AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 ✈ avril est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
✈ avril est là ! Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

✈ avril est là ! Empty
MessageSujet: ✈ avril est là !   ✈ avril est là ! EmptyLun 7 Avr - 20:51


Mise à jour!


Aloha, Bulletproofiens!

C'est le printemps, l'été s'approche, les examens aussi... BP revêt des couleurs plus brillantes et un lot de nouveautés fait son apparitions sur le forum, hurray!  ✈ avril est là ! 2110073599 lisez à la suite ce qui vous attend ce mois-ci, et on espère que ça vous plaira  I love you 

Same software, different case.

Le design d'avril est cette fois-ci créé par notre admin irlandaise rousse, aka Jamie! Dans les tons bleus et jaunes, on revient aux sources avec quelque chose de plus simple et coloré, et  comme d'habitude nos membres du mois de mars à l'affiche  ✈ avril est là ! 2329303516 on attend vos réactions!

When you play the game of thrones, you win or you die.

Comme vous avez pu le voir sur le header, ce mois-ci les membres du mois sont Andrew J. Livingston et Caleb J. O'Dalaigh. Allez donc les féliciter par ici I love you

This is war.
Suite aux nombreuses intrigues ayant fait un flop monstrueux, nous avons eu l'idée de changer radicalement de tactique pour faire bouger les choses sur le forum.  ✈ avril est là ! 1991969838 
Voici donc la grande nouveauté du mois : les chroniques. Postées à intervalles plus espacés que les changements de versions, ces chroniques feront office d'événements importants à Huntsville/Redstone dont vous devrez tenir compte dans vos histoires futures.
Venez découvrir le résumé des événements passés par ici, et la première chronique par là! Eh oui, ça rigole plus entre armée et ville; que le fun commence  pervert look 

(si vous avez des idées pour les prochaines intrigues, des événements importants dans la vie de vos personnages que vous pensez pourraient faire bouger les choses, ou juste de simples avis, n'hésitez pas bril bril les zieux)

Help, i need somebody.
Vous avez déjà été avertis par MP, mais on vous le rappelle parce qu'on aime ça green face si vous avez envie de liens spéciaux mais vous avez la flemme de faire un scénario, envoyez à une des admins un ou plusieurs liens avec les scénarios actifs! Il y en a des nouveaux et d'autres qui ont été modifiés, donc n'hésitez pas, on attend vos MPs  ✈ avril est là ! 2329303516 

It's time to run, it's time to run.
Comme chaque mois, on vous demande à nouveau de continuer à voter pour les Top-Sites! Pour voter, cliquez ici et ici pour rameuter encore plus de gens parmi nous ! ✈ avril est là ! 2145037518

Besoin de parler, de vous détendre ? Rejoignez nous sur le flood, ouvert 24/24, 7/7 tongue


En espérant que cette version vous donnera encore plus envie de rp, de mpotter, de flooder, de chatter, de faire vivre ce forum !

Lots of love,
Jamie, Addie & Amelia.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

✈ avril est là ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ avril est là !   ✈ avril est là ! EmptyLun 7 Avr - 21:28

Mon dieu mon kit de Mercy va trop bien avec cette nouvelle version omagad Puis le bleu quoi ✈ avril est là ! 2145037518 bravo Jamie pour le design *-*

J'adore les chroniques c'est trop cool ! Parce que concrètement bah j'comprenais à rien à ce qui était arrivé à la base vu que j'me suis inscrite après haha du coup merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ avril est là ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ avril est là !   ✈ avril est là ! EmptyLun 7 Avr - 21:29

Je suis top top fan de cette nouvelle version ! J'adore les couleurs et le header est à tomber !!!!! Bravo à vous pour le boulot et toutes les chouettes petites nouveauté. Comme d'ahbitude, je dirais juste vive l'équipe admin, vive les membres et vive BP !!!!!  ✈ avril est là ! 2110073599 ✈ avril est là ! 781824920 ✈ avril est là ! 1839924927 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ avril est là ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ avril est là !   ✈ avril est là ! EmptyLun 7 Avr - 21:32

une magnifique version, bravo Jamie ✈ avril est là ! 781824920
les chroniques sont une très bonne idée, c'est vrai que les intrigues avaient tendance à s’essouffler  zieux qui brillent 
vous faites vraiment du bon travail les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ avril est là ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ avril est là !   ✈ avril est là ! EmptyLun 7 Avr - 21:34

Le design est trop trop trop beau ✈ avril est là ! 781824920 ! La fan de bleu que je suis est absolument conquise par cette version ! Et puis en plus Roo d'amour sur le header avec Caleb c'est la classe absolue ✈ avril est là ! 781824920 ✈ avril est là ! 1839924927.
J'adore l'idée des chroniques c'est super bien trouvé !

Bravo à vous toutes ✈ avril est là ! 781824920
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ avril est là ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ avril est là !   ✈ avril est là ! EmptyLun 7 Avr - 21:57

Mon dieu, cette version est magnifique ♥
Dommage que Roo il est pas plus grand j'aurais encore plus bavé
Je kiffouille, super travail, bravo les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ avril est là ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ avril est là !   ✈ avril est là ! EmptyLun 7 Avr - 22:01

Le design est juste magnifique  zieux qui brillent et j'dis pas ça parce que y'a sexy David sur le header  ✈ avril est là ! 337664734 niark niark niark Nan vraiment j'aime beaucoup ! J'adore les couleurs choisies, ça met de la gaieté dans nos cœurs  mia cara la la la  I love you Bravo à toi Jamie  ✈ avril est là ! 1839924927 

Et puis les chroniques, c'est juste trop trop parfait comme idée  rhaaaa omfg J'adhère totalement  dance 

Bref, tout ça pour dire que vous avez tout déchiré avec cette nouvelle MAJ  ✈ avril est là ! 547459218  ✈ avril est là ! 2110073599  ✈ avril est là ! 4174443913  ✈ avril est là ! 3087090821  let\'s make babies  ✈ avril est là ! 1299235772  ✈ avril est là ! 1739346417 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Cassandra T. Robinson
Cassandra T. Robinson
messages : 1753
avatar : Lyndsy Beautiful Fonseca
âge : 27 ans
côté coeur : Fiancée à Annaël, l'homme de sa vie.
quartier de résidence : Une petite maison dans le quartier de la providence avec son frère Samuel.
métier/études : Psychologue Militaire
✈ avril est là ! DDzcG2
✈ avril est là ! 625809tumblrn34td2Rf2p1qd1kvjo8r2250

« Je rentrerais sain et sauf et on se mariera comme prévu, on aura des enfants, un petit garçon d'abord avec ton sale caractère et une petite fille qui aura tes yeux. »
Annaël & Cassandra ♥


✈ avril est là ! Shane-and-Lyndsy-michael-and-alex-35153275-245-170

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.

Koda & Kenai ♡


pseudo : Tender Kangaroo
Tirelire : -53

✈ avril est là ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ avril est là !   ✈ avril est là ! EmptyLun 7 Avr - 22:06

Je fond devant la beauté du design, whoa omagad Le choix des couleurs est parfait ! bril bril les zieux C'est sublime, Jamie t'es douée !!! ✈ avril est là ! 781824920

Avec Caleb & Andrew dessus en plus, ça fait un sexy-design, fin, je dis ça ... je dis rien ! ✈ avril est là ! 337664734
Les chroniques j'adhère totalement à l'idée, j'avoue que je préfère ce principe pour avoir testé quelque chose de similaire par le passé ! Du coup, comptait sur moi pour les intégrer à mes rp's ! rhaaaa omfg
D'ailleurs, j'aurais peut-être un événement à vous proposer, faut que j'y réfléchisse ! bril bril les zieux

Merci pour cette sublime version, c'est vraiment magnifique, vous avez de quoi être fière ! bril bril les zieux
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
✈ avril est là ! 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

✈ avril est là ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ avril est là !   ✈ avril est là ! EmptyLun 7 Avr - 22:22

La couleur bleue, j'ai adhéré direct et je pense que les chroniques sont une excellente idée.
Merci pour votre travail et à Jamie pour le header ✈ avril est là ! 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ avril est là ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ avril est là !   ✈ avril est là ! EmptyMar 8 Avr - 9:12

Cette version est magnifique. C'est tout joli et tout doux. On dirait que c'est déjà l'été sur le forum :cara:Vraiment j'adore. Et les garçons sont beaux lick lick

Pour les chroniques, je trouve ça vraiment trop chouette, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :rhaa:Et bon, je voulais proposer un mariage en événement, mais apparemment il y a que des fous pour se marier ArrowRolling Eyes

Encore bravo aux membres du mois :hug:et aux admins free hugs everyone!


Dernière édition par L. Daisy Adams le Mar 8 Avr - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ avril est là ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ avril est là !   ✈ avril est là ! EmptyMar 8 Avr - 14:57

Je suis trop fan de la nouvelle version mia cara la la la
Et la section chroniques, c'est une très bonne idée, j'ai hâte de pouvoir intégrer tout ça à mes rp rhaaaa omfg
Bravo à nos admins, vous êtes trop cool les filles, merci pour tout ce que vous faites pour BP

Et Daisy, tu sais très bien que je suis fou à lier  free hugs everyone! 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Bulletproof
Bulletproof
the king
messages : 3955
avatar : army.
quartier de résidence : everywhere.
métier/études : maître de cérémonie.
Tirelire : 17

✈ avril est là ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ avril est là !   ✈ avril est là ! EmptyMar 8 Avr - 17:27

OH MA GAD VOUS ÊTES EN TRAIN DE DIRE QUE VOUS ALLEZ VOUS MARIER DAISY ET BEN ?? i set fireeee to the rhaaaa omfg
Si c'est le cas, je viens direct moi omagad
*se fait des films et s'imagine un header spécial mariage* ✈ avril est là ! 2145037518

Cassie, ma boîte à mps est ouverte pour toutes les idées d'événement ou autre ! D'ailleurs c'est valable pour tout le monde niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
https://bulletproof.forumactif.org


BULLETPROOF
Cillian R. Hartwood
Cillian R. Hartwood
messages : 1838
avatar : Colin O'Donoghue
âge : 34 ans
côté coeur : célibataire
quartier de résidence : Base Redstone, Aile Nord
métier/études : Capitaine dans l'armée de terre
✈ avril est là ! Tumblr_inline_mmmkr7Y9Nx1qz4rgp

✈ avril est là ! 11896035_10207872670357691_3337258071826116419_n
pseudo : Alinoé
dc : Octavia C-F Leicester
Tirelire : -3

✈ avril est là ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ avril est là !   ✈ avril est là ! EmptyMar 8 Avr - 17:31

Juste en quelques mots : j'aime cette version *___*
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
✈ avril est là ! Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

✈ avril est là ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ avril est là !   ✈ avril est là ! EmptyMer 9 Avr - 0:05

Il est magnifique ce nouveau design, ce bleu bril bril les zieux 
Et l'idée des chroniques est vraiment géniale. Bravo pour votre travail, ladies I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ avril est là ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ avril est là !   ✈ avril est là ! EmptyMer 9 Avr - 12:11

Jamie-Rose Gallagher a écrit:
OH MA GAD VOUS ÊTES EN TRAIN DE DIRE QUE VOUS ALLEZ VOUS MARIER DAISY ET BEN ?? i set fireeee to the rhaaaa omfg
Si c'est le cas, je viens direct moi omagad

✈ avril est là ! 1826528627 ✈ avril est là ! 1826528627
T'es adorable toi mia cara la la la Mais ça ne dépend pas que de Daisy (même si elle a déjà trouvé une robe Rolling Eyes), faudrait déjà qu'on la redemande en mariage Arrow

Non, mais sinon, tous les jours je bave devant cette version. Presque plus que quand c'était Benji dessus ✈ avril est là ! 2104563482
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

✈ avril est là ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ avril est là !   ✈ avril est là ! EmptyMer 9 Avr - 12:22

J'adore ce nouveau design I love you
bravo pour la nouvelle version  ✈ avril est là ! 2104563482 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

✈ avril est là ! Empty
MessageSujet: Re: ✈ avril est là !   ✈ avril est là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

✈ avril est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ✈ le mois d'avril
» ✈ Les membres du mois d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: Annonces et sujets commums-