AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


BULLETPROOF
Invité
Invité

Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes Empty
MessageSujet: Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes   Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes EmptyMer 12 Mar - 19:51



Edelweiss Woodward

Le passé fait de nous ce que nous sommes, mais si je n'ai plus aucun souvenir alors qui puis-je être ?

let me introduce myself.

NOM(S) : Woodward. PRÉNOM(S) : Edelweiss. AGE : 23 ans. LIEU DE NAISSANCE : Australie. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. SITUATION AMOUREUSE : Célibataire. SITUATION FINANCIÈRE : Moyenne. MÉTIER/ÉTUDES : Combattante. SI MILITAIRE, GRADE : Caporal. GROUPE : Leraning War. AVATAR : Emilie De Ravin. CRÉDITS : Thelostie-Tumblr.


⊱ this time i'll be bulletproof
Edelweiss porte si bien son prénom elle est comme ces petites fleurs blanches, fragiles, magnifiques et qui pourtant poussent et évoluent dans des milieux si rudes et froids. C'est ainsi qu'est notre demoiselle, une jeune femme bienveillante, douce, attentionnée, remplie d'humanité et d'empathie évoluant dans un monde d'hommes, d'armes et de sang. Edelweiss est un tendre et parfait mélange de fragilité, sensibilité et de force, courage. Baisser les bras n'a jamais été son genre. Généreuse, déterminée voire même têtue sur les bords, quand elle décide une chose elle s'y tiendra et fera tout son possible pour la réaliser, abandonner ne fait pas vraiment partit de son vocabulaire, surtout quand il s'agit d'aider les autres à fortiori ses proches. Même si elle est capable de se défendre et de tuer s'il le faut (suite à son entraînement militaire et ses facultés dans les arts martiaux et au tire)  elle n'en reste pas moins une femme de coeur, qui possède une belle âme et une façon propre à elle de voir les choses.  Croyez moi ce n'est pas parce qu'elle est militaire, qu'elle peut avoir de la répartie et qu'elle sait encaisser les coups, qu'elle ne ressent rien et n'est pas capable de verser des larmes. Du moins avant son accident elle était ainsi, comment est-elle aujourd'hui se sera à vous de le voir et à elle de le découvrir. Ce qui est certain c'est qu'avant elle était sûr d'elle mais depuis l'accident, n'ayant plus souvenir de qui elle est réellement la jeune femme à tendance à être perdue, à perdre pied, à souffrir et se mettre en colère parce que la patience ne semble pas être l'une de ses qualités. Puis l'incompréhension et ne pas savoir la rend parfois dingue. Et puis son côté déterminée et forte la pousse à vouloir très souvent s'en sortir seule, sans attraper les mains qu'on pourraient lui tendre. Inspirer de la peine ou de la pitié n'était déjà pas une chose qui la caractérisait par le passé et bien c'est encore plus vrai aujourd'hui.

⊱ i was meant to be a warrior Elle est entrée dans l'armée à l'âge de 18 ans, elle est donc à Redstone depuis 4 ans. ✈ Rapatriée, blessée, elle est restée deux mois dans le coma, à son réveil elle était amnésique. Cela fait quatre mois qu'elle est sur pied. ✈ Dynamique, énergique et sportive elle aime le sport, elle court tous les matins et suer, se défouler lui permet de se vider la tête. ✈ Edelweiss a toujours adoré la danse, c'était même une excellente danseuse mais il semble qu'elle est oublié cela.  ✈ La jeune femme est une accro du thé et du café.  ✈ La photographie était sa passion, elle doit avoir des cartons de photos dont elle ne sait plus rien aujourd'hui ce qui la rend encore plus dingue de les voir sans rien se rappeler ou ressentir. ✈ C'est une reine de la propreté qui déteste le désordre, maniaque ? Non elle dit être organisée et minutieuse. ✈ Elle adore l'océan, le bruit des vagues, le vent, la tranquillité, l'immensité, l'apaise et la rassure presque. Elle ne sait pas pourquoi mais en fait la jeune femme est née en Australie et elle a vécu au bord de mer, c'est comme un point de repère, elle était d'ailleurs très douée sur une planche de surf.  ✈ "Never stop" de Safetysuit la fait toujours pleurer, elle ne sait pas pourquoi mais ce qu'elle ne se souvient pas est que son petit-ami lui chantait toujours cette chanson et il l'a demandé en mariage sur celle-ci, c'était leur chanson. ✈ Edelweiss adore la musique, ses goûts sont éclectiques, elle adore chanter, fredonner et elle possède un assez joli timbre de voix.  ✈ Elle possède un piano et en joue depuis ses 7 ans mais elle ne sait plus en jouer. ✈


dévoile-nous ta véritable identité soldat.

PSEUDO/PRÉNOM : Canddie. FILLE OU MEC ? : Fille. AGE : 30 ans. FRÉQUENCE DE CONNEXION: Quasi tous les jours. SCENARIO OU INVENTÉ ? : Scénario Actif. COMMENT AS-TU CONNU BULLETPROOF ? : Sur Google. LE FORUM, TU L'AIMES D'AMOUR ? : Le contexte est super original et je l'adore et puis j'ai craqué sur ce personnage. Jouer une amnésique et une combattante ça doit être le pied !. LE CODE DU RÈGLEMENT : shoot me down but i won't fall . LE MOT DE LA FIN : Tous à vos plumes ... claviers ^^.

Code:
[b]Emilie De Ravin[/b] ✈ Edelweiss Woodward


Dernière édition par Edelweiss Woodward le Dim 16 Mar - 12:15, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes   Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes EmptyMer 12 Mar - 19:51




⊱ this is my riffle, this is my gun. this is for fight, this is for fun…
Ne dit-on pas qu'on ne peut revenir en arrière ? Qu'on ne peut vivre en restant sur le passé ? Et bien c'est vrai, il faut avancer et toujours aller de l'avant car ruminer le passé ne sert à rien, vous ne pouvez plus le changer. Mais lorsque vous n'avez plus de passé et bien vous perdez votre identité. Quand vous ne savez plus où vous êtes né, qui sont vos parents, votre famille, vos amis. Quand vous avez oublié jusqu'à votre prénom, votre date de naissance et bien vous n'êtes plus rien. Et vous n'avez plus vraiment d'avenir, car ayant perdu votre passé, ce qui faisait ce que vous étiez vous avez en partit perdu ce que vous étiez devenu. C'est ainsi qu'est Edelweiss en ce moment. Elle ne se souvient plus avoir vu le jour en Australie dans une belle villa au bord de la mer, que son père Jack était un merveilleux photographe, que sa mère Héléna était une splendide danseuse qui lui a tout apprit et lui a donné le goût et l'amour de la musique tout comme son père lui a fait hérité de sa passion pour l'immortalisation de chaque endroit, de chaque personne, de chaque instant, un moyen de se souvenir de sa vie, des moments difficiles et des moments merveilleux. N'est-ce pas là ironique que la jeune femme se retrouve avec des cartons et des albums photos de son passé qui ne lui rappellent absolument plus rien et qui au lieu de l'aider, la fragilisent et l'effraient un peu plus.

Elle en a même oublié pourquoi elle était entrée dans l'armée : pour sauver le monde comme elle disait en plaisantant. Parce qu'elle ne voulait pas rester à regarder sans rien faire, parce qu'elle voulait apporter sa pierre à l'édifice, même si ce métier était difficile, épuisant et lui laissait quelques cicatrices et cauchemars. Mais aujourd'hui elle ne se souvient même plus de comment on charge une arme ou encore comment elle a pu devenir militaire et prendre des vies. Elle a bien du mal à vivre avec cela et plus encore elle ne sait plus de quoi demain sera fait, parce qu'elle ne sait plus quoi faire. Peut-elle continuer dans l'armée ? Doit-elle se souvenir de son passé, aimera-t-elle ce qu'elle va se rappeler ? Ou devrait-elle tout oublier, tout laisser derrière elle et recommencer à zéro, après tout n'est-ce pas une seconde chance qu'on lui offre ? Qui n'a jamais rêvé de ça ?

Par le passé Edelweiss était un excellent caporal, elle était respectée par les autres hommes et même appréciée même si parfois elle dérangeait par sa franchise et sa détermination mais elle en restait pas moins quelqu'un de bienveillant, d'humain et d'empathique, que beaucoup trouvait même trop fragile pour ce métier ou d'autres encore ne savait pas du tout elle tirait sa force et son courage. La jolie blonde avait tout, une belle carrière, des amis, et surtout un petit-ami qui venait de la demander en mariage, mais elle n'avait toujours pas donné sa réponse. Mais un jour elle a tout perdu, elle était en Irak, elle assurait la sécurité d'un transport de vivres quand soudain ils essuyèrent des tirs ennemis. Edelweiss et son équipe ripostait avec leurs armes mais la visibilité était mauvaise. Puis soudain une douleur fulgurante la prit à l'épaule et la fit tomber du camion, elle roula sur le sol et se releva, attrapant son arme la militaire se cacha derrière une bute de terre, reprenant ses tirs contre l'ennemis, quand son regard croisa celui de l'homme qu'elle aimait, il la surveillait de coin de l'oeil, comme pour se rassurer ou la protéger, il semblait vouloir la rejoindre quand ... soudain ... des obus explosèrent les camions, son petit-ami projeter à l'extérieur du véhicule fut la dernière chose qu'elle vit avant de recevoir débris du camion sur la tête perdant connaissance. A son réveil, elle était dans un d'hôpital, la douleur était à peine tolérable mais surtout elle n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait là, de ce qui lui était arrivé ou même de qui elle était. Tout ce qu'elle vit alors fut un homme à ses côtés, il lui souriait, il semblait rassuré comme s'il la connaissait mais pourtant il ne lui disait rien, elle ne se souvenait pas de cet homme, tout comme elle ne se souvenait plus de rien.

Aujourd'hui elle a tout perdu, tout son savoir, tout son passé, tout ce qu'elle avait ou presque. Parce qu'il reste son logement et ses objets dont elle ne reconnait plus rien, ses amis dont elle ne sait plus rien et dont elle refuse assez souvent l'aide. Elle doit aujourd'hui tout reprendre ou tout se rappeler, réapprendre et cela fait mal bien plus qu'elle ne le dit ou ne le pense ou ne veut le faire croire aux autres mais aussi et surtout à elle-même.

Qui est-elle ? Qui était-elle ? Ou qui peut-elle être aujourd'hui ? Sont quelques unes des nombreuses questions qu'elle se posent presque chaque jour. Presque à chaque pas qu'elle fait : à qui est cette bague ou de qui vient d'elle ? Pourquoi mes larmes coulent quand j'entends telle ou telle chanson ? Cette jeune femme me sourit, est-ce une amie ? Tant de questions sans réponses. Comment surmontera-t-elle cette épreuves ? Quels choix fera-t-elle ? Quelques souvenirs reviendront-ils ?
C'est ce que nous dévrirons tous ensemble.  



Dernière édition par Edelweiss Woodward le Jeu 13 Mar - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes   Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes EmptyMer 12 Mar - 19:53

EMILIE  Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes 2104563482 let\'s make babies  Pis ton pseudo, j'adore j'adore  Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes 2110073599 lick lick mia cara la la la 

Bienvenue à toi sur BP, bon courage pour la rédaction de ta fiche & have fuuuuuun  rhaaaa omfg Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes 781824920 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes   Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes EmptyMer 12 Mar - 20:03

Caleb a tout dit  wtf wtf amen god/godess Bienvenue  I love you I love you Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes 800512135 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes   Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes EmptyMer 12 Mar - 20:04

Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Très bon choix d'avatar, on la voit très rarement sur les forums !  Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes 2145037518 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes   Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes EmptyMer 12 Mar - 20:39

bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes   Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes EmptyMer 12 Mar - 20:43

EMILIE ! Team OUAT ! rhaaaa omfg
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes   Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes EmptyMer 12 Mar - 20:44

Merci à tous  Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes 1839924927 

Oui Emilie est trop rare sur les forums et elle correspondait tout à fait à Edelweiss  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
A. Gillian Blossom
A. Gillian Blossom
messages : 902
avatar : michelle williams
âge : 28 ans
côté coeur : done with this sh*t (c'est trop compliqué les garçons)
quartier de résidence : harvest (n°4)
métier/études : psychologue suppléante à Redstone (qui est revenue à Huntsville après une rupture mais qui comptait repartir et finalement... attendez c'était quoi la question ?)
Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes Tumblr_nhs3gtsM4T1qe0fxmo1_400
Tirelire : 1

Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes   Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes EmptyMer 12 Mar - 21:02

Bienvenue parmi nous et très bon choix I love you 

_________________
how beautiful
Let the atmosphere surround me ✻ And every city was a gift and every skyline was like a kiss upon the lips and I was making you a wish. And every skyline.
Revenir en haut Aller en bas
http://loveinterruptions.tumblr.com


BULLETPROOF
Cedric H. Dartmore
Cedric H. Dartmore
messages : 306
avatar : Tom Hiddleston
âge : 37 ans
côté coeur : Marié à son boulot.
quartier de résidence : Un appartement dans le quartier Harvest, pour pouvoir travailler au calme.
métier/études : Reporter de guerre
Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes Large

« Le silence devient un péché lorsqu'il prend la place qui revient à la protestation ; et, d'un homme, il fait alors un lâche. »
- Abraham Lincoln

pseudo : Marie
Tirelire : 6

Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes   Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes EmptyMer 12 Mar - 21:03

Quel personnage super choupi  bril bril les zieux 

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! =D

_________________
Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes Tumblr_n63b4p6XqZ1rz0ey2o1_250 Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes Tumblr_n63b4p6XqZ1rz0ey2o3_250
les mots sont tes armes
Time is a valuable thing. Watch it fly by as the pendulum swings, watch it count down
to the end of the day. The clocks ticks life away. It's so unreal. Didn't look out below.
Watch the time go right out the window, trying to hold on. ❧ Linkin Park, In the End
Revenir en haut Aller en bas
http://ested.forumactif.org/


BULLETPROOF
Invité
Invité

Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes   Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes EmptyMer 12 Mar - 21:08

Emilie De Ravin quel bon choix j'aime I love you
Bienvenue à toi en tout cas et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Annaël J. Archer
Annaël J. Archer
messages : 670
avatar : Ian Somerhalder
âge : 34 ans
côté coeur : il l'aime depuis des années, c'est pas près de changer, envers et contre tout et il est enfin avec elle ! Cassie ♥
quartier de résidence : la base Redstone, aile est mais possède un pied à terre dans le quartier Providence
métier/études : pilote de chasse & capitaine
Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes 162328tumblrn77qmjJitV1qb8godo3250

Mais d’où vient le feu qui s'empare
De mon âme a moitié ivre.
Soudain court un simple regard
Je veux vivre au bord du vide.
Je veux vivre au bord du vide.

Pour tomber dans ses yeux, tomber
M’abandonner au désir qui s’embrase.
Danser dans ses yeux, danser
Je veux tanguer aux accents de l’extase.

pseudo : Larme d'Etoile
dc : pas de troubles mentaux pour le moment
Tirelire : 86

Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes   Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes EmptyMer 12 Mar - 22:02

Emily pour moi, ça restera Tess dans Roswell Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes 1826528627 
Bienvenue par ici miss et hâte de voir ton personnage à l’œuvre  Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes 2145037518 

_________________
❝Je fais de toi mon essentiel❞
Tu sais mon amour, tu sais les mots sous mes silences, ce qu'ils avouent, couvrent et découvrent. J'ai à t'offrir des croyances pour conjurer l'absence, j'ai l'avenir gravé dans ta main, j'ai l'avenir tracé comme tu l'écris. Tiens, rien ne nous emmène plus loin qu'un geste qui revient. Je fais de toi mon essentiel, tu me fais naître parmi les hommes. Je fais de toi mon essentiel, celle que j'aimerais plus que personne. ♡ ARCHERSON
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Amelia-R. Westerfield
Amelia-R. Westerfield
messages : 4343
avatar : jenna-louise coleman.
âge : 23 yo.
côté coeur : l'autre enfoiré d'ethan dans la tête, tout récemment maman.
quartier de résidence : actuellement, l'hôpital civile de huntsville ; officiellement, quartier madison.
métier/études : attachée de presse à la mairie.
Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes Tumblr_neftcss90n1r9k8cuo1_1280

    and how odd it is, to be haunted by someone that is still alive. ❞


pseudo : sil.
dc : lua stern.
Tirelire : -193

Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes   Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes EmptyMer 12 Mar - 22:09

oh emilie, la tram OUAT s'agrandit Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes 1826528627 je me souviens, j'avais longuement hésité à la prendre aux débuts du forum, c'est génial de la voir enfin sur BP mia cara la la la
bienvenuuuue Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes 781824920

_________________
don't call it a fight when you know it's a war
we'll run for our lives ✻  i'll sing it one last time for you then we really have to go, you've been the only thing that's right in all i've done. and i can barely look at you, but every single time i do, i know we'll make it anywhere away from here.
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes   Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes EmptyMer 12 Mar - 23:03

Génial ton choix de vava ! J'ai des "flashs lostiens" en grande fan que j'étais Wink
Je te souhaite la bienvenue et une bonne rédac de fiche !  Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes 77809381 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
M. “Mercy” Wayland
M. “Mercy” Wayland
The Shattered one
messages : 2941
avatar : Keira Knightley
âge : 28 ans
côté coeur : Célibatarde qui n'arrive pas à oublier son unique amour : Aiden le parfait
quartier de résidence : Redstone, aile est, n°7
métier/études : Lieutenant de l'armée de Terre
Mercy à un grand frère de 32 ans, deux frères jumeaux de 24 ans et une petite sœur de 22 ans.

That was the problem with loving people : It made you weak. It made you need them. It made the thought of not having them the worst thing in the world.
pseudo : Luiyna
dc : Sara Howe
Tirelire : 53

Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes   Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes EmptyJeu 13 Mar - 1:36

Emilie de Ravin omagad et puis ton prénom omagad et le titre de ta présa qui roxx aussi omagad
Bref bienvenue et bon courage pour ta fiche :)

_________________
Can you fix me ?
I dunno who said "only the dead have seen the end of war". I have seen the end of war. The question is, can I live again?
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes   Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes EmptyJeu 13 Mar - 9:16

    BIENVENUE  you should be dancin in da woods Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes 4169388857 Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes 800512135 

    Je plussoie concernant le choix de vava huhu^^ On ne l'a voit pas assez sur les forums à mon humble avis mais tu rectifies le tir  lick lick 
    Bon courage pour la suite de ta rédaction & have fun here  omagad 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes   Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes EmptyJeu 13 Mar - 10:16

Bienvenue sur BP Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes 781824920 Emilie est tellement jolie !
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes   Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes EmptyJeu 13 Mar - 10:58

Rhoooo arrêtez vous allez me faire rougir ^^
Merci à tous  free hugs everyone! Quel accueil !!  bril bril les zieux je ne m'attendais pas à ça
Je n'ai jamais eu ça et ... J'aime  omagad ... rhooo et puis non allez y continuez  rhaaaa omfg 

Je ne savais pas si mon choix serait judicieux car on la voit si rarement et comme très souvent je me prends des avatars rares qui n'ont pas vraiment de succès, pour le coup je suis ravie et vous me rassurez aussi.

Annaël je suis comme toi ^^ n'ayant pas vu Lost Emilie reste pour moi  Tess dans Roswell. Même si je l'ai adoré dans Ouat (enfin je la préfère en blonde ^^). Et j'espère que mon personnage te plaira puisque nous avons un lien tous les deux.  Twisted Evil 

Mercy contente que le titre te plaise parce que j'ai cherché un petit moment Razz

Encore merci à tous, je me remets de suite à ma fiche.  wtf Et maintenant j'ai un peu le stress parce que je dois assurer après tous vos compliments  Razz 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes   Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes EmptyJeu 13 Mar - 19:15

Super choix de scénario actif, et j'ai hâte de savoir la suite des aventures d'Edel (je peux t'appeler Edel ? j'aime bien Edel mia cara la la la) !

Bienvenue parmi nous, jeune amnésique niark niark niark


Bienvenue et félicitations soldat, tu viens tout juste d'être accepté sur BULLETPROOF. Pour t'aider à t'intégrer au mieux parmi nous, voici quelques points et conseils qui te guideront et t'aideront à faire ton petit bout de chemin :

✈️ Pour un profil plus attractif, veille à remplir tous les champs de celui-ci. Comme ça, les autres membres en sauront davantage sur ton personnage. N'hésite surtout pas à te faire également une jolie signature. Si tu as besoin d'aide, n'oublie pas que le staff est à ton entière disposition. Enfin, sache que tu peux faire une demande de rang afin d'embellir encore plus ton profil.

✈️ Il est désormais temps de t'occuper un peu de ton personnage et, pour se faire, il est important que tu ailles ajouter ton quartier de résidence dans ton profil pour ne pas qu'il dorme à la rue, et que tu fasses une demande de métier pour qu'il puisse payer son chez-lui et ses factures.

✈️ Maintenant que ton personnage est à l'abri du froid et, qu'il peut payer ses crédits, il lui faut pleins de liens pour pas qu'il finisse seul et dépressif. Alors, file vite poster ta fiche de lien ICI et ta demande de rps LA. N'hésite pas non plus à créer tes propres personnages grâces aux scénarios. Enfin, il est important de s’intéresser aux scénarios actifs qui sont un bon moyen de se trouver pleins de liens tout en facilitant l'intégration de nouveaux membres.

✈️ Et voilà, ton personnage est maintenant plutôt bien intégré. Mais, il reste une étape importante: Le hors-jeu. Ne t'en fais pas, on ne mord ici. Fais toi plaisir en envahissant LE FLOOD ou n'hésite pas à aller te présenter aux autres. Pour terminer, les jeux sont également un bon moyen de s'intégrer.

Voilà soldat, tu connais maintenant les secrets de l'armée pour bien s'intégrer. Si tu as le moindre soucis, les soldates du staff sont là pour toi. Et n'oublie pas, le plus important est de s'amuser !

Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes   Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes EmptyJeu 13 Mar - 19:19

Bienvenuuuue! J'adore ton vava!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes   Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes EmptyVen 14 Mar - 15:59

bienvenue sur bp I love you
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Invité
Invité

Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes   Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes EmptyVen 14 Mar - 17:14

Merci à vous trois  Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes 1839924927 

Bien sûr que tu peux m'appeler Edel et moi je peux t'appeler May ? Je trouve ça trop beau.
J'ai moi aussi très envie de voir la suite des aventures de Edelweiss  bril bril les zieux 
Revenir en haut Aller en bas


BULLETPROOF
Contenu sponsorisé

Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes   Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les souvenirs nous rappellent qui nous sommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Les Charlots en folie : À nous quatre Cardinal! [DVDRiP]
» À nous les garçons [DVDRiP]Comédie
» [UploadHero] La Folie des grandeurs [DVDRiP]
» Mes yeux ne sont pas si bas... regarde un peu plus haut ça marchera peut-être mieux entre nous. (suite) //+18// //HENTAÏ//
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BULLETPROOF :: ✈ as you were. :: version une. :: fiches de presentation + liens-