne seras jamais la seule dans son coeur, et son pays passera avant toi. Toujours."  Elle n'a peut-être pas tort ...


" Chérie ? Tu viens manger ? " Son père se tient dans l'encadrement de la porte et la dévisage, un sourire sur les lèvres. " Je pensais pas que ce journal te plairait autant lorsque je te l'ai acheté." Elle lui sourit et hocha la tête en refermant doucement le calepin mauve. Elle se leva d'un bond et attrapa le bras de son père. " Je meurs de faim papa. J'espère que tu m'as préparé quelque chose de bon." Il laissa échapper un petit rire et hocha la tête : " Lasagnes, au saumon. Comme tu les aimes." Elle sourit, un air appréciateur se dessinant sur son visage. " Ca me semble bien." Et ils descendirent bras dessus bras dessous.



***


" Bonjour." Elle sourit au garçon qui se tenait devant elle et lui tendit un plat recouvert d'un torchon : " On a fait trop de macaronis avec papa, et comme il sait que tu es tout seul ... " Logan hocha la tête et s'empara du plat : " Merci, c'est gentil." Ses yeux clairs se posèrent sur elle. Elle avait maintenant 16 ans, et elle ne pouvait s'empêcher de trouver Logan craquant. Il était arrivé à la base il y a tout juste 1 an, mais son père et le sien avaient vite sympathisé et étaient devenus inséparables. Alors, lorsqu'un était en mission, il demandait à l'autre de prendre soin de l'enfant qui restait. Bon, Rozenn, elle, avait Madison et sa fille, et elle adorait rester là-bas, mais elle aimait aussi passer du temps avec la famille de Logan. Elle aimait bien ses deux soeurs, plus petites que lui mais adorables et gentilles. Sa mère, comme la sienne, avait déserté mais venait souvent garder les enfants lorsque son père est en mission. " On va aller se balader en ville cet après-midi. Tu veux venir ? Je sais que tes soeurs sont chez leur mère alors .. " Il secoua la tête : " Non, merci. Je préfère pas." Comme d'habitude, il se montrait distant, froid. Elle haussa les épaules et le laissa à sa solitude. Logan était mignon, mais tellement imbu de lui-même.

Redstone, le 20 septembre 2005

Je ne comprends pas Logan, j'aimerais qu'il soit plus gentil, qu'il soit un peu plus avec nous. On fait tout pour qu'il se sente à l'aise, bien, mais rien à faire. Il préfère rester seul. Il m'intrigue, je sais pas pourquoi, et je devrais certainement pas penser à lui de cette façon, mais il me plaît, et je pense souvent à lui, peut-être un peu trop même ... Enfin, je crois que moi, il ne m'aime pas du tout. Ou peut-être qu'il n'aime aucune femme, parce qu'il n'est gentil qu'avec papa.


" Chérie, Madison vient manger ce soir, j'ai invité Logan aussi." Elle hocha la tête et referma son calepin : " Je viens t'aider alors, pour faire à manger. Je fais une entrée et le dessert ? " Il sourit et hocha la tête : " Comme d'habitude, second."



***


" Je suis désolée, Logan." Il se tourna vers elle, le regard fermé, un sourire triste sur le visage. " C'est la vie, Rose." Il venait de l'appeler Rose pour la première fois. Ils s'étaient rapprochés depuis quelques temps. Peut-être la considérait-il comme une femme maintenant qu'elle avait 18 ans ? Ou peut-être avait-elle fini par percer sa carapace et lui donner confiance en elle ? Quoiqu'il en soit, ils passaient beaucoup de temps ensemble, et elle se plaisait à dire qu'ils étaient amis. Lexie, la fille de Madison, s'amusait à dire qu'il y avait plus que de l'amitié entre eux, mais Rozenn se butait à chaque fois. Pourtant, elle sentait parfois leurs regards s'accrocher trop longtemps, leurs mains se frôler. Mais, elle n'avait pas envie de l'admettre. " Il savait qu'il risquait sa vie à chaque fois qu'il partait en mission. Les militaires le savent, et c'est ce qui fait d'eux des grands hommes." " Oui ... " Elle détestait ça. La mort, les blessures. Son père était à l'hôpital. La mission avait mal tourné, le père de Logan était mort, et son père gravement blessé. Aller le voir tous les jours à l'hôpital, le regarder dormir d'un sommeil trop profond, voir ses blessures pansées. C'était juste horrible. " Tu vas aller vivre où, maintenant ? Chez ta mère ? " La mère du jeune homme avait emménagé à Los Angeles, et se dire que Logan risquait de partir là-bas lui faisait peur, malgré elle. " Mes soeurs. Oui. Elles vont rejoindre maman à Los Angeles, après les funérailles. Mais moi. Je m'engage." Il marqua une courte pause et devant le regard horrifié de la jeune femme rajouta d'une voix plus douce : " Ne t'en fais pas, c'est une décision réfléchie. Je voulais le faire déjà avant sa mort. Je veux qu'il soit fier de moi." Il prit la main de la jeune femme et lui sourit : " Je serais prudent, je te le promets." Et il déposa un baiser sur ses lèvres, avant de partir. Il avait un enterrement à organiser. Et elle vit à sa démarche qu'aujourd'hui, il devenait un homme, un vrai. Il portait un poids sur ses épaules qui rendaient ses traits plus durs, son sourire plus triste.

Redstone, le 10 janvier 2008

Il m'a embrassé. C'est fou. Je n'en reviens pas encore. Cette journée, ces derniers jours ont été fous, horribles, pesants, et ce baiser a soudain enlevé toutes mes angoisses, toutes mes peurs. Je l'aime, je le sais. Je l'aime depuis longtemps, et je crois qu'il m'aime aussi. Mais, j'ai peur. Papa est blessé, je ne reverrai jamais son père, et aujourd'hui il veut suivre la trace des hommes de notre vie. Moi, je veux pas. Je veux pas le voir partir, rester derrière. Je veux m'engager aussi. Finalement, je pourrais être infirmière à l'armée, en mission, à ses côtés. Mais, je crois que papa n'apprécierait pas. Il m'a toujours dit de ne jamais penser à l'armée comme un boulot possible. Il adore son boulot, c'est sûr, mais il sait qu'il risque sa vie, qu'il risque de me briser, moi et Madison. Madison et lui sont amoureux, ça se sent. Ils se retiennent, je crois pour moi et Lexie, mais nous, on attend que ça. Etre demi-soeurs, et voir nos parents heureux. J'aurais aimé que le père de Logan ait la même chance, qu'il survive à cette mission, qu'il retrouve ses enfants. J'aurais aimé revoir le sourire de ses soeurs. Elles sont brisées, détruites, comme Logan. Sauf que lui se doit d'être fort, pour elles. La vie est tellement compliquée parfois.




***


Redstone, le 26 mai 2010

Il va partir. Il va être affecté à sa première mission, et je suis terrifiée. Je le regarde dormir, et je ne peux m'empêcher de sourire devant son visage aux traits fins. Il est magnifique. Je suis encore chez lui, comme presque tous les soirs. Papa m'engueule souvent à cause de ça, mais Madison lui dit que l'amour nous est tombé dessus, comme eux, et qu'on ne peut pas lutter contre l'amour. J'adore Madison, et je suis heureuse que papa et elle vivent enfin ensemble. Ils vont même se marier dans quelques mois. Mais papa a du mal à accepter que je sois avec un militaire. Il me pousse à rencontrer d'autres garçons, des "civils" comme il les appelle, avec un air de dédain dans la voix. Pourtant, il préfère me voir avec un civil. Il a vu ma détresse lorsqu'il était à l'hôpital, ma crainte de le perdre et mon désespoir lorsque j'ai cru qu'il allait mourir. Il veut me voir sereine, avec un mari banquier ou docteur, avec des enfants qui auront un père présent quoiqu'il arrive. Mais, j'aime Logan, et c'est avec lui que je veux être. Il part demain et je veux profiter de chaque moment avec lui. Je crois qu'il se réveille ...

" Rose ? " Il est le seul à l'appeler comme ça.Rose. Et elle adore ça. Sur sa bouche, c'est doux, sensuel. Son père, Madison et le reste l'appellent soudain Candy. Elle grimpa sur le lit et sourit à son bien aimé qui ouvrait les yeux, encore endormi : " Ca va ? " Elle lui caressa doucement la joue et il sourit en hochant la tête : " Oui, tout va bien maintenant que tu es là." Elle se glissa dans le lit à ses côtés et se blottit contre lui. " J'ai pas envie que tu partes, Logan." Il soupira et haussa les épaules : " Tu savais à quoi tu t'engageais, Rose, en te mettant avec moi. Tu as un père militaire, les missions, les départs précipités, tu connais tout ça." " Je sais, j'accepte tout ça, mais ça reste toujours aussi dur." Il lui prit la main et déposa un baiser dessus : " On va y arriver, d'accord ? " Elle lui sourit et hocha la tête.


***

Redstone, le 16 avril 2014

Ca fait longtemps que je ne t'avais pas écrit. Peut-être parce que ma vie a changé et que j'avais moins de temps. Je suis devenue infirmière dans l'hôpital de ma petite ville, et j'aime mon métier. Il me passionne et je me donne à fond dedans. Disons qu'en plus de ça, il me permet d'oublier mon chagrin d'amour. Logan et moi, c'est fini. Ca a fini plusieurs fois. Son premier départ a eu raison de notre couple. Plus d'un an sans se voir, les lettres qui se sont fait rares, puis inexistantes, et son retour, le visage durci, il était changé. Je ne l'ai pas reconnu, il restait à distance de moi, comme avant. C'était qu'un mur, un mur pour me protéger. Il savait qu'une autre mission allait s'enchaîner, une encore plus longue, et il a préféré rompre. Il a eu raison. J'avais beau l'aimer, je crois que je ne suis pas faite pour être femme de militaire. Je vis toujours dans la base. Papa a été promu, et aujourd'hui, il n'y a plus de missions pour lui. Il fait tout de la base, et je suis ravie. Je vis toujours avec lui parce que je sais qu'il aurait du mal à rester seul. Il s'obstine à vouloir me trouver un civil parfait, je crois qu'il sait que j'ai du mal à me remettre de Logan. Surtout qu'il vient de revenir de mission, il est encore plus beau. Mais, je l'évite, je fais tout pour rester loin de lui. Moi aussi, je sais le faire. Même si c'est difficile.


" Poulette, je t'attends. Dépêche-toi." Lexie la regarda avec un petit sourire et Rozenn hocha la tête : " J'arrive." Elle posa son calepin sous son oreiller et enfila à la hâte un pull sur son débardeur avec une petite veste. Les deux filles sortaient faire les magasins. Elles étaient toujours aussi proches, deux amies, deux soeurs que rien ne pouvait séparer. " Maman fait un repas ce soir. Logan sera là." Elle grimaça, elle connaissait les sentiments de Rozenn pour le jeune homme, son désir de rester loin de lui mais son attirance qui l'en empêchait bien souvent. " Je dois bien l'affronter un jour, hein ? J'ai pas été très cool la dernière fois qu'il est venu." Ils avaient rompu, enfin il avait rompu et pourtant, lorsqu'il était revenu, ils s'étaient retrouvés, plein de fougue, de passion comme si la guerre ne les avaient jamais séparés. Et elle l'avait laissé au petit matin en lui laissant juste un mot pour lui dire qu'elle ne voulait plus le voir. Elle avait ensuite pris la route quelques jours, le temps de sa permanence. Elle avait été lâche mais elle l'aimait trop, et elle devait juste faire taire cet amour en elle. Juste ça.



Dernière édition par Rozenn C. Valentynes le Mer 16 Avr - 6:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark.   ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. EmptyDim 13 Avr - 19:04

+1 si besoin (a)

Et parce que je recherche des liens pour ma petite Rozenn  bril bril les zieux 


Dernière édition par Rozenn C. Valentynes le Dim 13 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark.   ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. EmptyDim 13 Avr - 19:05

Hello you !!! Je te souhaite la bienvenue par ici et me réjouis d'en apprendre plus sur ton personnage  ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. 4169388857 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Sara Howe
Sara Howe
messages : 2909
avatar : Amber Heard
âge : 30 ans
côté coeur : C'est compliqué avec un certain chanteur...
quartier de résidence : Providence dans la maison héritée de son frère. Depuis quelques temps elle a un adorable colocataire bordélique : Mael E. Hobbs
métier/études : Artiste Peintre
I am on top of the flood !
“Te amo como se aman ciertas cosas oscuras, secretamente, entre la sombra y el alma.”

ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Tumblr_m1y3confZu1rstkaeo1_500


I just wish you're still with me, Patrick... I miss you big brother...

ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Giphy


The little love of my life : Stitch

ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Tumblr_lziphnljCr1qjlgl2o3_250
pseudo : Luiyna
dc : M. “Mercy” Wayland
Tirelire : 34

ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark.   ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. EmptyDim 13 Avr - 19:10

Emeryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy omagad

Bienvenue ♥️

_________________

You're my back bone, you're my cornerstone, you're my crutch when my legs stop moving, you're my head start, you're my rugged heart, you're the pulse that I've always needed.Like a drum my heart never stops beating for you. Baby, I'm not moving on I'll love you long after you're gone.
CRACKLE BONES
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark.   ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. EmptyDim 13 Avr - 19:16

Merciii vous deux (a)

Oui, la magnifique Emery  bril bril les zieux rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark.   ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. EmptyDim 13 Avr - 19:20

bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark.   ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. EmptyDim 13 Avr - 19:33

Merciii  ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Arsène J. Duval
Arsène J. Duval
messages : 1528
avatar : Andrew Scott
âge : 28 ans
côté coeur : Teddy. - "Hello, darling. Sorry about that. Sorry about the bony elbows, sorry we lived here, sorry about the scene at the bottom of the stairwell and how I ruined everything by saying it out loud." {R. Siken}
quartier de résidence : redstone
métier/études : infirmier militaire
ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. 594534arsoutheo3
pseudo : Blackout
dc : Billie l'artiste
Tirelire : 0

ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark.   ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. EmptyDim 13 Avr - 19:40

Bienvenue ♥ Bon courage pour ta fiche!

_________________
flesh and bone
And I am low and unwell. This is love, this is hell, this sweet plague that follows me. And I see war on the screen and it is cruel and unclean. But I still worry more about you. And I am rude and unkind, have no thought, and have no time, have no eyes, so no point of view.

And I am more than this frame,
I feel hurt and I feel shame

©️ by anaëlle & keaton henson
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark.   ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. EmptyDim 13 Avr - 19:42

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. 781824920 ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark.   ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. EmptyDim 13 Avr - 19:46

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark.   ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. EmptyDim 13 Avr - 19:51

bienvenue miss, ton pseudo claque ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. 2110073599 I love you

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark.   ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. EmptyDim 13 Avr - 20:22

Bienvenue sur BP ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark.   ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. EmptyDim 13 Avr - 20:30

J'adore ton pseudo  rhaaaa omfg mia cara la la la lick lick 

Bienvenue à toi sur BP, et bon courage pour ta fiche  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark.   ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. EmptyDim 13 Avr - 20:38

Je plussoie pour le pseudo I love you 
Bienvenue parmi nous ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. 1839924927 

_________________
how beautiful
Let the atmosphere surround me ✻ And every city was a gift and every skyline was like a kiss upon the lips and I was making you a wish. And every skyline.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark.   ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. EmptyDim 13 Avr - 20:47

qu'elle est mimi cette rozenn mia cara la la la
hâte d'en savoir plus sur son histoire rhaaaa omfg

bienvenue à toi, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark.   ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. EmptyDim 13 Avr - 21:24

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :)

_________________

    I might as well jump !
    It's for you ! Hey ! I get up, and nothing gets me down. You got it tough, I've seen the toughest around and I know, baby, just how you feel. You got to roll with the punches to get to what's real. Ah, can't ya see me standing here, I got my back against the record machine. I ain't the worst that you've seen. Ah, can't ya see what I mean ? Ah, might as well jump, jump !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark.   ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. EmptyLun 14 Avr - 7:53

Merci vous tous, vous êtes des amours  bril bril les zieux rhaaaa omfg 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Matthew Channing
Matthew Channing
✈ I will follow you into the dark.
messages : 3119
avatar : Tom Hardy
âge : 36 ans
côté coeur : Père célibataire
métier/études : flic
ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Tumblr_nk4mgfhDDC1qmqinzo4_250
I won't give up on us
Even if the skies get rough


ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Tumblr_lxrjha7thf1r9kgnfo1_500
pseudo : NYN
dc : Addison
Tirelire : 46

ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark.   ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. EmptyLun 14 Avr - 11:31

Bienvenue parmi nous  bril bril les zieux 

_________________

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
©️.mad love

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. DDzcG2
ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark.   ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. EmptyLun 14 Avr - 12:06

Quel choix d'avatar omagad
Bienvenue parmi nous !! ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. 781824920

_________________
Love stronger than war.

○ Tomber amoureux, c’est sans doute ce qu’il y a de plus merveilleux, de plus extraordinaire au monde. L’amour nourrit nos rêves, c’est notre plus bel espoir alors si vous êtes amoureux, vous devriez en profiter parce qu’il arrive que l’amour ne dure pas.
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark.   ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. EmptyLun 14 Avr - 14:37

c'est très drôle de voir un perso de rpg qui s'appelle Rozenn je trouve, ça fait un peu bretagne power mdrr

bienvenue à toi en tout cas, moi aussi je cherche des liens alors faudra qu'on en discute ♥️ hésite pas à m'envoyer un mp si tu cherches des liens particuliers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark.   ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. EmptyLun 14 Avr - 18:52

je ne connais pas ton vava mais elle est mignonne  I love you I love you 
Bienvenue sur le forum Rozenn  bril bril les zieux héhéhéhéhé 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark.   ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. EmptyLun 14 Avr - 19:39

Welcome miss, quel joli choix d'avatar ; je ne connaissais pas non plus, mais wow elle est choute **

Et comme mes collègues, la porte est ouverte pour tout lien Razz

_________________
ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Tumblr_n63b4p6XqZ1rz0ey2o1_250 ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Tumblr_n63b4p6XqZ1rz0ey2o3_250
les mots sont tes armes
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings, watch it count down
to the end of the day. The clocks ticks life away. It's so unreal. Didn't look out below.
Watch the time go right out the window, trying to hold on. ❧ Linkin Park, In the End
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark.   ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. EmptyMar 15 Avr - 6:40

Mercii tout le monde (aa)

 rhaaaa omfg bril bril les zieux 

L'accueil est incroyable en tout cas, ça fait plaisir  pervert look ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. 3120058760 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark.   ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. EmptyMer 16 Avr - 16:52

aw, cette histoire est trop adorable mia cara la la la

bievenue à toi, rozenn ! je te valide bril bril les zieux


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !


Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Empty
MessageSujet: Re: ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark.   ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROZENN + we're born with millions of little lights shining in the dark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RS] Dark Fantasy [DVDRiP]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-