AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à emballer sous-vide à ...
Voir le deal
11.49 €

Partagez

julianna w. ✈ the answer to our life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

BULLETPROOF
Invité
Invité

julianna w. ✈ the answer to our life. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: julianna w. ✈ the answer to our life.   julianna w. ✈ the answer to our life. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 18:05

Merci beaucoup. I love you
Serait-il possible d'avoir un délai supplémentaire? Je n'ai pas eu le temps d'avancer sur la fiche et je doute avoir le temps de la poursuivre avant la fin du délai... Je vous remercie en tout cas.  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
julianna w. ✈ the answer to our life. - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞

pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

MessageSujet: Re: julianna w. ✈ the answer to our life.   julianna w. ✈ the answer to our life. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 18:13

pas de problème miss julianna w. ✈ the answer to our life. - Page 2 2145037518 je te laisse jusqu'au 6 pour le moment, et si vraiment tu n'y arrives pas on verra ça à ce moment-là I love you

we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: julianna w. ✈ the answer to our life.   julianna w. ✈ the answer to our life. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 22:00

Bienvenue

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: julianna w. ✈ the answer to our life.   julianna w. ✈ the answer to our life. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 22:17

Quelle actrice de génie, j'adhère totalement au choix!  Smile 
Bienvenue ici!  I love you 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: julianna w. ✈ the answer to our life.   julianna w. ✈ the answer to our life. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 22:12

Wow, la belle Wini va avoir une jumelle!  julianna w. ✈ the answer to our life. - Page 2 2145037518 J'ai super hâte de te lire, et il nous faudra assurément un lien!  I love you 

BULLETPROOF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: julianna w. ✈ the answer to our life.   julianna w. ✈ the answer to our life. - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 10:27

La jumelle de ma Catmenteen bril bril les zieux trop de bonheur I love you bienvenue parmi nous petite :koeur:

BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
julianna w. ✈ the answer to our life. - Page 2 Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞

pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

MessageSujet: Re: julianna w. ✈ the answer to our life.   julianna w. ✈ the answer to our life. - Page 2 EmptySam 26 Avr - 18:11

pas de nouvelles, j'archive.

we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.

BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: julianna w. ✈ the answer to our life.   julianna w. ✈ the answer to our life. - Page 2 Empty

julianna w. ✈ the answer to our life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2