AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fitz ◊ you're no one until someone lets you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Fitz ◊ you're no one until someone lets you down  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fitz ◊ you're no one until someone lets you down    Fitz ◊ you're no one until someone lets you down  - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:54

En fait j'ai déjà un lien qui était l'assistante de l'avocat de Will pendant son personnage, donc ça ne colle pas trop scratch
Pour ce qui est du lien avec son frère, ça pourrait marcher, mais Will est lui-même assez tourmenté alors je le vois pas vraiment agir comme celui qui s'inquièterait pour Pandore, il ne sort plus vraiment de chez lui et ne veut plus voir de gens car on le reconnaît dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Fitz ◊ you're no one until someone lets you down  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fitz ◊ you're no one until someone lets you down    Fitz ◊ you're no one until someone lets you down  - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:44

Je vois, à ce moment là, peut-être partir sur une sorte d'inverse. Le frère de Pandora serait ami avec Will' et serait parmi les rare à toujours avoir crus en lui. Du coup il s'inquiète de ne plus voir sortir son ami et il aurait demander à sa petite sœur de jeter un œil au moral de Will'. Du coup je pense que Will et Pandora pourrait ce connaitre grâce au frère, depuis déjà quelque temps. Du coup Panda (surnom débile xD) lui rend assez souvent visite quand Mr veut bien ouvrir sa porte bien entendu. Le frère de Pando' pense que ainsi en canalisant sa sœur à aider une autre personne, elle se "soignera" et que en plus en faisant un peu "râler" Will' d'avoir comme une sorte de petite sœur dans les pattes, cela le ferra bouger lui aussi de son état actuelle. Et du coup Will pourrait connaître le surnom débile de Pandora (le fameux "Panda") ce qui la met en pétard xD.

Du coup on part sur un lien où il se connaissaient quand tout allait encore bien chacun de leur côté, avant que leurs vies respectives partent en fumée. Et sur une "machination" du frère de Pando' pour faire en sorte que l'un l'autre en ce "chamaillant" se soignent. (Ce qui est loin d'être le cas je pense, en tout cas pour Panda ce n'est pas le fait de prendre soins d'une personne qui va la guérir xD)

Plus plausible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Fitz ◊ you're no one until someone lets you down  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fitz ◊ you're no one until someone lets you down    Fitz ◊ you're no one until someone lets you down  - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 17:16

Je peux !?  Fitz ◊ you're no one until someone lets you down  - Page 2 2335398002 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Fitz ◊ you're no one until someone lets you down  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fitz ◊ you're no one until someone lets you down    Fitz ◊ you're no one until someone lets you down  - Page 2 EmptySam 8 Nov - 14:11

Okay moi je veux un lien ! Je pense même avoir une petite idée en tête que dirais-tu d'amis d'enfances ?
Je m'explique, les parents d'Ely, du moins son père est un homme d'affaire assez réputé, du coup je me disais que les parents d'Ely et de Will' auraient pu se rencontrer lors de nombreuses réceptions et du coup les enfants aussi ? ça se passait généralement dans une grande ville genre NY ou un truc du style ?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Fitz ◊ you're no one until someone lets you down  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fitz ◊ you're no one until someone lets you down    Fitz ◊ you're no one until someone lets you down  - Page 2 EmptySam 8 Nov - 15:18

Moi, je veux un lien I love you Ce qui est assez frappant, c'est qu'ils parlent tous les deux le français et sont tous les deux dans le domaine médical. Adele aurait le potentiel pour être médecin, mais elle aime bien son boulot d'infirmière. On pourrait faire quelque chose avec ça? Un genre de mentor, coach ou qu'importe…
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Fitz ◊ you're no one until someone lets you down  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fitz ◊ you're no one until someone lets you down    Fitz ◊ you're no one until someone lets you down  - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 19:17

Moi ne veux bien n'un lien n'ai le droit ? Ouais jparle avec des "n" ouais je sais c'est nul x) mais voila j'aurais une idey assez coulos x) Ada a trois frères militaires, elle a perdu son père dans une mission, sa mort a entraîné la mort de la grand-mère de la miss et sa mère est décédée d'un cancer quand elle était plus jeune youhou vive les enterrements \o/ Arrow Will et Ada auraient pu se rencontrer quand il est arrivé en ville et une forte amitié pourrait naître ? Ils auraient pu coucher ensemble (ou pas spas forcément obligatoire même si ... *^* *se pend avec ses longs cheveux irl*) mais être proche l'un de l'autre ? il sait que quoi qu'il arrive, elle sera toujours là pour lui et a été une personne qui ne l'a pas jugé ? Jla vois bien genre"ah t'as été mêlé dans une affaires sales ? ouais bah lave toi les mains hein" en faisant des cupcake ... oui parce qu'elle aime faire de la bonne bouffe avec des jeux de mots débiles x)
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Fitz ◊ you're no one until someone lets you down  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fitz ◊ you're no one until someone lets you down    Fitz ◊ you're no one until someone lets you down  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fitz ◊ you're no one until someone lets you down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-